Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
peut-on ovuler a j8 ou j9? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 peut-on ovuler a j8 ou j9?

Aller en bas 
+2
JessicangeAlysson
alexis301110
6 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

peut-on ovuler a j8 ou j9? Empty
MessageSujet: peut-on ovuler a j8 ou j9?   peut-on ovuler a j8 ou j9? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:11

Voila avec le mesage que jai laisser lautre jour je me demande si on peu ovuler en avance? car dhabitude jai mes rr a tout les 37 jours m,ais la, ce mois ci je les est eu 2 semaines apres mes dernieres rr et ils on duré que 7 ou 8 heure. Trop bizzarre. Et pour nidation, ca ce peux aps a moins que jes ovuelr a j 8 ou j9. Mais jovule toujours a j21 ou j23!!

Bref es-ce que cest arrivé a kelkun ca?
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

peut-on ovuler a j8 ou j9? Empty
MessageSujet: Re: peut-on ovuler a j8 ou j9?   peut-on ovuler a j8 ou j9? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:35

ben moi pour ma part mon corp je croit quil est completement fucké...je suis déréglé..alors je croit que sa se peut parce que pour ma part c bizzarre.. je nous souhaite la meilleur des chance jespere que ce sera notre tour bientot de retrouver un peu de bonheur ...on le mérite tellement...entk je croit que sa se peut pour ton ovu..gros bisou a toi et prend soin de toi xxxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

peut-on ovuler a j8 ou j9? Empty
MessageSujet: Re: peut-on ovuler a j8 ou j9?   peut-on ovuler a j8 ou j9? Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:25

Je vous souhaite un beau gros + les filles, je me croise les doigts pour vous 2... xxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

peut-on ovuler a j8 ou j9? Empty
MessageSujet: Re: peut-on ovuler a j8 ou j9?   peut-on ovuler a j8 ou j9? Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:09

Tu sais tout peut arriver. soit ton corp se remet en place soit il est déréglé.

Prend note de tout ca et parle avec le doc il pourra effectuer les tests nécséssaire pour voir qu'est ce qui cloche.

Je vous souhaite un ++++ pareil car comme j'ai dit tout peux arriver y'a pas de regle absolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on ovuler a j8 ou j9? Empty
MessageSujet: Re: peut-on ovuler a j8 ou j9?   peut-on ovuler a j8 ou j9? Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:57

C'est peu probable, mais pas impossible !

Je te souhaite un beau + !
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

peut-on ovuler a j8 ou j9? Empty
MessageSujet: Re: peut-on ovuler a j8 ou j9?   peut-on ovuler a j8 ou j9? Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:14

ma soeur elle ovule a j11, donc pourquoi pas j8ou j9.
moi je pense que c'est possible
je sais que c'est embetant mais essaie de prendre ta temperature tous les matins ainsi tu sera le jour de ton ovulation.
bon courage et je te souhaite un beau + rapidement
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

peut-on ovuler a j8 ou j9? Empty
MessageSujet: Re: peut-on ovuler a j8 ou j9?   peut-on ovuler a j8 ou j9? Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:05

Ca dépend de la longueur du cycle. Si 28 jours tu ovule environ à J13, moi j'avais des cycles de 26 jours donc J11 (bien trop tôt pour des follicules assez matures) Là j'étais sur un cycle de 30 jours mais un taux LH très élevé à J8 (limite du pic ovulatoire). Donc arrêt du traitement pour insémination car c'est n'importe quoi.

Bon, je suis un cas ou "dossier difficile" pour les doc mais bon voilà nos corps à chacune régissent différemment. Un mois j'ai fais un cycle de 19j.
Je pense que pour toi c'était peut-être pas des "règles" de 1 jour mais juste un saignement "comme ça" qui a voulu se pointer!
Tu verras certains mois ça se remettra en place.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on ovuler a j8 ou j9?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» y a tu qqn qui peut me dire....
» peut-etre...
» Qui peut me dire????
» encore une dure journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: