Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
espoir et peur en meme temps I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 espoir et peur en meme temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plume29

plume29


Nombre de messages : 63
Localisation : brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino
Décédé(e) à : 23SA / 5mois de grossesse
Le : 06 septembre 2010
Date d'inscription : 15/09/2010

espoir et peur en meme temps Empty
MessageSujet: espoir et peur en meme temps   espoir et peur en meme temps Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:21

bonjour a toutes,

j'ai accouché de mon petit Nino le 6 septembre 2010....ca va donc faire 8mois dans 3 jours....la perte de mon bébé est tjs tres présente mais l'envi d'etre a nouveau enceinte est bien present aussi...ca fait trois semaine que j'ai eu mes derniere regles et c'est le premier mois ou l'on essaye de remettre en route bébé espoir... j'espere pouvoir donner un petit frere ou une petite soeur a mon Nino rapidement mais en meme temps ca me fait vraiment tres peur...je ne sais pas comment je réagirait quand je découvrirais que je suis enceinte....contente ou la peur prendra le dessus???en meme temps je commence a me demander si je ne suis pas enceinte mais est ce que c'est psychologique?!!!on verra dans une semaine.bon courage a toutes celles qui essayent de remettre un bébé en route et egalement a toutes celle qui sont enceintes....

grosse pensée a mon ange....veuille sur nous mon p'tit amour
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

espoir et peur en meme temps Empty
MessageSujet: Re: espoir et peur en meme temps   espoir et peur en meme temps Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:26

Bonjour maman de Nino,

Alors je crois que quand tu vas savoir que tu es enceintes tu aura quand même peur et ce qui est tout à fait normal...

Sais tu de quoi ton Nino est décédé ?



Moi je suis actuellement en essai de mon petit bébé espoir et j'avoue que j'ai très très peur , j'y pense beaucoup le moment ou je vais devoir accouchée ( car mon kyllian tout a débuté au moment de l'accouchement )
Revenir en haut Aller en bas
plume29

plume29


Nombre de messages : 63
Localisation : brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino
Décédé(e) à : 23SA / 5mois de grossesse
Le : 06 septembre 2010
Date d'inscription : 15/09/2010

espoir et peur en meme temps Empty
MessageSujet: Re: espoir et peur en meme temps   espoir et peur en meme temps Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:49

merci maman de kyllian...tout d'abord je trouve ton ange vraiment magnifique....je viens de lire ton récit et j'ai encore les larmes qui coulent...la vie est vraiment injuste de nous enlever nos enfants...moi mon Nino s'est eteind dans mon ventre....ils n'ont trouvé aucunes raisons, ni malformation ni infections, son petit coeur s'etait tout simplement arrété...on m'a dit qu'il n'y avait aucune raison que ca se reproduise mais comment ne pas avoir peur apres ce que nous avons vécu...

depuis combien de temps essaies tu de remettre bébé espoir en route?heureusement que ce site existe, c'est tellement important d'avoir le soutient de d'autres mamans qui comprennent ce que l'on vie. j'espere que ca marchera rapidement pour toi, moi et toutes les mamans qui espere...

une grosse pensée pour ton ange kyllian et mon Nino
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

espoir et peur en meme temps Empty
MessageSujet: Re: espoir et peur en meme temps   espoir et peur en meme temps Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:02

c'est une bonne chose ça qu'ils vous ont dit ça...



Merci pour mon bébé c'est vraiment gentil , moi même je ne sais pas comment cesser d'avoir peur, je crois que si je le saurrais, j'aurais déjà tout fais pour ...

Heureusement ça c'est sure... J'essaye vraiment depuis le mois d'avril, on pensait que j'étais enceinte car j'avais un retard de 10 jours et non après mes règles sont arrivées un peu déçue mais ça va car nous attendons la réponse du caryotype.
Revenir en haut Aller en bas
plume29

plume29


Nombre de messages : 63
Localisation : brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino
Décédé(e) à : 23SA / 5mois de grossesse
Le : 06 septembre 2010
Date d'inscription : 15/09/2010

espoir et peur en meme temps Empty
MessageSujet: Re: espoir et peur en meme temps   espoir et peur en meme temps Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:09

je comprends ta deception....je pense egalement que je serais decue si je ne le suis pas mais ca viendra quand mon corps le voudra bien...

quand auras tu la reponse pour le caryotype??je sais que ce genre d'examens c'est long et tu dois avoir hate d'avoir des reponses...
Revenir en haut Aller en bas
plume29

plume29


Nombre de messages : 63
Localisation : brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino
Décédé(e) à : 23SA / 5mois de grossesse
Le : 06 septembre 2010
Date d'inscription : 15/09/2010

espoir et peur en meme temps Empty
MessageSujet: Re: espoir et peur en meme temps   espoir et peur en meme temps Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:14

et voila premier mois d'essai et c'est reparti...je ne pensais pas que ca irait aussi vite du coup ca a été un peu la panique les deux premier jour....maintenant ca va mieux et je suis contente meme si j'ai un peu de mal a me projeter pour l'instant mais j'ai espoir que ca se passe bien ...je suis en arret et je me repose beaucoup...je sais que je ne suis pas a l'abri d'une fausse couche mais je croise les doigts tres fort...
En tout cas je souhaite vraiment plein de courage a toutes les mamans qui essaient de mettre bébé espoir en route...je sais que ca ne marche pas tjs aussi facilement que pour moi donc vraiment j'espere que ca marchera pour vous toutes également...on a toutes le droit a ce bonheur...
je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

espoir et peur en meme temps Empty
MessageSujet: Re: espoir et peur en meme temps   espoir et peur en meme temps Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:50

Lorsque que l'on se sens prête à avoir un enfant espoir, la vie nous parrait magique et l'on se sens revivre d'une certaine façon. C'est un projet qui prend beaucoup de place.

Lorsque je suis tombé enceinte de mon espoir, un certain stress a diminué du fait que je n'avais plus à m'en faire avec la conception, que le gros était fait.

Présentement à 14 semaines de grossesse, je stress continuellement. Moi qui croyais être zen tout le long de cette grossesse. Malheureusement, ce n'est pas le cas. J'ai peur à tout moment de le perdre car nous nous attachons à ce petit espoir.

Comme le coeur de mon enfant a lâché à 39 semaines d'une cause inconnu, j'ai peur que ce scénario se reproduisse. J'ai hâte de me retrouver au mois de novembre et avoir dans mes bras cet petit être tant aimé. La grossesse ne sera plus jamais pareil.

Mais sache que tu seras heureuse d'être à nouveau mère et que cet enfant ne remplacera jamais ton petit bébé perdu! Jamais. Moi je pense continuellement à mon fils et la douleur ne s'est pas atténué depuis que je suis enceinte. Je revis en quelque sorte ma première grossesse et les souvenirs sont douloureux. Mais nous devons passer par cette étape.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

espoir et peur en meme temps Empty
MessageSujet: Re: espoir et peur en meme temps   espoir et peur en meme temps Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:53

je suis en essaie moi aussi depuis le debut du mois , j'ai peur oui et en meme heureuse, anxieuse, malheureusement enfin tous les passages ou on se dis es ce que c bien de tombé enceinte en ce moment, de peur d'oublié notre bebe qui n'est plus là ou si notre bebe espoir va etre comme mon maxance.je suis trop contente pour toi la maman de nino , tout ce passera tranquillement enfin le plus tranquillement parce que je sais qu'on se stress un peu comme moi si je serai que je suis enceinte, j'attend dans 2 semaine si je suis enceinte ou pas on vera bien , mais je suis tres fatigué en ce moment pour rien . croisons les doigts et croisons les doigts pour toutes les mamanges qui essaie.
Revenir en haut Aller en bas
plume29

plume29


Nombre de messages : 63
Localisation : brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino
Décédé(e) à : 23SA / 5mois de grossesse
Le : 06 septembre 2010
Date d'inscription : 15/09/2010

espoir et peur en meme temps Empty
MessageSujet: Re: espoir et peur en meme temps   espoir et peur en meme temps Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:33

merci a toutes les deux de m'avoir répondu....
je suis comme toi maman de junior, le coeur de mon Nino s'est arrété sans raisons donc j'ai vraiment peur que ca se reproduise...on m'a dit que puisqu'il n'y avait pas de raisons il n'y a pas de raisons que ca se reproduise....mais je me dit comment on va pouvoir voir si il y a un souci si on ne sait pas d'ou ca vient...mais tu dois te poser toutes ces questions également et comme toi je serais rassurée lorsque j'aurais mon bébé dans mes bras. mais c'est evident que cette nouvelles grossesse n'est pas evidente puisqu'elle nous rappelle plein de souvenirs et c'est évident que notre premier enfant restera notre premier enfant il ne peut pas etre effacé par ce nouveau bébé qui arrive....ce nouveau bébé sera un petit frere ou une petite soeur pour mon Nino. en tout cas je te souhaite une belle grossesse la plus sereine possible.
Maman de maxance, j'espere sincerement que c'est pour ce mois ci pour toi....c'est obligé qu'on se pose tout plein de questions et c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a ce site qui est formidable car il y a tjs une mamange pour nous rassurer...moi aussi j'ai été très fatiguée tout de suite et super irritable sans comprendre pourquoi...donc je croise les doigts pour toi et pour toutes les autres mamans qui sont en essais.
je vous embrasse toutes les deux et vous souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
espoir et peur en meme temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!!
» il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» mélange de peur et d'espoir
» Entre l'espoir et la peur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: