Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ce que vous faites pour remémorer vos anges. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ce que vous faites pour remémorer vos anges.

Aller en bas 
+31
jessetpascal
kalypsot
Alexandra83
stephisa8
AmeNic
Manutchoupi
taly99
angie-17
julierosaly
annechris
cris
Liminsay
Melipou
teo mon ange
aurore83
laby
jujube101
petal
christeld28
gernouille1
JessicangeAlysson
Jo Doune
laeticheri
s_chrys
x-HeavenCry-x
mon ange enzo
Mamiettes
mamandepetit-ANGE<3
keyssa
alexis301110
aurore6883
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:03

Dans le meme sens que le post d'alexi sur les photos de nos anges, et ce quon a fait pour eux quand iletait dans nos bidous,voici un post pour publier les petits choses qu'on fait pour eux maintenant. qui nous font pensé a eux.
je commence avec la photo d'un pendentif que je porterai bientot.
Il me manque le V comme Victor, mais j'ai dejà le L, le voici:
ce que vous faites pour remémorer vos anges. Img_0115
je lai porterai sur une chaine en or, toujours sur mon coeur., toujours près de moi, pour ne pas les oublier, et les abandonner. cest symbolique mais je suis sur que vous me comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:06

je vais mettre le miens prochainnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyssa

keyssa


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 78200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt.
Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé.
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 03/02/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:24

simpa ce post c'est un très beau bijou aurore, moi aussi je mettrais le mien prochainement c'est un coeur avec un ange au centre avec le prénom et la date de naissance de mon ange au dos, c'est mon cadeau que j'ai choisit pour la saint valentin. Sinon je me remémore mon ange en faisant un ti calin au doudou que j'avais choisis et acheter en double pour mon ange. Il y en a un avec elle dans son ti cercueil et un près de moi comme sa je l'imagine joué avec. Quand je le prend c'est mon moyen de l'imaginer dans mes bras avec son doudou car mon ange me manque tant, elle me manquera toujours. Je suis désolé se soir je craque, j'ai deserté le forum qq jours car je n'en ressentais pas le besoin mais ce soir je reviens ce soir car mon bébé me manques tant.
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:39

moi g choisi un tatouage g rdv vendredi matin a 10h , j ai choisi de me fair tatoué "a mon ange marie avc une petite etoile pre de son prenom , bcp de mon entourage ne comprenne pa ma demarche mai moi je c ke j en ai besoin et g ossi comandé un pendentif M
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:04

moi aussi Keyssa cest mon cadeau de St valentin, car mes amours cest mes amoureux a moi, alors cette fête est vraiment dédié au eux. Meme si tout les jours je les dedies a eux!
mamanpetitange, tu nous montreras?
Voici aussi les petites cartes qu'on a mise dans le cerceuil de chacun. Je les avait acheté avant pour décorés leurs chambres.Je trouve que ces petits dessins les représente tant... cest un peu comme ça que je les imaginais.
Victor un petit garçon blondinet, comme son papa, et Louise une petit fille, un peu potelé, au cheveux chatain, comme sa maman.Une petit chipie rigolotte.
ce que vous faites pour remémorer vos anges. Img_0014ce que vous faites pour remémorer vos anges. Img_0012

derrière cette petite carte leur papa et moi leur avont a chacun ecrit un mot, pour les accompagner dans leur derniers dodos..

Mes petits coeurs je vous aime tant!!!! vous me manquezzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:26

Bonne idée Aurore! J'aime beaucoup ces posts où on partage les choses concernant nos petits bouts, comme le ferait n'importe qu'elle maman du Monde.
C'est joli ce pendentif et les images rétros (je suis fan!).
Le tatouage j'y ai pensé mais je ne sais pas trop quoi et où, d'autant qu'à la base ce n'est pas mon truc. Mon père projette de s'en faire un avec le prenom de son petit fils. Ça me fait plaisir.
Qu'est ce que je fais pour le remémorer? Beaucoup de choses en fait. J'en parle et le montre souvent. Je me rends au cimetière une fois par semaine, je change les fleurs, nettoie, etc. J'ai offert aussi des photos aux tres proches. Je lui écris des lettres dans un cahier. Je lui ai fait une boite souvenir avec tout ce qui le concerne (journaux du jour de sa naissance, cahier de pensées des personnes présentes à l'enterrement, ses habits, ses doudoux, le carnet que je rédigeais pendant la grossesse,...). Dans le salon nous avons mis une série d'etagere avec des cadres de lui, un petit ange, un Doudou qu'on lui a offert (après son décès d'ailleurs) et des bougies qu'on allume très souvent.
J'ai le projet aussi terminer l'album de grossesse et d'en faire un avec toutes les photos que j'ai après sa naissance. Je pense faire faire son portrait aussi pour la fête des pères.
Et sinon je pense à lui chaque minute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:32

J'ai un ange sur un pandora... c'était ma façon de passer noel seule... si il n'est pas sur le bracelet, je l'ai sur une chaine;
J'ai pris deux bagues aussi, en argent, une avec 2 papillons pour mes enfants vivant et une avec trois petites pierres blanches de mêmes tailles pour mes3 enfants et leurs places égales dans mon coeur.

Je voulais planter un arbre, mais je n'avais aucun endroit pour le faire.... ça, je le regrette très fort... J'aurai voulu le voir grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:40

C'est quoi un pandora, Isabel? Hihi je suis curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:44

chaque perle est à chosir, immenso est moins cher pour les perles Smile . J'achèterai une perle par anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:48

http://shop.pandora-bijoux.com/?gclid=CPaIvN6OsqcCFYVN3godIXQJ_w
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:08

Ah oui c'est chouette ça, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:45

Pour la st valentin j'ai acheter un gros coeur en bois rouge avec deux petites coccinelles je l'ai fait emballer et je lui ai déposé au cimetière.. après tout mes enfants sont aussi mes amours...
biz biz les mamans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:00

voila un site que j'ai deja proposer ulterieurement
mais au cas ou ca pourrait vos interresser je vous remets un lien

http://www.petits-tresors.fr/boutique/Pendentifs-Medaille/Voir-tous-les-produits.html

voila mes cheres Mamanges
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:56

C:\Users\cedric\Pictures\DSCN0182.JPGJe me suis fais tatouer un bébé ange avec le prénom de mon fils en dessous. Je dois faire les retouches mais je voulais quand même vous le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:04

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Dscn0111]ce que vous faites pour remémorer vos anges. Dscn0111[/url]
Voila j'espère que la photo va apparaitre cette fois ci. Désolé mais suis pas trop calé en ordi..
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:13

elsange: jadore le site que tu as mis en ligne dommage que jai deja acheté mes coeur car jadore le style de ton site!!!!

le pandora aussi jaime beaucoup le symbole d'un pierre pour chaque moment de vie...

mon angeenzo,tu es courageuse, pareil que mamiette, je ne suis pas tatouage a la base, mais jy avais pensé pour mes anges. Mais comme je suis quelqu'un qui se lasse vite, jai peur de me lasser du motif...

Mamiette, tu as raison toutes ces petites attentions de tout les jours nous font penser et faire des choses pour nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:51

oui oui aurore je vou montreré mon tattoo, c demain a 10h g hate
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:06

moi j'ai fais ce tattoo 1mois apres avoir accoucher mais la couleur je les fais plus tard vue que sa ma couté cher hehe

[img]ce que vous faites pour remémorer vos anges. 45673_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:18

vous etes courageuse les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:23

moi sa pas ete dur de choisir quoi faire je suis une fille a tattoo jen nai 8 mais je me suis dis d'arreter apres le tattoo de mon bebe espoir que je vais avoir un jour
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:12

j aime bcp ton petit coeur aurore I love you
j ai aussi envie d un tatouage Smile mais je l ai pas encore fais car comme j etais enceinte de bébé espoir je me suis dis que c etais pas tres bon!

j ai toujours dans mon sac a mains la photo de mon ange dans une enveloppe, a chaque fois que je change de sac je mets la photo dedans,depuis que il est deceder je l ai toujours eu avec moi(sauf pour deux mariage sac trop petit!) et je pense que si je l oublie ce sera comme si j avais pas mon porte monnaie ou gsm..
et j ai aussi toujours un petit coeur avec deux colombe attacher je vais faire une photo je vous montrerai,en fait le jour de l enterrement une amie me la donner en double,j en ai accrocher un au cerceuil et j ai toujours l autre avec moi..je voulais l attacher a mes clés de voiture mais c est en pierre donc il y a des risque si je le fais tomber..

j avais fais aussi un petit carton souvenir a donner au gens a l enterrement avec les empreinte de mon ange avec son prenom et sa date et un texte derriere,j ai l original sur ma cheminer plus un autre dans la salle a manger..

sinon ce qui me fais toujours beaucoup penser a mon ange ce sont les chansons...et pas seulement celle que on a mis a l enterrement!toute celle qui parle de quelqu un que l on aime et qui est deceder...
je trouve que c est le plus dur, les chanson...mais je ne peux pas m empecher de les ecouters..
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:07

Moi je n'ai aucune photo de mes anges, alors je voulais avoir un objet qui les représente, on m'a donné l'adresse internet d'une organisation qui envoie gratuitement des oursons de la paix aux parents endeuillés, j'en ai 2 pour le moment et leur en ai demandé un 3ème pour mon 3ème petit ange.

Ces oursons apportent vraiment la paix car quand vous les recevez vous mesurez à quel point le geste de cet association est beau.

J'habite en France et jamais je ne pensais pouvoir recevoir ces oursons qui viennent d'Amérique, et pourtant quelques semaines après ma demande, ils sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:10

Voici la photo de mes oursons


ce que vous faites pour remémorer vos anges. Img_1712
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:19

oh cest adorable, quelle est cette association?
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:51

c'est peace bears
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:12

merci leaticheri, je les ai contacté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:43

j ai le même ourson que je garde sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:36

de rien aurore, c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:40

salut..
moi et mon chum on sest fait tattouer sur l'avant bras le nom de notre fille Alysson et moi je me suis fait tattouer ses empreinte de pieds dans une fleur.. et jai aussi un colier avec son nom graver dessus et j'ai mis un peu de ces cendres dedans comme sa je les toujours avec moi.

ce que vous faites pour remémorer vos anges. 00616
ce que vous faites pour remémorer vos anges. 00114

je savais comment les mettre en gros mais si vous voulez les voir de plus près vous avez juste a cliquer dessus.. je suis tellement fier de mes tattoo ..je suis une fille qui trip sur les tattoo jen avait 5 autres mais ceux de ma fille représente vraiment quelque chose.. je T'aime mon ange de tout mon coeur

gros calîn a tout nos anges
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:14

jai reçu le deuxième petit coeur avec un V
voici mes anges réunit,deux coeurs, comme mes deux amours.
Un beau cadeau pour leurs 2 mois d'anges.
ce que vous faites pour remémorer vos anges. Img_0116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:54

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:32

superbe tes pendentif aurore , g moi ossi acheté un pendentif M il é de couleur or avc des petite pierre blanche , et puis surtou voila mon tattoo est fait g ma fille gravé en moi a jamais Smile , je v fair des foto et les poster
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:48

voilà le bijou qui représente ma douce Florance et qui contient discrètement une petite partie de ses cendres.

ce que vous faites pour remémorer vos anges. 8614.000motherchildhe_lrg_0
Revenir en haut Aller en bas
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:53

Moi aussi j'ai un pendentif C en or avec des petits diamant que mon mari ma acheter une semaine après lenvol de Célya
J'ai aussi fait faire son portrait que j'ai mis en avatar
J'ai un porte bougie en forme dange qui tient un porte bougie que jallume presque tous les jours
Et la récemment j'ai trouvé dans un magasin de jouet un porte clé ange gardien fille avec 2 pendentif accroche avec écrit ne moublie pas et je veille sur toi
Je vais toutes les semaines au cimetière ou elle repose
Voilà et beaucoup dotres choses mais ça va être troplong

Gros bisous a toutes les mamanges

Pensées anos anges en espérant qu'ils sont fière de nous et de nos démarches envers eux
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:36

il sont trop beau vos bijous ,moi j'ai un petit pendentif ,une petite lampe que j'allume a tout les soirs que j'ai mie dans la chambre de ma fille ,que mon chum ma acheter une semaine apres la perte de mon ange .
ce que vous faites pour remémorer vos anges. Dscn2710
ce que vous faites pour remémorer vos anges. Dscn2910
ce que vous faites pour remémorer vos anges. Dscn2911
et le petit message dessu es telement vrai .
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:43

petal.....c'est toi qui a écrit ce joli message.......car il est vraiment beau. Ton pendentif est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:43

wow tres jolie vos petit souvenir de vos anges moi jai fais un pendantif graver ou il y a ma main celle de ma fille et celle de papa nos 3 main ensemble lier pour toujours et derriere il y a son prénom je le garde pres de moi avec toute ses choses elasse jai peur de porter mon pendantif je veux pas le perdre voila
ce que vous faites pour remémorer vos anges. Sam_0210ce que vous faites pour remémorer vos anges. Sam_0211

et voici la photo original
ce que vous faites pour remémorer vos anges. Kathy214
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:03

c'est pas moi qui a écrie ce message ,mais c'est telement ce que je pensais et que j'ai fait .
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:14

pour mes 30 ans et puisque je parlais depuis un bout de me faire faire un zoppini, mon chum me l'a offert....il a passé la nuit dans la boîte souvenirs de ma princesse avant que mon chum me le donne. Depuis je porte ce bracelet en permanance, je la voulais près de moi en symbole!

le voici
à partir de la gauche,
une petite pierre en forme de coeur de la couleur de la pierre de naissance pour le mois de Novembre,
le signe astrologique de ma Princesse : scorpion
un C pour Catherine
un J pour le nom de famille
un 16, puisque ma fille est née le 16 novembre
et un petit ange...
ce que vous faites pour remémorer vos anges. 00210
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:16

kathybr....il est très beau ton pendantif
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:16

cest beau de voir tout ce que vous faites pour vos anges. ce que vous faites pour remémorer vos anges. 404376
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:37

jujube101 ton bracelet est magnifik
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:59

voila mon tatouage et le médaillon M
ce que vous faites pour remémorer vos anges. Tattoo13
ce que vous faites pour remémorer vos anges. Tattoo12
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:18

wouaaaa il est big ton tatouage. Lecriture est tres jolie, et le médaillon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:32

merci aurore , oui pr certain il é grd mai fo savoir ke g demandé de le reduir 2 foi car o débu il prenai tt l avt bra , g d otre tattoo et c un des plu petit lol
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:44

WOW ET WOW !!!!

Ils sont tellement magnifiques vos souvenir pour remémorer vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
aurore83




Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : papeete (tahiti)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011
Date d'inscription : 26/02/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:24

je trouvais l idée du pendentif superbe mais comme je porte toujours sur moi ma chaine de baptême, je vais aller faire graver son prénom au dos de mon médaillon de baptême...
et comme cela ne suffit pas pour moi, j attends de recuperer un minimum ma ligne pour aller me faire tatouer. Je voulais le faire quand j etais enceinte mais la j en ai encore plus envie...comme celle ma petite fille sera encore plus avec moi.
je vous montrerai ca...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:28

as tu une idée aurore de ce que tu vas te faire tatouer et ou?
Revenir en haut Aller en bas
aurore83




Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : papeete (tahiti)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011
Date d'inscription : 26/02/2011

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:46

comme j habite a tahiti, ca sera du tatouage tahitien avec toutes les symboliques...je veux l amour, l enfant, la mer et aussi mettre l'initiale de ma fille.
j ai déjà un tatouage dans le bas du dos qui revient sur les cotés et la en fait j aimerais quil remonte sur les cotes...je ne suis pas sûre d être très clair...
ca sera mieux avec la photo d ici un mois je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous faites pour remémorer vos anges. Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites pour remémorer vos anges.   ce que vous faites pour remémorer vos anges. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:05

merci jujube101 ... biento je vais me faire tatouer aussi sur le bras ceci

ce que vous faites pour remémorer vos anges. Tattoo10

ensuite je ferai sur mon omoplate le visage de ma fille et surment aussi son emprunte de pied
Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous faites pour remémorer vos anges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!!
» Faites-vous parfois comme si vos petits anges étaient encore là?
» Vous faites comment avec les grands que vous avez à la maison?
» Pour vous mes petits anges
» pour vous mamanges et pap'anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: