Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!

Aller en bas 
+61
ANGENOA
C-lyne38
mag
loubos
valoux82
jolyplume
Jazz
petitemaman
bbmelie
zoe
Melanie23
nina
kalypsot
momo-tobias
jacoudini01
isabela70
Esperenza
persine
Alexe
elodie+thomas=Robin
Anne-Jo
hero
mnm2124
petal
mymatteo
MamandeNina
Lisa
Annie74
vangotine
teo mon ange
angie-17
Manutchoupi
taly99
Agua
lilibellule04
Melipou
annechris
Mamanjuju
katou
ewi
Mel80
isarose
Cerise
aurore6883
eliottzoe
mathisange
Platy
mon anges
thilou
aurore-enola
sourire
mon ange enzo
laby
Karinep
marie7
Orchidée
maieve
Carpe Diem
Pupuce
chris40
Mamiettes
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:34

Bravo pour ce ko Elsange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:35

tout le plaisir est pour moi

euh oui les lutins les trolls j'aime bien j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:44

Je crois que je vais me laisser tenter par un voyage au pays des trolls aussi! Si mes patients voyaient ce que j'écris quand je suis en pause... Je perdrais toute crédibilité :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:19

mdrrrrrrrrrr tkt t'en a surement d'aussi singlés que nous !
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:21

chères mamanges,

je vous rejoins car je peux vous jurer que j'en ai entendu de toutes les couleurs.

Isabel&robin: on dit que ton petit robin n'est pas un bébé mais un fœtus, pour ma petite aurore née à 21 sa la sage-femme et la gyné qui m'ont accouché m'ont dit que de toute façon ce n'était pas un bébé mais un avorton.
A l'époque j'avais 15 ans et je n'ai pas su quoi répondre, car ma fille même si elle était miniature s'était un bébé avec 2 bras, 2 jambe, une jolie petite frimousse.
je passe aussi les"tu es jeune tu en auras d'autre".
mon ex belle-mère est allée raconter à ma fille anastasia qui est née juste après aurore qui si j'avais perdu sa petite soeur c'est parce que j'étais trop jeune.

quand éléane est décédée mon ex mari (le père à anastasia) lui a dit que c'était bien fait pour moi car je n'aurais pas du déménager pour aller habiter à brive (avant j'habitais marseille).
en fait, il n'a jamais accepté que je le quitte et surtout que je refasse ma vie avec un homme merveilleux avec qui j'ai eu en plus de mes anges 3 beaux garçons.

De même, les gens qui ne comprenne pas pourquoi après mon img pour énola, j'ai voulu un autre bébé, puis après le dc d'éléane pareil. car comme j'avais déjà anastasia et quentin en bonne santé j'aurai du m'arrêter là.


Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:26

je rejoins le gang des mamans enragées.
J'ai eu ma visite médical de travail pour la reprise.
Ce médecin a dépasser son rôle et s'est permis de donner son avis. Il a osé me dire:

  • "Vous avez l'air d'aller super bien!" J'aurais voulu lui dire "bah tu crois quoi? que je pète la forme, on tourne la page et hop on y pense plus. Je ne vais pas que faire que pleurer. Je trouve que c'est pas quelque chose à dire à peine trois mois après la perte de mes anges.


  • "Bon en même temps ce n'est pas comme s'ils avaient vécu!" en gros je ne les ai jamais vu vivants donc je n'ai pas à être triste.
  • "le meilleur moyen d'oublier c'est de remettre ça" oublier mais je ne veux pas oublier mes enfants.
J'étais complétement chamboulé et en colère après ce RDV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:32

alors moi je te l'aurai envoyer peter mais d'une force................pfffffffffffffffffffff il n'y a qu'un mot : CONNARD!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:41

je vois que malheureusement beaucoup d'entre nous on prie e pleine face des remarques trés mechantes et con....

moi aussi j'ai eu droit a des horreurs du genre

tu es jeune tu recommenceras
c'est pas grave c'est pas comme ci tu l'avais connus
tu a fais le brouillon le prochain sera le bon affraid
je ne peux pas venir a l'enterrement je suis de garde puis tu l'a pas vraiment connu alors tu m'excuse de pas venir

et quand j'ai annonce que j'etais de nouveau enceinte on m'a demandé si je n'etais pas folle de vouloir ainsi un enfant a tout prit

et je passe le faite que certaine personne qui étais enceinte on tous fait pour m'eviter car j'etais une porte poisse de toute maniere j'avais pas envie de les voir mais bon c'est remonté jusqu'a moi quand meme


je peux vous dire que j'ai fais un sacré tri dans mes sois disant amis et meme dans ma famille proche
et je ne m'en porte pas plus mal
au moins la mort de mon fils m' a ouvert les yeux sur pas mal de gens
et me permet maintenant de savoir sur qui je peux vraiment compter


comme on dit le silence est d'or
certaines personnes devraient méditer la dessus

ca fait du bien se defouler un peu
bises les mamanges

j'ai fais un copier coller (j'ai enfin reussi hihihi je suis nul en informatique Embarassed )

mais ca fais mal quand meme de voir toutes les horreurs que l'on nous dit
mais ca fais du bien d'evacuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:43

fais une grosse caresse sur ton bidon pour moi! Wink
tendre bise a tes étoiles.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:31

cette nuit pendant que mon petit s'agitait en tout sens, une phrase que mon père m'a dite à peine 2-3 jours après l'accouchement m'est revenue en tête.

Je disais que le mercredi soir ma puce bougeait comme une petite démone jusqu'au couché et que le lendemain matin plus rien. ben il m'a répondu :
Ben c'est normal, elle se débattait!!!
Est-ce que j'avais vraiment besoin de me mettre l'image de ma fille en train de se débattre pour vivre?!? Alors que j'essayais de me convaincre qu'elle était partie tout doucement, sans souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:33

Ma chère pupuce... moi j'aimerais te dire que ta petite essayais plutot de te dire aurevoir à sa facon... je ne crois pas qu'ils puissent se débattre ou souffrir quand ils étaient dans nos bedons... Continue de croire qu'elle est partie tout doucement, sans souffrance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:37

Ouff carpe diem, ta phrase me fait pleurer comme ça fait longtemps que je n'avais pas fait... merci ça m'a fait du bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:39

Les larmes sont la voie de la guérison...

Même si je n'y arrive pas toujours, j'aime bien penser que lorsqu'on n'a pas la réponse à quelque chose et qu'on ne l'aura jamais, il faut prendre la réponse la plus réconfortante pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:48

j'ai pose la question lorsque j'etais hospitalisee

et on m'a repondu qu'un bebe ne souffre pas in utero
car je me demandais si sa malformation cardiaque ou le fait que les valves ne soient pas fixees pouvait etre douloureux pour ma fille

en esperant t'avoir apporter un peu de reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:51

Merci Elsange pour cette précision... moi ca me rassure Wink et ca confirme mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:00

Oui Pupuce, tu peux en être sûre, voici ce que m'a dit le pédiatre qui a pris en soin mon bonhomme à la naissance: "Ça devait faire quelques heures que votre fils étaient en souffrance dans votre ventre... Enfi
attention souffrance est le terme utilisé pour dire que les échanges se faisaient moins bien mais il est erroné parce qu'un bébé ne peut pas souffrir in utero".
J'espère qu'ainsi tu seras totalement rassurée <3
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:03

Merci les filles, vous êtes super!! ça fait du bien à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Platy




Nombre de messages : 9
Localisation : Bouches du Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morphéus et pas eu le coeur de lui donner un prénom
Décédé(e) à : 20 SA et 12 SA
Le : 27/10/2010, accouchement le 29/10.
Pas de date très précise pour le premier jumeau, annonce le 31 août.
Date d'inscription : 12/03/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:37

C'est clair qu'on s'en prend plein la figure alors qu'on est en souffrance et qu'on n'a pas besoin de cela...

Moi j'ai eu droit à l'incontournable, "vous êtes jeune", "c'était qu'un foetus", "c'est mieux que plus tard", "ça va aller mieux, c'est pas si terrible", "c'est pas comme un deuil"...
Avant j'encaissais poliment, mais depuis que je suis en dépression je réponds sans animosité que c'est dur de juger quand on n'a pas vécu cette douleur et que ces phrases ne m'aident pas ou me font du mal.
Heureusement qu'autour de moi et au boulot il y a des personnes qui se sont contentés de me dire qu'ils pensait à nous et qu'en tant que parent ils avaient de la peine pour nous. Et j'ai découvert autour de moi dans cette épreuve d'autres mamanges qui ne s'étaient jamais livrées et vous toutes sur ce site.

A bientôt. Pensées à vous et vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:32

Coucou les mamanges,

pas trop en forme ces jours ci...

On devrait carrément faire un top 10!

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:10

Je n ai pas lu tout les post mais vous me rappeler des souvenir ......des vertes et des pas mures ..je l ai ai toutes entendues ou presque ....Continuer de vous defouler et surtout ne gaderz pas ca juste pour vous ....faut que ca sorte.Aujourd hui j ai plus de recule face a tout ca et je suis l heureuse maman de 3 beaux enfant en pleine sante apres en avoir perdu 4 ......Lacher pas les fille je vous garanties que dans quelques temps toute cette colere sera un peu moins vive ......toujours un peu la mais en sourdine ...en attendant defouler voud tant que vous en sentez le besoin et rien n est tabou ...je me souviens que j avais envie d ecraser toute les femmes enceinte que je croisait......j avais tellement de colere j en voulais a la terre entiere .......ouf ce sont pas mes meilleurs souvenirs mais j ai due passer par ce chemin douloureux comme toutes les mamanges........

Prenez soins de vous mes cheres amies.

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:01

Alors celle ci n'est pas quelque chose qu'on m'a dit mais elle vaut le détour...
Jeudi dernier (jour des 3 mois de décès de mon ti lion), un collègue me fait remettre par le biais de la secrétaire le faire-part de naissance de son fils né 2 semaines après le mien. Bon franchement je trouve que je gère assez bien les bedaines, autres enfants, etc. Mais ce bébé c'est particulier, pendant 9 mois on comparait les grossesses etc. Je lui avais d'ailleurs quand même envoyé un message pour le féliciter.
Attendez ce n'est pas fini parce que jusque là on peut encore ce dire que c'est un peu maladroit mais sans plus. Sauf que le recto du faire part est une jolie photo d'eux trois... Bon ok ça passe... Mais le verso... J'en reviens toujours pas... C'est un texte de 10 lignes sur la joie d'accueillir un enfant dans sa vie, que l'enfant représente notre futur, que c'est tellement bon de s'en occuper et j'en passe...
J'ai eu envie de lui retourner le faire part avec une flèche près du texte indiquant en gros " Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué pour moi c'est pas tellement comme ça que ça se passe!"... Bien sur je ne l'ai pas fait mais.... Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:02

lol mamiettes...... un bon boulet ton collègue lol....sinon quand tu le croiseras, remercies le pour le faire-part ainsi que le texte avec un regard dés plus explicite.... il devrait comprendre Wink
bisous ma poulette
Marie
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:14

"vous avez été courageux de la laisser partir, c'est la bonne décision"---->j'en peux plus d'entendre ça...on a pas été courageux en quoi que ce soit, on n'avait pas le choix!!!! et la bonne décision ??? est ce une bonne décision de décider de la mort de son enfant ????
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:39

cest pareil "tu es courageuses" ->Non je n'ai pas le choix, si javai choisit jamais jaurai voulu etre courageuse, et puis cest pas parce que je suis pas effondré en pleurs devant pas, que je ne le suis pas chez moi! cest pas parce que jarrive a parler, que a l'intérieur je suis dévastée!!!

les gens n'ont pas idée des mots
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:15

Puisque je suis une bonne personne je vais vous dire ici ce que je répondrais à toutes mes amies qui se plaignent c'est temps ci... c'est pas un cas isolée, on dirait que c'est la semaine des plaignardes...

Quand c'est pas une enceinte qui se plaint de tous les maux ou de son écoeurantite aigue de sa bedaine, c'est une autre qui a un beau bébé en santé qui se plaint qu'elle est tannée de l'entendre pleurer...

J'aurais juste le gout de leur répondre arrêté donc de vous plaindre, au moins vous avez ou allez avoir un beau bébé en santé contrairement à d'autres...

Vu que je suis civilisée, je ne leur répondrai pas... mais c'est pas l'envie qui manque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:49

Eliotzoé, Aurore, Carpe Diem, je vous bis à 200%

Allez une autre... Je n'ai pas pu aller faire du footing alors faut bien que je trouve le moyen de me défouler!

Ma belle mère la semaine dernière: " Tu avais fait le lit de Gabriel?"
-"oui"
-"avec les draps et tout et tout"
-"oui"
-"ah...."(+mine déconfite)
-"vous êtes en train d'essayer de me dire que j'ai porté la poisse à mon bébé?"
-"non, non... Mais par contre ne refait pas ça pour le prochain!"

Shocked affraid confused No
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:37

ah oui j'ai aussi le fameux:
"39 ans c'est encore jeune pour avoir un bébé....prend ton temps"

bah oui c'est ça j'ai encore quoi 20 ans de vant moi si je vais en italie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:42

pour elsange
je me suis renseignée :
D'après Jama ( The Journal of American Medical Association, semaine du 24 août ), les foetus ne ressentent pas la douleur avant la 28ième semaine, les structures cérébrales nécessaires n'étant pas encore opérationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:39

Elsange, mon gygy m'a tenu des propos d'un autre style mais tout de même bien Suspect
A la visite post naissance que j'ai donc fait sans mon bébé puisqu'il a fait un arrêt cardiaque sans raisons pour l'instant à l'âge de 3 semaines alors que naît à terme et en parfaite santé...Lui qui l'a fait naître m'a dit en gros que mon bébé n'était pas grand chose à l'échelle de l'humanité Rolling Eyes affraid qu'il était bien jeune et que j'avais peu de souvenirs, que ce serait moins dur de supporter sa mort même s'il était désolé pour moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:58

je vien d arriver sur le forrum.je comprend mieux maintenant ce que je vis.justement aujourd hui jai eu droit a plusieurs commentaires de ma grand mere .j ai eu lily-rose toute le papa est parti au debut de ma grossesse.personne n était que je garde mon bebe .maintenant que ma fille est morte.

je recois des commentaires c est pas grave ton bébé avait pas de père c est bien mieux comme ca!!!! J ai répondu pas parce quelle a pas de père que j ai pas de peine....

ben la tu vas faire quoi avec un bébé toute ce dur élever un enfant .une fois ma fille decede la même personne me repond...
ah tan mieux c est mieux comme ca reprend ta vie en main et sois heureuse et remercie le bon dieu.........


non mais c est quoi ca des commentaires comme ca ....


je suis la mamange de mon bébé d amour lily-rose,
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:17

Permettez-moi de me joindre à vous... et d'exprimer ma frustration et ma colère...

Je suis en colère contre tout ceux et celles qui, alors que j'étais angoissée durant la grossesse de Théo, m'ont dit d'être positive, de ne pas penser à ça... parce que de toute façon ça ne pouvait pas arriver 2 fois!!! Et maintenant que c'est arrivé 2 fois... est-ce qu'on va me dire pour la prochaine grossesse: Jamais 2 sans 3???

Je suis en colère contre tout ceux et celles qui me répondaient quand j'étais angoissée et que j'avais si peur que quelque chose arrive à mon beau bébé espoir, de ne pas paniqué... que tout allait bien de toute façon! Tout allait bien pour Érika aussi... et elle est décédée! Pour Théo aussi tout allait bien... et il est décédé!!!

Je suis en colère contre la vie parce qu'elle n'est pas celle que j'avais souhaitée!!!

Merci! ouf...
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:16

Salut les filles !

Comme chacune, j'ai pu aussi en entendre de bonnes... Une, qui n'a pas encore été citée ici :

Mon ami m'a demandé en mariage quelques mois après là perte de Rachel. Quand on a annoncé nos fiançailles autour de nous, je me suis fait dire :

C'est super ! Maintenant vous allez faire les choses dans le bon ordre.

QUOI ???!!!! Alors c'est parce que Rachel à été un bâtard qu'elle à été malade ??? Franchement.

Et sinon, par rapport aux autres qui se plaignent de leurs bébés qui pleurent, je j'ai pas su mi taire... Une fille nous faisait un rapport quotidien de nombre d'heures par nuit que son bébé pleurait quand ses dents poussait sur Facebook. Au bout d'une bonne semaine j'en pouvais plus et j'ai mis un commentaire :

Sois contente, parce que le pire c'est le silence vide.

Ça m'a fait du bien !!!

Gros bisous et bon courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:36

ewi:
"Et sinon, par rapport aux autres qui se plaignent de leurs bébés qui
pleurent, je j'ai pas su mi taire... Une fille nous faisait un rapport
quotidien de nombre d'heures par nuit que son bébé pleurait quand ses
dents poussait sur Facebook. Au bout d'une bonne semaine j'en pouvais
plus et j'ai mis un commentaire :

Sois contente, parce que le pire c'est le silence vide".

Ahhhh que tu as bien fais de répondre ça!!!!!!
biz biz les mamounettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Platy




Nombre de messages : 9
Localisation : Bouches du Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morphéus et pas eu le coeur de lui donner un prénom
Décédé(e) à : 20 SA et 12 SA
Le : 27/10/2010, accouchement le 29/10.
Pas de date très précise pour le premier jumeau, annonce le 31 août.
Date d'inscription : 12/03/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:18

salut les mamanges,

c'est clair que d'entendre celles qui ont eu la chance d'avoir leur bébé se plaindre c'est insupportable pour nous. On aimerait bien passer de "mauvaises nuits à me pas dormir" car nos anges auraient pleuré.
T'as bien raison de répondre, c'est ce que j'ai commencé à faire et ça me libère m'autoriser à dire ma souffrance et le vide atroce que je vis et subis comme vous toutes.

Mon ange Morphéus aurait du arriver ces jours ci et j'ai si mal, il me manque tant; et son jumeau tout autant. Le silence et le vide sont ignobles.

Courage les filles et grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:27

J'aimerais tellement ca être capable de répondre comme vous le faites... J'aurais comme l'impression de déferler ma colère sur des personnes qui y sont pour rien dans ce qui m'arrive....

Hier ma cousine écrivait que ca fille puait le suppositoire et que c'était beurk... j'avais juste le gout de lui répondre qu'au moins elle avait la chance de la sentir... mon chum voulait pas hihi c'est lui qui me freine le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Platy




Nombre de messages : 9
Localisation : Bouches du Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morphéus et pas eu le coeur de lui donner un prénom
Décédé(e) à : 20 SA et 12 SA
Le : 27/10/2010, accouchement le 29/10.
Pas de date très précise pour le premier jumeau, annonce le 31 août.
Date d'inscription : 12/03/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:52

Tu ne déferles pas ta colère, tu t'autorises à dire ta douleur à d'autres qui ne la comprennent pas où qui sont tellement dans leur quotidien qu'ils oublient ce que tu vis.
Tant que tu le dis en douceur ça passe, et de toute façon ça fait du bien.

Ton homme n'est pas contre toi mais il a une autre façon de vivre les choses, en principe, ils sont plus blindés (en apparence).
Le mien travaille avec deux collègues qui lui parlent tous les jours de leurs bébés qui viennent de maître, ils ne savent même pas qu'on a perdu les nôtres...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:54

Mon homme n'est pas contre moi je le sais... il est contre le fait que je leur exprime ce que moi je ressens quand elles se plaignent...
Revenir en haut Aller en bas
Platy




Nombre de messages : 9
Localisation : Bouches du Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morphéus et pas eu le coeur de lui donner un prénom
Décédé(e) à : 20 SA et 12 SA
Le : 27/10/2010, accouchement le 29/10.
Pas de date très précise pour le premier jumeau, annonce le 31 août.
Date d'inscription : 12/03/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:48

J'imagine, ça doit pas être évident du tout pour toi.
T'arrives à communiquer avec lui et de lui parler de ce que tu ressens?
En tous les cas les mamanges et moi on est là.
N'hésites pas à te lâcher sur le site, ça fait un bien fou.

Je pense à toi et tes anges.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:59

Merci Platy... et oui on communique bien mon copain et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:47

le "geniteur" de mes deux premieres poussieres d'etoiles qui m'a dit:
-tu n'es capable que de faire des mongoles!
je me suis pris ca en pleine figure quand je lui ai dit qu'il pensait que bébé 2 avait la trisomie 21
et par la meme occasion ma laissé me dermerder avec "ca" que c'etait mon probleme et plus le sien

sur le coup je me suis sentie comme une "grosse mer.." Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:10

Pour ma part aussi je les ai toutes entendues!
Mais la pire a été : ''un jour tu vas te rendre compte que c'est un cadeau que le bon dieu t'a fait! ''
Quoi??? Un cadeau de me retirer ma fille??? Heu????
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:43

Wow génial ce post, ca m'enrage de vous lire(de ce que les gens disent!!!)
Au début de ma grossesse espoir j'ai fait une émoragie,je croyais perdre bébé à 16 semaines.Et l'infirmière du triage me dit :Bha on peut pas rien faire ,alors attends comme tout le monde.Alors je lui explique que j'ai perdue ma fille a 23 semaines et que ca me rend encore plus stressée,et elle répond :C'est normal de faire une fausse couche comme première grossesse!Je lui dit c'est pas une fausse couche mais un ACCOUCHEMENT PRÉMATURÉ,elle dit :C'est quoi la différence???? ELLE EST NÉE VIVANTE ÉPAISSE!son seul commentaire a été haaaaaaaaaaaaaaaaa et je suis retournée dans la salle d'attente,j'avais envie de l'attendre après son travail et de la mutilé, j'étais insulté ,mais encore pire elle avait insulté ma fille Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:40

voici la derniere reflexion que l'on m' fait


vous avez combien d'enfants
___4

il est ou le quatrieme

___c'est un ange

ben alors pourquoi vous dites 4 si le 4eme on le voit pas ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:58

ELSANGE a écrit:
voici la derniere reflexion que l'on m' fait


vous avez combien d'enfants
___4

il est ou le quatrieme

___c'est un ange

ben alors pourquoi vous dites 4 si le 4eme on le voit pas ?????????????




Et parce qu'on ne voit pas nos coeurs on en a pas non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:35

pas plus tard qu'il y'a qq jours!

L'infirmier veant tous les 2 soirs s'occuper de la main de ma fille nouvellement opérée pour un tendon sectionné, et comprenant que mon bébé est mort il y'a qq temps...me disant "y'a pire dans la vie!"

Bah voyons...
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:35

quand ma fille éléane est dcd je suis allée à mon boulot déposer le certificat de décés, et là un des responsables me sort " c'est des choses qui arrivent". cela m'a tellement choqué que j'ai pas su quoi dire.

de même des personnes bien intentionnées qui suite au rapport d'autopsie et aux examens fait à toute la famille m'ont dit que sa mort n'était pas inutile puisqu'elle avait permis de savoir que son papa et son frère souffrait de la même chose.

j'aurais préféré l'apprendre autrement.

cerise: il est vraiment c.. cet infirmier qu'est-ce qui est pire que de perdre un enfant?

douces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:35

c'est horrible ce que l'on peux entendre!!
exemples:
quand je suis tombée enceinte mon beau pére me dit:
il vaut mieux ça que de se casser une jambe!!
et derniérement ma belle-mére dit à son fils:
tu comprends j'ai acheté des vetements pour TES filles et maintenant je les ai sur le dos et j'ai dépense de l'argent pour rien !!
en l'occurence se sont aussi mes filles et elles ont un prénoms !! grrrrrrrr

et la meilleure parmis tant d'autres pour la fin
toujours la meme:
tu trouves pas que celle de gauche ressemble à la maman et celle de droite à ta fille ainée ( d'un premier mariage)
grosse naze va... ce sont de vrais jumelles et de toute façon elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau!!
merci l'entourage de la famille ...

et aussi ma boss avant l'img je lui annonce que je vais perdre mes filles et là elle me réponds:
ah et tu reprends quand le boulot???
je l'aurai eu en face de moi je vous l'aurai mis sur le ring !!! pour qu'elle en prenne aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:26

J'ai été chanceuse jusqu'à maintenant, mais je n'ai pas encore repris la vie "normale" (boulot, routine, etc). J'aurai malheureusement plus de chance de tomber sur des abrutis... J'ai quand même un exemple qui m'a fait tiquer. L'infirmière du CLSC qui vient nous voir quand on a accouché m'appelle pour prendre un rendez-vous avec moi. Elle jase et prend des infos et finit par me demander: "Et comment il se SERAIT appelé ce bébé?"... Pourquoi c'est une supposition?? Il a un nom et s'APPELLE Philippe! Voyons! Mais ce n'est pas ce que j'ai répondu bien sûr... Ce n'est pas aussi pire que certaines des vôtres, mais ça a fait son effet!

J'adore ce post! En plus, on dirait que je me prépare psychologiquement avec tous les exemples que je vois là... Peut-être que si ça m'arrive, je saurai répondre du tac au tac!
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:29

C'est sur melipou si on s'inspire des réponses imaginées des unes et des autres on va devenir des vraies tueuses dans la catégorie "mange ça crétin".
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:25

J'ai pensé à ce post en parlant avec une copine tout à l'heure. J'ai réalisé qu'une phrase qui commence à me faire ch***, c'est le célèbre: "Je te trouve forte, je ne sais pas comment tu fais". Comment tu veux que je fasse, veux-tu bien me dire??? Je fais ce que je dois faire, c'est tout. Je suis pas forte, c'est de même. Ou le: "Je n'aurais pas pu passer au travers, moi". Ben non, moi non plus j'aurais jamais pensé pouvoir vivre ça, mais j'ai pas ben ben le choix! Je n'ai pas de mérite, je ne veux pas que ça devienne gratifiant de survivre à mon garçon, franchement! Arght, ça fait du bien de me défouler haha!
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post défouloir... naissance bébés de mes collègues
» Comment mettre une photo dans un message !
» Trisomie 21 - ImG à 20 semaines- j'ai le coeur meurtrie
» J'ai besoin de conseil.. sur ''les Synéchies'' ... encore... les femmes qui ce reconnaissent dans ça.. venez me voir svp!!!!
» Coup d'électriciter dans le ventre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: