Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nino,vole mon ange - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nino,vole mon ange

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:13

Mon prince, c'est la gorge serrée que je t'écris ce soir! il y a presque 1 an que tu es devenu ange...
Il y a un an, j'étais devant ce choix si cruel, j'étais anéantie de devoir te laisser partir alors que tu bougeais tant dans mon ventre, alors que je te désirais et t'aimais déjà depuis 6 mois!
Aujourd'hui, je me sens toujours vide de toi, amputée d'une partie de moi, frustrée de ne pas avoir pû te donner plus...mon petit amour, si j'aurais pû te garder prêt de moi, si....
je t'aime mon petit prince, tu le sais je pense à toi, tu fais partie de ma vie et tu es mon enfant à tout jamais, mon enfant spécial...
Puisse là ou tu es sentir mon amour et entendre ces quelques mots! je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:29

Nino, mon trésor, on y est, cela fait un an que tu es devenu ange!

J'ai bien du mal à croire que tout ce temps s'est écoulé depuis ton départ!Cela fait un an que je ne suis plus la même, que je suis en combat perpétuel contre moi même, que mon coeur souffre à l'idée insupportable de ne pas t'avoir à mes côtés, que je dois apprendre à te distribuer mon amour autrement!

Il y a un an, j'étais en plein cauchemar, cette journée restera gravée en moi, à chaque fois que j'y repense, ce sont tel des couteaux plantés en plein coeur, la douleur est insupportable, bien au delà que n'importe quelle douleur physique!
Ce vendredi 15 avril 2011, je n'étais que l'ombre de moi même, sinon comment supporter une telle épreuve!
Je me rappelle nos derniers instants ensemble, toi bien vivant au creux de mon ventre, réagissant jusqu'au dernier moment au contact de ma main!moi t'accompagnant bien malgré moi vers une nouvelle destinée, vers un autre monde sans souffrance!
Lorsque que le médecin t'a injecté le produit pour arrêter ton petit cœur, je t'ai imaginé tel un oiseau et moi te portant au creux de mes mains te libérant de tes souffrances et te laissant t'envoler et rejoindre les autres petits anges!
Mon cœur était en miette mais j'ai eu l'impression d'accomplir mon rôle de maman!
Puis cette même journée, le moment de ta rencontre, quel moment indescriptible, tu étais si serein, si beau...le temps s'est arrêté quand je t'ai pris dans mes bras toi mon petit bébé, mon petit garçon tant désiré!

Mon amour, mon petit trésor, je suis submergée par les émotions ce soir, il est bien difficile pour moi de poser des mots mais sache que je t'aime du plus profond de moi même, tu fais parti de moi pour toujours!

Je t'aime petit amour, si fort...
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:02

Nino, mon amour, mon trésor, cala fait un moment que je veux t'écrire, mais rien ne sors et pourtant je pense à toi à chaque instant!

Ta soeur Alaya est parmis nous, que cela nous fait du bien mais il y un manque, toujours ce manque car tu n'es pas parmis nous!le vide que tu as laissé au sein de notre famille est immense et pourtant invisible aux yeux de beaucoup!

Mon amour la naissance de ta soeur a fait ressurgir en moi beaucoup d'émotions mais je sens que depuis qu'elle est là que je reprend ma vie, que je revis tout simplement,il le faut, pour toi, pour moi, pour ton papa, pour tes soeurs!

Non pas que je t'oubli, oh çà non, jamais! mais j'ai besoin de me reconstruire, de reprendre ma vie là ou je l'avais laissée ce fameux 14 mars 2011! et peutêtre que je ressens cela car tu as enfin pris ta place au sein de notre famille et je crois enfin que j'ai accepté l'inacceptable!Mon tout petit, mon amour, sois en sûr je t'aimerais infiniment toute ma vie et au delà et je garderais le souvenir intact de nos court moments passé ensemble, ils sont si précieux! je t'aime, je t'aime, je t'aime et aujourd'hui, j'ai vraiment envie de te dire VOLE, VOLE mon amour et pars serein et baigné de notre amour pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:45

Nino, aujourd'hui, encore une date douloureuse, si tout ce serrait déroulé comme prévu, tu aurais dû avoir 1 an aujourd'hui!si..........................la boucle des dates est bouclée, j'espere vraiment que les prochaine dates seront moins douloureuses!

j'ai essayé de passé une journée aussi douce que possible avec tes soeurs que j'aime tant, qui m'apporte tant de bonheur mais qui me rappellent que plus cruellement ton absence!
Même si elles ne sont pas toi et que tu n'es pas elles, il y a un peu de toi en elles, tu es là avec nous à ta façon!
Pour toi,pour tes soeurs, j'essaye de profiter de chaque moment de la vie qui m'est offert, savourer l'instant présent! c'est ce que ton court passage sur terre m'a appris et je t'en remerci!

mon tout petit bébé, mon trésor,je t'envoie tout mon amour, je t'aime tant!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nino,vole mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino,vole mon ange   Nino,vole mon ange - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:38

que ces fameuses dates me chamboulent................c'est alors que ressurgit tout, tout le cauchemar qu'on a vécu, ce choix cruel!....ces derniers instants avec toi dans mon ventre....les mots que le médecin nous a dit après t'avoir injecté ce produit pour arrêté ton coeur "votre fils est décédé".....ce manque de toi viscéral, cette descente aux enfers.........
Nino,la maison est vide de toi, mes bras sont vide de toi, et je sais que rien ni personne ne pourra m'enlever cette terrible souffrance, ce manque de toi!
je t'aime, je t'aime mon tout petit bébé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nino,vole mon ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nino ...
» vole,vole mon ange.....
» Pour MON NINO ...
» L'envol de mon ange Nino
» Sohan 12.07.2012 Vole mon bel Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: