Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une histoire parmi tant d'autres I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une histoire parmi tant d'autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vic_ky




Nombre de messages : 1
Localisation : Abitibi, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : ti-coeur
Décédé(e) à : 12 semaines de grossesse
Le : 01-12-2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Une histoire parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Une histoire parmi tant d'autres   Une histoire parmi tant d'autres Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:58

Mon histoire n'a surement rien de différent des autres histoires. Je suis maman d'une merveilleuse petite Florence qui fait la joie de mon coeur. Je voulais ajouter à mon bonheur un autre petit chaton à ma couvée. Pour moi, pour ma puce, pour égayer ma maman qui est atteint du coeur sans risque d'amélioration. Ma grossesse était planifiée, attendue. C'était un petit peu de bonheur dans une année déjà très difficile. Je me voyais déjà t'attendre, j'avais hâte que tu arrives, je t'attendais pour le début de l'été et j'avais planifiée tout mon temps avec toi. Tu serais un petit bébé d'été à la différence de ta soeur qui était un petit bébé d'hivers. Je voyais déjà toutes les choses que j'aurais pu faire avec toi. À mon premier rv avec l'infirmière, j'avais une bizarre d'impression, nous n'arrivions pas à trouver ton petit coeur. La dame m'a dit de ne pas m'en faire, ça arrivait souvent, que j'aurais plus de chance à mon rv avec le médecin. La semaine suivante, nous avons vu le médecin qui a son tour n'a pas trouvé ton petit coeur... mais elle disait de ne pas m'en faire car avec ta soeur cela avait été très difficile de trouver son petit coeur. Donc avec mes doutes je retournais à la maison sans jamais savoir si tu allais bien. Un dimanche j'ai eu des saignements, je n'avais jamais eu ça avant, donc je savais que ça n'allait pas. Le mercredi 1er décembre, autre rv avec le médecin, qui m'envoie voir le gynéco d'urgence pour faire un écho. Je savais avant d'avoir eu la confirmation que ça n'allait pas. Il n'a pas pris 4 chemins, il fallait interrompe la grossesse, tu ne grandissais déjà plus depuis 3 semaines, donc au premier rv chez l'infirmière. J'ai eu mon curetage le 2 décembre.... et j'ai pleuré. Pleurée pcq c'était fini, que les autres poursuivait leur grossesse mais que moi je ne pouvais pas t'avoir. Mes projets se sont envolés avec toi. On a beau me dire de tourner la page, je ne peut et ne veut pas faire comme si tu n'avais jamais été là. Ce que tout le monde voudrait que je fasse. Ce n'est pas grave qu'ils disent, je pourrai me reprendre... mais personne ne comprend que le petit ange que je voulais c'était toi. Dans ma tête tu étais un petit charles, bien que je n'ai jamais eu la confirmation que tu sois un petit garçon ou une petite fille. J'espère sincèrement que tu es bien où tu es, que tu es au chaud et bien entouré des autres petits anges. Maman t'aime mon chaton.
Revenir en haut Aller en bas
mom-of-Roxy

mom-of-Roxy


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Lorraine,Qc.Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) :
petit poussière d' ange #1

petit poussière d' ange #2

ma belle grande fille d'amour RoxAnn, éclatante
de vie depuis mars 2003

bébé miracle,devenu ange et qui à mis ses
ailes le 24 novembre 2010
Décédé(e) à :
ange #1 à ? semaines

ange #2, 7 semaines

bébé miracle devenu ange, 15 semaines,porté 19 semaines
Le : ****
Date d'inscription : 07/12/2010

Une histoire parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une histoire parmi tant d'autres   Une histoire parmi tant d'autres Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:19

gros calin à toi et une pensé pour ton chaton...

XOX
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire parmi tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un témoignage parmi tant d'autres
» Mon histoire, mon accouchement cette délivrance qui fait tant de peine... la perte de mon bébé d'amour.
» Mon histoire.....notre histoire.....William, poussière d'ange et Loïk
» Nouvelle parmi vous
» Élyana est parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: