Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je repars à zéro pour la chambre de bébé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je repars à zéro pour la chambre de bébé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Je repars à zéro pour la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Je repars à zéro pour la chambre de bébé   Je repars à zéro pour la chambre de bébé Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:49

Voilà, le titre le dit bien, j'ai décidé de vendre mes meubles de chambre et mes articles de bébé, à part quelques petits trucs. De toute façon la plupart du stock était usagé, m'avait été donné ou acheté dans des ventes débarras. Tout est en parfait état mais je ne suis plus capable de voir la chambre avec la couchette démontée, le bordel tout à l'envers, les souvenirs qui s'y rattachent. Je veux repartir à zéro avec un bébé espoir, j'aurais que ça à faire magasiner lorsque je serai en congé préventif ! On m'a souvent dit d'avoir comme idée que ça aurait été là pour le prochain bébé en temps normal, mais moi ça me va pas, j'y parviens pas. Cette chambre a été décorée avec tant d'amour, j'ai passé tellement de temps à l'admirer, à penser à ces moments que nous devions vivre là....

Je ne peux pas tout changer dans ma vie, j'ai voulu déménager, mais mon chum ne voulait pas. Au moins j'ai ce pouvoir-là et je suis convaincue que je prends la bonne décision et pour ça mon chum est d'accord.

Qui sait, peut-être ça m'aidera à avancer dans mon deuil et enfin être de nouveau enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je repars à zéro pour la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: Je repars à zéro pour la chambre de bébé   Je repars à zéro pour la chambre de bébé Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:55

Pourquoi pas ma belle Smile . C'est vrai que c'est pas mal comme idée de faire une place à bébé espoir. Tu sais, ce n'est pas parce qu' on garde plus précieusement de nos anges tient dans une boîte qu'ils sont moins avec nous.
Et si ça te fait du bien, alors fais le.

Bisous et tendre pensées pour ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Je repars à zéro pour la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: Je repars à zéro pour la chambre de bébé   Je repars à zéro pour la chambre de bébé Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:01

je bis Isabel&Robin.....si cela te fais du bien, fais-le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je repars à zéro pour la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: Je repars à zéro pour la chambre de bébé   Je repars à zéro pour la chambre de bébé Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:25

je bis

faut que tu le fasses si tu en as besoin

et puis comme vous etes ok tous les deux
alors ""go"" soleil 12
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Je repars à zéro pour la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: Je repars à zéro pour la chambre de bébé   Je repars à zéro pour la chambre de bébé Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:49

Écoute ton coeur,moi c'est ce que j'ai fait,j'ai tout vendu ,mais garder certaines choses qui me tenaient plus à coeur.Et pour tout dire j'en ai pleurer mais je me sentais fière et débarrassé d'un poid.Et pour bébé espoir on c'est gâté,tout en neuf et très différent Smile Courage ma belle XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Je repars à zéro pour la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: Je repars à zéro pour la chambre de bébé   Je repars à zéro pour la chambre de bébé Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:34

Bonjour Soleil, si pour toi le fait de tout changer peut te permettre de repartir à neuf, et bien va z'y fort ma belle... je sais bien que tu n'oublieras jamais ton ange, mais sâche qu'on a le droit de penser de nouveau au bonheur !!! je t'encourage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Je repars à zéro pour la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: Je repars à zéro pour la chambre de bébé   Je repars à zéro pour la chambre de bébé Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:11

Merci les filles pour vos messages, je l'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Je repars à zéro pour la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: Je repars à zéro pour la chambre de bébé   Je repars à zéro pour la chambre de bébé Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:24

Moi aussi j'avais voulu déménager, je voulais plus de cette maison, on venait juste de faire construire et de s'y installer. Mari pas ok Sad
Pour la chambre, je vais bientôt repeindre mais j'ai jamais pu tout enlever.
Je suis devenue assistante maternelle donc j'avais tout garder.
Incapable un temps d'y faire dormir les enfants des amis puis c'est passé avec le temps.
Mais pour le prochain, j'ai bien envi de tout filer chez mes parents et racheter du neuf. Me tarde toujours de vendre cette maison qui porte la poisse (aujourd'hui en insuffisance ovarienne précoce, IAC ou don d'ovocytes et adoption à suivre...)
Fais tout ce qui peut t'aider à avancer!, comme tu le sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je repars à zéro pour la chambre de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse-tête pour la chambre du bébé...
» Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour)....
» La chambre de mon bébé ...
» chambre de bébé
» peinture chambre de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: