Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Difficile journée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Difficile journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

Difficile journée Empty
MessageSujet: Difficile journée   Difficile journée Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:59

Coucou les mamans,

On le sait toutes, il y a des jours avec et des jours sans!!!! Aujourd'hui, enfin depuis hier soir, cela fait partie des bas!!! J'aurai du commencer mon congé maternité pour me préparer à accueillir Clémentine!!!!!!! Mais cela c'était avant que la vie me la prenne!
Je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui, pas contre que quelqu'un en particulier, mais c'est comme ça!! Mon entourage m'agace, leurs petits maux me gonflent!!!!!!! Je n'ai pas envi de leur expliquer pourquoi je suis comme ça!!!!!!!!! à eux d'être un peu intelligent!!!!!!!!!!!!!!
Les prochains jours sont les plus propices pour faire un bébé espoir, je me laisse à rêver, mes deux filles sont nées en janvier... jamais deux sans trois!!!!!!!! pffff je dis mais j'ai tellement peur d'être encore déçue!!!
bref, une journée difficile dans ce long chemin de deuil mais que c'est dur!!!!!!!!! Je rage, que c'est injuste!!!!!!!!!!
Bon courages à vous toutes!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Difficile journée Empty
MessageSujet: Re: Difficile journée   Difficile journée Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:07

Je te comprends tellement! Je ne me reconnais même pas d'une journée à l'autre, tellement je suis imprévisible. Une journée ça peut aller et le lendemain, c'est l'enfer. Je pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Difficile journée Empty
MessageSujet: Re: Difficile journée   Difficile journée Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:31

comme dit melipou, nous sommes imprévisible.. Un moment ça va correct et l'autre d'après pas du tout Sad . Et même si je porte l'espoir en moi, les journée ne sont pas plus facile, si ce n'est pas que ma princesse me manque, c'est bébé espoir qui me fait stressé comme c'est pas possible....Un jour à la fois..ou si tu veux un instant à la fois et pour les autres ben tant pis, si ils ne sont pas capable de faire la part des choses et d'avoir une miette d'empathie qui'ils aient frapper à une autre porte!

Si tu serais à coter de moi, je te ferais un énorme calin xx
Revenir en haut Aller en bas
aurore83




Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : papeete (tahiti)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011
Date d'inscription : 26/02/2011

Difficile journée Empty
MessageSujet: Re: Difficile journée   Difficile journée Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:37

Coucou ma dpa approche puis que c est le 17 avril et je t avour que c est plutot des journées sans que des journées avec...Alors j essaie de m occuper de plus en plus...et comme on a commencé les essaies pour notre bébé espoir, je m accroche a ca...
Et comme les gens ont recommence leur vie comme si de rien n'était et bien je m enferme chez moi et dans le sport....ca m'évite d être trop désagréable avec mon entourage....mais ce n est pas facile tous les jours...
Si tu veux qu on se voit pour papoter n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Difficile journée Empty
MessageSujet: Re: Difficile journée   Difficile journée Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:45

courage les filles je suis de tout coeur avec vous et moi c'est dans plus longtemps ma date de mon accouchement qui n'auras jamais lieu mais je pense a comment mon ventre serait rendu et je trouve cela dure j'imagine vers le 19 juillet j'ai pas hate mais je me console car se mois là je pourrait commencer un bébé espoir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

Difficile journée Empty
MessageSujet: Re: Difficile journée   Difficile journée Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:03

Merci les filles pour vos messages.
Jujube:Merci pour le câlin virtuel, je le prends avec plaisir et te le renvoie!!!!
Aurore: J'imagine comme cela doit être dur aussi, moi ce sera le 23/05..... et j'aurai repris le boulot!!! pas intérêt à m'embêter!!!! acr pour le moment la journée quand je suis seule au moins je ne suis déplaisante avec personne!!!!! de tout coeur avec toi pour bébé espoir!!!!!
Mélipou Merci pour ton soutien et plein de courage!!!!
Taly: tu dois effectivement attendre mais pourquoi c'est si long la reprise des essais ???

Je vous embrasse les filles, plein de courage et plein de bisous doux à nos anges qui nous manquent tant!!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Difficile journée Empty
MessageSujet: Re: Difficile journée   Difficile journée Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:11

réponse a ta question pourquoi si long pour bébé espoir il faut que je prenne de l'acide folique beaucoup plus fort et pour 3 mois car mon bébé ange avait un spina bifida (colonne non fermé)et dommage au cerveau sévère c'est pour ca que je vais résayer au mois de juillet les essaie j'ai telement hâte mais j'ai peur d'avoir un autre bébé atteint de la même maladie car les généticien ne peut me garantir 100%j'ai 5%de chance que le malheur revienne voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée difficile, TRES difficile
» et une journée de plus: difficile
» journée difficile... 3 mois que Sasha est partie
» Journée difficile
» Journée difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: