Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+33
angekyllian
Cachoulou
janna
isarose
eliottzoe
Ariane
Petit oiseau
christelle 10
ultraomdu59
mon ange amine
rush06
loan petit ange
mag
marie7
jacoudini01
aurore130582
Pupuce
laeticheri
Mamiettes
aurore6883
aurélie35
mon anges
adammonange
thilou
Malo
rottynat168
ewi
Ciboulette7
Charlotte10
isabela70
jujube101
maieve
lamournedisparaîtjamais
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:12

Merci pour vos bons mots les filles, j'en ai bien besoin! Je sais que vous comprenez ma douleur... Mais c'est tellement difficile tous ces échecs... après presque 9 ans d'essais, j'ai parfois l'impression qu'on y arrivera jamais!! Je m'accroche à l'espoir du prochain essai, mais si celui-ci devait être négatif, je ne sais pas si je m'en remettrais... Rester forte et positive est un travail tellement exigeant, qui demande des efforts à chaque seconde...

Merci encore une fois, vous me faites du bien! Mes règles ne sont pas encore là, mais je sens bien que ce n'est qu'une question de jours... Je vous tiens au courant.

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:54

Contente de te lire de nouveau parmis nous THILOU ...

CHARLOTTE, je suis sincérement désolée de te lire et de voir que ton test était positif ...
Mais attends, tu as encore 6 jours avant ta PDS !!!
Si tu n'as pas tes régles, c'est peut être bon signe ...
Je comprends tellement ta déception . A chaque fois, c'est un véritable ouragan qui pourrait nous détruire ...
Mais si nous sommes ici, sur ce post, c'est parce que nous sommes des nanas fortes et que nous nous relevons coûte que côute ...
Tu sais, face au vent, on avance ...
Bien sûr, on tombe aussi parfois et on souffre beaucoup mais on se reléve et on continue d'avancer ...
On est là pour s'aider en tout cas et se tenir la main ...
Malgré la distance, je ressens si fortement vos présences à toutes !!!
Alors lâche pas, on reste là pour toi ....

Gros gros bizoux à toutes, à nos trésors, et à trés vite,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:26

voila taux hcg à 6. Donc suivi geu terminée
faut attendre le prochain cycle (entre 4 et 6 semaines) et à j10 hystéro
Mon chéri fais test fragmentation la semaine prochaine
donc 4eme et derniere fiv en septembre.
Un peu de repos pour le corps et l'esprit avant le dernier méga stress......

Charlotte, j'espere que le test s'est trompé.

Jennyfer, continue à bien prendre soin de vous.

Eva et thilou, cool pour vos vacs.

portez vous bien. Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:26

Merci les filles pour vos message, mais comme je l'avais prédit, mes règles sont arrivées jeudi midi... Pas de doute, 2 semaines exactement après l'ovulation, elles sont là... Faut quand même faire la pds mercredi. J'espère voir le médecin pour tout de suite planifier ce qu'on fera...

Malo, un peu de repos fera sûrement beaucoup de bien à ton corps et à ton âme, j'en suis certaine, et la FIV de septembre t'apportera un beau ++ il faut y croire!!

On se bat et on va gagner!!

Bonne fin de semaine, prenez bien soin de vous xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:58

CHARLOTTE, sincérement désolée pour l'arrivée de tes régles ....
J'espére que le point avec le médecin t'apportera quelques réponses .
Vous allez devoir repartir sur une FIV maintenant ?
On reste là en tout cas et on suivra ton prochain essai de prés ...

MALO, c'est bien que la page GEU soit enfin tournée .
Et oui, tu as raison, même si c'est difficile, ça fait aussi du bien de faire un break pour le corps et l'esprit .
Tiends nous aucourant pour la suite !!!

J'espére que tout le monde va à peu prés bien .
Moi, tranquillou même si je psychotte pas mal ....
Ca me fatigue la tête et j'aimerai déjà être au 19 mai !!!
Mais bon, va falloir que je prenne mon mal en patience ....

Gros gros bizoux à toutes, à trés vite,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:17

CHARLOTTE: je suis désolée que tes règles soient là. Je te fais un gros câlin virtuel. Repose toi bien et on est là si tu as besoins.

MALO: Repose toi bien. Profites du soleil et des vacances à venir. Tiens nous au courant et je serais là pour te soutenir en septembre.

JENNIFER: tu as le droit de profiter de ta grossesse. Je sais par expérience que ce n'est pas facile mais j'ai tellement stressé pour la grossesse de mes anges THEO et LILOU que maintenant je me dis que je n'ai pas assez profité d'eux. Repose toi bien et vivement le 19 mai. Est ce que ton ventre s'arrondit? Tu dois être toute belle . Ton fils est il au courant?

Pour ma part mon traitement duphaston a été efficace. Pour les 4 mois d'anges de mes loulous, mes règles sont arrivées. J'ai donc enfin RDV pour mon hystéro le vendredi 22 avril à 17 h 00 pour voir si j'ai une béance du col ou non. Et pour la suite mon mari n'est pas encore très chaud pour recommencer mais il ne dit pas Non non plus alors je ne sais pas trop quoi faire. Je pense que je vais commencer par prendre RDV en PMA pour voir ce qu'il me propose comme traitement cette fois ci car il me faudra une stimulation pas trop forte pour éviter d'avoir des jumeaux une nouvelle fois.

Je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:06

Merci Jennifer et Thilou pour vos bons mots! Une chance que vous êtes là! Les gens de mon entourage sont bien gentils mais ils ne peuvent pas me comprendre comme vous le faites...

Jennifer, je te comprends de vouloir être déjà rendue plus loin dans ta grossesse, si je le pouvais, je ferais avancer le temps pour toi! Essaie de rester zen et profite de ton bonheur ma belle.

Thilou, enfin tu vas pouvoir être fixée concernant ton col, j'espère que tout sera OK et que tu pourras reprendre les essais quand vous serez prêts ton conjoint et toi.

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:50

Charlotte, tu as tout mon soutient. Je suis bien déçue avec toi ! Comme tu le dis si bien, notre situation est bien difficile et nous demande tellement de force !
C'est donc parfaitement normal, que te temps à autre nous en manquons un peu... Il nous fout aussi ces temps de faiblesse, pour mieux repartir par la suite !! Je pense il faut s'autoriser parfois de ne pas aller bien - en fin de compte, ça fait du bien !!
Je te souhaite de récupérer autant de force et d’énergie positive qu'il te faut !!! Et surtout, que la prochaine tentative soir enfin la bonne, tu attends depuis bien trop longtemps !

Malo, comme disent les filles, contente que ce soit enfin derrière toi et sans trop de dégâts il paraît... Repose toi bien, le corps et la tête que tu pète la forme à la rentrée !!!!

Thilou, ce sont de très bonnes nouvelles ! Pour une fois qu'on est contente d'avoir nos règles ! je vais penser à toi pour l'hystéro en espérant que cet examens pourra donner des éclaircissements !

Jennifer, continue de prendre soin de toi et n'ai pas trop hâte pour les choses ! Profite bien de chaque instant en pleine conscience de ta grossesse ! En tout cas je te souhaite de pouvoir la vivre le plus sereinement possible.

Et bien pour ma part, j'ai eu mes règles hier en fin de journée. J'appelle donc ma PMA demain et on verra pour la suite. Ils ont normalement tous les résultats des examens qu'on ma fait faire le cycle dernier, l'hystéro et le nouveau bilan hormonal, à voir donc si elle veut repartir pour une stimulation et insémination et si elle me propose autre chose (FIV ?). A suivre !

Gros bisous et bon dimanche à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:40

Merci Eva! Tes mots me touchent beaucoup, c'est vraiment gentil! Ces jours-ci, j'ai un peu le cafard... les souvenirs de ma fille et tous les échecs vécus ces dernières années remontent en même temps. J'essaie de rester forte face aux autres mais la souffrance reste présente au fond de moi, et j'ai bien peur qu'elle ne soit là pendant très longtemps, jusqu'à ce que le bonheur d'avoir un bébé bien vivant prenne le dessus... En espérant que ce jour ne soit pas si loin...

Je souhaite que tu puisses débuter bientôt un nouveau traitement. L'espoir réside toujours dans le prochain traitement... Redonne-nous des nouvelles concernant ce que les médecins vont te proposer.

Bisous à tous nos petits anges xxx
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:32

Charlotte, désolée pour ce negatif
j'espere que le gygy te proposera un nouveau ttt qui te convient mieux.
reposes toi bien
et ne t'inquietes pas, les coups de moins bien font "partis" du parcours pma.
il nous faut tellement plus de courage et d'espoir que les mamans "normales".

Thilou, contente que tu puisses enfin replonger dans la grande aventure. Tiens nous au courant.
Eva, c'est quand ton rdv ?
Jennyfer, le 19 c'est pour bientôt
essaye de profiter de ton bidon, même si tes doutes et tes craintes sont légitimes, essaye quand même!!!

Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:44

Les filles, je n'ai pas de suivi PMA, mais je veux vous dire que je pense à vous toutes très fort. Je vous le souhaite tellement pour bientôt votre petit bébé bien en vie. Je vous envois tout plein de courage et de détermination. Vous êtes toutes dans mes pensées!
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:07

Coucou les filles, un peu de news de ma part :

Je viens d'avoir un appel de mon médecin qui me convie pour une écho cette après-midi même ! Heureusement que j'ai une chef géniale qui me laisse y aller, malgré les vacances et qu'il y a très peu de monde au bureau en ce moment !!
Parce que si je ne pouvais pas y aller aujourd'hui, elle m'a clairement dit qu'on sautait encore un mois...
Elle veut aussi discuter de la suite, je suis donc curieuse que va-t-elle suggérer...

Maieve, c'est trop gentil de ta part de nous témoigner ton soutient ainsi !!

J'espère que tout le monde se port bien ou à peu près, dans la mesure du possible bien sur...
On se bat, on lâche rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:12

cool Eva, hate de savoir les propositions du gygy.

maieve c'est super gentille de penser à nous. Merci

Mon chéri vient de faire son spermo pour test fragmentation. Résultat dans 12 jours.
et moi j'attend encore et encore. rdc dans 3 semaines?
hate de faire mon hystero et verifie que geu est bien evacuée.

je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:11

Un p'tit coucou les filles ...

Contente de voir que les démarches avancent pour certaines !!!
On attend bien sûr les résultats avec vous ....

MARIE, où en es tu ?....

CIBOULETTE, as tu d'autres examens pour savoir si tu avais toujours ton kyste ?...

CHARLOTTE, ta baisse de moral est tellement justifiée . Mais si tu es ici, avec nous, sur ce forum, c'est que tu gardes espoir et que tu es une battante . Alors, on y croit !!!


Moi, ça va . J'ai vu mon généraliste hier matin qui m'a prolongé jusqu'au 22 mai .
Il m'a donné des gelules contre les brulûres d'estomac et des pastilles contre les nausées ...
J'ai moins d'angoisse mais j'aimerai toutefois que le temps passe plus vite. Pour pourvoir dire au monde entier que je suis enceinte déjà mais aussi pour me sentir encore plus sereine et épanouie .... Dans 1 mois pile, écho avec mon homme ... LA rencontre ....
Par contre, c'est la 4éme grossesse que j'apprends autour de moi et je suis toujours aussi perplexe de ne pas me réjouir pour elles ( copines, collégues, connaissances, ... ).Je ressens même de la jalousie alors que moi aussi, je suis enceinte !!!
Je crois qu'au fond, je ne réalise pas encore forcément et que j'ai tellement peur ...
Je disais à mon homme ce matin, " heureusement que je suis enceinte, car l'annonce de toutes ces grossesses autour de nous me foutrait en l'air si je ne l'étais pas ... "
Voilà pour l'humeur du jour ....
Gros bizoux à toutes, à trés vite,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Bébé 3 dans mon bidou ... Futur trésor à maman ....
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:59

Salut les filles,
je ne passe pas souvent ces derniers temps, désolée, mais je pense très souvent à vous toutes.
Il n'y a pas de changement pour moi... Pas eu de nouvelles pour notre rendez-vous en fertilité et les grossesses autour de moi me font ch("*/"(/*......je pourrais pas au moins avoir mes règles?!?! Me semble que ça serait juste normal...

Je pas en vacances pour une semaine, au soleil, donc je ne pourrai passer mais je penserai à vous pour que vous ayez toutes des bonnes nouvelles!!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:18

J'ai eu mon rdv hier et s'est très bien passé. En récapitulatif les résultats de mon hystero sont bons et bonne nouvelle, le bilan hormonal est stable. Ceci dit mes taux sont assez bas, mais stables, donc ça ne se dégrade pas davantage depuis l'année dernière.
En somme, la seule chose qui nous empêche de concevoir est ma réserve ovarienne diminuée. Pour le reste, tout est en place pour accueillir un bébé !
Je repars donc sur une stimulation ovarienne, avec des doses de fsh plus élevées, puisque je ne répondais pas assez au traitement. Ensuite, on tente une iac, ce serai en fin de la semaine prochaine.

Et il y à encore une chose, dont je veux vous parler... assez curieux. Vous connaissez la DHEA ? Jusqu'hier j'ai jamais entendu parler de ça... C'est une "hormone de jeunesse" en libre vente destinée à la base pour les personnes âgées, en tout cas en ce qui concerne les femmes ménopausées.
Depuis peu on se serait aperçu, que cette hormone améliorait le fonctionnement des ovaires dans le cas d'une insuffisance et la réponse à la stimulation. Et même augmentait le taux de grossesses spontanées dans les périodes de pauses de traitement.
Ma gyneco veut donc que je la prenne. Je dois d'abord faire une mammographie pour vérifier si je ne présente pas un risque du cancer de sein.
À priori c'est quelque chose d'assez nouveau et on doit pas le faire seule, uniquement avec un suivi médical.

Du coup j'ai passé la soirée sur le net en cherchant des infos Razz

Sinon, prochain contrôle mardi 26.

Sur ce, je vous laisse, portez vous bien!

Marie, Profite bien de tes vacances et reviens pleine de force!

Gros gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:11

Super Eva pour l'IAC et pour le nouveau traitement, ça donne beaucoup d'espoir, c'est génial!

Jennifer, je peux comprendre ton sentiment. J'imagine que tu attends la prochaine écho et le début du 2e trimestre pour faire l'annonce officielle de ta grossesse, alors que les filles enceintes autour de toi ne se retiennent pas pour dire qu'elles sont enceintes... Courage, tu pourras bientôt te promener fièrement avec ton petit ventre arrondi!

Malo, l'attente est parfois longue, mais j'imagine que les résultats des tests vous permettront d'avancer avec confiance vers le prochain traitement.

Marie, je te souhaite un rendez-vous et un retour de règles très rapidement... Le parcours PMA demande malheureusement beaucoup de patience, j'en sais quelque chose!

Je suis allée passer ma prise de sang ce matin. J'attends le téléphone officiel mais comme je sais déjà que le résultat est négatif, pas de stress.
Je voulais prendre rendez-vous avec un médecin à ma clinique ce matin, et la secrétaire m'a dit que ça allait au mois de juillet Evil or Very Mad , et que le calendrier des rendez-vous sortait la semaine prochaine. Je dois donc rappeler la semaine prochaine pour fixer mon rendez-vous.
En attendant, comme le délai est long, et qu'il me reste 3 blastocystes au congélateur, j'ai décidé de re-tenter un dernier TEC avant le rendez-vous avec le médecin, sous médication cette fois-ci (comme les 3 premiers). Je vais donc commencer la prise de suprefact au jour 21 de mon cycle (4 mai). On ne sait jamais... Peut-être que cette fois-ci sera la bonne? Mes espoirs sont faibles, mais je n'ai rien à perdre.

Bonne journée à vous toutes!

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 582626
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:59

Coucou les filles,

MARIE, j'espére que tu vas bien profiter de tes vacances et qu'à ton retour, tu pourras contacter la clinique de fertilité afin d'avoir un rdv ...

EVA : de bonnes nouvelles tout ça !!! Bon, une IAC trés prochainement .... On reste là, avec toi et on te suit ...

CHARLOTTE : tu as raison de retenter un TEC . Ce serait dommage de gaspiller 3 beaux blastos ... Et puis, si il te faut attendre jusqu'en juillet, ça ne coûte rien d'essayer ....

Moi, rien de bien neuf ... Depuis hier, gros psychotage ... J'ai ressenti comme des contractions de l'utérus ... Mais comme je suis complétement barbouillée côté intestins, je ne sais pas trop d'où me viennent ces douleurs ... Pas de pertes, toujours mes symptômes, ... alors, j'essaye de me raisonner ... Je crois que je vais tout de même rappeller mon gynéco demain matin et demander si il n'y a vraiment pas une possibilité pour un rdv avant le 19 mai ...

Un gros gros bizoux à vous toutes, à trés vite,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
Un p'tit poux dans mon bidou ....
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:11

coucou les filles

Jennifer: ZEN ma belle. Je sais c'est pas facile. Continue de prendre soins de toi et tout ira bien. Vois si tu peu avoir un RDV avant. Pour mes anges j'avais eu 3 échos avant les 12 semaines et 2 en urgences. Tiens nous au courant et je t'envoie pleins d'ondes positives;

MALO: c'est quoi un tes de fragmentation? Est ce que c'est un caryotype ou rien avoir? j'espère que tu vas bien. Repose toi bien et prend des forces pour la grande aventure du mois de septembre.

Charlotte: je suis désolé pour tes règles mais tu as raison de retenter une TEC. J'espère que tu auras un beau +. Il faut y croire.

EVA: pleins d'ondes positives pour ce cycle et je croise les doigts.

Marie: bonnes vacances!

Pour ma part j'ai pris RDV en PMA et mon RDV c'est le 22 juillet. ça me parait loin mais mon chéri m'a dit qu'il voulait bien refaire des essais en septembre. Alors en juillet on fait le point et en septembre c'est repartit. Je pense qu'au fond de moi j'ai besoins de ce temps pour me reconstruire mais c'est pas facile de se l'avouer. Car j'ai envie d'être maman mais c'est pas facile de se relancer dans un parcours de PMA. J'ai très peur.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:53

THILOU,

c'est vrai que c'est difficile de s'avouer que l'on a besoin de temps . On aimerait que tout aille vite, que l'on soit rapidement enceinte, ... Mais on a aussi besoin de faire le point, de vivre notre cheminement, de se poser un peu pour être encore plus prête et entiérement disponible pour les essais ... Le parcours PMA est tellement long, douloureux qu'il faut sincérement se sentir un peu plus forte pour le vivre de nouveau ...
On restera là pour t'accompagner de toute façon ...

Gros bizoux à toutes, à trés vite,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
Un p'tit poux dans mon bidou ....
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:29

charlotte, vous avez raison de faire un tec. et comme le dis jennyfer, c'est dommage de gacher des blastos.
beaucoup de brybrys ne vont pas jusqu'au stade balsto. Je croise tres fort pour que vous ayez un gagnant.

Thilou, nous avons toutes peurs de reprendre les ttt. Mais on a pas le choix!!!
On est là pour se soutenir. et faire des pauses, permet de reposer le corps et l'esprit pour etre plus forte.
le test de fragmentation c'est pour voir si l'adn de mon homme n'est pas abimé. si c'est le cas, des medicaments peuvent souvent réparer l'adn.

Eva, comment se passe le ttt? pas trop fatiguée?

Jennyfer, tu peux pas faire une echo dans un centre privé? si ton gygy est trop occupé.
je t'envoie des tonnes de zenitude.

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:07

Et bien, j'ai rappellé mon gynéco et j'ai rdv le 7 juin ...
Aucune possibilité avant le 19 mai. Je lui ai donc expliqué que j'étais suivie en PMA. Donc, comme je verrai la spécialiste environ 1 semaine aprés pour les résultats de recherche T21, mon gynéco prendra ainsi le relais aprés ce dernier rdv ...
Bon, je me suis faite une raison et vais patienter jusqu'au 19 ...

Gros bizoux à toutes,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
Un p'tit poux dans mon bidou ...
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:56

un petit message rapide pour vous tenir au courant de mon hystéro. Elle s'est bien passé, je n'ai pas eu mal. A priori je n'ai pas de béance du col, alors je ne suis pas trop avancé. Ce serait donc mon utérus contractile et le poids de mes jumeaux qui auraient entrainé l'accouchement prématuré.

Bon week end les filles et attention au chocolat!
Bisous belles mamanges
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:25

THILOU,

une cause d'écartée en tout cas . C'est plutôt rassurant pour une prochaine grossesse ...
Bon week end à toutes, gros bizoux

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Un p'tit poux dans mon bidou ....
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:36

Un p'tit coucou ....
J'avais besoin de dire des choses aujourd"hui . Et qui mieux qu'à vous écrire ce que je ressens ?...
Mon homme vient de partir pour un rdv .
Je suis seule avec mon RUDY.
Avant de commencer à décorer des oeufs de Pâques et de faire des petits chocolats ( des fritures ) avec lui, je viens lire mes mails et parcourir les peu de forums où je suis active ....
J'écris sur un forum de femmes enceintes dans un post sur la PMA pour des femmes qui habitent dans ma région. Nous sommes quasiemment toutes suivies dans la même clinique. Sans nous connaitre physiquement, on s'est raconté nos parcours et on se suit, comme ici, au jour le jour, depuis pas mal de mois déjà maintenant ....
Il y a eu pas mal de déceptions, d'échecs, pour les unes et les autres.
Des FC aussi ...
Et puis il y a quelques semaines, une maman enceinte d'une petite fille ( environ 5 mois de grossesse ) a appris que celle ci était atteinte de problémes au niveau du cerveau . L'IMG est prévue pour la fin de la semaine prochaine ....
Et là, ce matin encore , le choc .
Une autre, enceinte de 5 mois également, de jumelles, nous apprend qu'elle a du accouché ce mercredi de ses petites et qu'elles sont bien évidemment décédées ( infection rare ) ...
Ca me fout vraiment un coup au moral .
Je me rend compte que je n'ai plus du tout l'insouciance de mes grossesses précédentes . Il peut arriver tellement de merdes, à n'importe quel stade de la grossesse et de la vie aussi !!!
Et là, je continue de le réaliser encore et encore ....
Déjà que je psychotte ++++.
C'est pour vous dire, hier, pas de douleurs au ventre, ni aux seins, ni nausées, ni rien ...
J'en ai pas dormi de la nuit !!! Je me suis levée je ne sais combien de fois, impossible de dormir .... Je suis allée aux toilettes, vérifier je ne sais quoi et j'ai même été regarder mon bidou dans la glace car je trouve qu'il n'est plus si gros qu'au début ...
J'essaye de me raisonner, de faire confiance à mon p'tit poux ...
Je me caresse le ventre, parle à ma crevette , ... Mais j'ai sincérement du mal à sentir que je suis enceinte et pourtant c'est la chose que je désire le plus au monde !!!! La peur toujours des pensées magiques .... A force de penser au pire, j'ai peur que cela arrive réellement ...
Et lorsque je lis toutes ces horreurs qui arrivent, je ne sais plus quoi penser ...
J'ai envie de rappeller ma psy pour me faire un peu aider même si la seule chose qui pourrait m'apaiser un peu, c'est une écho pour entendre le coeur de mon bébé battre !!!!
Encore 1 mois, je ne sais pas comment le vivre sans devenir folle ....
Merci encore de m'avoir lu, j'avais vraiment besoin de le dire ...
Je sais que vous me comprendrez, sans juger ...
Je vous embrasse,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
Un p'tit poux dans mon bidou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:14

Je n'ai jamais écrit sur votre post les filles mais je vous lis régulièrement!
Je vous trouve toutes très fortes et du fond de mon coeur je vous souhaite a toutes une belle grande famille xxxxxxx

Jennifer ce main ton post m'interpelle
Moi aussi ma grossesse 'espoir' j'ai énormément psychote...trop peut être ... Et çe des le début
Je ne connais pas comment votre système de santé fonctionne mais ne pourrais tu pas aller a l'urgence de l'hôpital pour faire entendre le petit coeur et aussi si tu es 'chanceuse' avec le personnel avoir une petite écho? Il doit bien avoir un endroit qui peut te rassurer en te montrant ton petit poux plus tôt non?

Vois tu ici avant 12sa pas de visite chez le dr et si souci c l'urgence-pour Thomas j'ai bcp saigne a la 8sa et a l'urgence-non sans insister bop-j'ai vu ma tite crevette -quel soulagement
Je suis aussi allée dans la clinique privée qui me fait mes échos 3D (je ne suis suivie en ma mais c le même endroit) -qui est une clinique de fertilité en fait-et ils m'ont fait une écho de datation avec Doppler-ne pourrais tu pas aller dans un endroit semblable?

Je comprends ton sentiment de stress ma belle et je t'envoie des ondes positives pour que cela s'apese-une grossesse espoir c rock&roll mais ça vaut tellement le coup Smile

Je te fais un gros câlin virtuel :)et a vous toutes les filles!

Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:27

pareil que rados, je vous lis régulièrement, et lamournedisparaitjamais j'ai envie de te répondre.
Toutes les deux on est nouvellement enceinte, et je comprend tes angoisses.
Je pense que tu pourrais rappeler ta spy elle est la pour écouter aussi nos angoisses pour une grossesse espoir, surtout pour une grossesse espoir.
pour l'ech pareil a 5sa javais de super angoisses, je faisais des cauchemar que je perdais ce petit bébé avec un FC, bref j'ai été chez un généraliste, lui ai raconter mon histoire, et réclamer une écho. et elle le m'a donné, en me disant pas de soucis si ça vous rassure. j'ai pu voir la crevette, et son coeur qui bat!!! depuis soit 1 mois je suis beaucoup plus sereine et attend lecho des 12sa plus tranquillement (9 mai).
alors comme me dit ma psy, si on a besoin detre rassurer par des exam alors on demande
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:40

Merci chéres mamans pour vos messages !!!
J'ai pensé téléphoner à la clinique qui me suit en fertilité pour demander un rdv, juste pour me rassurer, mais pas sûr qu'ils acceptent ...
Et demander une écho à mon généraliste, c'est pareil, il risque me renvoyer sur la spécialiste ...
Ou alors, je téléphone à mon gynéco, dis que j'ai de trés fortes douleurs ( ce qui est faux bien sûr ) afin de le voir en urgence ....
Mais cela m'embête un peu de mentir juste pour mon petit confort. Si je prends rdv pour une écho dans un cabinet privé, si je n'ai pas d'ordonnance, j'imagine que je vais payer de ma poche et que cela coûte cher, non ?....
Je n'arrête surtout pas de me dire qu'en apparence, si tout va bien ( pas de saignements, de pertes, de crampes, ... ), tout doit bien aller aussi à l'intérieur !!!
Et pourtant, lors de ma FC en mars 2010, aprés de violentes crampes, la grossesse était arrêtée mais je ne ressentais plus rien, aucune douleur et les saignements sont arrivés plus tard ....
Aller, faut que je me mette un coup de pied au c**, je vais essayer de passer le week end de Pâques et j'avisserai mardi, selon comment je serai ...
Merci en tout cas les filles de nous suivre, même si vous n'êtes pas suivi en PMA .
C'est un parcours tellement complexe et difficile à réaliser pour ceux qui ne le vivent pas . Je trouve déjà extra que vous vous y intéressiez et que vous suiviez nos péripéties ...
Encore merci, à trés vite, je vous embrasse,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
Un p'tit poux dans mon bidou ...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:18

Je suis comme les autres filles Jennifer et comme toi aussi. Je comprends ton stress. C'est difficile de se dire que bébé est bien là et qu'il va bien. On ne l'a jamais vu, ni entendu. Tout comme toi, mon premier rendez-vous est très loin, je trouve. Le 17 mai avec ma sage-femme et le 18 mai pour l'écho. J'ai très peu de symptômes. Mais si ça peut te rassurer un brin, comme on est qu'à quelques jours de différence, moi aussi je trouve mes symptômes moins pire ces jours-ci. Je n'ai pas eu mal au coeur ou de nausées, mais l'estomac pas mal à l'envers depuis le début et cette semaine beaucoup moins. Mon ventre a fait ''pop'' au début et là pas vraiment de changement. Je crois que nos hormones se stabilisent et les symptômes diminuent à cause de ça. Ça n'enlève pas tout le stress de penser ça, mais quand même, quand je me dis que c'est à cause de ça, je me sens mieux. Bon courage Jennifer, on va y arriver à notre écho! De mon côté, j'ai commencé le décompte pour l'écho et je crois que ça m'aide, donc dans 25 jours!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:20

Merci MAIEVE !!!

En te lisant, je me dis que je vais peut être vous rejoindre sur le post des novembrettes/décembrettes du coup ... Je pourrai discuter avec des mamans qui comme toi et moi sont dans les mêmes doutes, angoisses, questionnements, ... dus au 1er trimestre de grossesse ....
Mais je ne laisserai pas tomber ce post pour autant les filles !!!
MAIEVE, tout comme toi, je me dis qu'à un moment donné, je ne peux avoir toujours les symptômes de début de grossesse . Et puis, mon ventre ne peut pas grossir tous les jours. Je ne suis qu'à 6SG et j'aimerai déjà avoir un bidou énorme !!!!
Merci pour ton " truc " sur les hormones ....Je vais essayer de penser comme toi ...
Bon alors, tout comme toi, décompte jusqu'à l'écho ... J-26 !!!
Merci encore, il n'y a bien que vous pour me redonner courage et espoir ....
Bizoux,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
Un p'tit poux dans mon bidou ....
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:16

JENNIFER, je viens juste de lire ton message. Ton inquiétude est normal. Pour mes anges j'étais comme ça car depuis le début rien ne se passait comme il le fallait (hématome, douleur ligamentaire très violentes avec hospitalisation, contractions...). Dès que j'avais une inquiétude j'appelais et ma gynéco m'a toujours dis de venir. Par contre la secrétaire faisait parfois barrage mais il faut insister.
Je pense qu'il est nécessaire que tu es cette écho précoce pour te rassurer et commencer à profiter de cette petite crevette. S'il faut dire que tu as des douleurs et bien fait le . Mais je pense que ton gynéco peut comprendre ta situation.
Courage ma belle, je suis persuadé que tout va bien et que tout ira bien. Il faut rester positive et dans 7 mois petit bébé sera là .
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:26

Jennyfer tes craintes sont justifiées. Avec la perte d'un enfant, on perd aussi notre insouciance.
je pense que quelques rdv avec le psy, pourront t'etre utiles.
La grossesse espoir c'est pas juste de l'espoir c'est aussi un tres gros stress.
Pour une echo, tu peux aller aux urgences gynéco du chu de ta ville
et pas besoin de mentir, tu dis la vérité. Té une mamange et mode panique pour ton bb espoir.
Ils comprendront parfaitement tes craintes.
Je te souaite de passer un bon dimanche de paques.
je t'embrasse tres fort.

Thilou, tant mieux pour ton hystero. C'est plus rassurant pour l'avenir.

Belle journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:10

Jennifer, je comprends tes angoisses, et elles sont parfaitement justifiées. Il me semble qu'avec notre passé, les médecins devraient nous offrir un suivi plus serré... On ne doit pas abuser des échographies, mais je pense qu'on a le droit de se faire rassurer. C'est tellement difficile de rester zen dans une grossesse espoir! Et jusqu'à la toute fin, car on sait mieux que quiconque que tout cela peut malheureusement s'arrêter à tout moment... Ait confiance en la vie, elle apporte parfois de bonnes nouvelles (même si je n'y crois pas toujours moi-même... je t'encourage à y croire!) Mais surtout, suis tes feelings. Si tu as des craintes, n'hésites pas à en faire part à ton médecin. Tu es la personne la mieux placée pour savoir ce qui est bon pour toi et ton bébé.

Joyeuses Pâques à vous toutes.
Je nous souhaite plein de petits cocos... Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 683520
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:49

Mes chères amies, je vous lis sans avoir beaucoup de temps d'écrire...

Jennifer, les filles ont déjà tout dit !
C'est parfaitement normal d'être angoissée.
Comme les autres, je te dis oui pour la psy, je suis 1000% persuadée que nous avons vraiment besoin d'être accompagnées dans notre parcours.
Et pour la consultation avant, je te dirais vas dans un cabinet privé.
Pour ma grossesse de Rachel, au tout début, je devais être entre 5-6SA, j'étais toute seule à la maison, grosses crampes au bas ventre et je me suis fait une de ces peurs ! Et pour dire c'était ma première grossesse, tout se passait bien et j'étais à milles lieux d'imaginer la triste fin...
Alors j'ai pris les pages jaunes, trouvé un cabinet d'échographies prénatales, j'y suis allée, ils m'ont pris "en urgence" et tout ça juste pour te dire que j'étais remboursée par la sécu tout de même et en plus je suis sur la mutuelle de mon ami et ils m'ont remboursé aussi les dépassements d'honoraires. Je pense que tout dépend de ce que le médecin met sur la feuille de soin.
Je te dirais donc appelle un cabinet privé et demande le prix et si c'est remboursé si tu t'inquiète pour l'argent...

Je pense très fort à vous toutes !!!

Pour ma part, je continu mes injections FSH, tout se passe bien. J'ai un premier contrôle mardi, je croise fort les doigts qu'ils grossissent bien cette fois !
Tous les soirs quand je fais l'injection, je "leur" parle et les appelles mes oeufs de Pâques Razz

Gros gros bisous à vous toutes, bonne et belle continuation !!!

Et très vite pour de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:39

Coucou et merci les filles pour vos messages ....
Aujourd"hui, c'était une journée avec ...
J'ai profité de ma p'tite famille et n'ai pas trop psychoté ....
De plus, mon ami m'a caressé plusieurs fois le bidou, posant même sa tête dessus et je dois dire que cela me permet d'y croire un peu plus ... J'ai trouvé mon bidou bien rond aujourd'hui ....
Je pense que je vais appeller ma psy mardi tout de même car les émotions sont tellement aléatoires que je sais que cette " lune de miel " ne va pas durer ....
Et pour une écho précoce, je vais regarder les pages jaunes et appeller pour me renseigner comment cela se passe sans prescription ...

EVA, tu m'as fait rire avec tes oeufs de Pâques !!!!
Tu as bien raison de leur parler . On parle bien aux plantes pour qu'elles poussent !!!!
Aller, on y croit ...

Gros gros bizoux à vous toutes, de tendres pensées à nos trésors ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
Un p'tit poux dans mon bidou ....
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:33

Coucou les filles !

Je reviens de mon rdv de contrôle et je suis ravie !!

Tout semble aller pour le mieux cette fois-ci !
Déjà que contrairement à toutes les fois précédentes, j'ai des tiraillements dans le bas ventre depuis 2 jours, et un bon feeling que mes "oeufs de Pâques" grossissent bien. Et aussi depuis aujourd'hui des glaires assez abondantes, claires et filantes et je ne suis qu'à J10 ! Alors j'étais bien curieuse de savoir qu'est-ce que ça allait donner à l'écho.
Déjà quand je suis rentrée au cabinet, mon médecin m'accueille avec un gros sourire en me disant que les résultats de la pds de ce matin sont très bons, et puis effectivement, j'ai deux beaux gros follicules de prêts, un de chaque côté.
Du coup, je fais encore une injection de FSH ce soir, déclenchement d'ovulation demain soir à 22h30 précise et IAC au cabinet vendredi à 11h15.
Je suis toute excitée j'avoue, il va falloir que je me calme un peu.
Je suis très positive pour tout ça, mais faut juste que je me dise que tout de même, je ne vais toujours pas avoir plus de chance de tomber enceinte qu'une femme en bonne fertilité, c'est juste pour rattraper mon handicap, rien de plus.

Mais c'est promis, je continue à leurs parler, chanter tout ce que vous voulez !!! rire fort

Je croise les doigts !

Gros bisous mes chères amies, c'est un bonheur de pouvoir partager tout ça avec vous !
bec
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:35

EVA, trés heureuse de partager cette IAC avec toi !!!
Si tes " oeufs de Pâques " sont à point, ce serait vraiment génial que tu nous fasses un bébé pour le début de l'année 2012 ...
Tiends nous au courant bien sûr et un gros m**** pour la suite ....
Gros bizoux à toutes,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
Un p'tit poux dans mon bidou ....
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:14

C'est une bonne nouvelle ça Eva! Je te souhaite la meilleure IAC qui soit pour vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:46

C'est génial Eva, 2 beaux fofos et une pds au top
ça sent bon cette iac
suis contente de partager, aussi, cette aventure avec toi.
continue à parler, à chanter et à croire en toi.

Je croise tout ce que je peux pour vendredi et les mois à venir
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:15

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements et vos bons mots !

Et comment ça va chez vous ?
Jennifer, le moral persiste ??

Je pense très fort à vous toutes !!! Gros bisous miniange2

Et puis lol, j'ai trouvé ce smiley qui me convient à merveille actuellement :

0608060806080608060806080608060806080608060806080608
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:45

Coucou à toutes et merci à Eva de m'avoir contacter pour me faire part de ce post des espoirs.
Voilà après la perte d'Ethan nous réessayons bébé 5 mois après et rien, Ethan est arrivé en 2 essais fin 2006.
Je reprend rendez-vous avec une gygy hors hopital qui refusais de nouvelles patiente mais cette gygy a appelé et j'ai pu reprendre mes rendez-vous à l'hosto.
MA gygy de l'hosto part, je consulte celui qui nous avait annoncé le décès, mais on a perdu du temps puis courbes de température, il nous oriente vers une spécialiste de l'infertilité fraichement débarqué qui travaille aussi sur Bordeaux. J'ovule trop tôt, follicules pas assez nombreux, trop petits. A 25 ans,
Verdict:Don d'ovocytes ou adoption. No On commence quand même quelques traitements de stimulations simples qui donnent pas grand chose depuis 2009.
On lance notre dossier pour le don en Aout dernier.
En février, le 2 mon dossier passe en commission pour voir si droit à des FIV; NON pas assez de follicules mais OK pour 3 ou 4 IAC avant le don. Nouvel espoir. La première est prévu en MAI, j'attends mes rrrrr qui devrait arriver demain (28 jours alors que d'habitude c'est souvent des cycles courts, souvent 26, ou même droit à 31 grrrrr pour me laisser espérer et retomber de plus haut).
Voilà bientôt les piqures, ça fais plusieurs mois que j'ai arrêter les stimu.
Bonne chance à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:50

Eva, c'est parfait deux bons fofo pour une IAC, bon déclenchement de l'ovulation alors lol! pic pic
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:01

EWI quelle belle nouvelle....2 beaux follicules je croise les doigts très fort et je penserai à toi vendredi pour IAC


Jennifer
j'espère que ta grossesse se passe bien..

Je pense à vous les filles..



Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:06

Mag, bienvenue parmi nous !
C'est vraiment un coup à endosser ! On est jeunes et on nous dit vos ovaires sont très "vieux" il ne peuvent (presque) plus faire d'ovocyte... Tout cela demande effectivement des forces supplémentaires, en plus de notre parcours déjà assez difficile de mamanges...

Est-ce que tu as vu plus haut ce que j'ai écrit sur la DHEA ?
Si les stimulation de donnaient pas grand chose chez toi, cela pourrait probablement s'appliquer à toi aussi !!
Si tu lis anglais, voici de lien bien que j'ai trouvé à ce propos :
http://www.sciencedaily.com/releases/2010/07/100701145535.htm
http://www.livestrong.com/article/100961-dhea-female-fertility/
Tu pourras poser une question à ton médecin.

Oui, pour moi, ça paraît assez bien cette fois ci, l'ovitrelle ce soir et vendredi c'est parti !


Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:07

Merci Isabella, c'est bien gentille de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:32

Mag, bienvenue
je te souhaite une tres belle réussite avec ton prochain ttt.
Nous serons là pour t'encourager pendant tout le ttt.

Eva : Bonne pik d'ovitrelle (c'est pas ma preferrée celle là, je la trouve assez douloureuse!!)

Isabelle, Merci. Et toi t'en est où?

Jennyfer : doux calins à ton bidon

Pour ma part, j'attend....... le retour des rrr pour programmer une hystéro
et nous devrions avoir les resultats du test de fragmentation de chéri en fin de semaine.
J'aimerais tellement des réponses aux fc.

Prennez bien soin de vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:09

Eva, les nouvelles sont bonnes pour toi! Reste positive, cette fois-ci sera la bonne!! Je croise les doigts, je vais penser à toi vendredi.

Mag, sois la bienvenue parmi nous, j'espère que les traitements pourront te donner de petits miracles très bientôt!

Malo, vite, le retour des rrr pour l'hystéro! J'espère que tu obtiendras des réponses qui permettront d'expliquer tes FC et surtout, de trouver des solutions pour les éviter...

Jennifer, continue de bien couver ton petit trésor et profite de tous les petits moments de bonheur en attendant l'écho.

Rien de nouveau pour moi, je vais commencer la médication dans 1 semaine pour mon prochain TEC qui devrait être fin mai-début juin. En attendant, je profite du bon vin, du café, et de toutes ces choses dont je me prive pendant les traitements... Smile

À toutes, une belle semaine! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 935604
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:20

Coucou les filles !!!
Bon, je vois que le post prend de l'ampleur ...
MAG, on a déjà échangé sur d'autres post car on habite pas loin l'une de l'autre ....
Il faut garder espoir pour les IAC même si je sais qu'à chaque échec, on se fait un peu plus mal encore ...
Mais a t on vraiment le choix ?....
Garde courage et on est là pour te soutenir et t'accompagner ....

ISABELLE, bienvenue à toi aussi . Où en es tu ? Fais tu d'autres tentatives ? Je t'avais lu également ailleurs mais ne me souviens plus ....

MALO, allez, j'espére sincérement que vous allez avoir des réponses aux FC successives afin de pouvoir envisager l'avenir plus sereinement pour les nouvelles tentatives ...

CHARLOTTE, profites, profites ... Et tant que tu y es, bois un p'tit coup de biére bien fraîche pour moi !! Je te le rendrais plus tard, lorsque tu seras enceinte et que moi, j'aurai accouché !!!!

EVA, vivement demain !!! Donnes nous des nouvelles, bien sûr ....

Gros bizoux à CIBOULETTE, MARIE, ... et aux autres !!!
On ne vous oublie pas ....

Moi, moralement, ça va mieux ...
Je me donne enfin le droit d'y croire ... Je ne cache pas spécialement mon petit bidou naissant ....
Mes sympômes s'étaient atténués mais les voilà repartis de plus belle !!
Au fond, même si ce n'est pas le côté le plus " fun " de la grossesse, je crois que ça me rassure et qu'au final, je préfére ressentir tous ces désagréments ....
J- 22 avant l'écho !!! En fait, le temps commence à passer plus vite ....

Gros gros bizoux à toutes,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....Un p'tit poux dans mon bidou ....
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:01

Je suis contente pour toi jennyfer cheers cheers que tu profites de ta grossesse tant désirée
C'est bien que les symptomes soient revenus, je pense aussi que c'est rassurant
alors vive les naussées, la fatigue, les douleurs aux seins etc

je nous souhaite à toutes d'avoir très vite tout ces symptomes

Chatlotte, moi aussi, je profite de tous les interdits en ce moment Very Happy
Jennyfer je trinquerais à ta santé ce soir.

Eva je pense fort à toi pour demain
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:28

Jennifer ça fait trop plaisir de te lire sur cette note ! Je croise mes doigts que ça continue !!
Effectivement tu dois être bien contente de "souffrir" lol!

Les filles, profitez à fond, il faut bien se faire du bien quand on peut !! C'est déjà assez dur comme ça alors... Razz

Et bien moi je suis trop excitée pour demain. Et puis je sais pas si je me fais des films mais je crois que cette fois ci la stimulation a vraiment eu de l'effet ++++

Aujourd'hui (ovitrelle donc hCG hier) je me sens trop bizarre, grosses tensions au bas ventre aux ovaires, et picotements aux seins aïe aïe aïe ! J'ai jamais eu ça avant. Et je vous en passe les détails sur tout se que j'ai en glaire c'est assez impressionnant.

Le plan d'attaque pour demain :
7h30 mon homme va au labo
10h15 on récupère la préparation du sperme et on se ballade avec à travers tout Paris hihihi
11h15 RDV au cabinet pour l'IAC

Et puis le pire : on attend !

Je vous tiendrai au courant mais bon, le plus intéressant ce sera dans 15 jours... A suivre !

Merci d'être là, je pense très fort à vous toutes !!

miniange2
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: