Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai vraiment besoin de toi... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai vraiment besoin de toi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabelle deschamps




Nombre de messages : 3
Localisation : outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélodie 2006 et Olivier 2010
Décédé(e) à : Gatineau et ottawa
Le : 23 semaine de gestation pour les deux
Date d'inscription : 08/09/2010

J'ai vraiment besoin de toi... Empty
MessageSujet: J'ai vraiment besoin de toi...   J'ai vraiment besoin de toi... Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:55

Bon,me voila ici.
Je n'y aurais jamais cru.Jeudi passé,j'ai accouché de mon garcon Olivier a 6 mois de grosesse.Je suis reconnu pour des incompétences du col.On m'avait installé un cerclage a 14 semaines qui n'a pas su faire sa job.J'aurais eu besoin de participer a des rencontres mais rêve envolé n'existe plus a Gatineau.J'ai a la maison un garcon de 2 ans qui a s'appelle Gabriel.Il est venue au monde a 36 semaines avec un cerclage.Mon garcon m'aide beaucoup.Il m'oblige intérieurement a garder le cap.A vrai dire,mes amies imaginaire,en plus d'avoir perdu olivier il y a une semaine,j'ai aussi en 2006 perdu ma fille Mélodie pour les même raison a 6 mois de grosesse...Je dois vous admettre que je ne réalise pas encore tout la merde que j'ai eu...Tout ceux que je rencontre sur la rue connaissent quelqu'un qui en a déja perdu 3.Donc,2 c'est rien il parrait.Parfois j'aimerais leur dire que les deux on respirer quelques minute a la naissance.Mais je préfère ne pas donner de détail et garder cette frustration pour moi.Alors,si ca vous dit de me glisser un mot allez-y.D'ailleurs,je n'attend que ca,des mère comme moi. xoxox Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

J'ai vraiment besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin de toi...   J'ai vraiment besoin de toi... Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:16

Bonjour Isabelle,

si tu savais à quel point je te comprends. Ton histoire me touche énormément et je suis tellement désolée que tu aies à vivre la perte de ton bébé à deux reprises; c'est inommable la colère que ça suscite en moi. Je ne comprends pas comment c'est possible que des horreurs pareilles se produisent encore et encore.. Il y a tellement de souffrance attachée à la perte de nos bébés que je ne trouve plus les mots. J'ai de la difficulté à me ressentir moi-même.. Je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse fort et je te dis que tu n'es pas seule et que les gens qui n'ont pas vécu notre perte sont très rare à comprendre ce que l'on vit. C'est loin d'être banal..


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
isabelle deschamps




Nombre de messages : 3
Localisation : outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélodie 2006 et Olivier 2010
Décédé(e) à : Gatineau et ottawa
Le : 23 semaine de gestation pour les deux
Date d'inscription : 08/09/2010

J'ai vraiment besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin de toi...   J'ai vraiment besoin de toi... Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:20

merci Véronique pour ton petit message.Ca me rassure de savoir que d'autres vivent aussi les mêmes émotions.Tout est encore comme si j'allais me réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

J'ai vraiment besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin de toi...   J'ai vraiment besoin de toi... Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:47

Nous avons toutes nos propre histoire, mais en bout de ligne nous sommes toutes réunis par la même souffrance celle de la perte de notre (nos) bébé... C'est vrai que les gens qui n'ont pas vécu ce drame on de a difficulté à comprendre, donc à bien nous supporter... C'Est pourquoi qu'un site comme celui ci existe. Tu auras toujours une mamange pour te lire, certaine ayant vécu le même genre d'histoire seront plus à même de t'épauler, mais les autre aussi comprennent toute la détresse que tu peux vivre...
J'espère que la vie sera plus douce avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

J'ai vraiment besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin de toi...   J'ai vraiment besoin de toi... Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:48

Bonjour Isabelle!
Moi aussi je viens juste perdre mon petit bonhomme Lucas à 26SA le 27.0810.Il a vecu 6 jours.On se dit c'est injuste et je sais ce que tu sens.Heureusement j'ai encore deux filles qui m'aide de tenir.J'ai de mal de trouver les mots parce que c'est tellement dur d'imaginer de vivre sans nos petits anges.On a vraiment de mal de se remettre.Je te souhaite plein de courage et sache que tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

J'ai vraiment besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin de toi...   J'ai vraiment besoin de toi... Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:18

Chère Isabelle,
Si tu savais combien ton histoire me touche... Moi aussi, j'ai perdu ma fille en mai à cause d'une incompétence du col. Quelle tristesse que le cerclage n'ait pas pu faire sa bonne job et que la médecine n'ait pas pu aider tes enfants à survivre. En perdre un c'est terrible, et le mot est faible, je suis incapable d'imaginer ce que j'aurais l'air si ça arrivait encore une fois, même si je suis consciente que ça peut arriver. Les autres sont vraiment ignobles face à ce type de deuil, peu comprennent ce que ça veut dire. Je t'offre toutes mes sympaties pour Olivier, mon écoute si tu la désires et un gros calin. Je pense à toi très fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vraiment besoin de toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment besoin de vous!!!
» J'ai vraiment besoin de support!
» Gros problèmes de beaux-parents, vraiment besoin de vous les filles
» Gros problèmes de beaux-parents, vraiment besoin de vous les filles
» vraiment perdu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: