Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Questions Farfelue I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Questions Farfelue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions Farfelue Empty
MessageSujet: Questions Farfelue   Questions Farfelue Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:22

salut les filles .. jai 2 questions qui peuvent sembler bizar mes sa m'obsede lorsque jetais encore enceinte de ma fille mon gros chat que jai depuis que jai 8 ans etais toujours coller a mon ventre la nuit il setandai sur le long pour reformer la courbe de ma grosse bedaine comme si il voulais la proteger setais vraiment adorale de sa part comme vous le savez ma fille c'est envolée le 19 novembre 2009 le 31 decembre 2009 mon chat est deceder je me demande si ces parce quil sentais ma douleur quil ses laisser partir ou il a voulu la rejoindre je ne sais pas je me le demande ...

Voici la photo de mon gros chat Buddy

Questions Farfelue Photo211


2iem questions .. est il possible que les chat peuvent voir nos anges puisque mon autre chat le fils de mon chat deceder .. parfois il est a coter de moi et fixe le vide comme si il y aurais quelque chose sa me fais du bien de me dire que oui mais peu etre que je suis folle et que je mimagine des chose ..


voici la photo de mon autre chat Sammy on vois tout de suite la ressemblance pere fils hihihi
Questions Farfelue 100_1310
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Questions Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Questions Farfelue   Questions Farfelue Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:04

tout d'abord ma belle , j'adore tes chats ils sont trop beaux !!! Pour ce qui est de leur sixieme sens , peut etre que oui , aprés tout les chats ont toujours été mistifiés ( l'egypte , le moyen age ...) alors perso je dirais que oui , tout est possible !! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
louisarno




Nombre de messages : 75
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arno
Décédé(e) à : 8 mois
Le : 24/01/08
Date d'inscription : 05/01/2009

Questions Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Questions Farfelue   Questions Farfelue Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:02

bonjour

les chats sont d'excellents soignants attentifs à leurs humains.....ils ressentent la détresse et le chagrin. Certains peuvent en effet se laisser mourir de chagrin. Mais peut être que ton beau matou était aussi malade. Quand j'étais à la mater pour la naissance de Louis et Louis dans sa couveuse, notre Philo dormait dans les bras de mon mari...elle a fait pareil pour la naissance d'Arno. Alors que ce n'est pas vraiment son habitude.

je ne sais pas s'ils voient des choses au delà des choses.....mais ils n'ont pas la même vision que nous et un grain de poussière peut les fasciner.

nathalie maman de louis mamange d'arno
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Questions Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Questions Farfelue   Questions Farfelue Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:21

mon chat faisait pareil, il dormait toutes les nuits contre mon ventre et des fois même Téo lui donnait des coups de pied !!
Depuis que je suis rentrée de l'hopital, il ne vient plus contre mon ventre mais il est tout le temps à mes côtés
Oui les chats ont un 6ème sens et ils ressentent nos émtions
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Questions Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Questions Farfelue   Questions Farfelue Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:46

Je suis certaine moi aussi que les chats ressentent des choses particulières, des émotions. Quand j'ai perdu Bilou ma chatte, normalement très indépendante a commencé à se coller sur moi comme un pot de colle. Se laissait prendre et venait dormir à mes côtés. Je crois vraiment qu'elle sentait ma détresse.

J'ai aussi parfois l'impression que mes chats voient des choses qui sont impossibles pour moi de voir. Ils fixent parfois le vide!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Questions Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Questions Farfelue   Questions Farfelue Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:02

a tu déjas entendu parlé de lhistoire du chat qui sait prédire la mort?
dans un centre pour personne agé il y avait un gros chat qui nallait jamais dans la chambre des gens sauf lorsque lun deux allait mourir il allait se couché a ses pied et a coup sur le lendemin la personne etais décédé cest comme si le chat voulait les accompagné . je croit que cest possible ,on en sait tellement peu sur ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Questions Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Questions Farfelue   Questions Farfelue Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:05

chaque fois que je pleur un de mes chat vien me voir on dirait quil veulent me consoler ma chate a eu des chaton et quand je pleur elle vien men porter un!
elle me prete ses bebes!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Questions Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Questions Farfelue   Questions Farfelue Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:07

en passant ton chat buddy est identique a mon chat binou!!!!mais vraiment pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Questions Farfelue   Questions Farfelue Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:26

a oui
lilibellule04 a tu un photo hihiihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Farfelue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre...questions!!
» Questions
» Questions sur le cerclage
» Questions!!
» 21 sa, des questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: