tu est tou simplement une mamange
cela fai 3 mois est encore ojourdui je pleure, mon conjoin lui nexprime rien , c dans sa nature et c dure , on ma di,"les homme ne reagisse pa pareil", c vrai!!
tu c tu la porter il ete dan toi , lui ne la pa senti ni vu , il ne pe pas realiser , et ne peu pa sentir le meme vide ke toi mais je sui sur kil a mal ossi mai otrement, tu c fo tjr faire bonne figure devan les gens mai ia des moment jpe plus je crak c tro dure, mai pour entendre ke c pa comme sa ke je v i arriver jprefer dir oui tou va bien et craker seul, g apri ke ma meilleur ami ete enceinte ca a ete un chok , ji arrive plu, jariv plu a ale la voir , je sui eureuse pour elle mai c tro dure de partager sa joi, alr ke notre bonheur a nous c envoler, elle a du mal a comprendre mai jpe pas , jessai de me recomstruire,mai pour sa fo ke japrene a vivre av seulemen sa presebce dan mon coeur et javance tou seul je di rien a personne, mai si elle a le malheur de me parler de sa grossesse ou de c eko , tou sefondre et me fai tou perdre , ma motivation a recommencer comme celui dariver a vivre san mon ange , tou est si confu , c dure mai tu c pour eux et grace a vous toutes , toutes c mamanges ici on peu parler de nou et deux , et sa sa maide .
on est la si ta besoin nesite pa
tendre pensees.