Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nino,vole mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nino,vole mon ange

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:48

Nino,même si tu es dans mon coeur à chaque instant,j'éprouve le besoin de te parler! c'est si dur sans toi,tu me manque tant. J'aimerais tant te prendre dans mes bras, t'embrasser...mais je dois juste me contenter de tes photos!
Nino,mon amour,j'éspère que tu est bien là-haut, enfin j'en suis sûr! tu es dans les bras d'une autre maman et surtout tu ne souffrira jamais plus mon bébé!
Quand je suis devant ta petite tombe, je pense très fort que tu es dans mes bras, que je te prouve ton amour,puis je te redonne à ton autre maman,çà me fais tant de bien...mon amour,je suis si triste, la douleur ne s'apaise pas, pourquoi la vie a été si injuste avec toi!pourquoi? pourquoi elle nous a privé de ta présence?
mon bébé chéri,sache que maman t'aime si fort, si fort, si tu savais à quel point! merci d'avoir partagé ces quelques moments avec moi dans mon ventre,tu étais si receptif!je me sentais si bie
n avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:07

Nino, mon amour me vois-tu?ressens-tu tout l'amour que j'ai pour toi? Je l'éspère mon petit ange,petit oiseau blessé. Mon amour pour toi est tellement fort, j'aime autant ton papa et ta grande soeur mais l'amour que je te porte est particulier car tu es mon enfant spécial que je porterais toujours dans mon coeur!

Je t'aime Nino, je t'envoie des millions de bisous
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:09

Nino,mon enfant chéri,l'autre soir, j'étais dehors ,je pensais très fort à toi en écoutant tes chansons et d'un coup j'ai vu dans le ciel une étoile filante, je prend cela pour un signe, un petit signe de ta part, pour me dire que tu vas bien, je le souhaite si fort!J'éspère que nous avons fait le bon choix pour toi mon tout petit, j'éspère que tu es mieux là ou tu es!tu ne souffrira plus mon petit garçon, la vie sur cette terre aurrais été trop dure pour toi ,je ne voullais pas t'imposer cette vie là!Mon rôle de maman était de choisir la meilleur vie pour toi au détriment de ne jamais te connaître! La mort ne me fait plus peur mon ange, un jour je te retrouverais, je pourrais enfin te serre dans mes bras!

Sache que en attendant, tu es dans mon coeur pour toujours, tu as marqué ma vie comme rien ni personne ne pourra plus jamais le faire, je t'AIMe, je t'envoie plein de bisous Nino,vole mon ange 935604
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:23

Nino, je te mets le petit texte que t'as lu ton papyjo lors de la cérémonie de ton envol,je t'aime



Tu t'es annoncé comme une promesse dans les temps de Noël
Depuis, nous te voyions t'épanouir sur le visage et dans le ventre de ta maman
Avec tes parents, nous nous réjouissions de t'accueillir en plein coeur de l'été.

Hélas, le destin en a décidé autrement.
Une malformation au nom étrange a transformé cette joie en peine.
Il a fallu accepter l'inacceptable:tu ne ferais qu'un très bref passage par la vie...
Provoquant révolte et accablement chez tes parents et refus de cette évidence:tu ne vivrais jamais normalement sans souffrir dans ton corps, dans ton esprit et dans ton âme.

Alors aujourd'hui nous sommes tous réunis pour te dire "Adieu" et te laisser retourner de là ou tu es venu? petite étoile filante, angelot dont nous ne connaîtrons jamais le visage, ni le rire, et que nous verrons pas grandir.

Tu nous laisses désemparés, désespérés même avec cette question lancinante: POURQUOI? Pourquoi à peine conçu que déjà tu nous es enlevé? Difficile d'y voir un sens, ni même une quelconque volonté divine.

Et pourtant la vie continue. Elle triomphe même de la mort, nous l'expérimentons si souvent à travers les multiples aléas qui jalonnent l'existence. Alors petit Nino de là où tu es, vient redonner force et courage tout spécialement à tes parents si douloureusement éprouvés

Au lendemain de la naissance et de la mort de ton bébé, tu as écrit, Hélène, ces très belles paroles: "Nino est arrivé à 16h08, nous avons passé beaucoup de temps avec lui!Nous le trouvons très beau et il a dû s'endormir sereinement, cela nous rassure!"

Alors, Hélène et Romain, gardez cette belle image de votre petit Nino dans le plus profond de votre coeur. Quellle soit source de joie plutôt que de peine.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:29

Aujourd'hui aurra été une journée particulièrement difficile pour moi mon ange, je suis tellement en manque de toi mon petit bébé! je ne te quitte jamais mon tout petit, tu es dans mon coeur, je t'enmène partout avec moi! 0608
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:21

Mon petit amour, je voullais te dire que je suis si fière de toi, si fiere de t'avoir porté, si fière que tu m'es choisi pour maman,merci mon petit ange, merci pour les moments que tu as partagé avec moi!mon coeur est rempli d'amour pour toi!
Aujourd'hui, quand je jouais avec ta grande soeur, je t'imaginait près de nous 2, tu n'était pas là physiquement mais je sentais ta présence si fort!
Lilou, quand elle va dans notre chambre aime bien regarder ta photo et le petit ange sur ma table de nuit, je lui parle de toi, lui dis qu'elle a un petit frère mais que tu t'es envolé comme un oiseau et que tu es devenu un ange parmis les étoiles, et que tu veille sur nous! Je lui parle de toi souvent et dès qu'elle sera plus grande et qu'elle me le demandera, je l'enmenerais sur ta petite tombe pour lui faire voir ou tu repose!

je t'AIME mon petit bébé,bonne nuit
miniange3
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:21

Nino, que c'est dur, je voudrais tellement être forte pour toi mais je n'y arrive pas.Parfois quand je suis devant ta petite tombe, j'ai l'impression que c'est irréel que c'est pas possible car tu devrais toujours être dans mon ventre! je ne sais plus si je suis enceinte ou pas, je me sens inutile. Mais je sais,il faut que je me ressaisisse pour TOI pour ta soeur et ton papa.
Aujourd'hui, j'ai encore été acheté des fleurs pour toi, çà me fait du bien et pourtant ce n'est que matériel mais çà me raccroche à toi et puis j'ai envie que ton "petit jardin" soit joli!
Mais bon j'aurais préférer t'acheter des jouets, des peluches...
Mon petit ange, je suis si fatiguée,toute cette souffrance...Je voudrais tellement que cela cesse, je voudrais que tu revienne mon bébé...
Je ne sais plus où j'en suis,tu m'as changée mon petit amour!je ne suis plus la même!

Nino, vois-tu comment mon coeur est rempli d'amour pour toi?mon petit bébé, je t'aime, cette nuit j'aimerais faire un rêve, celui que l'on se retrouve, même si ce n'est que le temps d'une nuit,je te fait des milliers de bisous mon petit prince
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:43

oh mon ange, que tu me manque!que ton absence est pesante,mon coeur est si lourd si triste!
Tu devrais toujours être bien au chaud dans mon ventre!si seulement tu pourrais encore y être,si seulement...
Aujourd'hui je regardais dans le salon, et je me disais que là normalement, j'aurais dû installer ton parc, ton transat, ton petit berceau, tes vêtements être prête à t'accueillir! au lieu de cela je fleuris ton petit jardin,te met de petits objets sur ta petite tombe!que la vie est cruelle!J'ai toujours l'impression d'être dans un cauchemar!
Oh mon petit prince si tu savais comme je t'aime, la décision que l'on a dû prendre pour toi est si dure si difficile à supporter,je ne m'en remettrais jamais,si j'aurais sû que cela t'arriverais à toi mon fils, que ton petit corps serais blessé!...Pourquoi toi?je ne pense pas qu'un jour j'aurais la réponse!C'est si dur, j'en ai marre de devoir paraître bien, je n'en peux plus, je voudrais,l'espace d'un instant me retrouver avec toi, te serrer fort contre moi pour me redonner un peu de force!Mon amour, tu es au coeur de mes pensées à chaque instants!heureusement ta grande soeur est là pour me redonner un peu le sourire...
j'éspère que ta maman du ciel prend soin de toi et que tu es heureux là haut!j'essaye de m'en persuader mais c'est si dur de ne pas savoir!Viens me rejoindre dans mes rêves mon trésor pour redonner du courage à ta maman, JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:14

Mon ange je te transmet un texte de ta mamy qui t'es adressé, tu sais Nino ta mamy t'aime et m'a tellement soutenue, je ne la remercierai jamais assez,bisous mon ange



Bonjour mon ange

Oui, j'ai envie de t'écrire aussi, je ne suis que ta mamie et pourtant si tu savais combien la vie est difficile sans toi. Je t'aime tellement même si je ne te connais qu'en photo.....Tu as pris la 1 ère place dans mon coeur. Je te cherche partout, le moins signe, je le prends comme un soir sur la terrasse, je pensais à toi douloureusement et dans le ciel, des nuages en forme de coeur s'est écrit.
Ta maman, tu lui manques tant! Elle est en manque de toi, en manque de te serrer dans tes bras.
Je ne suis plus la même. Des fois, j'aimerai que ma vie se termine pour aller te serrer dans mes bras.
Tu sais, petit Nino, si tu savais combien tu as de la chance d'être aimé par tes parents, moi je n'ai pas eu cette chance.... Je trouve la vie injuste car toi tu es aimé et par amour, tes parents ont fait le choix terrible de te laisser partir en paix alors qu'ils te désiraient tant et moi, qui n'a jamais été aimé par mes parents, il faut que je vive et que chaque jour, je cherche l'amour de mes parents dans des gestes de mes enfants, de mes amis, de mon amour, je suis une mendiante de tendresse.
Je regarde souvent tes photos avec amour et tendresse bien que ton visage soit gravé à jamais dans mon coeur.
Oh, tu le sais combien je t'aime et combien tu me manques.
Nino, je te demande une chose, aide moi à consoler ta maman, à l'aider à vivre, je l'aime tant ta maman, ma fille chérie, ma princesse. Mais comme hier, sans faire exprés, j'ai rajouté de la souffrance car j'ai eu la bétise de lui rapporter les mots de mon père. Oh, je m'en veux terriblement...
Comme ce matin, ta maman me rapportait ces paroles que j'ai dit, Hélène, il faut que tu fasses cette IMG... Dommage, ces phrases ont été prises hors de leur contexte. Ta maman ne sait pas par quelle souffrance je suis passée en entendant ce mot IMG. J'ai simplement voulu lui dire ce jour là combien la vie d'un enfant blessé dans son corps est difficile , voir impossible. Toi, tu le sais, que j'aurai donné ma vie pour que tu naisses. Pour que ta maman puisse te tenir dans tes bras.
Tu sais, Nino, on n'est que des êtres humains, pauvre devant un tel choix. Ce que je sais et ce que je suis fière, c'est de voir combien tes parents se sont oubliés pour te donner le plus bel acte d'amour. J'aime aller me recueillir devant ta tombe si bien entretenue par ta maman mais en même temps, un combat se livre à chaque fois en moi, t'enlever de cette terre et te serrer enfin dans mes bras...Mon amour, mon tout petit, je t'aime plus que ma vie. Avec ta maman, j'aimerai qu'elle me parle encore de toi, et encore mais j'ose pas lui dire. Alors je vais lire sur le forum tout ce qu'elle écrit sur toi, pour te sentir, pour te connaître davantage.
Tu sais, comme je ne suis qu'une mamie, on me demande d'être forte mais moi aussi, je souffre tant de ta non présence.
Mon ange, je t'aime tendrement, fortement, je veux que tu le saches, mon Nino. Ta mamie
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:22

Mon Nino, je suis très touché par le texte que t'a adressé ta mamy!Merci maman!
Mon amour tu as marqué nos vies et je sais que ton absence est aujourd'hui très douloureuse mais que avec le temps tu va devenir peu à peu notre force!

Je t'aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:46


Mon Nino, si seulement tu pouvais me dire ses paroles ou même si bien tu les pensais, cela me ferais tant de bien. Tu sais Nino je ne crois pas forcément en dieu mais par contre oui, je sais que quelqu'un veille sur toi, je t'aime mon bébé tant désiré

la tristesse

Silencieuse elle se glisse
Souvent sans prévenir
Noire et triste
Elle apporte le chagrin
Elle brise le coeur d'une maman qui souffre
Avec le départ de son enfant

Maman chérie
Je suis un ange maintenant
Et du haut de mon nuage
Je te vois et pense à toi

Ne sois pas triste maman
Je suis là, près de Dieu
Au paradis des enfants
Et c'etais son choix
Sèche les larmes de tes yeux maman
Ta douleur, Dieu la comprend
Et, il te guidera à apaiser ton chagrin

Ici, il y a le bonheur et la paix
Sois courageuse maman
Je suis là, près de toi
Suis ton chemin
Et, un jour on se retrouvera
Sois heureuse maman
Et regarde l'avenir
Car, tu as encore un bout de chemin à faire

Le soleil brillera de nouveau dans ton coeur
Car, Dieu te donnera se courage

Je t'aime maman. Ton ange
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:22

Mon cœur, j'ai tant de chose à te dire mais c'est tellement le "fouillis" dans ma tête. Et pourtant dans la journée je ne cesse de penser à toi et à ce que je voudrais te dire,il y a tant de chose mais quand je veux vraiment t'écrire tout s’emmêle!
Ce n'est pas la grande forme, j'ai tellement de mal à croire que tu es parti pour toujours...peutêtre es-ce parce que tu devrais être toujours dans mon ventre!Peutêtre que quand la date ou tu aurais dû naître sera passée, je réaliserais davantage?.......


En tout cas je tenais à m'excuser mon ange, je m'en veux, si tu savais comme je m'en veux!mais j'ai besoin de te le dire et de rectifier les choses:l'autre jour, quand j'abordais le sujet avec ton papa de éventuellement te donner un petit frère ou petite soeur, j'ai dis "quand on aura le deuxième......" [b]alors que tu es mon deuxième enfant[/b], je te considère comme tel et cela pour le restant de mes jours, mais je ne sais pas pourquoi j'ai dis cela, surtout que tu es omniprésent dans mes pensées.Je me suis sentie terriblement mal et j'éspère que tu ne m'en veux pas car oui TOI NINO tu es mon deuxième enfant et je t'aime comme ta soeur...çà me soulage de te le dire...Je t'aime si fort!SI FORT

J'ai envie de te parler une prochaine fois des moments que l'on a passés tout les deux: la musique que je te faisais écouter, le jour ou je t'ai eu dans mes bras...j'écrirais tout ce que j'ai pû ressentir........

Je t'aime mon tout petit, si tu savais comme tu as changé ma vie, ma vision des choses,j'ai d'ailleurs du mal à me retrouver dans cette vie là!toute cette futilité, cette hypocrisie.....peutêtre que grâce à toi mon ange je vais débuter une nouvelle vie, une vie sans artifice ou le bonheur est à porter de main.....Merci, merci de m'avoir choisi pour maman, je t'aime

_________________
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:24

J'ai déposé un petit poème dans ton petit jardin, c'est toi qui t'adresse à moi, j'aime beaucoup le lire, çà me soulage...je t'aime mon petit prince envolé

Nino,vole mon ange Fin_ju19
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:10

bonjour mon chéri,mon tout petit!je ne t'écris pas tout les jours mais tu le sais nous communiquons par la pensée...Je voulais te reparler du moment ou je t'ai rencontrer. Oh jamais je n'aurais pensée que çà aurait été dans de telles circonstances mais mais j'ai été si fière de te rencontrer, si fière de toi, si fière d'être ta maman! Quand la sage femme t'a emmené dans ses bras vers moi, j'étais si heureuse mais tellement triste de savoir que ce n'étais plus que ton petit corps...tu t'étais déjà envolé...Elle nous a dit que tu étais très beau, et elle avait raison!elle t'a tendu vers moi, je t'ai pris dans mes bras, tu étais si petit, si fragile, je n'osais à peine te toucher mais j'étais aussi si heureuse de te voir. Avec ton papa, nous étions en pleurs, des larmes de joies, de fierté, mais aussi de tristesse...Nous avons passés beaucoup de temps à te regarder, tu as un si jolie visage, je me rappelle de ton nez et ta bouche si bien dessinés,de tes mains si parfaites avec tout les petits détails,de ton petit corps si fin, oh que oui, on est fiers de toi. Ton papa t'a pris, il portait enfin son petit garçon. Tu es le premier petit enfant de la famille a porté son nom, ce qu'il était fier de toi mon amour! On t'a embrassé, on en avait tant besoin, on a touché ton petit visage, tes petites mains, on t'a parlé, t'en souviens tu?on t'a dit combien on t'aimais et que même envolé tu étais et sera toujours notre deuxième enfant, notre petit garçon! Puis on a dû te redonner à la sage femme, si dur que ce ne soit plus que ton petit corps...et maintenant j'aimerais encore te reprendre dans mes bras mon amour, tellement te serrer tout contre moi, tellement te caresser, te faire des bisous, tellement sentir ton odeur, je payerais cher pour revivre ce moment...Le moment de ta rencontre restera à jamais gravé en moi...Tu me manque comme au premier jour! JE T'AIME petit prince
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:42

oh mon coeur, je regardais à l'instant les photos de ta soeur quand elle était bébé et je me disais que je ne me rendais pas compte à quel point j'avais de la chance de l'avoir en vie, près de moi!A ce moment là je me rendais pas compte à quel point j'étais chanceuse, j'étais insouciante et pourtant le bonheur est si fragile...
et aujourd'hui je me dis que le bonheur de ta venue s'est transformé en cauchemar qui n'en finis plus. Cela me rappelle que l'on doit profiter de chaque instant comme si s'était le dernier, car le bonheur peut se dissiper si vite...tu en es la preuve mon coeur, je suis si heureuse des moments que j'ai passé avec toi mais en même temps je regrette de ne pas en avoir profiter plus, si j'aurais sû, je me disais, j'ai le temps...mais non, je n'ai pas eu le temps. Au mon amour excuse moi, j'étais si fatiguée, et si malade quand je t'attendais que je n'ai pas pû assez profiter de toi, de ta trop courte vie, je m'en veux, mais malheureusement, c'est toujours après qu'on le regrette... Ce n'est qu'au moment que j'ai sû que ton petit corps était blessé que je pouvais enfin me consacrer à toi, mais c'était si dur, un tel mélange d'émotions!!!Mais je sais que à ce moment là, j'étais en communion avec toi, nous ne faisions plus qu'un toi et moi, mon petit chéri!
Dors mon tout petit, maman pense à toi et sache que mon amour pour toi est immense et indescriptible, il serait capable de soulever des montagnes
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:26

oh mon Nino, chaque vendredi depuis le 15 avril est un supplice, je revis plus que les autres jours, cette journée de cauchemar!

J'ai l'impression que c'est aujourd'hui que tu aurais dû naître, je le sens dans mon corps, j'ai des douleurs similaires à un accouchement, est-ce ma tête?

Je ne sais plus ou j'en suis, j'ai l'impression que çà va mieux puis je replonge encore plus profondément.Mon bébé d'amour, tu me manque!REVIENS,JE T'EN SUPPLI, C'EST TROP DUR SANS TOI!
c'est un manque que rien ni personne ne pourra combler!Mon coeur, excuse moi, j'essaye pourtant d'aller mieux pour toi mais des fois, c'est trop, je n'en peux plus! cette douleur me ronge de l’intérieur et je n'arrive plus à l’extérioriser. J'ai pris contact pour me faire aider, je sens que là j'en ai besoin!

Je t'aime autant que je souffre....

Le 15 avril, à 9h45, quand tu es parti pour l'autre monde, tu as emporté une partie de moi,c'est l'impression que j'ai eu!c'est normal je suis ta maman, il fallait que je t'accompagne à ma façon...

Excuse moi mon ange, ce n'est pas comme çà que tu veux voir ta maman, je le sais mais je te promet, je vais essayer de me battre pour toi, pour que tu sois fière de moi!

Je t'aime tant mon chéri, j'éspère que ta maman du ciel prend bien soin de toi!je compte sur elle
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:16

Nino, que c'est dur, je ne veux rien d'autre que TOI, la vie me paraît fade,c'est dur de paraître bien alors que tu es continuellement dans mes pensées, je ne sais pas jusque ou je vais aller comme çà, les autres ne comprennent pas!
mon coeur excuse moi, j'aimerais tellement te serrer dans mes bras, parfois je fais tout comme, çà me fais du bien, je suis en manque de toi...
Je te laisse mon amour, ta maman n'est pas très en forme ce soir mais je te promet que je vais aller mieux!
pleins de gros calins pour toi mon ange et ton Papa pense très très fort à toi même si il ne t'écris pas, tu seras toujours son fils chéri!
On t'aime petit prince
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:49

Nino, mon bébé d'amour, maman est toujours en manque de toi, mais je voulais juste te dire que je t'aime infiniment, que tu me manque...
Ma tête est aussi vide que mon corps est vide de toi, je suis perdu, je te cherche...
Plein de gros bisous et de calins pour toi mon ange bisous
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:17

Nino, mon amour, cela m'a fait du bien hier car les collègues pompiers de ton papa nous ont fait une "cagnotte" pour TOI mon ange pour que l'on puisse te mettre de jolie fleurs, cela me fait du bien car tu es reconnu, si bref soit ton passage sur cette terre, et notre peine est reconnue également, c'est un bel exemple de solidarité et cela me fait énormément de bien car d'autres aussi pense à toi mon amour...
Aussi je ne t'avais pas dit mais le sage femme qui m'avait suivie pendant ma grossesse pour toi, qui est d'une grande humanité, a pour habitude de brodé le prénom de chaque enfant dont elle a suivie la grossesse et tu y apparaît mon ange elle a brodé ton prénom ainsi qu'un petit ange, c'est magnifique! et elle l'a accroché sur son paravent au même titre que les autres bébés. Que cela me fait chaud au coeur, personne hormis nous ne t'as rencontré mais il reconnaisse ton existence, cela me fait vraiment un bien fou, je suis si fier de toi mon petit garçon!
J'ai pour projet de faire faire un jolie dessin de toi en ton honneur ou tu apparaitra tel que je t'imagine là-haut...comme cela je pourrais te présenter à tout le monde et cela aidera ta soeur à t'imaginer dans le paradis qui est le tient!
Comme çà tu serra avec nous en plus d'être dans nos coeurs pour toujours...
Nino, on t'aime, on ne t'oublie pas, n'en doute pas une seule seconde
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:17

Nino, mon amour, j'ai honte de moi, je voudrais tellement te dire que je vais mieux mais je n'y arrive pas...laisse moi le temps de te pleurer...Tu verras un jour tu pourras être fier de ta maman, un jour je te laisserais réellement t'envoler pour toujours et ta présence dans mon coeur dans mon esprit me suffira...
Tu sais, ta grande soeur Lilou aurais vraiment aimé te connaître, il y a des objets des photos qui te symbolise et en les voyants elle me parle de toi avec ses propres mots, elle dit:"ptit ange, bébé parti, Nino..."cela la rend triste, elle a tout compris, compris que tu ne vivra que par nos paroles et surtout dans nos coeurs, tu y a une place en chacun de nous...

je t'aime, n'en doute pas une seule seconde, je t'imagine dans les bras d'une autre maman qui prend bien soin de toi,tu es dans un océan d'amour et de douceur, tu m'entend, tu me vois et bientôt, je te le promet j'essayerais de perçevoir ta présence quand mon chagrin de ta perte laissera place à un peu plus de sérénité....

Plein de bisous et de calins pour toi petit prince

Maman
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:36

Oh mon amour, tu as fait de moi une mamange! si j'aurais sû...

Mais mon tout petit, peu importe, oui je ne te verrais jamais grandir, je n'aurais jamais la chance de t'avoir à mes côtés, mais la place que tu as dans mon coeur suffira à te faire exister toute ma vie jusqu'à ce que je te rejoigne...
Il n'y a pas de mots pour te dire à quel point je t'aime, cet amour que ressente chaque maman pour son enfant est indescriptible! et de plus toi, mon amour, tu es mon enfant spécial, tu as marqué un tournant dans ma vie, grâce à toi (mais je m'en serais bien passé) je ne vois plus les choses de la même façon! avec le temps, j'essayerais d'apprivoiser ton manque et de transformer ta venue, si courte soit-elle, en force et en quelque chose de positif!
Car, non, je ne peux me résoudre à croire que tout ce que je vis, cette atroce souffrance en ce moment, ton bref passage ne soit pas "utile"!
Tu es mon messager...Je t'aime si fort, mille et mille petits bisous pour toi petit prince

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:49

mon ange, j'aime ce moment quand je t'écris, j'ai l'impression d'être encore plus près de toi, cela me fait tant de bien...
Aujourd'hui, cela fait 3 mois que tu es parti, c'est si proche et si loin à la fois...J'essaie de survivre sans toi dans cette vie qui me paraît terne!
Si tu savais comme tu me manque! ma vie sans toi est chamboulée, tous les projets que j'avais fait pour toi se sont envolés...

Mon ange viens me rejoindre dans mes rêves pour me dire que tout va bien...Je t'aime mon petit amour
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:09

Mon ange, comme je t'aime! mes pensées sont bloquées, tout s'embrouillent dans ma tête mais je sais juste que tu me manque terriblement, que chaque jour depuis ce 15 avril 2011 est une épreuve!

oh mon bébé, donne moi un peu de force, viens me dire que tout va bien pour toi! j'en ai tant besoin...
je t'aime mon petit amour, je t'aime si fort...
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:14

Aujourd' hui, normalement, cela aurait dû être une belle fête, celle de ta naissance tellement attendue mais le destin en a choisi autrement,
je ne peux pas encore te dire Au Revoir Nino, même si tu es parti vers un autre rivage éternel.

Je ne peux pas parler ou penser à toi au passé car tu es présent à chaque instant dans mon cœur, dans mes pensées puisque ma souffrance est toujours d'actualité.

Je regarde encore et encore tes photos, ton visage que je ne connais que, comme cela, même si je sais que des larmes couleront de mes yeux de ne pas te sentir présent parmi nous.

J'essaie de me montrer forte pour ta maman chérie afin de l'aider à supporter ton absence.

J'aime aller contempler et me recueillir sur ta dernière demeure remplie d'amour, de fleurs et de jouets mais à chaque fois, mes bras voudraient te tenir, mon nez te respirer, mes yeux te contempler, mes oreilles entendre ta voix!

Le soir, je regarde vers le ciel où je sais que tu es devenu étoile, ange parmi les anges auprès de notre Maman à tous! Je t'imagine avec attendrissement jouant dans ce paradis blanc!

Ange de pureté parmi les anges!

Tu es là loin mais si prés de nous, mon ange. Tu as marqué nos vies à jamais. Nous ne serons jamais plus les mêmes, grâce à toi,

le futile ne nous intéresse plus, où le sens de nos vies a changé, privilégiant maintenant l'essentiel, le sens vrai de
notre vie sur terre.

Tu nous guides afin que l'on ne se perde pas sur notre chemin.

Tu es devenu notre lampe, notre lumière sur les chemins tortueux
de
notre vie.

Mon chéri, mon tout petit, tu me manques, tu nous manques même si je sais que là-haut, tu es délivré de toute souffrance et de
toutes peines.

Je t'aime, Nino...A bientôt.
Ta mamie.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:41

Mon ange, ce soir, j'ai le coeur serré encore plus que d'habitude! Aujourd'hui mercredi 20juillet s'achève ce cycle des 9 mois! J'ai l'impression que cette fois ci je vais réellement devoir te laisser partir...mais je ne peux pas...
Aujourd'hui ta naissance aurait dû me combler de bonheur mais il n'en est rien, c'est le vide, je me sens vide, tu n'es pas là près de moi...
Oh mon bébé, j'ai essayé encore plus que d'habitude d'être plus près de toi, m'as tu vu, m'as tu entendu?
Mon coeur, mes pensées s'emmêles, je ne peux te parler plus aujourd'hui mais sache que je t'aime si fort, reste encore un peu avec moi bientôt je te laisserais réelement t'envoler, bientôt...
Je dépose des milliers de bisous et de calins au creux de ma main et te les soufflent pour qu'ils parviennent jusqu'à toi mon ange...
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:44

Mon amour, mon bébé, merci, j'étais si désespérée et puis à nouveau j'ai revu la lumière, je sais que c'est toi mon ange, tu es là derrière moi! comme si tu me disais: "maman, ne sois pas triste, tu ne me vois pas mais je suis là!"
C'est ce que j'ai ressentie ,et ce, tellement fort!
Merci mon tout petit, mon prince, ma lumière, je t'aime tant!
Oui, je vais me relever, pour toi mon bébé, je sais que je vais y arriver!
Tu sais, je suis vraiment très fiere de toi et d'être ta maman, je t'aime mon petit garçon!
plein de bisous pour toi mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:13

bonsoir mon bébé d'amour! le moment de répis dur: enfin!!! cela me fait tant de bien! j'arrive à penser à toi plus sereinement, en acceptant que tu es devenu un ange!
Je t'aime mon petit prince, je t'imagine souvent dans ton petit paradis et j'essaye de percevoir le moindre signe de ta part...
Partout ou je vais, je sais que tu es avec moi! cela me donne tellement de force!
je pense très très fort à toi mon bébé, mon Nino
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:43

Oh mon tout petit, cela continue, je sens que peu à peu je sors la tête de l'eau!
Je commence à accepter que je ne t'aurais que dans mon coeur et je lâche la pression pour te laisser enfin t'envoler pour toujours!
Car je ressens de plus en plus ta présence, tu es là, je le sais, qu'est-ce que cela me fait du bien!
Je suis sûr que tu m'a donné un petit coup de pouce et je t'en remercie!

ta grande soeur, parle de toi d'elle même, ce matin, en regardant le ciel, elle m'a dit, petit ange, dans les nuages et je rajoute que oui tu nous voit de là-haut et que tu serra toujours dans son coeur!
elle m'étonne de tout comprendre comme cela, elle est si jeune mais j'y tiens, je tiens a ce qu'elle sache que tu es là à ta façon...

Je t'aime si tu savais, je pense toujours aussi souvent à toi mais de manière plus apaisé car je sais que nous avons fait le bon choix pour toi et que tu es bien là haut...
plein de calins pour toi mon bébé adoré
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:47

bonjour mon bébé d'amour,à l'instant,je regarde ta photo,tu es si beau,si apaisé! Cela me fait du bien quand je te regarde car tu as l'air si serein,c'est cette image que j'ai de toi...et comme cela que je t'imagine!
souvent,je me remémorre le moment de notre rencontre,ces moments si précieux,je me souviens de chaque détail de ton petit visage,de ce que je t'ai dit...oh que j'aimerais à nouveau y etre pour que cela me redonne de la force...
je t'aime petit prince,mon enfant spécial,je t'envoie tout mon amour
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:14

mon bébé, comme je t'aime, je crois que peu à peu je me fais une raison, j'accepte l'inacceptable, maintenant, il me reste à apprivoiser le manque de toi, le chagrin de ta perte et que le prochain bébé ne sera pas toi...
Il y a un mois encore, je n'aurais pû écrire cela!...J'avance peu à peu, pour toi, pour ta soeur, pour ton papa!
Oh, cela n'empêche pas que je pense à toi à chaque instant, ma vie n'est plus la même sans toi...il y a un vide qui ne serra jamais comblé!

je t'aime mon petit prince, si fort...
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:18

Voici tes portraits mon ange, je suis si fière de toi! si tu savais, c'est juste toi comme je t'ai vu!
Ton papa a été très ému de les découvrir!
Cela va me permettre de les mettre dans le salon, j'en avais tant besoin! ce serra comme si tu étais là....

Nino,vole mon ange Nino1b12
Nino,vole mon ange Nino2c11
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:49

mon amour, mon bébé, il y a un petit moment que je ne t'ai pas écrit! pourtant j'ai tant de choses à te dire mais je n'arrive pas à avoir les idées claires en ce moment, pourtant combien cela me libèrerait de poser des mots qui coulent tout seuls, des mots qui s'adressent à toi, des mots qui soulagent...j'espère un jour y arriver...pour Toi, pour Moi...

Je sais que tu es là mais j'ai encore beaucoup de dificulter à "m'ouvrir" pour perçevoir ta présence et parfois je m'en veux...il y a juste une chose que tu dois être certain, c'est que je t'aime et que tu seras toujours mon deuxième enfant, mon fils, mon petit garçon tant désiré!

Tous les bébés qui devaient naître en même temps que toi sont nés, c'est dur, j'aimerais tant que leurs parents se rendent compte l'espace d'une seconde la chance qu'ils ont, que cet enfant vivant et en bonne santé est un miracle de la vie!
Car non, rien n'est acquis, moi, je n'ai pas eu la chance de t'avoir dans mes bras, je ne te verrais jamais grandir, jamais je ne pourrais te prouver tout mon amour autrement que par mes paroles! Toi tu n'as pas eu la chance de vivre et pourtant en concevant un enfant, c'est cela que l'on veut, c'est offrir une vie...

mon bébé, mon tout petit j'espère que tu es bien avec ta maman du ciel et que tu t'amuse bien avec tes petits copains anges!

Je suis si fière de toi, cela me soulage énormément de mettre tes portraits dans le salon car j'ai l'impression que tu es là, que tu nous vois, que tu vis avec nous et je suis fière de te présenter aux autres de leur montrer que même absent, tu fais parti de notre famille!

Mon bébé, j'espère vite allez mieux pour toi pour ressentir ta présence à nouveau, pour retrouver ce petit sourire quand je pense à toi!

Je t'aime si fort, et je ne te le dirais jamais assez...mon bébé envolé, je t'envoie ton mon amour, j'espère qu'il te parviendra...
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:54

mon Nino, mon amour, tu me manque cruellement ce soir, telle une droguée en manque, c'est si dur!

Comment y arriver?

Tu étais un petit être en devenir, tu étais notre avenir, notre espoir, notre amour...

On t'aime tant mon poussin!

Ce we, on a rencontré pour la première fois ta petite nièce Marie qui es de ton âge, cela a été dur, avec ton papa. Cela nous rappelle que plus cruellement ton absence pour toujours...Il faut s'y résoudre, non, tu ne serra jamais là autrement que dans nos pensées et dans notre coeur...

Aujourd'hui aussi, j'ai enfin reçu l'aide dont j'avais tant besoin, depuis ton départ, enfin j'ai rencontré une personne extérieure qui va pouvoir m'aider à m'en sortir, j'en avais tant besoin...

Mon bébé, tu es là à ta façon, on t'emporte partout avec nous, on t'aime si fort...

Ton papa, ta soeur se joignent à moi pour t'envoyer de milliers de petits bisous

On ne t'oublie pas petit ange, tu as marqué nos vies à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:47

Mon amour, mon bébé, j'ai mal ce soir car cela fait un moment que je ne t'ai pas écrit et pourtant si tu savais comment je pense à toi!

Il y a des moments ou je me sens si vide comme en ce moment ou je ne veux pas réellement voir la vérité en face, je me protège! pour avancer...

Tu me manque tant........................mon bébé, tu es si loin et si près de moi...........

Je t'aime de toute mon âme, de ton mon coeur mon petit prince!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:58

Mon bébé,

Ce soir je m'en veux!
Ce soir je m'en veux de rien n'avoir pû faire pour t'offrir une vie décente
ce soir je m'en veux de ne pas avoir eu assez de force pour t'accueillir parmis nous
ce soir, je m'en veux de vivre alors que toi, tu n'es plus!
ce soir, tu me manque terriblement
ce soir j'aurais envie de crier mon desespoir, ma colère
ce soir j'en veux à la vie de t'avoir enlevé à moi
ce soir, mon coeur de maman est meurtie plus que jamais

Mon petit ange, pardonne moi, j'espère que tu es bien là ou tu es, dors mon tout petit, maman sera toujours là pour toi, je suis là, même si tu es loin de toi, chaque seconde, chaque minute, tu es en moi, tu vis à travers moi...

Je t'aime si fort, dans mon coeur tu auras toujours ta place
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:29

Mon bébé, mon ange,

en ce moment, çà va un peu mieux mais parfois je me sens coupable car moi je vis et toi tu n'auras jamais cette chance! Mais je me dois de faire des efforts pour ton papa, pour ta grande soeur...mes 2 autres amours!

C'est très dur de sourire, de rire à nouveau alors que tu n'es plus là! j'ai énormément de mal à me laisser aller...et pourtant je pense que tu préfère me voir "heureuse"!

Aujourd'hui, je t'ai trouvé plein de petits anges pour décorer ton petit jardin, çà m'a fait du bien, j'ai tellement envie de te faire un bel endroit! Bientôt, tu auras enfin ton monument! J'ai tellement hâte!

Je viens un peu moins au cimetière, j'espère que tu ne m'en veux pas? car de plus en plus je sais que tu es à mes côtés! Par contre j'aime y aller car c'est un moment pour nous 2, au calme, ou mes pensées ne vont que vers toi!

Mon petit ange, si seulement je pourrais encore une fois, une dernière fois te serrer dans mes bras, t'embrasser, çà me ferais tant de bien...

J'espère que ta "maman du ciel" se charge de le faire pour moi, mais oui, je suis sûre elle doit bien veiller sur toi, je lui fait confiance...

Nino, mon rêve envolé, mon bébé envolé, je t'aime du plus profond de moi même!

ton papa et ta soeur pense à toi

Tu nous manque tant....des milliers et milliers de bisous pour toi petit amour
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:33

Nino, mon petit trésor, j'ai vu un très joli papillon blanc aujourd'hui!cela m'a fait du bien....
Mon petit coeur, tout les jours je pense à toi! quand je passe devant tes tes portraits, j'ai souvent un petit sourire qui apparaît sur mon visage, car je sais que tu es là! même parfois, je ferme mes yeux et m'imagine quelle aurait été ma vie avec toi, je t'imagine faire tes premiers sourires...ces petits moments me font du bien car il y en a tant d'autres si difficiles ou ton absence m'est insupportable, des moments ou j'ai le gorge serrée, ou j'ai si mal!
Petit trésor, bientôt je vais reprendre "ma vie d'avant", il le faut même si j'ai conscience que cela va être difficile car ma vie n'est plus comme avant, je ne suis plus la même!
je t'embrasse avec toute ma tendresse mon amour, nous sommes reliés par nos coeurs éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:27

Petit ange, mon amour, comme tu dois le savoir, j'atend notre troisième enfant, je suis heureuse mais cela n'enlève en rien le manque que j'ai de toi.
Nino, je te le redis, tu serra toujours mon deuxième enfant, mon petit garçon et cela même si ta présence est différente!
Je suis satisfaite car enfin tu as ton monument, tu as un bel endroit, un joli petit jardin! on y tenais tant avec ton papa!
Mon petit prince, je t'aime tant, d'ici bas, je t'envoie toute ma tendresse!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:13

mon petit garçon, mon amour, ce soir, mes sentiments sont contradictoires, tu me manque comme au premier jour, la douleur de ne pas t'avoir à mes côtés est si vive, si intense! et d'un autre côté, je suis empreinte d'espoir par la petite vie que j'abrite au fond de moi! quel mélange d'émotions!
Mon petit ange, merci de me laisser la chance de devenir une troisième fois maman, merci de veiller sur nous, je t'aime tant, si tu savais, aucun mot assez fort ne peut exprimer mon amour pour toi, aucun, je sais que c'est un amour qui ne s'éteindra jamais!qui te fera vivre dans ma tête et dans mon coeur!
L'autre jour, j'étais dans ma chambre et d'un coup, un oiseau est rentré, cela m'a surprise puis j'ai pensé à un signe de ta part, un si joli signe puis, j'ai aidé l'oiseau à retrouvé sa liberté vers l'extérieur! comme toi mon ange, que j'ai délivré d'une vie de souffrance! merci pour ce si jolie signe!
mille et mille bisous pour toi petit ange!
ta maman
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:55

Mon bébé, ce soir, j'ai encore une grande sensations de vide! j'ai mal, ton absence me fait souffrir!
Mon bébé j'ai beaucoup de mal à reprendre ma vie et pourtant j'ai ce petit espoir mais toi, tu n'es pas là!
En ce moment, j'ai l'impression de survoler ma vie pour ne pas sombrer! ce n'est qu'un passage mais c'est dur, les autres ne me parlent plus de toi, leur vie à repris son cour, que c'est dur, pourtant cela ne fait que presque 6 mois, qu'en serra t-il dans 10 ans?
Je t'aime mon amour, ta grande soeur m'a impressionnée hier: en voyant un bel endroit, elle m'a dit: "c'est jolie, c'est pour Nino"! Pour elle, cet endroit qui était si beau était fait en ton honneur! elle m'a étonnée!
On t'embrasse fort tous les 3 mon trésor, on t'aime si fort, on ne t'oubli pas!

Ta mamy qui est une des seule à penser encore à toi m'a demandée d'être ta marraine, cela m'a fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:49

Nino, mon amour, je te met un texte que ta mamy, ta marraine a écrit pour toi! elle sait si bien décrire ce que je ressens, c'est si beau!
Tu sais petit ange ta mamy/marraine est extraordinaire! Je t'aime mon petit prince!

Hier au soir, j'ai été au désert....Et dés que je commence à marcher,
toutes mes pensées vont vers toi car tu es comme le désert, pur, simple
et ce lieu magique m'incite à la prière, à la contemplation.
J'ai
tracé sur le sable ton prénom mais le vent l'a effacé, eh oui, petit
bonhomme, comme toi, tu n'as été qu'un passage éphémère dans nos
vies.....Alors, un peu plus loin, j'ai trouvé une belle pierre et j'ai
gravé ton nom....Il restera toujours marqué, il ne s'envolera
pas....Comme toi, mon chéri, tu es gravé dans nos cœurs à jamais.
Ce
matin, en me réveillant, je contemplais le lever du soleil et je pensais
à ta jolie maman qui doit mener un dur chemin....Toi, tu lui manques
tant et tu as chamboulé sa vie....Plus rien n'est pareil pour elle, ses
repères sont perdus, elle les retrouvera un
jour, guide la d'ailleurs, petit ange..
Ta maman porte à nouveau une
nouvelle vie en elle, elle voudrait se réjouir de cet événement, mais
au fond d'elle, est tapie la peur, peur que ce petit porte en lui les
stigmates de tes blessures et aussi, elle est en manque de toi....
Petit
Ange, oui, tu le sais, souvent je me tourne vers toi pour te demander
un soutien, Toi qui as la force et la paix, en Toi, porte un peu ta
maman chérie, enlève les pierres de son chemin, fais la retrouver la
paix et la lumière!
Oh je comprends combien cela doit être difficile
pour ta maman adorée, car ton absence me fait tant souffrir aussi..Je ne
suis plus la même, j'ai changé!!! Mais cette nuit, en contemplant ce
ciel étoilé, j'étais bien car je savais que tu étais notre étoile et que
tu nous protégeais, petit être de lumière! Je disais le Notre père...et
à cette phrase " que ta volonté soit faite"....Je me suis dit que si
Dieu t'avait enlevé
prématurément de cette terre, ce n'était non pas pour nous blesser
mais pour que tu sois notre guide! Et comprendre que vivre, ce n'est pas
rien, mais c'est donner l'Amour avec un grand A....Tu es un rappel à
l'ordre quelque part!!!
Si nous avions le courage vraiment de croire totalement en Lui, alors nos vies ne seraient que Lumière car lui seul est Amour!
Mon
petit filleul, laisse moi te dire combien je t'aime, combien tu es
présent en nous et guide nous dans les pas de la Lumière...Bisous
tendres, mon chéri. Ta mamie
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:53

Nino, 6 mois aujourd'hui, autant de temps que j'ai eu le bonheur de te porter dans mon ventre!

Il y a des jours ou je voudrais que l'on m'endorme pour que cette douleur cesse ne serais-ce qu'un instant...

Et d'autres ou je me sens plus sereine, ou je souris en pensant à toi, en passant devant tes jolie portraits, en t'imaginant heureux là haut, remplie de bonheur et d'amour et ou je ne doute pas une seule seconde que tu reçois tout mon amour tellement il est fort!

Tant de contradictions...


6 mois se sont écoulés, j'affronte la cruelle réalité de ne jamais te voir grandir à mes côtés, le cauchemar est devenu réalité et je sais qu'il faut que j'affronte désormais ma vie avec ce lourd fardeau!

En ce moment je me laisse porter par la vie, j'ai beaucoup de mal à retrouver un vrai sourire, un vrai rire, à être heureuse, tout cela est tellement difficile! tu m'as changée au plus profond de moi, la vie n'est plus la même et il faut que j’apprenne à l'affronter différemment, le temps m'aidera surement...

Hier, j'ai reçu le petit ourson en ton honneur, quelle joie de le découvrir, un ourson pour toi mon trésor, un ourson qui reconnait ta petite vie et qui te symbolise dans nos vies!

Je t'aime, je ne t'oublie pas, malgré ce petit être qui grandit en moi, ma souffrance est toujours d'actualité, mes souffrances toujours à vifs!

Mon amour, nous avons manqué notre rv sur cette terre, mais ce n'est que partie remise, et en attendant nous sommes reliés par nos coeurs jusqu'à notre prochaine rencontre!

Aujourd'hui est la journée qui vous est dédiée, à vous les petits anges qui nous manquez tant...je pense très fort à toi mon bébé!

Je t'aime, ta maman
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:22

Mon trésor, ces quelques lignes pour toi ce soir pour te redire combien je t'aime!
Je voudrais tant être à nouveau heureuse! mais je n'y arrive pas, tu me manque de trop...je suis déboussolée en ce moment, je ne sais plus!
La vie m'offre à nouveau la lumière en me permettant de porter à nouveau la vie mais en même temps elle t'a arrachée à moi il y a peu! et les blessures ont tant de mal à cicatriser...
Parfois, je me dis que tu ne dois pas être fier de moi en me voyant dans l'état ou je suis mais je te le promet, pour toi, pour ta soeur, pour le futur bébé, très bientôt je vais me ressaisir! j'espère qu'un jour je sourirais pour de vrai!
je t'aime mon prince!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:59

mon coeur, que c'est dur d'aller au cimetière en ce moment, cet endroit si froid, si austère! je voudrais te reprendre, te garder au chaud contre moi...un tel endroit n'est pas la place pour un bébé...
Tu me manque comme au premier jour, c'est un manque si intense!
Mon amour dans ton monde à toi, je suis sûre que tu as bien chaud, que l'on s'occupe bien de toi, tu t'amuse avec tes petits copains anges!
Mon petit prince, les mauvais jours arrivent à grands pas et cela ne fait que renforcer mon chagrin face à ta perte!
Nino, je dépose là tout de suite un bisous tout doux sur chacunes de tes joues, ton front et ton petit nez, je te sers tout contre moi comme ci....
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:23

Nino mon prince, je t'écris moins ici mais j'ai tellement l'impression que tu me suis à chaque instant dans ma vie!

Je ressens moins le besoin de t'écrire, d'aller au cimetière car je te porte en moi à chaque instant,je ne te cherche plus, tu es là, à ta façon, j'accepte, progressivement...
J'ai l'impression d'aller un peu mieux car je réussie enfin à penser à toi sereinement...j'essaye de vivre au jour le jour, de profiter un peu plus de chaque instant, j'essaye...
Petit prince, tu as marqué un tournant dan ma vie, au début je ne savais que faire, j'étais complétement perdue, anéantie mais là je me relève peu à peu, pour toi, avec toi mon ange pour que tu sois fier de moi!

Cependant tout cela reste encore bien fragile, la période de noël qui arrive me fait peur car dans mes projets, tu y faisais parti, bien vivant!...

Je t'aime mon amour, mon petit bébé, si fort...
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:09

Nino, mon petit amour, noël approche et dans mes projets, tu y faisais parti, c'est dur d'apprivoiser ton absence...surtout en cette période...
Mais comme pour que tu puisse participer avec nous je t'ai fais un petit sapin de noël que j'ai déposé à ton petit jardin qui me parraît si froid pour toi ces temps-ci...
Sur une petite boule est écrit "mon premier noël", que c'est injuste tu aurrais dû le féter avec nous, au chaud...j'ai déposé également une lanterne que j'allumerais le soir de noël...
petit trésor, j'avais tellement imaginer un tout autre destin pour toi, ce soir les larmes me montent, je n'ai pas pû te donner la vie, une vie digne de ce nom...je m'en excuse...je t'aime mon petit amour
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:54

Mon trésor, demain 8 mois que tu es devenu ange, 8 mois que ma vie à changée à tout jamais!
J'arrive
à accepter, à re-vivre mais en aucun cas j'apprivoiserais un jour ton
absence, le manque de toi mon bébé, je sais que je dois faire avec toute
ma vie!

Demain, 8 mois jour pour jour après ton envol, nous
retournerons dans les lieux ou j'ai accouché de toi, une véritable
épreuve! et puis nous saurrons enfin, après toute cette attente si ton
petit frère ou soeur va bien! j'ai tellement hâte, mais tellement peur
aussi, demain, toutes mes émotions seront mélées!

Petit coeur,
qu'il est encore plus difficile en ce moment de supporter ton absence,
la période des fêtes va être très dur à vivre sans toi!

Mon amour, je t'aime si fort, mille et mille bisous tout doux pour toi mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:27

Mon trésor, aujourd'hui pas facile de retourner dans les lieux ou tu as pris ton envol, ma gorge s'est serré, j'ai revu le cauchemar de cette journée defiler dans ma tête!
Merci mon amour, tu as bien veillé sur nous, nous sommes rassurés, bébé espoir se porte bien, quel soulagement, quel bonheur et en même temps la tristesse m’envahis ce soir car tu me manque encore plus...
Je t'aime si fort mon trésor, mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:22

Nino, mon trésor, il y a si longtemps que je ne t'ai pas écrit, les derniers temps ont été si difficiles sans toi mon trésor...malgré ta soeur qui grandit en moi...

Je recommence à relever la tête mon petit amour! mais tu me manque tant mon petit garçon! quand je vais chercher ta soeur chez ses nounous, j'ai le coeur qui explose car il a toujours devant moi ce petit garçon qui est né au moment ou tu aurais dû naître, il est là chaque jour pour me rappeler que toi tu n'est plus, que je ne te verrais jamais grandir....

Quel combat de tout les jours que les autres ne s'imaginent même pas...

Mon trésor, je t'aime de tout mon coeur, on parle très souvent de toi avec ton papa et ta soeur te nomme souvent. D'ailleurs, pour noël tu as eu ton petit cadeau et ta grande soeur l'aime beaucoup: c'est un petit éléphant qui s'illunine de toutes les couleurs! on lui a dit que c'est toi qui lui prétais, elle en prend soin!

mille et mille bisous pour toi petit ange
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:17

mon trésor, mon enfant chéri, cela fait si longtemps...ces derniers temps ont été éprouvants, la peine et la colère m'ont ré-envahie!
je t'aime mon tout petit trésor, j'aimerais tellement t'avoir à mes côtés, tellement te câliner...tu me manque malheureusement comme au premier jour et j'ai bien peur que l'arrivée prochaine de ta soeur ne fasse qu'accentuer ce manque!
Bientôt tes 1 an d'ange, bientôt le 14 mars, le jour ou ma vie à basculée à tout jamais, le jour ou j'aurais voullu donner ma vie pour toi petit ange...
Je suis fière d'être ta maman Nino et ton papa aussi, tu lui manque, tu sais, il a changé lui aussi!A jamais tu restera notre petit garçon, notre deuxième enfant!
Plein de douces pensées pour toi et un océan de douces caresses, On t'aime, on ne t'oublie pas, oh, çà non!jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nino,vole mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nino ...
» vole,vole mon ange.....
» Pour MON NINO ...
» L'envol de mon ange Nino
» Sohan 12.07.2012 Vole mon bel Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: