Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'histoire de Noam mon petit amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'histoire de Noam mon petit amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

L'histoire de Noam mon petit amour Empty
MessageSujet: L'histoire de Noam mon petit amour   L'histoire de Noam mon petit amour Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:47

Depuis que je suis enfant,je rêve de fonder ma famille.Étant donné que je vient d'unefamille nombreuse,j'ai toujours voulu avoir beaucoup d'enfants.Comme vous toutes la journée que j'ai su que j'étais enceinte,fut une journée qui restera gravée dans ma mémoire à tout jamais.Cette journée,je suis allée a l'hopital car je faisais de la fièvre depuis deux jours.J'étais vraiment malade.A mon arrivée a l'urgence je me suis inscrite et j'ai passée au triage.J,explique mes symptome a l'infirmiere et la elle me pose plusieurs question dont la fameuse question;Madame etes-vous enceinte?La réponce fut non bien sure que non.Je n'avais aucun doute que je portais la vie dans mon ventre.L'infirmiere me donne alors une civiere et me passe des prises de sang et me met un soluté.Puis elle me dit d'attendre le médecin.Après de nombreuses heures a attendre dans le bruit du corridor le médecin vient me rencontrer.Tout a coup il me demande qui est le gynécologue qui fait le suivi de ma grossesse.Moi je lui répond que je ne suis pas enceinte.C'est alors que le médecin m'annonce que mes prises de sang montre le contraire.A ce moment je suis tellement surprise que je suis partie a pleurer et étant donné que mon conjoint était avec moi,lui aussi a pleurer.C'est comme ca que j'ai appris la belle nouvelle.Nous fûmes très émus et très heureux de la nouvelle
Le début de ma grossesse allait super bien.A mon rendez-vous de 9 semaine nous avons entendu le petit coeur de bébé battre.Ce son était magique.Ce fut la premiere rencontre avec mon bébé.Je suivais toutes les recommendations du docteur a la lettre.J'ai eu ma première echographie a 20 semaine.J'avais tellement hâte de savoir si on allaient avoir une petite fille ou un petit garcon.C'est a cette échographie que j'ai su que nous allions etre parent d'un petit garcon.
Le matin du 4 octobre 2010 lorsque je me suis levée j'ai vu que le matelas du lit était mouillé.Je me doutais que c'était du liquide amiotique.Mon conjoint n'était pas la ce matin-la.Il avait un congrès a Toronto.J'étais seule donc j'ai appellé une ambulance.Pendant le trajet vers l'hôpital je parlais a mon bébé.Je lui disais de rester encore au chaud.Je lui disais d'attendre ncore et surtout je lui disais que je l'aimais.
Mon fils est venue au monde dans l'ambulance.Et il s'est envolé comme un petit oiseau dans le silence.Je n'ai jamais entendu mon bébé pleurer.Mon conjoint ne l'a jamais vu et maintenant je dois composé avec tout cela.Je suis repartie de l'hopital sans bébé dans mes bras et depuis le 4 octobre ma vie est un véritable cauchemar.J'ai mal et je souffre souvent en silence.Le soir je me met en petite boule et je pleure l'envol de mon fils.Je me sent coupable de ne pas avoir proteger mon bébé,j'en veux a mon corps.C'est tellement difficile de le savoir si loin et je me sens vide.Tout ce que je veux c'est mon fils mais je sais qu'il ne reveindra pas.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire car je tenais a rendre hommage a mon amour,ma chair ,mon sang;Noam
Noam a existé et il existe encore dans mon coeur
Je t'aime mon ange
Maman
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

L'histoire de Noam mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Noam mon petit amour   L'histoire de Noam mon petit amour Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:18

bonjour mamange

tu traverse des moments difficiles
alors viens te confier a nous
il y aura toujours une mamange pour reconforter
il ne faut pas garder en soi la colere
mais l'exprimer cela fait un bien fou
alors n'hésite pas
car pour le moments tu vois tout en noir
mais petit a petit tu vera un peu de mieux
je sais c'est dur d'y croire
moi aussi je pensais ne jamais refaire surface
mais tout doucement je fais mon chemin

je pense bien a toi et a ton ange Noam
qui veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

L'histoire de Noam mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Noam mon petit amour   L'histoire de Noam mon petit amour Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:46

Bonjour et malheureusement bienvenue sur ce site
L'envol de nos petits anges est terrible pour toutes, une incompréhension totale, un deuil impossible, un déchirement insoutenable. On se demande toujours pourquoi. J'espère que tu trouveras ici des personnes pour te redonner de l'espoir.
Mon ange est partie il y a presque 2 mois . Elle me manque toujours terriblement mais peu à peu j'apprends à vivre avec et à imaginer ma grossesse future. Elle veille sur nous et m'apaise.
Je t'envoie plein de courage. Contacte-nous si tu en ressens le besoin, ou même si tu as besoin d'évacuer ta colère et ton chagrin.
tendres pensées à ton ange Noam.
Revenir en haut Aller en bas
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

L'histoire de Noam mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Noam mon petit amour   L'histoire de Noam mon petit amour Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:42

Deux mois que tu es partit vers un monde meilleur mon petit ange.
Deux mois que ta présence manque a moi et a ton papa.
Deux mois que l'on essaie de comprendre l'imcompréhensible.
Mon bebe,mon fils tu me manque tant.
Je t'envois un milliard de bisous dans ton paradis
Je t'aime fort fort fort
L'histoire de Noam mon petit amour 404376 L'histoire de Noam mon petit amour 65596 Maman et papa
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

L'histoire de Noam mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Noam mon petit amour   L'histoire de Noam mon petit amour Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:25

bon 2mois petit noam
veille bien sur tes parents
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

L'histoire de Noam mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Noam mon petit amour   L'histoire de Noam mon petit amour Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:25

je remonte l'histoire de mon ange a l'occasion de ses un ans de vie d'ange.

C,est ma facon de lui rendre hommage.

Je t'aime de tout mon ame et de tout mon coeur

Bisous xxxxxxxxxxxxxL'histoire de Noam mon petit amour 935604

maman
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Noam mon petit amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon petit ange Noam!
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» mon petit loup d amour toi mon petit tyler
» A MON PETIT AMOUR NOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: