Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
sommes nous des mères pour les autres??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 sommes nous des mères pour les autres???

Aller en bas 
+5
maieve
angie-17
aurore130582
thilou
April
9 participants
AuteurMessage
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

sommes nous des mères pour les autres??? Empty
MessageSujet: sommes nous des mères pour les autres???   sommes nous des mères pour les autres??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:25

C'est koi notre statue à nous qui avons pas d'enfants de vivant mais à qui on a donner la vie et la mort à la fois.....


Je me pose de nombreuses questions et je me sens triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sommes nous des mères pour les autres??? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des mères pour les autres???   sommes nous des mères pour les autres??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:57

April

voila ce que moi j'en pense

tu es Maman ton enfant n'es plus mais Maman tu es et Maman tu resteras toujours
que l'on ai ete Maman 10 20 30 40 semaines qq heures jour ou mois ce n'est pas le plus important
quand ton test de grossesse ete positif tu as reagit en Maman de suite
faut pas que je mange ca pas que je boive ca pas que je fasse ca
tu as ete aux rdv de suivi fait les test necessaire

tu as veille au biien de ce petit etre qui grandit en toi

une femme ne le fait pas

une MAMAN oui

la difference est que notre enfant nous ne le portons pas dans nos bras
mais dans notre coeur et dans nos pensees

Bonne fete a toi et toutes les Mamans d'Ange

Mamanges
ps nous sommes des"" Maman ges""
nous sommes des"" Mam anges""

tu vois je t'ai ecrit deux fois ce que nous sommes et je te l'ai mis de deux couleur le mot Maman en fait parti

en esperant avoir repondu a ta question

bisous
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

sommes nous des mères pour les autres??? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des mères pour les autres???   sommes nous des mères pour les autres??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:15

nous au fond de nous on sait qu'on est des mamans.On se sent maman pour la vie mais là seul différence c'est qu'on ne peut pas prendre nos enfants dans nos bras. On les berce avec notre coeur mais les autres ne le voit pas.

Je ne sais pas si les autres pensent qu'on est des mamans. hier j'étais au resto avec ma maman, ma soeur et le reste de la famille. C'est le resto d'une copine d'enfance. On était au primaire et on ne s'est pas revu depuis des années. A la fin du repas elle est venu parler avec nous et on parlait des autres filles de notre enfance. Et elle disait alors "elle, elle est habite là, elle fait tel travail et elle a tant d'enfants" et ça pour pleins de personne.Ma mère et ma sœur étaient à fond dans la conversation.Mais moi j'étais pas bien car je me suis encore comparé aux autres qui ont des enfants et pas moi et je ne n'ai pas pu dire que moi aussi j'étais maman. Donc pour les autres non je ne pense pas qu'il pensent comme nous.

je t'embrasse

thilou
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

sommes nous des mères pour les autres??? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des mères pour les autres???   sommes nous des mères pour les autres??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:35

le principal selon moi ce n est pas ce que pense les autres mais bel et bien comment toi tu te sens au fond de ton coeur !

etre mère ce n est pas un état seulement "physique" mais cest aussi et surtout un état moral et psychologique !

pour moi je crois qu on devient mère pendant la grossesse et qu'on ai pas nos enfants ds nos bras ne nous retire en rien ce statut de maman pour toujours !

on a été d'abord maman d un ange oui mais maman qd meme ! et les grossesses suivantes feront entrer dans notre vie des enfants suivants ! alors on aggrandi la famille mais cette famille existe déjà dès notre premier qu'il soit un ange ou non ne change rien à ce statut ...

voilà comment je pense et je me fiche bien de ce que peuvent penser les gens qui m'entourent !

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

sommes nous des mères pour les autres??? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des mères pour les autres???   sommes nous des mères pour les autres??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:48

tu ten fou de cke pense les autres comme le dit elsange nous sommes des mamans et rien ni personne ne le changera

bisous a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

sommes nous des mères pour les autres??? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des mères pour les autres???   sommes nous des mères pour les autres??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:05

Bien sûr que tu es une maman! Est-ce que les maman qui perdent leur enfant de 20 ans dans un accident de voiture cessent d'être maman parce qu'elles n'ont plus d'enfant vivant? Bien sûr que non! Alors, oui tu en est une. Comme nous toutes! Gros câlin pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

sommes nous des mères pour les autres??? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des mères pour les autres???   sommes nous des mères pour les autres??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:06

maieve a écrit:
Bien sûr que tu es une maman! Est-ce que les maman qui perdent leur enfant de 20 ans dans un accident de voiture cessent d'être maman parce qu'elles n'ont plus d'enfant vivant? Bien sûr que non! Alors, oui tu en est une. Comme nous toutes! Gros câlin pour toi!


Voila

Bonne fete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sommes nous des mères pour les autres??? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des mères pour les autres???   sommes nous des mères pour les autres??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:48

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

sommes nous des mères pour les autres??? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des mères pour les autres???   sommes nous des mères pour les autres??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:53

je penses comme les autres, dès que nous portons la vie en nous, nous sommes MAMAM. Aujourd'hui nous avons été bruncher pour célébrer la fête des mamans, j'ai souhaité bonne fête des Mères à ma belle-soeur qui est enceinte de son premier bébé... Même à la table voisine, il y avait une femme enceinte et j'ai entendu les gens assis avec elle lui souhaité bonne première fête des Mères!..

Et comme dit ELSANGE:

tu es Maman ton enfant n'es plus mais Maman tu es et Maman tu resteras toujours

Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

sommes nous des mères pour les autres??? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des mères pour les autres???   sommes nous des mères pour les autres??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:25

Malheureusement ce que je croyais s'est avère vrai, personne ne m'a souhaiter bonne fete en cette dure journée, j'ai cachée ma tristesse envers les autres aujourd'hui encore. Même mon chum pendant le brunch a souhaiter bonne fete des meres a toutes les mamans, et aux futures maman. En se tournant vers moi,... Outch. :'(
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

sommes nous des mères pour les autres??? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des mères pour les autres???   sommes nous des mères pour les autres??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:34

bonne fête des mères les mamanges ....
Revenir en haut Aller en bas
 
sommes nous des mères pour les autres???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourd'hui nous sommes jeudi grande pensée pour notre amie
» nous sommes trop nombreuses...
» 3 semaines, et je commence a realiser
» nous sommes si nombreux et je me sents telements seule!
» Quel livre pour nous aider, nous accompagner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: