Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un truc de fou  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un truc de fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

un truc de fou  Empty
MessageSujet: un truc de fou    un truc de fou  Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:11

Bon ce post n'est pas pour entendre des excuses,
c'est juste pour vous dire que là j'ai fait un tres grand pas dans mon deuil 1 PAS DE GEANT je crois meme.

Pourquoi?

bah jeudi c'etait les 8mois que j'ai accouché,
8 mois que je compte tous et jeudi pourtant j'ai marqué la date sur les fiches des clients,
c'etait meme l'anniv' de mon B.P.
j'ai quand meme pensé que c'etait les 1an de ma 1ere PDS.
Mais je ne me suis pas dis que c'etait leurs 8 mois et le plus FOU dans tous ça c'est que je culpabilise pas pourtant moi et la culpabilité on est tres amies.J'en reviens pas.
Voila j'avais besoin de le dire, c'est un enorme pas de geant pour moi meme un truc de fou!!!

Certes j'ai un peu honte mais je ne suis pas rongé par la culpabilité qui aurait cru que je n'aurais pas pensé a leur 8eme mois?!

Mes bébés d'amours c'est pas parece que maman a pas pensé a votre 8eme mois qu'elle souffre plus ou pas non j'ai toujours mal de toutes façon vous le savez tres bien je suis certaine que vous m'aidez que vous me donnez de la force.JE VOUS AIMES MES BEBES D'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

un truc de fou  Empty
MessageSujet: Re: un truc de fou    un truc de fou  Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:32

Ma chere mamange,
Je suis encouragée de savoir qu'on peut enfin voir la lumiere au bout du tunnel.Mon fils a mis ses ailes il y a deux mois aujourd'hui et il n'y a pas un jours ou je ne pense pas a lui.Bien que je suis en essais pour renouer avec une grossesse espoir,je ne cesse de penser que je n'ai pas pu proteger mon fils comme il se devait durant la grossesse.J'ai moi aussi une béance du col et a chaque jours que Dieu me donne je dois me parler et me dire que le probleme ce n'est pas moi.Je n'ai pas choisi d'avoir ce probleme et je n'ai pas choisi le deces prématurer de mon fils.Je dois me dire que a la prochaine grossesse je vais etre mieux suivi et que je dois me sentir confiante envers la vie meme si celle-ci est parfois cruelle.
Continue a garder courage et je t'envois de tres belle pensées a toi et a tes deux anges.
Bisous
petitamour
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un truc de fou  Empty
MessageSujet: Re: un truc de fou    un truc de fou  Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:07

je suis contente pour toi, après avoir vécu avec la tristesse je te souhaite de vivre pleinement avec le bien être! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

un truc de fou  Empty
MessageSujet: Re: un truc de fou    un truc de fou  Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:22

Merci les filles pour vos messages le bien etre est pas encore la totalement hein, et chaque seconde qui passe mes anges sont avec moi c'est comme si ils il y avait un poster de eux geant dans ma tete.J'ai juste pas pensé au 8mois de mes bébés mais ça fait 8 mois et 2 jours que mes pensées sont pratiquement que pour eux.

Il faut du temps au deuil et les montagnes russes sont tres dur a vivres d'ailleur il y a encore quelques jours j'etais au plus bas et depuis aujourd'hui d'ailleur je remonte.

Pleins de courage a vous jeunes mamanges et des bisous tous doux a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
un truc de fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit truc
» truc bête
» Truc pour biberon
» besoin de truc pour bouchon
» Avez vous des truc de femmes ZEN ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: