Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
photo du monument de votre petit ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 photo du monument de votre petit ange

Aller en bas 
+15
fanny85
teo mon ange
petal
maxaly
Cerise
keyssa
lamournedisparaîtjamais
alexis301110
cynthia46
Mamiettes
mariecmc
émi
mamandepetit-ANGE<3
jacoudini01
aurore6883
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:29

ma demande va peut etre paraitre bizarre, mais avez vous des photos du monuments funéraires que vous avez fait faire pour votre ange?
voila nous cherchons pour le cimetière, un jolie monument, sobre, et adpaté à un bébé.
je n'aime pas les choses classiques des cimetieres et je sais pas trop ce qui se fait d autres.
en général cest jamais adapté à nos anges... ça fait vieux, ou les pierres sont trop foncé,trop marqué. bref je suis pas fan.
j'aurai voulu avoir une pierre clair, mais cest tres cher.alors je pense qu'on va se rabattre sur un "gris barré" classique mais pas cher.
Niveau style je pensait juste a un dalle rectangle avec le devant arrondi dans lépaisseur (donc pas d etages/de prie dieu/jardiniere et autre) et une stèle arrondis sur le dessus, avec une tete d'ange blanche en haut au centre, et lecriture de mes loulous, par contre a part doré y'a rien dautre.
enfin j'en ai fait qu'un, samedi on va aller direct chez un marbrier le devis ira plus vite.

Mais comme toute maman je veux ce qu'il a de plus beau pour eux... mais le budget est chaud.
j'aimerai tellement faire faire une stèle unique..

et vous qu'avez vous fait? avez vous des photos?

merci de votre aide


Dernière édition par aurore6883 le Jeu 10 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:47

Au Québec, certains cimetières (peut-être tous, je ne sais pas) ont une réglementation pour la pierre. Taille minimale ou maximale entre autre. Nous, on a prit la plus petite possible parce que c'est cher et aussi parce que pour un bébé, une grosse pierre n'aurait pas été bien. La couleur de la pierre fait aussi une différence sur le prix, mais les plus foncées étaient les plus dispendieuses! En tout cas, voilà la photo de la pierre qu'on a fait faire. Je la trouve belle et adaptée à Jacob.

photo du monument de votre petit ange 50494_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:25

photo du monument de votre petit ange Moz-screenshot-4 comment faire pour mettre une photos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:29

photo du monument de votre petit ange Lacher12



voila ou est mon ange avec sont grand pere photo du monument de votre petit ange Moz-screenshot-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:38

pour mon ange j'ai eu un peux de chance dans mon malheure , ma belle a proposer de la mettre avec sont mari dont le grand pere de Camille question argent cela ne ma rien couter car deja un marbre y etait , on voulais mettre sont prénom et non sur la stel mais le souci c'estr qu'il a plus de place avec les dessins pr mon beau pere donc nous allons faire un plaque avec tous dessus .

Camille De pelseneer 07/10/2010

donc voila oui ici aussi les prix depande de tous caliter du marbre , epaiseur , couleur , si vous souhaiter metre des chose sur la stelle c'est tres chere , meme vase , jardiniere c'est meme honteux je trouve !

mais comme tu dit on veux le meilleur pour nos anges mois si mon ange aurais pas eu la chance d'etre avec sont grand pere je lui aurais fait une belle chose quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:04

merci les filles. les tombes de vos anges sont tres belle!
pour l'instant sur celle de mes loulous, rien a part un tas de sable, et jusqua présent de jolies bouquets blancs.Mais il faut attendre 3 à 6 mois avant de pouvoir mettre une pierre vue que cest en pleine terre..
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:22

cc aurore , oui c vrai kon ve ski a de mieu pour nos petit ange mai c tre tre chère , je sui alé justemen cet apre midi avc ma mère choisir une pierre je n ai pa de foto , j ai choisi une couleur de piere clair c rose clair je ne c plu comen il apel cela , la stel sera arondi du coté gauche et droi de l otre coté enfin po simple d expliké il y ora nnoté en mileu de la stel MARIE CLECH
LE 02/02/2011
j orai vraimen aimé fair gravé un ange ou un nounours mai c bcp bcp tro cher la deja en resten simple ca nou revien 1200€ c est enorme et en mem tem si peu car ke pouvon nou fair d otre pour nos anges d amour :'(
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:38

mamandepetitange= tu sais que tu peux peut etre avoir des aides de ta mutuel ou celle de ton mari. nous on a eu quelques chose, mais je ne sais pas si cest partout.
et puis je vai demander une aide du service sociale de la CAF, qui donnerai des aide au obsèques. il faut envoyé l'acte de décès au service social et expliqué ton cas.
Sinon peut etre ceci peut t'aider:http://www.petiteemilie.org/index.php?option=com_content&task=view&id=110&Itemid=153

j'ai eu la chance d'avoir les mutuels, la prime de naissance, et l'allocation de base de la CAF, et une aide des hopitaux de paris.

Je pense que tu peux t'adresser a lassistante sociale de lhopital ou t'as accouché nous elle nous a un peu aider avec les aides.
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:25

moi, je suis française.
élina a été incinérée puis elle est revenue près de nous au cimetiere de mon village.
elle dans une urne blanche, puis dans un cave urne, c'est dans le sol, ainsi on peut mettre fleur, ou plaque,.....
je n'ai pas de photo a mettre mais j'espere que tu vois ce que c'est
c'est assez"joli" le marbre est dans les tons rose, un peu comme jacoudini01.
voilà, bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:39

Merci les filles demain nou voyons un marbrier je verrai ce Qu'il nou propose.
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:44

nous , ça peut paraitre bizarre , mais on a eu un monument " d'occasion" . Je m'explique , au bout d'un moment , ils enlevent les tombes des cimetieres , nous on a repeinte celle d'un petit albert je crois , décédé au début du siecle . Sur le moment ça peut choquer mais une fois repeinte avec nos gravures on ne voit rien et du coup on arrive a un total de 250 euros pour le monument .
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:08

non mariecmc ça me parait pas bizarre javai entendu parler des monuments d occasion.
Nous revenons de chez le marbrier, je suis contente car nous sommes aller directement là ou on peut trouver un jolie monument pour nos bébés.
nous pouvons meme dessiné nous meme la pierre, et avoir vraiment le plus beau pour pas trop cher, et la pierre qui nous plait.
Pour celle qui cherche encore je vous recommande de vous adresser directement a un marbrier, sans passer par les pompes funèbres qui n'ont pas de choix, et connaisse pas le métier.
je vous mettrai le dessin de ce que nous choissirons. la on a fait faire un devis.
la pierre est assez clair: blanche avec taches de gris et noir. L'une vient de france, et l'autre d'inde. mais apperement cest pas plus cher.
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:19

c'est malheureux a dire parce qu'on aimeraient toutes mettre des photos de leurs lit, dans leur chambre avec eux dedans mais là, on a des pierres tombales... j'hésitais a en faire une de celle de Paul mais je m'aperçois qu'il n'y a rien de malsain a le faire. Je remarque juste que nous avons tous la même conception concernant la décoration si je puis dire, des anges , des personnages faisant fois de leur jeune âge et surtout des anges a foison.
Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:43

oui cest vrai.Je ne pense pas que ce soit malsain.ON essaie effectivement de décoré comme on l'aurait fait pour eux dans leurs chambres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:48

mariecmc : je ne savais pas que l'on pouvait faire ça... qui vous l'a proposé? les pompes funèbres ou la Mairie?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:52

moi le marbrier avait des pierres d'occasion en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:59

ben deja que depuis début janvier ils n'arrivent pas a me faire un devis pour la pierre tombale , imagine si je leur demande de se renseigner pour une occas.... je n'en verrais jamais la fin... par contre pour envoyer la facture et demander le paiement ils sont rapide!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:11

tu passe par les pompes funebres ou directement par un marbrier? nous on a fait faire un devis au pompes funebres qui se sont occupés de la cérémonie. On la eu 1semaine 1/2après. Les prix étaient apperement assez élevé et il n'y avait auccn choix, et la fille savait pas répondre a nos questions ou faire de propositions. bref pas trop adapté aussi a une tombe pour bébés.
Le marbrier était tres bien, il nous a fait des proposition d'ailleurs samedi on y va pour voir les croquis afin qu'il lance un devis précis. On a plusieurs choix de pierre dont un vraiment claire qui vient d'inde mais qui nest pas plus cher que du granit français.J'ai meme déssiné la pierre et la stèle, je peux la faire comme on veut, et non prendre dans un catalogue pas tres moderne...
Apres je pense que ça dépend sur qui tu tombe. Les marbriers apperement y'en a plus 35 maintenant.
Le devis on devrait l'avoir debut semaine prochaine. soit 2 semaines.Mais cest par ce qu'on peut pas y retourner plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:28

dans nos pompes funèbres, ils ont un marbrier mais apparemment pas trop pressé de faire un chiffre d'affaire puisque ça fait 2 mois qu'on attend après les devis. d'ailleurs ca comment a me souler de les appelés constamment pour savoir où ça en est . La secrétaire est nouvelle et apparemment ne connait pas grand chose non plus sur ce sujet.
j'ai beau leur mettre la pression ca ne marche pas.
Il y'a bien une autre agence de pompes funèbres mais ils ont mauvaise réputation...bref on n'est vraiment pas bien servi dans mon coin!
je vais encore les relancer aujourd'hui on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:29

en tout cas merci de me répondre c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:51

voici donc la pierre quon a fait faire pour mes petits doudous:
elle sera en bleu d'arrée,un pierre clari bretonne, un granit. blanc tacheté de petites taches grise et noir.La stèle en haut y'a des petits rayons de soleil qui viennent du ciel et qui acceuille les bébés. de chaque coté de leur prénom sera colé des anges blanc, comme si il leur faisaient un calin. Leurs noms est écrit en blanc, entouré d'un liseret de noir.
j'ai hate de la voir!
photo du monument de votre petit ange Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:48

mamange de paul , oui c'est le marbrier qui nous la proposé . Ils avaient le monument dans l'arriere cour et on leur avait bien expliqué qu'on n'avait pas les moyens pour une pierre a 1000 euros . Ils ont repeint ça un peu n'importe comment du coup la peinture se craquelle mais ils ont promis qu'ils feraient le necessaire aux beaux jours ... Pourquoi n'elargis tu pas tes recherches aux villes alentours ? plein de bisous les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:06

trop tard, j'ai signer le bon de commande cet apres midi..... une belle stèle et un entourage en granit "quartize" blanc et veiné bleuté, lettre style anglais dorées. On en a pour 3693 euros en tout et pour tout.
merci quand meme pour cette bonne info;
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:53

aurore , il va etre tre tre bo leur petit nid , nou nou avon choizi un granit rose tre tre klair je voulé absolumen cet couleur rose klair car ca fai fille le rose Smile , on a pa pu fair de gravur otre ke son nom prenom et sa date de naissance car tro chèr Sad , on doi attendre 3 moi avt ke c soi posé c tre lon g ate de la voir et de bien décoré
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:58

et si tu fais faire une petite plaque que tu mettras dessus peut etre est ce moins cher?
nous il nous on offert 24 lettres sur les 34, soit ça nous fait 70 euros pour lecriture. mais souvent il peuvent les faire gratuitement, demande un geste, pour les bébés ils en font souvent.
le delais de 3 mois cest pour que la terre se tasse, hélas cest le delais, car je suis sur que tu serais pas contente si la pierre de ta petite marie s'enfoncait...
Nous dans 1/12 elle est posé, ce qui fera 3 mois. Cest bizarre ça sera la date ou j'aurais du accoucher. On devait me déclencher entre le 10/20 avril...
encore une date important, meme si mon terme etait sencé etre le 11 mai.
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:20

il nous on déja fai un geste sur le pri de la lettre gravé :s , oui c sur je ne voudrai pa voir la pierre s enfoncé et oui dukou il ny a plu 3 moi a attendre mai 2 puiske ma puce a ete enterré le 07 soi 5 jour apre son envol , oui ds cet éprueve nou avon plusieur date ki nou seron importante pour toujours , ns ns avon des amis tre tre proche ki on u un petit garçon superbe il é tro chou et bien il est née le 07 fevrier jour ou ns avon di aurevoir a notre marie , ah oui et je vais ossi fair des petite plak une de moi et mon mari et une otre de son frer et ses soeur, là je vai alé cet aprem la voir j essai d alé o moin 1 foi ds la semaine ,
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:28

nous aussi on y va une fois par semaine, la dernière fois on a mis un azalea japonais, cest superbe comme fleur. j'ai hate davoir la pierre pour mieux mettre les fleurs dessus, que sur un tas de sable...
voici la plante:
photo du monument de votre petit ange 3367-Azalea-japonica-Blue-Danube
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:35

waaaww elle est superbe et la couleur bien vive , j ai ate ossi car voir ce petit ta de sable c triste , je vai y ajouté ma petite touche en attenden la pierre g ete acheté du sable coloré rose pale et des petite pier blanche transparante et un papillon violet je vai alé fair ca tt a l heur
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:41

cest une bonne idée! pour la fleur yen a de plusieurs couleurs, je crois quelle est un peu moins rose la notre, car jai un petit gars aussi et pas quune petite fille, sinon le reste des plantes sur la tombe sont blanches, ou avec un petit peu de bleu
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:49

Aurore le résultat devrait être joli, le dessin donne déjà une bonne idée. Nous on nous a dit d'attendre l'automne pour le monument? Apparement je suis la seule a qui on a dit un délai si long. En attendant j'aménage au mieux. Dans le Nord nous avons le compagnon des saisons avec plein de choses pour le jardin. J'y ai acheté des fleurs mais aussi un buste d'ange qui fait un bisou avec sa main et une petite maison qui se plante dans les fleurs. Bientôt je vais acheter des petits cailloux blancs brillants et une petite clôture pour faire le par terre. On a un peu réfléchi a ce qu'on voulait comme monument. On pense à quelque chose de petit pour laisser une jardinière autour, de blanc, avec sa photo dessus. On ne s'est pas encore renseignés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:01

pour les lettre dorées , on en a eu pour 175 euros.....Prénom+ les 2 noms de famille( nous ne sommes pas mariés) + date de naissance+ date du décès.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:32

le blanc mamiette cest compliqué apperement. en fait ça sera jamais blanc comme du marbre, deja par ce que le marbre ben cest pas bien pour une pierre tombale car cest calcaire, et que don leau peu s'infiltrer dedans.
On voulait aussi le plus clair possible, et le Wisonc White, une pierre indienne, mais pareil comme il viennent de réaouvrir la carrière ben il n'ont pas de guarantie dessus. Du coup cest pourquoi on a pris du Bleu d'arré, de bretagne. (qui nest pas bleu mais plutot gris clair).
Mais peut etre que dans le nord vous avez acces a dautres pierre.
Je vous conseille si ce nest deja fait de vous adresser directement a des marbrier et non au pompes funebre qui n'ont pas de jolie monument pour les enfants, mais plutot des catalogues tout fait de pierre classique. et le marbrier cest pas plus cher Wink
pour le délais je pense que ça dépend des terrains..mais ça ne t'empeche pas de commander la pierre,et la faire poser plus tard.toute façon tout bon professionel attendra le délais obligatoire pour la garantie de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:38

Voila le monument de mon ptit Mathis,, la stelle avec son nom et prenom n est pas encore prete, mais ca va pas tarder, je remettrai une foto plus tard!!!

Je t'aime fort mon fils, tu me manque enormement!!!!!!!!!!!!!


photo du monument de votre petit ange Xgdddd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:42

elle sont toutes tres belles!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:45

cynthia merci pour la photo, nous voulions faire aussi pareil, a savoir pas de sousbassement. Mais en fin de compte, comme le sol est assez sableu nous en avons rajouter un plus petit que la pierre du dessus. mais discret.
Ton ange a un belle endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:51

celle de Paul sera mise pour le 15 avril, nous venons juste de passer commande. j'aimerais bien vous faire partager la photo mais je ne sais pas comment on fait... pouvez vous me le dire, merci les filles
photo du monument de votre petit ange 889398
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:00

tu cliques sur licone image et disquette en haut du message, et tu télcharge dans serving ton image et clique sur envoyer. puis tu copie et colle le lien "image" et voila! fait previsualiser pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:02

Merci Aurore pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:35

il me marque 3 serveurs, miniature, image et adresse de l'image avec au bout de chaque "copie".. j'en ai choisi un puis envoyer mais ca ne marche pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:36

https://i.servimg.com/u/f64/16/04/74/47/p1040216.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:37

ahh ca y'est lol j'ai reussi lol je recommance hihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:39

https://i.servimg.com/u/f64/16/04/74/47/p1040217.jpg
https://i.servimg.com/u/f64/16/04/74/47/p1040112.jpg
https://i.servimg.com/u/f64/16/04/74/47/p1040111.jpg
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:48

marie m'autorise tu a mettre tes photos directement afficher?
car tu as fais le copi colle du lien et non de limage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:00

oui oui vas s'y
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:06

les photos de marieet nicolas:
photo du monument de votre petit ange P1040216photo du monument de votre petit ange P1040217photo du monument de votre petit ange P1040112photo du monument de votre petit ange P1040111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:09

merci ma louloute!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:13

tellement beau ton petit thomme!!!! trop mignon! xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: ma fille   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:15

https://i.servimg.com/u/f64/16/04/74/47/p1040113.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:42

ke de bel foto , k il est beau ton fils un vrai petit prince Smile ,

sinon pour vos pierre elles son de taille normal ou taille bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:45

merci maman de Marie , la pierre tombale de Paul mesure 125 cm de long (taille nourrisson), la Mairie de mon village demande a ce que les tombes soient alignée les uns avec les autres et de tailles correspondantes suivant leur emplacement.
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
 
photo du monument de votre petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit ange Liam.... dernière photo de toi!!Je t'aime!!
» Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange
» Merci de votre soutien pour la sépulture de mon petit ange Evan 16-09-2010
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: