Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'espérais toujours.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'espérais toujours....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

J'espérais toujours.... Empty
MessageSujet: J'espérais toujours....   J'espérais toujours.... Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:41

Allo à vous toute!!!

Je ne sais pas si cela vous ais arriver , je vous explique :

Le jour de mon déclenchement, quand ma petite puce est venu au monde, j'ai vraiment souffert, cela était mon deuxième accouchement, et je n'avais jamais souffert physiquement comme ça, et mentalement bien sûre. Mon conjoint en 9 ans m'avait jamais souffrir autant. Donc, le jour de mon accouchement quand la petite est sortie, on l'a mis dans son petit lit car je ne voulais pas la voire toute suite, j'avais peur de ma réaction, lorsque je me suis sentie prête je l'ai prise dans mes bras, elle était toute molle, avec une grosse boule dans la gorge, j'ai dis à mon conjoint,: "on dirait qu'elle bouge". Mon conjoint n'en revenait pas, j'espèrais tellement que les médècins s'avaient tromper que je l'avais vue bouger..Mon DIEU..............
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

J'espérais toujours.... Empty
MessageSujet: Re: J'espérais toujours....   J'espérais toujours.... Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:51

Laby

moi les deux jours d hospitalisation où ma puce était encore ds mon ventre j avais l impression qu elle bougeait ... ct psychologique évidemment ... l espoir d une erreur et ke ma puce allait se mettre a pleurer qd elle serait sortie....

je pense que c normal d avoir ces impressions... celà est du au fait kon ne veut pas croire que tout ce qui nous arrive est réel ....

tendres pensées à ton petit ange Aurélie qui veille sur toi et son papa
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

J'espérais toujours.... Empty
MessageSujet: Re: J'espérais toujours....   J'espérais toujours.... Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:13

chere Laby,
moi aussi quand j'ai accouché Lucas etait deja "partit" depuis plus de 24h mais j'ai esperé qu'il crit en sortant...
c'est une reaction tte a fait normale car on aurait du donner la vie!
bon courage...
Katty
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'espérais toujours.... Empty
MessageSujet: Re: J'espérais toujours....   J'espérais toujours.... Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:36

moi aussi j esperais que maxence crie en sortant mais il etait trop petit pour vivre et ils n ont rien fait pour qu il vive je ne sais meme pas ce qu ils ont fait car dans mon ventre il vivait et dehors !!!!!!!!!!!!!!!!tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

J'espérais toujours.... Empty
MessageSujet: Re: J'espérais toujours....   J'espérais toujours.... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:18

merci pour vos messages, je vois au moins que je ne suis pas seule à penser des choses comme ça. Car, quand je parle de ça dans mon entourage, on dirait que le monde me regarde bizarre. comme si je ce que je dissais n'avait rien de normal..

En passant merci d'être à mes côtés....Et j'espère à avoir en faire autant pour vous.....
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

J'espérais toujours.... Empty
MessageSujet: Re: J'espérais toujours....   J'espérais toujours.... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:48

J'ai eu Mathilde a la maison 12 jours, dans un état neuro-végétatif. Il n'y a pas une journée ou je la collais contre moi en me disant qu'elle reviendrait a elle-même, que les médecins n'avaient pas le bon diagnostic...chaque convulsion, chaque bruit, chaque petit mouvement me faisait espérer...mais elle est restée dans le même état, et décédée a 16 jours de vie...c'est normal car on voudrait tellement que ça soit faux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espérais toujours.... Empty
MessageSujet: Re: J'espérais toujours....   J'espérais toujours.... Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:59

Tu n'es pas la seule... De mon côté, lorsque l'on m'a annoncé son décès, j'étais seule et l'écho me confirmait qu'elle était bel et bien décédée (Je me souviendrai toujours de cette image) mais le lendemain lorsqu'il m'on refait une écho... J'avais une petite espoir que ,peut-être, que... Mon conjoint et ma mère avaient cet espoir aussi... Tous les deux n'étaient pas là lors de la confirmation du décès la veille... Mais lorsque j'ai accouchée, je savais que tout était fini pour elle, mais c'est ma mère qui espèrait encore qu'elle bouge... Qu'elle montre qu'elle était en vie. (...)
Alors, je crois que c'est tout à fait nomal... Nous étions supposé de donner naissance à la vie et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espérais toujours.... Empty
MessageSujet: Re: J'espérais toujours....   J'espérais toujours.... Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:54

oui ho laby; oui je pense que nous avons toute ue cet lueure déspoir, moi quand j'ai poussée pour luna je révée d'un petit crie ou que mon coeur cesse de battre, pour que le sient reparte'' et quand je l'ai ue dans mes bras j'ai éspérée , mais en vain'' luna n'a pas repris son souffle'' leur vie étais la leur celle de vivre dans notre ventre au chaud'' et leurs vie méme courtes a nos yeux, malgrée leur perte vicérale , nous auras apporter c'est neuf mois de bonheur'' méme si la suite fut caothique et difficille nos anges nous protége et vive a travers nous jusqu'a notre dernier souffle''
ils manquent a nos bras , mais pas a nos coeur, de tout coeur avec toi ma belle mamange, courage ma douce de tendre et douce pensée a nos ange en ce lundi 1er novembre'' a tout ce qui nous ont quittée pour un monde de couleurs vous serait toujours dans nos coeur bibi et tendre calin de mi luna et sa tite mamange soso
tulipe
Revenir en haut Aller en bas
 
J'espérais toujours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a toujours ma Amy
» toujours aussi mal
» pas toujours facile
» toujours en vue de mon association
» Toujours très dur......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: