Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma fille ne veut pas manger !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma fille ne veut pas manger !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

ma fille ne veut pas manger !!! Empty
MessageSujet: ma fille ne veut pas manger !!!   ma fille ne veut pas manger !!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:47

Bonjour à toutes
Voici mon problème... ma fille ne veut presque pas manger.. elle prend quelques cuillères et hop le bec se ferme et y'a rien à faire... à part le petit dessert (biscuit ou yogourt) qui entre quand même bien.

Là ou j'ai un probleme c'est que quand elle va à la garderie, elle mange super bien, meme qu'elle mange tout ce que je lui envoie (et je peux vous dire que j'en envoie toujours plus à la gardienne) et même quand c'est ma mère qui s'en occupe, elle mange super bien....

Alors est-ce que c'est moi le problème ??? qu'est-ce que je fais de pas correct ? j'ai essayé de la faire manger en même temps que nous, de lui donner la meme chose que nous, mais elle ne veut pas manger de morceaux, alors c'est difficile...

Est-ce que ca vous arrive à vous aussi ??? rassurez-moi s.v.p. pleurer
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

ma fille ne veut pas manger !!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne veut pas manger !!!   ma fille ne veut pas manger !!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:43

Tu sais si elle prend 1 bon repas par jour c'est assez pour un enfant de cette age Wink donc si elle dine bien j'arreterais de stresser. Si elle déjeune en plus c'Est parfait. Surtout si tu est tendu tu n'aideras pas elle va sentir ton stresse alors continu de lui offrir mais sans forcer. Est ce qu'elle a commencer les morceau???? elle veut peut-etre ton assiete. Ya aussi l'effet de groupe a la garderie si les autres enfants mange ca va l'insiter a manger. Mangez vous en meme temps qu'elle ????

Donc offre lui en petite quantité de ce que toi tu manges et laisse la faire en te regardant manger ca va peut-etre l'insiter sinon bien c pas grave détent toi et tant qu'elle mange bien au diner tout va bien elle ne manquera pas de rien.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

ma fille ne veut pas manger !!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne veut pas manger !!!   ma fille ne veut pas manger !!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:45

Ha et je voullais rajouter meme si ca lui arrive de moins bien manger quelque jour du moment que son état général est bon y'a pas lieu de s'inquiété ca peut etre les dents. t'inquiete ta fille ne se laissera pas mourir de faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

ma fille ne veut pas manger !!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne veut pas manger !!!   ma fille ne veut pas manger !!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:51

Non elle ne veut pas de morceaux encore... à part le pain et le fromage.. tout lui lève le coeur en morceau... j,ai essayé de la faire manger en meme temps que tout, avant, après... rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

ma fille ne veut pas manger !!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne veut pas manger !!!   ma fille ne veut pas manger !!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:49

bien elle a tout simplement pas faim. Comme j'ai dit si elle mange un bon repas (ca adonne que c'est le midi )par jour c'est OK. si elle prend 2 3 boucher au souper c'est assez avec son lait elle est correct donc reste zennn.

Gros calin
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

ma fille ne veut pas manger !!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne veut pas manger !!!   ma fille ne veut pas manger !!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:47

Merci beaucoup à toi... ca rassure !! on s'inquiète toujours de ces petits amours là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

ma fille ne veut pas manger !!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne veut pas manger !!!   ma fille ne veut pas manger !!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:17

Il ne faut pas trop s'inquiéter, surtout si elle va bien.
Souvent les enfants mangent mieux et surtout plus de choses différentes chez les autres. Et puis, il y a aussi des périodes ou ils mangent plus ou moins.
Mathis, mange impec chez la nounou et à la cantine, chez mes parents aussi par contre à la maison, c'est l'horreur! Il ne voudrait manger que des pâtes, purée, jambon... Impossible de luis faire manger un fruit ou un légume. Par contre, à l'extérieur, ça va ? Va comprendre!
Ma nièce a dit à sa nounou, c'est bon les courgettes chez toi, chez maman c'est pas bon!! Ca fait plaisir!!lol!!
Bref, tout ça pour dire que moi je ne m'inquiéterai pas outre mesure, surtout si elle se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille ne veut pas manger !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille ne veut plus manger
» Bébé ne veut plus manger de céréales!
» Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini?
» Il refuse de manger....
» bébé qui ne veux pas manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: