Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je vous aimes tellement I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je vous aimes tellement

Aller en bas 
AuteurMessage
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Je vous aimes tellement Empty
MessageSujet: Je vous aimes tellement   Je vous aimes tellement Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:23

Depuis 5 mois et 12jours, ma vie à changé, a tout jamais mon coeur gardera cette profonde cicatrice
Je voudrais hurlé de douleur encore, on dit le temps les larmes appaise et que c'est le meilleur allié du deuil
C'est pas faux cette semaine je me suis surprise a me sentir bien, pendant quelques minutes
Mais quel culpabilité de ce sentir bien peu de bien etre
Je me sens bien car comme vous le savez nous essayons de vous donnez un tit frere ou une tite soeur histoire de ce sentir un peu mieux, alors mes pensés ce porte aussi pour ce petit embryon
C'est qui est marrant c'est que cet embryon a été créer en meme temps que vous....
C'est cuurieux mais vous etes en moi, meme si je ris si je parle si je pense vous etes là, vous etes gravé là dans ma tete et mon coeur
Je peux avoir une discution avec plein de monde et que ça ne vous concerne pas, mais vous etes là avec moi tout le temps
J'aime me souvenir de tous c'est jour merveilleux que nous avons passé
Et puis il y a ce cauchemar qui a débuté oui c'est horrible cauchemar dont on ne m'a jamais reveillé pourtant j'ai hurlé supplier qu'on me reveille mais jamais personne est venu alors je me suis resigné....
Je suis sur que mes dernieres pensés quand mon heure aura sonné elles seront pour vous, et je serais heureuse de pouvoir enfin venir vous voir, ça sera si bon
J'aurais tant aimé, vous voir en vrai, vous touchez, vous embrasssez tendrement, vous sentir,
J'aurais tant donné pour croisé votre regard, entendre vos pleures.....
Je suis si désolé de ce qui nous est arrivé, apres 5 ans de dur batail en PMA, qui aurait cru qu'on vous arracheraient de moi.....
C'est pas juste vous etiez en pleine forme et c'est mon corps qui vous a donnez la mort,
Mais c'est la vie et puis vous devez etre bien là haut, et puis etre des Anges c'est beau, vous etes des etres exceptionnels mes amours.....
Mes bébés je sais que vous entendez mes prieres d'amour pour vous chaque soir en m'endormant, et je sais que vous entendez mes prieres pour avoir un 3eme bébés, mais j'ai envie de l'ecrire aussi, alors si vous pouvez en parlez a quelqu'un là haut qui pourrait m'aidé......

Votre manque ne sera jamais comblé par ce petit etre qui viendra on ne sait quand
ON VOUS AIMES SI FORT TELLEMENT FORT, JE N'AURAIS JAMAIS IMAGINE AIMER COMME CA

Je vous fait mille milliards de gros et tendres bisous mes amours et a ce soir quand je vous parlerais..... bec
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Je vous aimes tellement Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes tellement   Je vous aimes tellement Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:26

mes bébés d'amour

aujourd'hui j'ai eu mon controle par rapport au futur replacement de l'embryon congelé
et la wow affraid retour en arriere retour au moment ou je faisais les controle pour vous
bah oui ça a cause de 2 femmes car il y a 10mois pendant que j'attendais c'est 2 femmes qui ce connaissaient ce sont croisé dans la salle d'attente car elles etaient en traiement en meme temps que moi
et là aujourd'hui je les revoient elles aussi étaient surprise de ce revoir et moi encore plus surprise de cette situation, je suis suis dans un grand centre de PMA je n'ai jamais croisé 1 personne pourtant cela fait 6 ans que je cotoie la clinique, et là je voient ces 2 femmes affraid ......

Pas simple a géré tous ca mes amours, je vous aimes tres fort mes bibous d'amour, je vous aime tant bec

a ce soir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Je vous aimes tellement Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes tellement   Je vous aimes tellement Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:37

mes amours aujourd'hui cela fait 10mois que vous avez été créé oui il y a 10 mois une dame dans un labo a pris mes ovocytes les spermatozoides de votre pere et la magie a opéré, vous etes devenue embryon parmis 7 autres bec je vous aime mes amours
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Je vous aimes tellement Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes tellement   Je vous aimes tellement Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:54

cela fait 5 jours que j'ai eu le replacement d'un embryon congelé, et oui car vu le drame que j'ai eu sans explication bah je suis interdite de grossesse gémélaire du moins faut évité.
alors je suis a la recherche de signe de nidation je compare par rapport aux signes de mes bébés d'amour mais bon vu que c'est une grossesse simple les hormones sont moins puissante donc les signes moins fort je pense.....
bref ça fait du bien d'avoir un nouvel objetif dans ma vie si calme, votre silence m'est de plus en plus inssuportable j'aimerais tant vous entendre mais c'est le calme plat.

je vous aimes mes tits amours bec je vous aimes tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Je vous aimes tellement Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes tellement   Je vous aimes tellement Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:13

voila un echec mes amours, petit embryon ne sait pas implanté peut etre parce que j'ai eu du mal a passé vos 6 mois sans vous, j'ai la gorge serré parce que je me bat pour avoir un troisieme enfant alors que j'avais dit que je voulais que vous, que vous me suffiriez tout les 2, mais la vie a vous nous faire payer une dette que l'on ne mérite pas que vous ne meritiez pas

je vous aimes fort mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aimes tellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman vous aimes
» Mes bébés je vous aimes Emilie et Romain
» Ma petite lumière d'amour (partie4)
» Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...
» Tellement Envie...mais tellement peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: