Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
axel je ne t'oublie pas I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 axel je ne t'oublie pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nany974




Nombre de messages : 13
Localisation : reunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axel
Décédé(e) à : 21 Sa
Le : 1 Avril 2011
Date d'inscription : 22/04/2011

axel je ne t'oublie pas Empty
MessageSujet: axel je ne t'oublie pas   axel je ne t'oublie pas Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:45

Bonsoir a tous
sa fait 22 jours que mon fils est née sans vie a 22 SA, à l'île de la reunion. suite a une Img. la decision fut prise tres rapidement en 4 jours tout fut programme et 7 jours apres l'accouchemen tout etait fini puis notre vie a repri sont cours normalement comme si rien ne c'etait passez sa me fait bizarre je ne ressens pas le besoin de parler de sa tous les jours ms il y a comme un manque au fond de moi je ressens comme une boule de stresse sur l'estomac et je n'ose pas parler au pere ou a ma mere car je ne saurais koi leur dire. les gens autour de moi dise ke c bizar que je ne sois pas plus affaibli et plus deprimé.
en lisant des temoignage je me dis : comme moi je vais bien je dois apporter mon soutien au parent les plus toucher et j'y arrive tres bien et quand je suis seul face a moi meme je doute de moi ?
ici sur la reunion on est nombreuse a passez par cet epreuve de la vie ms je n'arrive pas a les rencontrer si vous connaisser des paranges sur l'île faite moi savoir svp

Suis je normalement??
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

axel je ne t'oublie pas Empty
MessageSujet: Re: axel je ne t'oublie pas   axel je ne t'oublie pas Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:04

Je suis comme toi, je n'en parle jamais ou tres rarement, la semaine apres l'IMG j'ai recommencer a voir du monde et on agissait comme s'il ne s'était rien passer. Oui j'ai pleurer beaucoup au début et maintenant je pleure tres rarement je peux meme en parler un peu sans probleme si les gens me posent des questions,.. On dirait que pour le moment je réalise pas tellement que ca m'est arrivé mais j'imagine qu'un jour ca va me sauter au visage, ou peut-etre pas...
Je penses que d'agir normalement avec mes amis et ma famille ca me fait du bien, comme ca a la place d'en parler et de me déprimer j'essaie de m'amuser et ca marche bien.
Ca m'arrive souvent de me demander si je suis normale,.. dans le fond on vit toutes la meme chose mais chacune a notre maniere et il n'y a pas de bonne ou de mauvaise facon.
Revenir en haut Aller en bas
 
axel je ne t'oublie pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» axel
» Axel
» Axel, ma naissance
» mon petit ange Axel
» Celui qui a changé ma vie............ Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: