Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Toujours peur de la mort I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Toujours peur de la mort

Aller en bas 
+3
Orchidée
daryla16
Muzichik
7 participants
AuteurMessage
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Toujours peur de la mort Empty
MessageSujet: Toujours peur de la mort   Toujours peur de la mort Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:11

Salut les mamanges...
comme vous le savez pas mal tous j'ai eu mes jumeaux le 13 Octobre dernier à 33 semaines de grossesse. Ils vont bien, ils prennent du poids et ils changent. Par contre ils dorment encore ds le salon. Ils on 10 semaines et a chaque instant j'ai peur qu'ils meurent. Qd ils sont ds les bras des gens je vérifies tjs qu'ils respirent bien.. je passe mon temps à m'assurer qu'ils respirent. Qd ils ne bougent pas, je les touchent pour m,assurer que tout est beau!

Suis-je au bord de la folie?! Ca vous arrive aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Toujours peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Toujours peur de la mort   Toujours peur de la mort Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:25

coucou ma belle,

je pense pas que tu sois folle, je crois que je serais pareille....lol!!!!
avoir perdu un enfant deja te fait realiser qu a tout moment tout peut s arreter...d un coté on est lucide mais de l autre, on psychotte de trop...
avec le temps, tu vas pouvoir etre plus sereine....

ne t inquietes pas ils sont la bien presents et l aventure ne fait que commencer....

bisous ma belle a toi et a tes deux ptit bouts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Toujours peur de la mort   Toujours peur de la mort Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:46

tu est loin d etre folle chere mamange , quand on a pas connu le malheur de perdre un enfants on angoisse deja alors quand on a tant souffert on sait tellement qu elle est le poid d un tel malheur que la peur et bien naturelle . pleins de bisous a tout les 3 et pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Toujours peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Toujours peur de la mort   Toujours peur de la mort Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:38

T'es loin d'être folle, ma belle Mychelle. Mon grand a 14 ans. J'étais déjà très mère poule avec lui, surveillant son sommeil, regardant par la fenêtre s'il n'était pas tombé pendant ses jeux dehors... Depuis que le petite est morte, y a pas une nuit qu'il passe à la maison où je ne me lève pas pouvoir si tout va bien, y a pas une journée qui passe où il tousse et où je ne m'inquiète pas à outrance de son asthme, de sa température ou du nombre de boutons d'allergie qu'il peut avoir. Oui, je suis une mère inquiète et je vais être 2500000 de fois pire avec le prochain bébé, mais je m'assume maintenant et c'est un peu moins pire à chaque jour qui passe. Benjamin sait un peu trop que c'est à cause de la mort de sa soeur que je suis comme ça et il se laisse faire maintenant. Il sait qu'avec le temps, ça va être moins pire. Prends ton temps, soulage tes angoisses et parles-en, ça aide vraiment beaucoup! Bisous aux p'tits loups,
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Toujours peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Toujours peur de la mort   Toujours peur de la mort Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:01

Je fait encore ca.

ce matin il était 9h30 et ma fille était encore coucher disons qu'elle a beaucoup de sommeil a récupéré et j'était inquiete alors tu es normal
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Toujours peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Toujours peur de la mort   Toujours peur de la mort Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:02

Moi non plus je ne crois pas que tu sombre dans la folie! Je vais être pareille!! Je ne sais pas pour toi, mais quand j'ai perdu ma fille à la toute fin de ma grossesse je ne croyais pas que ça pouvais arriver ou du moins je ne me l'avais pas avoué consciament avant de la perdre. Donc maintenant, je vois TOUT ce qui peut arriver et ça me rend folle! Mais j'imagine que tranquillement pas vite, tu vas faire ''confiance'' à tes petits et ça va se calmer car sinon je t'imagine quand ils auront 30 ans à les appeler 3 fois par nuit pour t'assurer que tout va bien! Toujours peur de la mort 131669
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Toujours peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Toujours peur de la mort   Toujours peur de la mort Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:58

Je suis pas mal ce que les filles disent.Tu n'es pas folle du tout Smile Je crois que serai pareil et même pire.Cette été j'ai garder le petit de 3 mois à une copine pour 2 nuit et je me réveillais pour aller le toucher voir si il respirait et même que je l'ai réveillé une fois car je trouvais qu'il dormait trop dur loll Pauvre petit !Alors j'imagine même pas quand ma cocotte sera à la maison,je ne l'a lâcherai pas 1 seconde!
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Toujours peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Toujours peur de la mort   Toujours peur de la mort Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:40

Je bis toutes les autres! Quand ma petite est née, je vérifiais plusieurs fois par jour qu'elle respirait bien. Elle a maintenant 7 ans et je vais encore la voir tous les soir avant de me coucher pour m'assurer qu'elle va bien. Je suis certaine que je serai pareille avec le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours peur de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours peur de la mort
» Est ce que la peur est toujours présente ???
» Comment gérez vous la peur de la mort?
» Comment ne pas toujours avoir peur de faire une fausse couche ?
» Mort d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: