Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
peut-etre qui en a qui von pouvoir me repondre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 peut-etre qui en a qui von pouvoir me repondre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

peut-etre qui en a qui von pouvoir me repondre Empty
MessageSujet: peut-etre qui en a qui von pouvoir me repondre   peut-etre qui en a qui von pouvoir me repondre Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:05

je me pausais sa comme question.... quand jai tomber enceinte de mon ange.. jetais deja a grossesse a risque a cause de la malformation cardiaque de ma plus vielle..( que maintenant a pete le feu et men fais voir toute les couleur )

donc apres avoir ete a grossesse a risque.. la vue que jai accoucher a 24 semaines de grossesse je reste tu a grossesse a risque ou je vais grossesse a risque elevé ??? mon suivi va tu etre chaque mois ou + raprocher.....

je ne sais plus quoi penser moi la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-etre qui en a qui von pouvoir me repondre Empty
MessageSujet: Re: peut-etre qui en a qui von pouvoir me repondre   peut-etre qui en a qui von pouvoir me repondre Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:15

Je crois que tu devrais poser la question à ton gygy.
Perso, moi je suis grossesse à risque élevé, j'ai eu un rendez-vous en pré-conception en GARE. J'ai eu la prescription le jour de la naissance de mon ange. Comme je dis, le mieux est de poser la question à ton gygy.

Redonne-moi en des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-etre qui en a qui von pouvoir me repondre Empty
MessageSujet: Re: peut-etre qui en a qui von pouvoir me repondre   peut-etre qui en a qui von pouvoir me repondre Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:59

Je bis Stéphanie, chaque cas est différent.
Moi je suis grossesse à risque élevé et je mes suivis jusqu'à récemmetn étaient quand même aux mois, donc ça dépends de ton dr et de ton cas.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

peut-etre qui en a qui von pouvoir me repondre Empty
MessageSujet: Re: peut-etre qui en a qui von pouvoir me repondre   peut-etre qui en a qui von pouvoir me repondre Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:30

moi aussi ce sera une autre grossesse a risque
je pense qu il faut que tu en parle a ton gygy
mais pour moi lorsqu on perd un bébé je préfére que l on me considére comme une grossesse a risque pour mettre toutes les chances de notre coté
aprés chacun fait comme il veut
peut etre je dit cela car j ai perdu 2 fils et presque un 3 eme bon courage
je te souhaite un bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

peut-etre qui en a qui von pouvoir me repondre Empty
MessageSujet: Re: peut-etre qui en a qui von pouvoir me repondre   peut-etre qui en a qui von pouvoir me repondre Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:36

Je bis tout ce qu,il y a été dis ,par contre mon ange avait une malformation cardiaque sévère et nous serons pas traité comme une grossesse a risque.Nous allons avoir la clarté nucal de payer par le gouvernement mais c'est tout ,pas de r-v rapproché rien de tout sa .Mais C'est vraiment du cas par cas .
Demande le a ton medecin !Bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
 
peut-etre qui en a qui von pouvoir me repondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» peut-etre...
» c'est peut-être un signe ...
» Je vire peut-etre sur le top
» peut etre une solution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: