Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon filleul William I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon filleul William

Aller en bas 
+5
adammonange
Catherine[~]
marikyra
Angie
MarraineAnge19
9 participants
AuteurMessage
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon filleul William Empty
MessageSujet: Mon filleul William   Mon filleul William Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:33

Je sais pas si etre la marraine d'un ange peut laisser des messages ici. Mais je m'essaye. Je sais que la douleur d'une maman n'est même pas comparable à la mienne même si j'étais extrêmement présente à presque tout....
J'aimerais vous partager l'histoire de William, décédé dans la nuit du 11 au 12 mars 2008 et né le 12 mars 7h03 le matin.
Sa commence en janvier 2008. Échographie, celui pour connaitre le sexe. Et oui c'est un garçon, seulement on y vois deux petites anomalie, est-ce grave pour l'instant? Pas tellement selon les médecins. La vessie est pleine il va bientôt faire pipi c'est tout. Le coeur bat bien il a l'air beau sauf une petite chose qu'il n'arrive pas a voir. Pas besoin de s'alarmer selon eux. Ils fixent un autre rendez-vous pour être sur que la vessie va bien et que le coeur va bien.
Deuxième rendez-vous, il gigote, il a l'air si bien­. Ses beaux petits pieds ses petites mains sur l'écran c'est si ''cute''.
Seulement, la vessie toujours aussi pleine et le coeur ce qu'ils n'avaient pas vue, ne le vois pas plus. Maintenant c'est un peu plus alarmant... Ils envoient ma meilleure amie à L'hôpital Ste-Justine.. Ohhh... Maintenant c'est plutôt différent comme diagnostic... Le copain de mon amie n'avais pas pu venir à cette deuxième échographie..Elle l'apelle en pleurs.. Je dois consoler mon amie, une amie c'est la pour sa aussi. Sauf qu'on se sens tellement impuissante face à ça. J'espère tant bien que mal, je sais pas si j'ai vraiment réussi à la consoler.

Troisième Échographie, Hôpital Ste-Justine...
Vessie pleine encore. Diagnostic pour l'instant...
Le petit est probablement obstruer au niveau de l'urètre.
Sauf que vessie qui ne se vide pas, endommage grandement les reins.. Mais à quel niveau, sont t-il endommagé ??

Légèrement = vie assez bonne peut-être possibilité de transplantations dans la vie du petit.
Moyen= transplantations à la naissance
Grandement endommagé = Ses reins vont t-il fonctionné jusqu'à sa naissance où....


Pour savoir comment les reins sont endommager ils doivent avec une seringue, prélever le pipi du bébé a travers le ventre, ce que mon amie refuse à première réflexion, parce qu'elle est terrifié. Le mal de l'aiguille, comme un peu l'amiosynthese qu'elle avais eu si mal, mais aussi je pense ( ce qu'elle n'a jamais parlé )par peur d'avoir un résultat négatif peur d'affronté la souffrance ...

Sur l'échographie y voient pas trop rien d'anormal et rassure mon amie.

Quatrième rendez-vous à ste-justine.
Mon amie décide de faire le prélèvements de l'urine du petit.
Les médecins par contre décident de lui faire faire une échographie du coeur avant. Seulement pour être sur mais la rassure juste en cas mais, pas beaucoup de risque, lui disent de pas s'inquièter.

Diagnostic frappant.
Ils ont montré a ma meilleure amie et son copain, une photo d'un coeur normal de bébé de 25 semaines et le coeur de leur bébé. Résultat, très grosse anomalie cardiaque. Je ne sais pas exactement mais c'est très grave. Consolez mon amie encore a été beaucoup plus difficile, surtout face à l'impuissante. Que faire? C'est assez difficile, la voir pleurer comme sa la voir si malheureuse, je pleure avec elle, j'essaie vraiment de pas pleure mais c'est si difficile. Moije ne réalise pas encore c'qui se passe vraiment avec william.

Dans le bureau du médecin c'est atroce. Pas besoin de faire prélèvement d'urine....Non maintenant notre sujet :
Interruption de grossesse. Interrompe la grossesse d'un enfant si désiré, aimé. N'est-ce pas une des pire décision pour les parents?C'est fini les papiers sont remplis dans à peine 1 semaine, ma meilleure amie revienne accouché de son bébé... Sans pouvoir le ramener ....


1 semaine après à Ste-justine.
Elle a sa chambre seule, au moins sa elle aura sont intimité dans son deuil, même si non loin de là, des mamans avec leur bébé vivant y seront...
Ont lui installe des tiges pour provoquer les contractions.
Ce n'est que le lendemain soir qu'elle sentira ses premières contractions. Ses contractions venu, ont la descend au bloc des naissances. De là je me retrouve assis sur un tabouret pendant des heures. C'est pas grave pour ma meilleure amie, qu'est-ce que je ne ferais pas? Ils devaient aussi injecté un liquide par le cordon obilical pour que le bébé s'endorme vers son dernier repos, ce que mon amie a décidé de refuser parce qu'elle disais ne pas vouloir tuer son bébé, elle voulait qui parte de lui même vers les anges.
Ce n'est que vers 6h30 am deux jours apres sont arrivé qu'elle crevera ses eaux. L'infirmière qu'elle avait se matin laissez moi vous dire qu'elle étais pas super. Laisse mon amie la en lui disant quelle est presque pas ouverte... Pourtant 30 minutes plus tard elle avait se petit corps inerte sur le ventre. L'infirmière lui avais dit il y a des chances qu'il sois vivant de pas être surpris d'entente des petits pleurs..
Mais vers 2hrs am avant elle avais parlé à son bébé, elle lui a dit, Bébé,''si tu souffre, va t'en maman t'en voudras pas mon ange''
Même si mon amie esperais lui dire aurevoir, elle m'a confié être sur que son bébé l'aie écouter et que c'est pour sa qui est décédé avant sa naissance.

Ce que j'ai trouvé le plus dur à l'accouchement... C'est quand ma meilleure amie, ma demandé, Est-il vivant ? parce que je le voyais.. Je voyais bien qui étais décédé, il .étais bleu-rouge. Je n'ai pas réussi à y répondre ni son copain. Dire a son amie que son bébé est décédé c'est tellement dur. Finalement l'infirmière lui a répondu après 3-5 secondes..
J'étais tellement peiné, c'est à cette instant que j'ai réaliser que mon amie vivais probablement le pire moment de sa vie
et que moi-même je garderais cette instant dans ma mémoire tout ma vie. Ensuite pour 15 minutes je suis sorti histoire de laisser la famille seul, 15 minutes ou je tremblais de tout mon corps à cause du stress et un 15 minutes qui ma paru des heures.

Cette journée le 12 mars mon amie et son copain on garder leur bébé une bonne partie de la journée.
Je ne croyais pas non plus que bébé de 26 semaines de grossesse étais a se point formé et si beau.
Il avait le nez de sa maman c'étais assez spécial
Un autre moment choc de cette histoire pour moi.
Mon amie a demandé son bébé une dernière fois, la dernière de sa vie, son bébé qui est présentement dans le frigidaire pour conserver la fraicheur :s pour l'autopsie.
Le plus dur, voir mon amie abrillé son bébé en pleurant et en disant qui a froid. Brise-coeur et c'est aussi normal de vouloir que son bébé n'aient pas froid.... Même si il arrive du frigidaire et malheureusement y retournera... Et nous le reverrons jamais......


Je tiens à vous dire que j'étais là tout au long de l'histoire même à l'accouchement et c'étais ELLE qui me l'a demandé parce qu'elle avais besoin de moi, donc je ne veux ÊTRE JUGÉ de ne pas avoir laissé la famille tranquille, parce que si c'est ce qu'elle aurais souhaiter je l'aurais fais mais elle voulais absoulument que j'y sois. J'ai passé les 4 jours avec elle à l'hôpital.

J'avais besoin de vous parler de cette histoire.
Malgré que je ne sois pas une maman d'un ange, j'ai vécu cette histoire d'assez près , et quand je vous lis je pleure a tout tout les fois. Je tiens à vous dire que je suis avec vous de tout coeur. Ils est aussi difficile par moment pour les proches, certains ne comprendront pas toujours que ses mamans souffre autant y n'ont pas connu leur bébé dans leur tête c'est pas si souffrais... C'est quand même ta chair ton sang ce bébé tu la senti bougé dans ton ventre tu lui a parlé tu lui a chanté des berceuses ... Je pense que c'est aussi souffrant...

Jvous remercie de m'avoir lu même si je ne suis pas une maman d'un ange
Je tiens aussi a vous dire , Vous etes si courageuse ses mamans, je suis seulement maraine du bébé de ma meilleure amie et j'y pense et jai mal tout les jours, et je sais que ce n'est rien a comparé la douleur d'une maman.

Bon courage à vous tous!!!
Au plaisir de vous reparler. I love you

Jessie xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Mon filleul William Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul William   Mon filleul William Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:04

Bonjour Jessie

Je t'offre mes sympathies à toi et aux parents, ça me rend triste de voir qu'il y a tant de paranges.
Je te lis et je perçois la douleur dans ton message, mais aussi toute cette générosité, cette bonté, cette compassion, cette amitié. Elle est chanceuse de t'avoir dans sa vie cette mamange.

Vole petit ange, douces pensées pour toi doux ange et tu sais que tes parents t'aiment plus que tout. Veille bien sur eux.

Courage à toi marrainange et à aux parents de cet ange.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Mon filleul William Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul William   Mon filleul William Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:50

Jessie,

bien sûr que tu as ta place sur ce forum! En te lisant, on peut ressentir toute le tristesse que toi et les parents ont pu vivre et que nous vivons tous au quotidien. Je ne souhaite à personne de vivre le deuil périnatal mais c'est une expérience qui nous transforme à tout jamais et qui nous rend plus ouvert et réceptif à la douleur des autres. Je veux te remercier d'être si présente pour ton amie et son conjoint, on aurait tous besoin d'une amie comme toi.

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon filleul William Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul William   Mon filleul William Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:46

Bonjour Jessie,

Je suis vraiment touché par ton histoire... premièrement, la marraine de ma fille décédée n'aurait jamais pensé à faire ça et j'aurais vraiment aimé qu'elle se sente un peu plus conscernée... Et tu as tout à fait ta place ici. On parle de notre douleur d'avoir perdu un enfant et tu as très bien compris la douleur que nous avons toutes.

Ensuite, ce que je redoutais et pensais lorsque j'accouchais de notre Ti-Pou espoir est bel et bien arrivée. Vois-tu, j'ai accouché de notre espoir le 12 mars 2008 à 4h18 du matin. Lorsque j'accouchais j'ai eu une pensée pour des parents qui peut-être n'avaient pas de bonnes nouvelles... Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que peut-être un petit ange allait rejoindre notre pupuce et les autres anges cette journée là. Que pour moi le 12 mars allait pour toujours être une fête et que pour d'autres ce serait une journée triste.

J'aurais a jamais une pensée pour ton filleul les 12 mars...

Prenez soin de vous,

Catherine x x x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon filleul William Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul William   Mon filleul William Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:11

Jessie, bien sur que tu as ta place ici et je suis contente de voir que ton amie pourras toujours t'avoir pour partager sa peine. Tu as raison, perdre son enfant est la pire des épreuves, y'a rien de comparable. J'ai moi aussi subit une IMG à cause que mon fils Adam avait lui aussi des malformations cardiaques inopérables.

Sache que William a été accompagné par tous nos anges et qu'ils doivent s'amuser tous ensemble sur leur petit nuage.

À toi marrainange, aux parents de William, j'ai une pensée pour vous. Si ton amie a besoin de parler, nous sommes là pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon filleul William Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul William   Mon filleul William Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:26

Desolé de mon retard!
Merci de si bien m'acceuillir, sa me touche énormément.
Tu sais Marikyra, le 12 mars j'ai aussi pensé au contraire de toi au bébé qui naisserais cette journée en santé et j'avais vraiment de la colere en moi. J'enviais ses mamans la. Je les envie beaucoup mais je suis heureuse que ses bebe sois en santé et heureusement qui nai pas eu plus d'ange cette journée la.

Et bien bébé espoir est en route !!!
Océanne 18 semaines de grossesse est en santé en plus, en fais c'est ce que les proffessionel de ste-justine on dit. Mais deja la c'est deja plus bon signe que a bebe william. A lechographie de 16 semaines c'étais vraiment émouvant!!!!!!!!! Mon amie a pleurer de joie et jai eu quelques larmes egalement. Je serais anouveau marraine pour oceanne. Je suis tres contente mais je resterais pour toujours et a jamais dans mon coeur maraine de william aussi.

Je suis tres heureuse que Océanne aie bien et je croise les doigts pour que sa continue =)

Merci les mamanges de maccepter si bien sur votre site =)

www.mllethompson.piczo.com

je parle du deuil perinatal et photo et texte pour william y sont egalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
MAEL194

MAEL194


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Mon filleul William Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul William   Mon filleul William Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:27

OUI OUI OUI tu as ta place parmis nous. Ce que tu as fais pour ton amie est admirable. Pour la premiere fois de ma vie je vois ce que c'est qu'une veritable amie. Te rends-tu compte de ce que tu as fais pour TON amie, c'est incroyable. Je sens beaucoup de tristesse dans tes ecrits j'ai vraiment l'impression de lire une mamange alors n'hesite pas a venir nous parler quand tu veux marrainange. Merci pour elle d'etre la avec elle car c'est vrai c'est une tristesse qui va etre au plus profond de nous meme jusqu'a la fin de nos jours. tu es une femme tres courageuse. Et surtout parle lui de son petit ange, fais le excister a ses yeux, car tu sais generalement notre entourage fait comme ci rien ne c'etait passé et c'est tres difficile pour une mamange. Moi j'aime quand on me parle de MAEL, j'aime quand on le fait excister. Si un jour tu as besoin de savoir ce que recent une mamange afin d'epauler au mieux ta meilleure amie alors n'hesite pas a venir demander sur ce site ce que l'on recent toutes. Dans ca globalité nous vivons toutes a peu pres les memes choses.

a toi marrainange je te dis chapeau bas.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mariejosee

mariejosee


Nombre de messages : 18
Localisation : Morin-Heights, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaac
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 16/03/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

Mon filleul William Empty
MessageSujet: MarraineAnge19   Mon filleul William Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:11

Bonjour Jessie,

Quel histoire, je suis vraiment touché. Tu as du avoir un sentiment d'impuissance totale et une immense souffrance. Ton amie est vraiment chauceuse d'avoir une amie comme toi, vraiment...

Je suis sur que tu as fait ca avec coeur et sans même de poser de questions, c'est ca l'amour.

Si je ne me trompe pas tu es enceinte, félicitation et surtout prend bien soin de toi et donne nous la bonne nouvelle.

Et bien sur William fait parti de tout les petits anges

Prend soin de toi

Marie-Josée
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon filleul William Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul William   Mon filleul William Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:54

Oh la la... je pleure a lire ton témoignage. Je n'ai pas reussi a retenir mes larmes... c'est si rare que ce soit raconter par une amie proche! et quelle amie!!!tu as vraiment été généreuse en apportant ton soutien comme cela! j'aurais aimé que quelqu'un ,autre que mon conjoint, soit touché par mon histoire, et soit presente dans les bons moments comme dans les pires. Alors bien sur que tu as ta place parmis nous, tu as vecu cette grossesse de très pres, et tu as evidemment le droit de venir nous parler car j'imagine que pour toi aussi c'est dur... Ton amie aura encore besoin de toi, est ce qu'elle connait le site?qu'elle vienne aussi nous parler. Elle en aura grand besoin, rare sont les personnes qui comprennent l'importance de cet enfant décédé. Tu doit vraiment etre une personne exceptionnelle, elle a vraiment de la chance de t'avoir. J'espère que vous reussirez a surmonter l'epreuve. Bon courage et merci
Revenir en haut Aller en bas
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon filleul William Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul William   Mon filleul William Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:13

Salut! vous etes super fines les filles! Mais non je suis pas enceinte c'est ma meilleure amie qui est enceinte de bébé espoir Océanne. Elle est super en santé =) Elle est enceinte de 24 semaines.
Le 25 mars nous sommes aller a ste-justine pour une echo de routine et cardiaque et tout est beau.
Elle a un petit probleme encore par contre... :S C'est avec le cordon obilical. Mais pour l'instant rien ne sert de s'inquiéter parce qu'elle réussi a se nourrir puis elle grandi tres bien.. Mais faudrais pas que sa se détériore... Je n'ai pas trop bien compris se quelle mais c le cordon obilical et les vaisseau sangin je crois... C'est à l'echo cardiaque qui on vu sa mais c'Est pas dutout dans le coeur du bébé la ... En tk nous allons en savoir plus le 16 avril. Mais pour l'instant elle est en super forme. Son coeur en santé. Le pire qui puisse arriver c'est qu'elle accouche plus tôt pour qu'elle sois nourrie. Faut pas que sa l'arrive mais encore la il vont pouvoir la sauvé. Mais je suis sur que sa va bien aller. La petite a les mesures qui faut elle continue de bien grandir alors.. Je croise les doigt pour la suite. Je serais aussi la marraine de la petite. Yahouu, mais je serais toujours aussi la marraine de william dans mon coeur pas par l'église mais je suis sa marraine a lui aussi et je suis tres fier de l'être.

Pour ce qui est de mon amie, elle est deja venu qu'elle fois. Elle avais déjà laisser son temoignage sur l'ancien site. Je sais qu'elle viens de temps en temps voir mais je laisse sa aller et je la laisse aller dans son deuil. Elle sais que quoi qui s'passe elle peut men parler. Et de temps à autre elle en parle et je l'écoute.

Tk les filles jvous donnerai des nouvelles pour Océanne le 16 avril.
Alors je prirais pour que sa se détériore pas avec le cordon. Je suis Positive que sa va bien aller.
Sinon se sera un petit bébé prématuré, mais on l'souhaite pas. Je sais que sa va bien aller.
Bonne journee les filles
xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon filleul William Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul William   Mon filleul William Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:25

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

Mon filleul William Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul William   Mon filleul William Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:45

Bonjour Jessie.
Même si l'histoire de ta meilleure amie m a fait pleurer, je trouve vraiment super que quelqu un d autre ait pu exprimer le deuil qu il ressent et sa souffrance, car tu l exprimes parfaitement. Même si tu n es pas la maman de ce petit ange, on sent l amour que tu lui portes, ainsi qu aux parents..
Ne t en fais pas, je ne pense pas qu on va ici te juger parce que tu es restée avec les parents lors de l accouchement ou 4 jours a l hopital, au contraire ! Quel soutien !!!
Franchement, ça fait plaisir de voir des gens aussi sensibles que toi car tu sais, souvent dans la famille, les gens passent à autre chose très vite et oublient nos anges, tant qu ils sont dans leur petit cocon bien à eux, tous heureux..mais ce qu ils oublient, c est que cela peut arriver à tout le monde ! je ne le souhaite à personne cependant, car c est la pire des choses...
Merci encore pour ton témoignage si émouvant et mes condoléances à la famille pour le petit ange Mon filleul William Icon_cry
Bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon filleul William Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul William   Mon filleul William Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:55

Hey merci!!! Sa mfais plaisir de voir que chu pas etre juger pcq je sais que kel1 alentour de moi on dit que javais pas daffaire la et jai comme pas aimer s a:( Mais bon t'es tres gentille Wink

xxxxxxxxxxx Mon filleul William Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon filleul William Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul William   Mon filleul William Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:46

Ben oui tu as affaire ici et on aimerait toutes avoir une amie comme toi. Continue d'etre pres de ton amie et viens ici tant que tu en ressent le besoin, nous sommes ici pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon filleul William Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul William   Mon filleul William Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:30

merci t'es gentille =) Vous letes toutes gentilles (L) Mon filleul William Herz Mon filleul William Herz Mon filleul William Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon filleul William Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul William   Mon filleul William Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:58

Mon filleul William Star3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
 
Mon filleul William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon filleul William St-Vincent
» 2 mois pour mon ange et la naissance de mon filleul ...
» La perte de William
» William, mon amour
» mon petit william...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: