Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+33
angekyllian
Cachoulou
janna
isarose
eliottzoe
Ariane
Petit oiseau
christelle 10
ultraomdu59
mon ange amine
rush06
loan petit ange
mag
marie7
jacoudini01
aurore130582
Pupuce
laeticheri
Mamiettes
aurore6883
aurélie35
mon anges
adammonange
thilou
Malo
rottynat168
ewi
Ciboulette7
Charlotte10
isabela70
jujube101
maieve
lamournedisparaîtjamais
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:06

coucou les filles.

Une très grande pensée aujourd'hui pour EVA. Je t'envoie pleins d'ondes positives, je croise les doigts pour que tout fonctionne. Et dans 15 jours un beau +.

Jennifer: profite de ta petite crevette, je trinquerais aussi pour toi lors de mon prochain apéro.

Isabelle: bienvenue parmi nous. Tu peu venir nous parler quand tu veux. Gros bisous ma belle

Mag: bienvenue parmi nous. J'espère que les IAC vont fonctionner. Il faut y croire et on sera là pour positiver les ondes de la gironde!

MALO et CHARLOTTE: je trinque avec vous et vous envoie pleins de bisous.

Ciboulette: des nouvelles? Je pense à toi.

Marie: profites de la fin des vacances.

Bisous à toutes les autres.

THILOU mamanges de 2 poussières d'étoiles et de ces petits biquets d'amours THEO et LILOU
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:06

Allez EVA, on y croit !!!!
Je t'imagine bien avec ton homme et votre " préparation " faire la traversée de Paris ... Ce sera la 1ére ballade de vos futurs bébés ( lol! ) ....
On va attendre avec toi parce qu'on le sait toutes, 15 jours, c'est peu et c'est si long à la fois !!!

Merci aux filles qui ont ou vont trinquer pour moi ...Je vous rendrai le service lorsqu'à votre tour, vous aurez vos gros bidous ....

Gros bizoux à toutes, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Un p'tit poux dans mon bidou ...
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:27

Jennifer,

je suis toute heureuse et émue pour toi<3.
Reposes-toi bien,je t'envoie plein de gros bisous tout doux.
Tendresse et Amitié,mymy.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:26

Merci de votre accueil sur ce post.
Ca y'est les vilaines sont arriver donc CLOMID à partir de demain et picpic PUREGON (ça faisait longtemps!) à partir de jeudi en espérant 1 ou 2 beaux fofos dans quelques jours Smile

Bonne chance Eva
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:52

Mag, je croise tres fort pour la réussite de ce nouveau ttt.
Tiens nous au courant

Eva, ça y est, l'insem est faite. Reposes toi bien et on y crois tres fort.

Portez vous bien. Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:05

Je pense à toi très fort Eva... Bon repos!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:06

Allo les filles!!
Je suis revenue de vacances mercredi et je me mets à jour...
Jennifer, contente que ça aille bien malgré le stress...
Eva, je croise les doigts pour toi, j'ai hâte pour vous dans 15 jours!!!

De mon côté les vacances au soleil ont fait du bien, mais depuis mercredi je suis prise avec une grippe d'enfer (faut bien aller dans le sud pour attraper ça.....) et je suis pas très en forme, hier journée assez merdique, plein de bris sur la ferme et des animaux malades juste pour mon retour...fatiguée et congestionnée c'est pas mal le mot pour me décrire depuis hier...

Sinon il n'y a rien de nouveau encore une fois, j'ai l'impression que je vais attendre longtemps...

En attendant je vais retourner me reposer un peu pour être plus en forme pour le travail cet après-midi! en espérant que cette fois-ci les équipements ne se brisent pas en morceaux scratch

Bonne fin de journée les mamans
xxx
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:10

Merci MYRIAM !!!

Je suis ton blog toujours discrétement ...

EVA, ça y est, IAC de faite ... Repos et poirier pour ce week end !!!

MAG, super qu'elles aient débarqués ( parfois, ça fait plaisir au moins ), et on te suit jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'au gros bidou !!!

Gros bizoux à toutes,

Pensées toutes particuliéres à petit LOAN ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Un p'tit poux dans mon bidou ...
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:28

Je suis toute émue de vous lire !!! Merci beaucoup de votre soutient, c'est vraiment quelque chose !

Alors un petit récit de la matinée Wink :

Mon homme est allé au laboratoire ce matin à côté de chez nous et on avait demandé qu'ils nous préparent ça pour 10h15 au plus tard, comme on avait RDV au cabinet à 11h15 et il y a au moins 50min de trajet entre le laboratoire et le cabinet...
Mais ils avaient un peu de retard, on et finalement parti de là à 10h35 donc un peu stressés.
Mais on partait avec un sperme de très bonne qualité, bon nombre et bien mobile, donc tout était bien !
Après, coupure de courant dans le métro, on était coincés une bonne dizaine de minutes qui nous paraissaient sans fin... Au final, on est arrivé à 11h40 au cabinet, la gynéco était en consultation... pendant 45min ! Et au dernier RDV elle m'a dit qu'on avait à peu près 2h après la récupération de la "préparation" pour pratiquer l'IAC. Mon homme en était dingue tout ça pour ça !

Finalement aucun problème, elle a pu faire tout tranquillement, tout s'est passé dans une super bonne ambiance détendue, que du bonheur. Et on est reparti avec comme devoir des rapports ce soir et demain ce qui est pas pour déplaire à mon chéri Razz

Alors maintenant l'attente infernal commence. Je fais une deuxième injection d'ovitrelle mardi. Après j'ai un test de grossesse par pds à faire le samedi 15 mai et 3 autres si positif pour suivre le taux. Si règles, écho tout au début du cycle pour vérifier si pas de kyste et on enchaîne directe avec stimulation et IAC de nouveau.

A part ça, lundi matin je vais faire une mammographie et si tout est OK je commence la DHEA aussi, dont je vous ai parlé.

Voilà ! Alea iacta est, et il ne nous reste qu'à attendre.
Merci mille fois d'être là !!

Gros bisous à toute une chacune !!

bec
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:27

Super EVA !!!

On va attendre avec toi jusqu'au 15 mai alors ....
Je ne savais que pour une IAC, on préconisait d'avoir des rapports le jour même et le lendemain ....
On en apprend des choses sur ce post !!!
Gros bizoux à toutes et bon week end, à trés vite,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Un p'tit poux dans mon bidou ....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:41

Eva, toute une aventure cette IAC! On se croise les doigts pour un beau +++ le 15 mai!

Jennifer, je n'aime pas la bière, mais pour toi je ferai une exception! Une bière blanche bien froide, ça peut être bon... Jeudi nous avions un 5 à 7 au bureau, j'en ai bien profité pour prendre quelques verres de rosé... Il était excellent! Je suis sortie avec mon mari hier mais je suis restée bien sage, faut quand même pas exagérer! Wink Je commence le supréfact mercredi prochain. Le TEC devrait donc se faire dans 1 mois, j'ai hâte! Et mon rendez-vous avec le médecin a été fixé au 19 juillet... J'ai donc amplement le temps de faire le TEC et de connaître le résultat avant de planifier la suite (si nécessaire).

Bon week-end à toutes!
XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:06

Eva, vivement le 15. J'espere que tu auras besoin des 3 pds.

Charlotte, c'est cool de reprendre un ttt. j'espere que c'est le bon.

Marie, comment vas tu? Tu reprends des forces apres la grippe?

Mag, alors???

Jennyfer, Biz à ton bidon.

Pour moi, toujours pas de rrr, c'est penible de ne pas savoir quand elles vont arrivées!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:25

Coucou les filles !
Merci à vos toutes pour vos bons mots. En fait je me rends compte que je me suis trompée de date, ce sera le samedi 14...
Sinon, j'ai été faire la mammographie ce matin et le résultat et parfait, je commence donc la DHEA en espérant "devoir" l'arrêter dans 15 jours ! Razz
Le personnel (une technicienne et une femme docteur) a été adorable, elles me demandaient pourquoi je venais vu mon jeune âge pour une mammographie... Alors je leur ai un peu expliqué ma situation et elles se sont vraiment intéressé, à quel terme j'ai perdu mon premier enfant, que c'est effectivement très difficile, mais que on l'a accompagné jusqu'au bout comme on aurait accompagné un enfant né vivant qui serait malade... Et on a fait maximum et le meilleur pour elle.
J'avoue que c'est la première fois que j'ai eu ce genre de réaction, avec cette profondeur... JE me demande maintenant, si elle l'a pas connu aussi, ou dans son entourage proche...
En tout cas c'était très sympathique, et à la fin elles me souhaitaient une bonne chance et un beau gros bébé bientôt Smile

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles un peu plus détaillé !!
Ou je lis mal ou il ne se passe pas grand chose en ce moment, j'ai l'impression que tout le monde est plus ou moins en attente...
Mais bon, il faut dire qu'en ce moment je ne vois que mon nombril avec cette IAC et tout...

Mais malgré tout, je pense beaucoup à vous, je souhaite tellement que ça marche pour tout le monde et sans aucun problème et qu'on puisse toutes avoir les bedaines pleines de vie à craquer !
Allez, on les fait au moins par deux chacune ces bébés espoirs !!

Gros bisous à vous toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:43

Malo, je te comprends, on aimerait ça juste savoir quand elles vont arriver!!!
Ewi, j'espère que petit espoir va s'accrocher et c'est cool que tout soit ok pour le DHEA!je te souhaite aussi de devoir l'arrêter Smile

Sinon ça va mieux, je suis congestionnée mais la forme revient! J'ai beaucoup de travail mais je me permet d'aller à mon rythme sinon je ne tiendrai pas!
Lundi prochain je vois une dame qui est kinésiologue et il paraît qu'elle peut nous aider à trouver d'où exactement vient le problème de fertilité (psychologiquement) c'est un peu spécial mais j'en ai entendu que du bien et j'avais envie d'essayer..de toute façon au point où j'en suis j'ai rien à perdre!!
Toujours pas de règles en vue...c'est certain que ça joue sur mon moral mais j'essaie de pas trop y penser!
Mon conjoint commence à avoir vraiment hâte...on trouve ça difficile l'attente mais on est beaucoup ici à trouver ça difficile, je me sens pas seule Razz

Bonne journée les filles, je nous souhaite toutes un ++ très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:02

Eva, c'est une belle rencontre que tu as fait là. Ça doit faire du bien. C'est super pour le DHEA! On a hâte au 14!

Marie, c'est bien pour la kiné. Je crois pas mal aux médecines alternatives. L'acupuncture aussi pourrait peut-être t'aider à retrouver un cycle. Je n'avais pas un si grand débalancement, au lieu d'être à 28-29 jours comme avant Gabriel, ça variait de 32 à 36 jours, mais plus souvent 34. Le premier cycle après avoir commencé l'acu (j'ai commencé à mon ovu), j'ai eu un cycle de 30 jours et le cycle suivant, mon ovu s'est pointé exactement à j14 et j'étais enceinte. Mes 3 premières grossesses sont arrivées en 1 ou 2 cycles et là j'étais à mon 9e. Donc, pas si loin, mais quand on attend c'est long. Sans compter que ces médecines alternatives peuvent nous faire tellement de bien au niveau psychologique. J'ai hâte que tu donnes des nouvelles de ton rendez-vous. Je suis certaine que tu ne le regretteras pas!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:10

Maieve, j'ai déjà essayé l'acu: 4 séances et absolument rien n'a changé Sad Je pense y retourner quand j'aurai retrouvé mes cycles question de me donner encore plus de chances. Je crois aussi beaucoup aux médecins alternatives...j'ai bien hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:33

Ça peut pas être toujours miraculeux! Very Happy Mais je suis certaine que tu trouveras la bonne chose pour te faire retrouver un cycle. Le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:11

Eva, as-tu un pressentiment? Comment te sens-tu? Je te souhaite tellement que ça fonctionne! Penses-tu faire un test avant le 14??

Malo, courage, elles vont bien se pointer un jour ou l'autre... J'espère que c'est pour bientôt! Pareil pour Marie, je te souhaite des cycles plus courts et plus réguliers... As-tu essayé l'ostéopathie? Il paraît que ça peut aider. Pour ma part, je fais de l'acupuncture à chaque FIV et TEC, parfois ça fonctionne, parfois non, mais ce que je sais c'est que ça me fait du bien, ça me relaxe énormément. Alors à toi de voir ce qui te convient et ce qui te fait du bien Wink Redonne nous des nouvelles de ta rencontre avec la kiné, ça m'intéresse!

Bisous à vos petits anges xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:55

Un p'tit coucou les filles ....

Contente de lire autant de " positive attitude " pour toi EVA !!!!
Aller, plus que 11 jours déjà avant la PDS .... Mais tu auras le droit de craquer et de faire un test maison avant ...
On y croit et on reste là à attendre avec toi !!!!

CHARLOTTE, bon, c'est reparti d'ici 1 mois alors ?...
C'est cool, il me tarde pour toi ....

MARIE, j'espére que cette technique de kinésiologie aura de l'effet sur toi. Je n'ai jamais pratiqué aucune médecine alternative mais je pense que cela peut néammoins avoir des résultats ...
Ce serait bien au moins que tu aies tes régles pour que tu puisses connaitre un peu mieux tes cycles ...

MALO, ah, ces satanées grrrrrrrrrrr .... Toujours là quand on ne les veut pas et quand on les attend, elles n'arrivent jamais !!!
La PMA nous apprend réellement la patience !!!

MAIEVE, merci d'être toujours là pour nous soutenir et nous accompagner ...

Moi, cette nuit, j'ai eu trés trés mal au ventre au point de ne pas avoir trouvé de positions pour dormir . J'ai tourné, viré, ...
Inquiéte ce matin au réveil bien sûr ... Je ne me rappelle tellement pas avoir eu ces douleurs pour les grossesses de RUDY et de NINO ....
Mais j'essaye de ma raisonner et de me dire que chaque grossesse est différente ... Et puis, il y a l'âge aussi !!! Je vais avoir 36 ans .... dans 4 jours !!! Ce mois ci, c'est aussi le mois de naissance de mon trésor .... NINO aurait eu 3 ans le 26 mai ....

Je vous embrasse fort, on se serre les coudes et on y croit !!!

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
Un p'tit poux dans mon bidou ...
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:02

J'ai lu un peu vite fait vos commentaires.
Moi j'ai commencé le CLOMID samedi pour 5 jour j'attaque le puregon à 150ui à partir de jeudi, échos vendredi et lundi pour commencer après on verra.

Marie, j'ai été voir une kinésiologue, mon mari aussi. Sur conseil de mon beau-frère que ça aurait aider pour ses examens et ma belle-soeur aussi.
C'est clair c'est vraiment bizarre, elle remonte très loin dans "l'histoire de notre corps". Apparemment j'étais bloquée à 97% et en partant 3! Suspect mais toujours pas enceinte un an après! je reste sceptique face à cette technique chinoise. Elle a été jusqu'à me dire que j'avais eu un frère jumeau (DC très tôt in utéro, ma mère n'aurais même pas été au courant) c'est vrai que parfois elle tombait juste jusqu'à ce qu'ont vécu les grand parents et le corps retient tout ça. Bref je pense qu'il faut y croire un peu pour que ça fasse aussi effet. Très complexe la psychologie!!! Sinon j'ai pensé à l'acupuncture.

Eva on croise les doigts.

Moi ce sera surement vers le 15 l'IAC. Réponse pour la fête des mères!!?? (il y a 4 ans c'est le WE de la fête des mères que j'ai perdu Ethan, les dates me reviennent, j'aimerai tellement un signe, même si je crois pas trop à tout ça!)

A toutes bonne chance pour la suite
et Jennifer que tout se passe bien bonne grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:59

Eva je te souhaite un beau ++++ tres bientot

Malo et Marie des regles, des regles!

Charlotte et Mag un succes pour le prochain cycle!

Jennifer et si cette grossesse est differente pcq c une tite poulette? Wink il faut positiver et y croire tu vas tres tres bientot finir 1/3de ta grossesse c pas rien! J'ai tres hate de lui voir la binnette a cette belle creature que tu couves Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:36

Mag, merci pour ton témoignage. Je vous redonnerai des nouvelles quand ce sera fait. Disons que, je suis souvent septique, mais là je dois avouer que la personne qui m'a conseillé ça est vraiment une source fiable...Bref je ne m'attends pas à un miracle, mais je sais que j'ai rien à perdre et que psychologiquement il doit y avoir quelque chose qui bloque... hihi on verra bien!!



J'aurais jamais pensé vouloir autant mes règles! lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:18

Jennifer, j'espère que ces douleurs ne sont que passagères... J'en ai eu à chaque grossesse, je crois que c'est à cause de mon utérus rétroversé qui se remettait en place et travaillait. Nos dates de naissance sont vraiment proches... j'aurai 36 ans lundi prochain Smile J'espère que ce sera une bonne année pour nous!

Mag, intéressant cette histoire de kinésiologue... J'espère que ce cycle sera le bon pour toi, je croise les doigts!

Merci Rados, Bravo pour ton beau trésor, il est magnifique.

Marie, j'espère que les règles vont se pointer bientôt!

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:55

Marie je vois que tu n'as pas encore tes règles, ça fait longtemps?
Je prends du clomid pour le traitement avant l'insémination, c'est aussi donné aux femmes avec absences de règles (pour pratiquer un test permettant de diagnostiquer et traiter certaines aménorrhées= notice).

et Merci Charlotte, ton parcours a dû être très douloureux, bon courage. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 935604
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:05

Les filles je ne recevais plus les alertes par mails pour les nouvelles de notre sujet ! Je me disais c'est bizarre, personne écrit plus...
Alors que bien au contraire, il s'y passe des choses !!

marie7, je suis curieuse de lire tes impressions ! Je n'ai jamais fait de cette technique mais ça m'a l'air très intéressant en tout cas. J'imagine que cela dépend aussi pas mal du praticien, alors si vous avez de bonnes références c'est cool.

maieve, merci de venir toujours nous encourager, c'est tellement sympa ! J'espère aussi que tout va bien pour toi !

Charlotte10, tu as raison de mettre toutes les chances de ton côté !!! J'espère que ton prochain TEC t'apportera de la joie tant attendue !!!

Jennifer, et si c'était justement le psychique qui te jouait le tour ! Ce mois est très chargé en émotions pour toi, et tu es sans doute encore plus sensible étant enceinte. Plus le physique, ton corps travaille, la grossesse évolue... Je te souhaite beaucoup de calme et de bonne grosse nuits !!!

mag, super pour l'IAC ! Alors y-aura-t-il deux grossesses à 15 jours de différence prochainement ???

Rados, merci aussi à toi de venir noue soutenir et encourager ! J'espère que tout va bien pour toi et ton petit espoir !!

Pour ma part, je ne sais pas pour un pressentiment... C'est difficile à expliquer. Je ne me sens pas vraiment différente physiquement par rapport aux fois précédentes, je n'ai pas encore des symptômes ou faux symptômes (on verra ça la semaine prochaine...!)
Mais c'était bien différent pendant la phase de stimulation, comme je vous l'ai décrit...
Et surtout tout à l'air de s'allier pour le mieux, alors c'est vraiment facile d'y croire !
Et les dates... je vous raconte même pas. Si ça marche là, je vais être à 15 jours de différence avec ma grossesse de Rachel. Pour elle j'ai appris le 1er juin, et la grossesse a été datée au 15 mai... Je risque donc être avec le même bidou aux mêmes dates dans l'année...
Mais au moins je me dis, j'ai déjà les bons vêtements de grossesse pour toutes les saisons !!
Et pour le test maison, non je ne vais pas en faire. Pas tant par patience, mais tout simplement que vu mon injection d'Ovitrelle hier soir, ça mais une dizaine de jours à évacuer du système, et j'aurais un faux positif de toute façon. Au moins c'est clair et je ne suis pas tentée.
De toute façon, je préfère attendre "la fin" du cycle pour tester, surtout j'ai pas envie d'avoir un + et saigner le lendemain. Si ça ne dépendait que de moi j'irais faire la première pds que le lundi. Mais j'ai ordonnance pour "14 jours après l'insémination" donc j'y vais samedi...

Merci en tout cas pour votre soutient, ça fait tellement du bien !!

Ciboulette, si tu viens encore nous lire, quelles sont les nouvelles ? Je pense souvent à toi !!

Et Thilou, tu en es où toi ? Je ne me souviens plus trop, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:23

Mag, ça fait pratiquement un an...
Mais ce matin...oui oui...
en revenant du travail...je vais faire pipi et... la je peux pas croire que je raconte ça sur le net mais...



MES RÈGLES SONT ARRIVÉES Very Happy Very Happy Very Happy

Mais oui!!!!
J'espère juste que c'est pas une fausse alerte mais je me permet d'y croire!!!!
YoupidouuuU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:26

Super marie7 ! Cela doit te faire carrément bizarre après tout ce temps !
Alors je croise les doigts que ce soit de vrais de chez vrais et que tu puisses enfin te relancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:33

Bizarre tu dis!!!! Même que sur le coup en voyant ça je me demandais c'était quoi mouahhaha je suis tellement énervée, je peux pas croire que je m'énerve pour ça!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:01

Marie, quelle bonne nouvelle! Je t'en souhaite de vraies de vraies!
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:42

c'est pas pour tricher, mais c'est j1 pour moi aussi Wink
demain je prend un rdv pour l'hystero et la mammographie.

je suis contente de lire plein d'espoir sur ce post, ça fait du bien.

Jennyfer, comment vas tu?

Mag, Eva, en route pour de beaux bb. (en plus presque des jumeaux!!!)

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:12

Super !!
Comme tu-dis, plein d'espoir et plein de bonne nouvelles ces temps-ci !
Que la vague continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:07

Je m'incruste pour te dire Marie: Yahouuuuuu pour tes règles!! Depuis le temps que tu les attendais!!! C'Est un bon début pour bb espoir ça!! Very Happy

Pour toutes les autres je vous souhaite à toute que le prochain traitement soit le bon!! courage!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:00

HIP HIP HIP HOURRA pour MARIE !!!!
Même si elles ne durent pas longtemps, ce sont des régles et c'est donc bien J1 pour toi !!!
J'espére qu'elles vont se recaler petit à petit afin que tu puisses repartir dans les essais bébé !!!

MALO, tiends nous au courant pour tes rdv ....
Et vive les régles !!! ( parfois ... )

EVA, comment te sens tu ?...

Moi, ça va . Toujours mes supers symptômes mais surtout, j'ai toujours faim !!! Même en sortant de table .... J'ai pris 4 kgs ....
C'est pas grave, c'est pour la bonne cause ....

Gros gros bizoux à toutes, à trés vite pour d'autres bonnes nouvelles ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Un p'tit poux dans mon bidou ....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:43

Super Marie et Malo!! Elles sont enfin arrivées, faut fêter ça! ;P

Mag et Eva, on veut des +++ !

Jennifer, mange sans retenue, c'est pour la bonne cause! Je voudrais bien engraisser moi aussi Smile

On survit et on continue à y croire!

Bisous xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:04

Merci les filles Smile ça semble vraiment avoir décollé youpidou!!!

Malo, re-youpidou!!!Plein de ++++++!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:40

Suis dégoutée
la secretaire du gygy refuse de m'inscrire pour une hystero
car il faut que mon j10 soit un mardi!!!
je lui ai dis que ça pouvait prendre pas mal de temps, mais elle s'en fiche. Le gygy fais les hystero que le mardi matin.
si j'arrive pas à negocier avec le gynéco lundi prochain pour faire l'hystero à j14, je vais devoir attendre et attendre encore.
c'est vraiment chiant
j'en ai marre de la pma, j'en ai marre

J'espere que vous etes de meilleure humeur que moi
et que ce mois de mai sera très positif
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:09

QUOI ??????
C'est absurde, ça !!!!
Tu n'as pas la possibilité de la faire ailleurs ? Bon, je suis à Paris et tout fonctionne un peu différemment, mais moi ma gynéco qui fait mon suivi PMA donc c'est même pas ma gynéco "normale" m'a donné une liste de médecins et j'en ai appelé plusieurs pour avoir un RDV, et un plus si mes souvenirs sont bon j'étais à J13 et ça leurs posait aucun problème.

Franchement je trouve ça débile. Comme si on pouvait programmer les règles !!!!
Ne te laisse pas faire et ne te laisse pas aller ma belle.

Courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:28

Oui va voir ailleurs, c'est débile qu'ils fonctionnent comme ça comme si on pouvait programmer notre J10 un mardi pffff. Doivent pas en faire beaucoup d'hystéro à ce train là!!!
tu m'étonne que t'es la rage!!!

Moi ce soir j'attaque le puregon! c'est reparti les piqouses! droguée... drunken
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:30

je me permets de mincruster, Malo, cest quoi ce gygy?
perso jai passer mon hystero au service radiologie de la polyclinique, jai demandé un medecin précis, et ça pouvait etre tous les jours.
Ne peux tu pas aller dans un centre expres, pourquoi faut il que ce soit tn gygy qui le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:07

Rien de plus à rajouter que les autres filles MALO ...
Vois pour un rdv ailleurs !!! C'est clair que les filles qui passent leur hystéro à J10 et qui tombe pile un mardi ne doivent pas courir les rues ... C'est une mauvaise blague ou quoi ?...
Tiends nous au courant ....

Moi, je vais récupérer RUDY à 16 h 30 à l'école et je file chez mon généraliste ...
Mal de crâne depuis hier et vertiges ce matin. Je voudrais qu'il me prenne la tension ....
Je sais que pendant la grossesse, il y a les modifications artérielles qui peuvent provoquer ces symptômes mais bon ...
De plus, cette nuit, nausées ++ et du coup, j'ai fini aux toilettes où j'y ai vomi ( désolée ... ) .
Il va juste me rassurer sûrement mais j'ai vraiment un gros coup de fatigue ...
Cette sensation d'avoir toujours faim aussi ma perturbe . Je ne voudrais pas être en anémie .
L'année qui a suivi le décés de mon NINO, j'ai perdu 10 kilos ... L'été 2009, je pesais 46 kilos pour 1m 60 ... J'étais squelettique !!!
Malgré plein d'examens, il s'est avéré que c'était réellement nerveux ... J'ai repris mes kilos peu à peu et en début de grossesse, j'avais retrouvé mon poids initial ... Certains me disent que cela peut être à cause de ma minceur mais vu que je repesais 56 kilos il y a 3 mois , ce n'est pas spécialement mince ...
Enfin, on verra bien, je vous tiends au courant ...
Gros bizoux,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Un p'tit poux dans mon bidou ....
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:42

Retour de chez le docteur. Ma tension est bonne. Il m'a prescrit de l'EFFERALGAN 3 fois par jour pour les maux de tête .
Il me dit que ce sont des symptômes de grossesse ...
Je lui ai demandé des compléments de grossesse que je récupére demain à la pharmacie ...
Voilà, je vais faire avec alors ...
Gros bizoux,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Un p'tit poux dans mon bidou ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:44

Malo, ça n'a pas de bon sens cette histoire d'hystéro au jour 10 un mardi!!! C'est ridicule! Je ne me rappelle pas du moment exact où j'ai passé la mienne (il y a presque 7 ans...) mais je me rappelle que c'était entre les jours 7 à 14 du cycle... J'espère que tu pourras trouver une clinique qui est une peu plus "facilitante"...

Jennifer, j'espère que les symptômes désagréables vont te laisser tranquille bientôt! Pour ma part, lors de mes grossesses, je n'ai jamais eu de véritables nausées, mais j'étais constamment affamée... du genre à me lever en pleine nuit pour manger, alors qu'habituellement j'ai un faible appétit et je suis moi aussi un mini format (je fais 1m55, 49 kg).

Au Québec, nous célébrons la fête des mères le dimanche 8 mai... J'espère que ce ne sera pas trop pénible... J'appréhende un peu les émotions qui peuvent monter lors des réunions de famille... mais bon, je devrais survivre, encore une fois!

Prenez soin de vous xxx
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:17

Ce matin PDS et 1ère écho pour voir mes fofos!!!
C'est parti!!!

Bon courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:03

mag c'est cool, j'espere que ce ttt sera le dernier

Jennyfer, si ça continue, fais un petit tour aux urgences gyneco. Juste pour verifier!!

Pour cette hysteroscopie, je dois la faire avec un gygy précis, car c'est lui qui a suivi ma GEU.
Il doit voir l'evolution de la trompe.
Je crois, qu'ils ont juste trop de patientes mardi prochain et c'est pour ça qu'ils veullent pas de moi!!
pour le prochain cycle, je vais mentir pour etre à j9, j10 un mardi!!!!

Bon courage pour la fete des meres les filles, en france c'est à la fin du mois.

Prennez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:19

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 100431 que 2 fofos de 7 et 5mm et un endomètre à chier (4.1) alors que d'hab il fait 8mm.
Du coup je pense adios l' IAC elle se transformera en stimulation simple.
Ca m'étonne pas avec ce nouveau protocole, le clomid n'a dû avoir aucun effet et seulement 150 puregon à J7, d'habitude à 350ui dès J3.

Dégoutée je comprend pas pourquoi la gygy m'a pas remis a 350 dès le début vu que j'avais au moins un fofo!!! et là quedale.
Je désespère même si j'y croyais pas trop mais alors au moins faire l'IAC que là c'est foutu. A suivre prochaine écho lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:41

désolée mag, ton gyneco a expliqué les raisons du dosage?
je pense fort à tes fofos pour qu'ils grandissent pour lundi.
et à ton endo aussi

croisage intensif jusque lundi et plein de zenitude à toi pour cette attente. Biz
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:49

Merci beaucoup,
elle a juste dis à une interne là c'est un des anciens protocoles qu'on faisait pour IA avec Clomid. Peut-être qu'elle a peur de trop stimuler. Là j'attends l'appel des sages femmes, c'est elles cette fois qui vont me dire d'augmenter ou pas.
Même l'endo me désespère pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:54

en meme temps pour iac, il faut pas un trop grand nombre de fofos car risque important de geu.
donc il fo que les 2 fofos grandissent et que ton endo aussi.

j'espere que les sages femmes pourront te rassurer un peu
Biz
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:34

Mag, je comprends tellement ta déception et ta colère... à mon dernier cycle de stimulation simple, lors du 1er contrôle (J9) 'était tellement merdique que la gynéco voulait tout stopper... Finalement, on a poursuivi et j'ai été déclenchée pour ovulation au J16 ou 17. Bon ça a pas marché, mais juste pour te dire ce n'est pas encore tout foutu. Il faut voir évolution.

Le dosage hormonal des traitements est aussi une science très délicate et incertain - à ce que j'ai compris. Le risque d'une hyperstimulation et bien plus grave que de trop faible effet. Je suppose donc que elle cherche la meilleur combinaisons de médicament pour toi. Hélas, cela peut être assez long de trouver le bon dosage...

Juste pour te donne un exemple, je te fais un petit récap de mes précédente stimulations :

1. 100UI de Puregon à partir de J2, augmenté après les contrôles à 150 car trop faible effet
2. 1 ampoule de Décapeptyl par jour à partir de J2 + 150UI de Puregon à partir de J4
3. 1 ampoule de Décapeptyl par jour à partir de J2 + 2 ampoules de Pergoveris par jour à partir de J4 - et c'est avec cette médication déjà assez lourde, que ça avait pratiquement aucun effet...

Donc pour ce cycle-ci, retour au Puregon, cette fois à 225UI, et ça a eu de bon effet, mais savoir pourquoi...

Je me souviens je sortais en larmes du cabinet tellement j'avais la rage, et le sentiment d'échec... Et puis on récupère finalement.

Bon courage ma belle, il faut être forte pour tenir bon dans ce parcours difficile. Je pense fort à toi et espère que tu auras une belle surprise lors de ton prochain contrôle !! Et si non, ce ne serait qu'une partie remise ! Et la prochaine fois, tu auras un dosage mieux adapté !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:37

Et Jennyfer, j'ai failli oublier mettre un petit mot pour toi !!
J'espère que tu te sens mieux et prends bien soin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: