Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
prendre soins de soi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 prendre soins de soi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

prendre soins de soi Empty
MessageSujet: prendre soins de soi   prendre soins de soi Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:46

bonjour les maman,,


j ai passe la nuit a réfléchir a la phrase ( prend soins de toi maintenant).j ai retourne cette phrase dans tous les sens.elle me met en colere . Depuis que ma fille n est plus la je l ai enttendu plusieurs fois.si tu aurais ton bébé tu ne pourrais pas faire ca profite s en.j ai pas envie de prendre soin de moi, j ai envie d avoir mon bébé et prendr soin d elle. Reprend ta vie ou tu la laisser avant d être enceinte ,ta juste a être heureuse , repose toi si tu aurais ton bébé tu devrais te lève la nuit.pourquoi ces femmes sont elles si imbeciles ..... Elles qui on déjà des enfants tu ne peux donc pas t image ce que c est de perdre un enfant?????

tout ce que je veux c est m endormir et aller rejoindre mon ange ,j en peux plus de respirer, j ai l impression de me battre continuellement pour rien , je sais plus ce que veut ,je sais plus quoi faire de ma peau ,je sais pas non plus c est quoi prendre soin de soi .j ai l imprssion d être dans une tempête pleins d emotions, j en veux a la terre ,au monde entier ,le bon dieu peut on vraiment appele ca (bon) si il aurait été si (bon) il ne m aurait pas enleve ma fille .disparaitre pour arrêter de souffrir est ce cela prendre soins de soi ...je me pose la question depuis quelques temps ???? Mais j ai pas l énergie de faire semblant que ca va bien quand ca va mal ..

ca me fait bien d écrire mes pensées....

lily-rose mon bébé d amour je t aimerais pour l eternite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre soins de soi Empty
MessageSujet: Re: prendre soins de soi   prendre soins de soi Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:26

Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui comprend et derrière ce qu'elles disent, y'a probablement une bonne intention, mais pas assez de compréhension...

C'est vrai que tu aimerais prendre soin de ton bébé en ce moment et que tu ne le peux pas. Mais sans reprendre ta vie où elle était avant ta grossesse, je crois aussi que tu dois prendre le temps de prendre soin de toi et ça passe par parler de ton ange, de ce que tu ressens et d'arriver à faire ton deuil.

J'espère que tu ne prendras pas mal mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

prendre soins de soi Empty
MessageSujet: Re: prendre soins de soi   prendre soins de soi Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:45

Je rejoints un peu ce que petite fleur dit. Oui toutes les fibres de ton corps sont programmée pour t'occuper de ton enfant que tu as mis au monde, mais malheureusement c'est impossible.. Mais dans la phrase prends soin de toi, ça ne veut pas dire de reprendre ta vie ''d'Avant'' mais bien de faire attention à la petite maman en deuil et en colère. Si ce qui te fait du bien c'Est de crier alors cris, si tu rescent le besoin de parler de ta fille parles-en et au diable les autres qui sont malalaise avec cela, ce n'est pas ton problème... Un jour tu vas te lever et te dire, il me semble que ça me ferait du bien de me mettre toute belle et tu le fera. Prendre soin de toi signifie tout simplement de t'écouter et de faire ce que tu as besoin et seule toi le sais!
Le deuil de son enfant est un chemin long et laborieux, mais tranquillement les nuages finissent par se disperser...
courage
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

prendre soins de soi Empty
MessageSujet: Re: prendre soins de soi   prendre soins de soi Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:49

je pense qui a personne qui peut nous comprends a part quelqu'un qui a vécu la même chose que nous ,il pense que tu faut passer a autre chose ,non moi je veux penser A mon ange que la vie ma enlevé ,je pense comme toi comment arrêter de souffrir mais moi je me met dans la tête que la vie ne peut toujours être un cauchemar je veut tellement un bébé que je serais forte pour mon ange et je lui ferrait une frère ou une soeur pour lui parler de mon ange qui est dans mon coeur pour la vie et même si le monde ne veut que je parle de mon ange je vais continuer car quand je parle de lui je me sens mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
prendre soins de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre la decison d'un img ou pas
» Quoi prendre pour s'aider ? [Deprime]
» comment prendre un message
» J'aurai voulu être la seul à le prendre ...
» prendre la bonne décision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: