Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
cesser le boire de nuit.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cesser le boire de nuit....

Aller en bas 
+2
Mamanjuju
mathisange
6 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

cesser le boire de nuit.... Empty
MessageSujet: cesser le boire de nuit....   cesser le boire de nuit.... Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:25

Mes jumeaux auront bientot 4 mois j ai commencer le pablum le soir vers 7 hr depuis environt 2 sem .Ils buvaient au dessu de 30 onces voir mm 40 parfois .depuis qu ils manges ca diminuer un peu les boire de nuit ...mais ils se levent 2 a 3 fois pour boire juste 1 onces ou 2 ...alors on a decider qu il etait temps qu il arrente de boire le nuit ....faut dire qu on est epuiser ...mais je sais pas trop si j ai la bonne methode ...on donnes les cereale entre 7 et 8 hresle soir ..je les nourrit pas en mm temps et on donnes le dernier boir vers 23 ou minuit ensuite pas de bouteille avant 5 hre ....bon la premiere nuit a ete un peu dure mais ca quand mm bien ete.....suis-je trop tot pour faire ca ????j ai pas eu a me poser la question a Livia elle fesat ses nuit a 3 sem.Vos trucs seraient les bienvenues.

Cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

cesser le boire de nuit.... Empty
MessageSujet: Re: cesser le boire de nuit....   cesser le boire de nuit.... Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:12

essaie une suce et sil ils se rendorment vite c'est parcequ'ils ne sont pas affamés (conseils d'une amie à moi pour mes prochaines nuits blanches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

cesser le boire de nuit.... Empty
MessageSujet: Re: cesser le boire de nuit....   cesser le boire de nuit.... Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:53

Eh ben... Moi mon coco aura 10 mois demain et il prend toujours un boire entre 23h et 1h du mat. Pourtant, il mange bien, mais bon, c'est un costaud et ça a l'air qu'il en a besoin...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

cesser le boire de nuit.... Empty
MessageSujet: Re: cesser le boire de nuit....   cesser le boire de nuit.... Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:37

Moi mon fils de 3 ans m'avait fait cela se lever pour 2 onces et je lui ai donné un biberon d'eau et cela à été fini en quelques jours.

J'espère que tu trouveras une solution car maudit que c'est brulant se lever la nuit. colère

bye marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

cesser le boire de nuit.... Empty
MessageSujet: Re: cesser le boire de nuit....   cesser le boire de nuit.... Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:30

ma fille aussi me fesait sa boire 2oz et poouf elle dormais alors je lui donne plus de lait la nuit et quand elle ce reveil je lui donne sa suce et sa doudou toutou et elle ferme toute suite les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

cesser le boire de nuit.... Empty
MessageSujet: Re: cesser le boire de nuit....   cesser le boire de nuit.... Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:40

Pour te rassurer: les miennes de jumelles ont tété des heures durant la nuit jusqu'aà 4 ans 1/2. Véridique...et ont arrêté de téter en journée vers 5 ans pour l'une et l'autre à 7 ans 1/2 tète encore un peu.
Me petite de 2 ans 1/2 tète tonnes de fois la nuit, pire que certains nouveaux-nés.
Il faut dire aussi que j'allaite comme je respire, c'est très naturel pour moi, mes enfants n'ont ni tétines, ni pouces, ni doudou, mais ont mes seins pour un allaitement affectif et nutritif.
C'est épuisant, je sais de quoi je parle, cela fait 7 ans 1/2 que j'y suis...et je les élève seule mais au final plutôt naturel car un enfant n'est absolument pas fait pour faire ses nuits avant très tardivement...c'est notre société moderne qui inculque le sommeil solitaire, le sevrage précoce et les nuits rapides...
Je ne dois pas t'aider vraiment puisque tu souhaites dormir la nuit mais c'était juste pour te dire, que tes petits ont besoin de téter, pour se nourrir même à leur âge la nuit mais aussi pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
 
cesser le boire de nuit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon coeur a cesser de battre...
» Quand doit-on cesser les antidépresseurs?
» Encore une fois.. sa va tu cesser un jour????
» plus boire de lait
» Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: