Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bonjour à toutes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
+2
auriclem
madani
6 participants
AuteurMessage
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:54

Je me décide enfin à écrire quelques lignes après de nombreuses visites du site et lectures de témoignages tous bouleversants.
Je me présente je suis la maman d'Ismael né le 1/12/08 à terme et dcd le 2/12/08. Une grosse parfaite, examens de santé excellents et drame à l'acouchement !!!!!!!!! PAs d'explication, le coeur de mon tout petit s'est arrêté à l'accouchement, reprise des battements après 17mn, conséquences transfert au CHA en néo nat examens, traitements,angoisses, espoir, fatalité !!!! POURQUOI, voilà la question que je me suis posée quand on m'a annoncé que mon tout petit ne vivrait pas !!!!! c'est très difficile d'en parler encore aujourd'hui, je fais appel à vous toutes pour partager les bons moments comme les moins bons.j'ai pu constater que ce site était vraiment une chaîne de solidarité pour toutes les mamans, JE COMPTE SUR VOUS
Merci bisous à toutes.
Maman d'Ismael
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:00

bonjour,
j'ai perdu ma fille le 21/12/08, je n'ai pas trop de mots pour te réconforter car ma douleur est trop présente, mais cela fait 5 jours que je surf sur ce forum et cela m'aide beaucoup.
Personne ne te juge, ici tout le monde écoute ta peine,et toi tu peux écouter celle des autres et ainsi te sentir moin seule dans ce processus de deuil.
Alors, n'hésite pas à dire tes souffrances, tes pensées il y aura toujours quelqu'un pour t'épauler.

bon courrage à toi et bienvenue.

mamam de Maëlys
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:06

bonjour madani,

comme c'est triste de lire une mamange de plus...
en tout cas, tu es la bienvenue sur ce site qui est génial : tu trouveras tout le réconfort que nous pouvons te donner car nous toutes comprennont très bien ta douleur.
il n'y a pas de mots miracles qui pourront te consoler, le seul conseil que je peux te donner est de prendre le temps de vivre ton deuil à ta façon et à ton rythme.
n'hésite pas à écrire sur ce site, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !!!
je te donne tout mon courage pour affronter les "journées sans" (comme je les appelles).
bisous à toi et à tous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:45

Bonjour petite maman, malheureusement bienvenue parmi nous. Effectivement nous sommes comme une grand famille ou il y aura toujours quelqu'un pour toi. J'ai moi aussi perdu mon fils presque à la tout fin. J'étais à une semaine de ma césarienne prévue. Il est décédé d'un caillots dans le cordon, il aurait été en parfaite santé. Tellement de questionnement, de douleur, de colère, d'incompréhension...ton deuil est très résent encore. Tu verras, le temps appaise la douleur, on apprend a vivre sans eux, mais on ne les oublies jamais, nos anges font partie de notre vie pour toujours...

Courage petite maman et ne te gène pas pour venir a chaque fois que tu en as besoins.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: mary maman de matiln décé a 35 semaines   bonjour à toutes Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:57

bonjour et malheureusement bienvenue dans notre trop grande famille je sais à quelle point c'est dur moi meme je n'arrive pas à remonter la pente je me laisse couler en ce moment la vie est tellement injuste .
je te donne pleins d'espoir virtuel et de courage pour toi et ta famille
amicalement mary
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:32

Que c'est triste, en toute fin de course... C'est tellement difficile de comprendre cette injustice. Viens aussi souvent que tu en ressens le besoin. Quoi de mieux que des gens qui sont passés par-là ? Je trouve ça triste lorsque je vois des deuil aussi récents... La seule chose que je peux te dire c'est que le temps même s'il est très long dans ces moments, fini par endre le deuil un peu plus supportable. Bonne chance et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009
» bonjour a toutes les mamanges.
» à toutes
» A TOUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: