Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:39

il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' 781159 coucou les filles''
je ne savais pas avant si je pouvais venir pour partager mes doutes
l'éspoir
d'une prochaine grossesse''
pourquoi insister j'ai deux beaux garçons une fille magnifique qui a rejoint les anges et j'ai ue une fausse couche avant luna en 2009 et aprés 2010 je pert ma fille sans raison sans réponse''
il disent elle étais parfaite
alors grand dieu pourquoi''
aurais je le courage d'affronter la peur au ventre en portant de nouveaux la vie en moi et n'est ce pas un signe je n'arrive pas a tomber enceinte''
comme si mon corps fesait barrage''
comme si la place étais prise par luna''
la vie dans mon corp, puis la mort''
un mélange de pleins de sentiment a la fois''
un mixe''
je ne voudrais pas rester sur cela est affronter la mort pour laisser place a la vie''
et pour les fréres de luna aussi, son papa''
mais moi dans tout ça''
je mis perd, je veux , je veux plus''
je veux , j'en réve
mais luna me manque c'est elle que je veux point barre''
alors là jsuis perdu'' aidez moi please juste que je remonte là c'est trop de question
comme nous toutes je l'entend bien''
mais comment croire quand il n'y a plus rien dans mon corp, juste la mort aprés la vie''
il faut que je travaille la dessus j'ai du boulot'
et peut étre que c'est ainsi''
alors c'est injuste''
j'en ai mal au ventre et j'en gonfle comme des début de grossesse mais rien''
c'est dur moralement et douloureux physiquement''
et a l'approche des fétes j'ai peur de mon cadeaux de noél car deux noél enceinte'' et toujours dans la peine et pas de luna avec nous oufff
que faire''''?????????
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:20

Comme on peut te comprendre!!!!
La vie nous a pris une part de nous-même en nous enlevant notre ange. On ne veut plus souffrir car la peine que nous avons éprouvée est insupportable.
Mais rester sur un échec, est-ce la bonne solution? Ou avons-nous le droit de donner la vie de nouveau pour réparer ce qui a été brisé, pour donner la vie et non la mort.
Je pense que toute mamange se pose ces questions. C'est humain. Pour le moment, la douleur t'empêche de voir clair et de savoir ce que tu veux vraiment.
Laisse passer le temps, et peut-être que ton ange t'enverra un signe pour que tu y voies plus clair, et que tu saches vraiment ce que tu veux faire.
Avec mon mari, on a perdu notre fille il y a maintenant 2 mois et demi. C'était ma première grossesse. Je sais que je veux donner la vie, serrer dans mes bras notre enfant en pleine santé. C'est pourquoi nous avons recommencé les essais? Nous étions sûrs de nous.
Je pense que tu dois te poser encore plus de questions que nous, car tu es déjà maman, alors que moi je l'ai été mais ne le suis plus. Luna a une place dans votre famille. Fais confiance à la vie, à ta famille. Je suis certaine que dans quelques temps, tu sauras ce que tu eux vraiment faire;
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:15

écrire merci a toi'' sincérement moi cela fait six mois au début je ne pensais qu'a ça tomber enceinte de nouveaux et a force d'éssuyer quelque échec
je me suis mise a douter et a la veille de la date anniversaire de l'en revoir a luna''
je me pose tant de question et j'en réve tant en méme temps''
je sais que la vie reprendra son court avec ou sans
car oui je pense bien moi j'ai deux amie qui ont perdu dans les méme condition leurs premier bébé''
et aujourd'hui elle sont de nouveaux maman''
dieu merci et je te le souhaite de tout coeur winia vraiment''
alors la patiente et l' avenir nous le diras''
et je croule sous tout ce mélange de sentiment
ho mon ange mi lunita tu me manque tendre pensée a nos anges merveilleux
miniange3 partir ne veux pas dire finir'' vous vivez a travers nous bibi a nos bébés d'amour et merci cela ma appaiser j'en avait bien besoin doux bisous sophie''
miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:43

Bonjour maman de Luna,

Si on pouvait avoir la certitude que tout ira bien, on se poserait moin de question n'est ce pas... Je me suis moi aussi poser ces questions, avant Adam, j'avais eu 3 enfants en parfaite santé d'une autre union, ensuite mon ange Adam le 19 juillet 2007, puis fc en octobre 2007 et une autre en novembre 2007... Je me demandais moi aussi si je ne forçait pas trop le destin... Puis en décembre 2008, un petit espoir est venu se loger en moi, j'avais la peur au ventre de revivre un drame... Et bien non, Océane est venu au monde le 19 septembre 2009 en parfaite santé... Nous avons repris par la suite les essaies et une nouvelle fc le 7 janvier 2010... Puis sans trop espérer, un autre espoir est venu se loger en moi le 8 janvier 2010... Le stress et la peur était encore au rendez-vous, moi qui arrivait à 40 ans, est-ce que je jouais trop avec le feu vu mon âge... Et bien, Justin est venu au monde le 4 octobre 2010, un autre bel espoir en parfaite santé... Ce qui m'a fait tenir le coup c'est justement l'espoir un jour de tenir un enfant en santé de moi et de mon chéri... Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir 2 espoirs, une de 14 mois et un d'un mois 1/2... Toi seule saura si tu veux retenter ta chance... Les mamanges qui ont réussit à avoir leur espoir nous sommes là pour te montrer que oui c'est possible... Bonne chance à toi dans tout tes désirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:49

Ange merci mamange adam il son magnifique tous'' ho merci de me redonner éspoir cela m'apporte tellement sincérement merci de ma douce luna''
tendre pensée a nos ange de lumiére trop mimi justin trop choux océane bravo super mamange merci de tout mon coeur en peine mais garde éspoir et réve a des jours plus doux bibi a ma tite lunita je t'aime flower
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:57

Ça me fait plaisir... Si j'ai pu te redonner confiance, j'en suis bien contente... Nous sommes là pour ça nous les ''p'tites vieilles'' du forum... Bisous à nos anges et à ta douce Luna. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: merci du fond du coeur''   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:04

bec encore merci vraiment''
Ange partir ne veux pas dire finir flower
I love you que leurs départ soit un message pour nous tous Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven les petite chose n'ont l'air de rien, mais elles apportent la paix.....
DANS CHAQUE PETITE CHOSE IL Y A UN ANGE ET LA IL SE NOMME ADAM Ange


miniange3 sophie mamange luna " témoignage'' notre petit ange luna décédée a 37 semaines née sans vie le 17 mai 2010" ton souvenir nous donne éspoir et ton amour notre amour nous inspirent merci mamange adam bibi et douce et tendre pensée encore et encore a nos bébés d'amour éternelle' miniange2
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:10

ma belle sophie

ke cela me peine de te lire dans un tel désarroi ...

tu es une femme extraordinaire et tu as le droit de douter c naturel mais je suis persuédée que l espoir reviendra demain ou apres demain ... n oublie pas "partir ne veux pas dire finir" et parrallèlement tu continue ta vie tu resteras toujours la mamange de ta petite luna mais la vie peut encore t apporter tellement de joie.. la joie de porter de nouveau la vie ... et celle de tenir contre toi un petit espoir bien en santé qui te comblera de bonheur ... ce bonheur que tu mérites comme nous toutes

je t envoie mille bisouss et beaucoup de douces pensées à ta petite luna d amour
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:34

Je suis tout à fait d'accord avec Aurore.
Le doute est normal et humain. Mais ce n'est pas pour autant que l'on doit laisser le bonheur passer à côté de nous. On y a droit comme tout le monde.
Courage
J'espère que très vite tu arriveras à y voir plus clair et peut-être trouveras-tu indispensable d'avoir un nouveau +++.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:13

clin d'oeil merci wynia''
oui aurore a raison''
je laisse le temps faire les choses en révant a me dire je veux un +++
comme tu l'écrit si bien''
car oui nous avons bien droit au bonheur'''
aprés tant de peine souhaitons que mon corps ne me trahiras plus je prie pour ça''
merci sincérement je me sens vraiment bien d'avoir une attention car a par les mamanges qui peux mieux me comprendre personne'' merci de tout mon coeur bibi a ti ange a tous les ti anges d'amour'' bec
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:34

J'espère aussi que notre corps ne nous trahira plus. il y a aucune raison d'ailleurs. c'est ce qu'il faut se dire
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:32

étoiles un grand OUI wynia"""
gardons éspoir épaulons nous les une les autres
car comme je dit a mon homme il n'y a q'une mamange pour comprendre''
encore merci a toi ma douce''
et en ce jours bien spécial le jours ou j'ai accompagnée ma princesse au pay des anges''
alors pour ta petite alicia et tant de petits anges que nous aimont tant douce pensée universel pour tous les paranges, leurs famille''
a nos ange merveilleux''
merci de tout votre amour et de nous avoir choisies comme mamange
la grace de leurs amour et de leur sagesse'''
pleins de calins de de doux bisous a nos bébés d'amour'''
a toi mon ange mi lunita mi amor je t'aime de tout man coeur a l'infinie''' bec

tendre pensée a toi ma belle wynia'' a vous et votre tendre princesse alicia si jolie bisous petit ange tout rose bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:58

bec allée mamange sophie ce remet le moral a bloc grace a vous toute et nos anges si précieux''
alors je t'attend petit bébé éspoir si tu n'es pas loingt est que tu cherche un maman et une famille pleine d'amour nous sommes là et nous t'aimons déja ainsi que luna se réjouiras d'acceuillir un bébé espoir suite de ma princesse''
alors vient rejoint moi petite continutée de ma jolie ma belle luna je t'aime ma douce mon amour a l'infini' je serais tourjours là a tes cotée'''' étoiles
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:40

Ca fait plaisir de te voir parler ainsi!!! Le plus important est d'y croire: croire au bonheur futur, croire en nous, croire en notre corps, croire en la nature. Le morale jour beaucoup.
Ton petit bébé espoir ne peut que pointer le bout de son nez devant tout l'amour qu'il aura.... Le plus important est d'y croire!!!
Madame cigogne, aide-nous à avoir notre plus beau cadeau de noël!!!! Nos petits anges veilleront sur ces bébés espoir qui ré-égailleront notre coeur. Mais en aucun cas, nous oublieront nos anges qui font partie de nous pour toujours....
Bonne semaine Sophie
A bientôt
Wynia
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:31

Comme je suis contente de te lire... Oui, bébé-espoir te choisira et j'espère bientôt... Je croise très fort les doigts pour toi... Si tu as des questions, je suis là pour toi...

p.s. même si tu as un bébé-espoir, ta petite Luna restera dans ton coeur pour toujours... Bisous à tous nos anges qui feront surement un cocus pour aider Luna à envoyer un beau petit espoir à sa maman et surtout, qui feront tout pour le protéger... xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:59

bec merci wynia et mamange adam oui je ùme dit que c'est mon moral''
et mon corp qui me trahirons
donc grace a vos messages je garde éspoir et réve a des jours plus doux et un bébé espoir qui seras la continuitée de luna mon ange''
oui elle est là malgrée tout est fait bien partie de nos vie'' différement mais je tient plus que tout a ce que ma douce vive a travers moi''
encore merci de tous mon coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:27

de rien . Ca nous fait plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:17

flower bonjours les filles aujourd'hui je suis lasse et trés fatiguée par le travail dans mon job je vois des maman en permanence avec leurs bébé d'amour''
et moi je suis là au boulot alors que je devrais étre chez moi a m'occupper de ma petite fille elle aurais 6 moi déja''
aujourd'hui j'ai garder la poussette d'une maman pour qu'elle assaye des jeans''
ct des jumeaux il ont 6 moi comme mon ange''
cela ma fait du bien et en méme temps gt trés mal une envie de pleurée j'avais de l'eau dens les yeux ma collégue la vu est bien compris elle ma caliner j'en avais bien besoin''
et je réve tant a ce futur bébé qui viendras se loger en moi et vivra une longue vie avec nous et notre ange luna a nos cotée''
chaque jours je lui dit de me donner force et courage''
et que si un ti ange cherche une maman je suis là''
c'est ce bébé que je ne connais pas encore qui me donne l'éspoir''
et j'ai envie de pleurer mais les larmes ne vienne pas''
j'avoue étre au bout du rouleaux je pense que cela iras mieux demain je croise les doigts et je patiente''
gros bibi a vous les filles et a nos anges merveilleux
merci de nous apporter douceur et lumiére''
luna je t'aime tu me manque tellement pleins de gros calins et bisous a ma princesse d'amour ont t'aime''' il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' 935604
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:43

Courage les filles

Je pense à vous très fort xxxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:12

Ma belle sophie

ne t inkiet pas ce petit espoir viendra se loger en toi ... bien sur il est difficile de patienter mais ne désespère pas ce bonheur viendra

je pense fort fort à toi
et t envoi plein de douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:20

écrire merci de tout mon coeur tendre pensée a nos anges bizouuuu ts pls tulipe
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:09

il y a toujours de jours plus dures que d'autres!; Courage ma belle.
Le beau temps va revenir et nous éblouir d'un bonheur immense!!! Very Happy
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:09

flower coucou les filles''
je réalise aujourd'hui que cela ne fait que six mois que éfféctivement''
pour certaine cela est fait bébé éspoir c'est logé en elle mamange et que chacune a son histoire''
et que nos corps sont tous si différent''
je crois sincérement en l'avenir j'ai décidée d'arréter de fumer''
de manger d'avantage car depuis le départ de luna je m'alimentais mal'' je reprend gout a me nourrir et appréçie les choses simple qui me donne le sourire''
je plaisante avec mes collégue pour dissimuler ma peine et ma déception de cet reprise au travail forcer''
je demande a luna de m'apporter de bons hospices pour l'avenir''
a l'approche des féte le moral est pas top''
mais je doit et j'ai le devoir d'offrir un beaux noel a hugo et mathias, malgrée l'asbence de leur petite soeur qui leurs manque enormément
alors je garde éspoir''
mais je me dit que la patiente seras bénéfique''
et je réve au jours ou heureuse je serais que bébé est là en moi'' malgré la peur au ventre d'un second échec''
mais la patiente et la confiance est une vertue et ma peine me voile les yeux
alors un jours aprés l'autre je laisse place encore a la vie''
et j'ai hate que noel passe viteeee'
et que ma peine s'adoucisse pour garder juste le doux souvenir de ma princesse d'amour''
elle nous manque beaucoup
mais nous apportent tellement''
je l'appel ma fille ma sagesse''
douce pensée a nos anges merveilleux''


flower sophie mamange de lunita (petite lune) Ange notre petit ange luna décédée a 37semaines née sans vie le 17 mai 2010"" patir ne veux pas dire finir''
7 Ange
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:19

ma belle sophie

reprendre le boulot, préparer les fêtes, attendre des jours meilleurs ... tout celà est pour nous toutes des étapes différentes ... et je te sens plus forte chaque fois que je te lis et je suis heureuse de celà ...

l'espoir ke ce tps d attente ne soit pas vain ... et ke l espoir vienne se loger en nous ...

je te souhaite un bonheur immense car tu le mérite petite mamange ... tu as un coeur immense

je te souhaite bon courage pour cet arrêt de la cigarette (moi je n y arrive pas encore Sad )

je te fais pleins de bisous
douces pensées à nos petites puces, qui jouent là haut sur leur nuage où chaque jour est ensoleillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:59

bec ho ma belle aurore''
tout d'abord de douce pensée a toi et mélinde de tout ton amour petite puce si jolie''
est bien oui un jours a la fois''
et ont avance''
je puise ma force en elle''
en vous mamange
et en l'éspoir un avenir plus doux''
mais cela n'enléve en rien le vide physique''
mais l'absence ce fait moin lourde
pour laisser place a la vie en douceur''
j'attend maintenant
trankillou
ho le tabac'' je vais tenir bon'' car luna ne veux pas que je m'abime ma santée''
et cela seras plus saint pour le corp et l'ésprit''
et surtout pour bébé éspoir qui a besoin d'un corp nikell'
un rytme comme une partition de misique''
ont y compose et y mettons nos paroles chaque jours''
et gardont force et sagesse pour nos anges d'amour'' bibi a toi ma belle quand tu veux tu passe me faire ti coucou je te remercie de toute tes douces intention a mon égard et toutes les mamange que tu soutient et épaule
malgrée ta peine''
mélinda est fiére de toi''
petite puce veille bien sur ta mamange qui t'aime tant bibi ma belle aurore soso Ange Ange flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:56

Crying or Very sad le verdict est encore tombée je n'aurais pas de bébé espoir dans mon ventre pour noél''
les menstruation du mois sont bien là
et pas de crevette''
alors c'est ainsi zen quand méme aprés tout deux noel enceinte et pas de bébé dans les bras''
alors c'est mieux ainsi j'éspére''
alors la haut s'il vous plait si vous écouter mes priére'' donner nous please a tte les mamange dans l'attende de bébé éspoir de belle nouvelle pour 2011
mon ange ma princesse, ma tite luna d'amour n'en veux pas a maman de vouloir un bébé malgrée le fait que c'est toi que j'aime tant
mais tu n'est pas là
je ne veux pas garder la mort en moi
je réve de la vie , une vie de pleure de nouveaux née des sourires et rire d'enfants moi qui voulais en avoir quatres'' et bien voilà merci mon ange de porter bonheur a ta petite mamoune d'amour tes frére ont droit au bonheur''
méme si j'ai peur''
poussiére d'étoile partie toi aussi'' alors si jeune c'est trop pour des enfants''
je réve encore et jme dit koolllll'
alors écouter moi please mon réve le plus chére de vivre le bonheur encore de donner la vie''
méme si je suis fiére qu'un ange merveilleux nommée luna ma choisie comme maman puis mamange'' c'est un honneur tu es si belle ma luna ma sagesse aller on y croi jt'aime tellement ont se reverra au inchallah ma vie je la voyais avec toi''
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:27

Courage Sophie,
Soyons des battantes, et croyons au mois prochain. Restons positives pour que bébé espoir puissent venir se loger en nous.
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:52

me belle sophie

je suis désolée pour ce J1
je te souhaite de tout coeur qu un espoir se loge en toi o prochain cycle , ainsi , meme si tu ne le saura peut etre pas encore, tu aura ton espoir ki se formera en toi pour noel ...

je te le souhaite de tout coeur

garde espoir

je t embrasse très affectueusement

aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Empty
MessageSujet: Re: il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'   il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:18

santa le pére noel est capricieux cet année il ne veux pas me donner mon cadeaux de noél pour 2011
sunny j'attend que la lumiére d'un ange vienne de nouveaux ce loger en moi et j'éspére rester là avec nous pour une longue vie''
il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' 781159 la vie de luna fut si courte mais remplie d'amour les fétes approche a grand pas''
je voudrais rester sous la couette et ne plus en sortir''
oufff en plus je vais passer noel avec mes parent je n'ai pas vue ma mére depuis noel2009
elle n' pas venue dire en revoir a luna'' et je n'ai pas envie de la voir''
pas trés spirituel non''
mais je doit aller et faire face''
a ce noel qui me brise mon petit coeur en peine de ma douce qui me manque terriblement'' oufffff' mmmmmmm
flower je voulais que tte la famille ce soir là face une minute de silence pour luna avec une bougie''
mais ai je le droit d'imposer cela'' j'en doute''
car cela va blouser le moral a ts le monde
et en méme temps j'aimerais tant qu'il montre a luna un signe d'amour et de respect de sa courte vie si douce fut-elle''
les larmes me vienne tte seule je suis si fatiguée''
mais je doit tenir bon pour les autres
j'en peux plus en fait
mais je prend sur moi''
je veux luna'' mon bébé d'amour revient moi s'il te plait mon ange'' revient moi je t'aime tu me manque beaucoup gros bizou mon ange'''''' Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
parfois je me léve et n' gout a rien
mais des que je pense a toi et tes frére ,je me doit et je me léve et j'avance méme fatiguée''
je veux donner un noel simple d'amour et de partage a mes enfants et leurs pére ainsi que les personne qui sont précieuse a mes yeux'' I love you
la neige parisienne ne pas pas encore permis d'aller nettoyer ton jardin'' et je suis malade et épuisée j'avoue'', alors en douceur un jours aprés l'autre'' je réve a des jours plus doux , méme si je sais que cela ne viendras jamais car tu me manqueras toujours''
je n'ais pas le temps , je coure je profite d'un moment de calme'' ouffffff'
cela fait tant de bien de pouvoir parler de toi'' comme quand je reçoit des texto avec a la fin bisous a tous les quatres cela me brise le coeur'' c'est nous cinqs'' luna seras toujours là quoi ils en pensent elle vie a travers nous c'est ma fille, notre princesse au méme titreque ses fréres''
pour toi mon ange mi lunita je serais toujours ton toi'' d'ici bas'' et tu est là en moi pour toujours''
ici personne ne juge ,je peux juste éxprimer ce que j'ai sur le coeur et qu'elle petit soulagement de mon coeur éternellement en peine'' Crying or Very sad
Rolling Eyes mmmmmmmmm
passer ce temps sans toi'' ici bas et pas facile'' et ta photo me manque ton image est gravée''
mais j'aurais toujours un regret malgrée tout pourquoi Exclamation Question Question Sad
ha qu'elle histoire de vie de mamange'' a l'approche de noél d'avantage encore de pensée a tous nos anges'' au gens malheureux qui vivent la misére et la pauvretée extréme tendre et douce pensée et sincére priére a tous'' il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant' 781159
haaaa' pas facile tout ce mélange'' mais pas le choix de vivre avec'' et c' pas une mince affaire''
c'est l'histoire de toute une vie qui marque a jamais et en méme temps qui atteste chaque jours de la fragilitée de la vie et sa valeur'' Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
je ne vous dirais pas joyeux noel''
mais plutot bonne fin d'année remplie de partage simple avec les gens que vous aimez'' afféctueuse pensée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amandine mon trésor tant rêvé
» Deux fois le meme reve
» Tant d'espoir pour si peu de temps...
» espoir et peur en meme temps
» Suspicion de GEU en tout début de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: