Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement !

Aller en bas 
+7
hero
taly99
teo mon ange
Charlène
Agua
angie-17
Aurélie-14
11 participants
AuteurMessage
Aurélie-14

Aurélie-14


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Bretteville L'Orgueilleuse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Amour qui s'est endormi à jamais en moi...
Décédé(e) à : 13 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 26 avril 2009 à 20 h 15 (jour de l'annonce de son décès)
Date d'inscription : 24/04/2010

Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Empty
MessageSujet: Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement !   Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:45

Bonjour à toutes & à tous...

Je vous écris aujourd'hui pour un message d'espoir!

Il y a 26 mois ma vie s’effondrait, on m’annonçait que mon petit bonheur avait juste cessé de vivre, une "mort foetal inutéo"
Je dois préciser que ce petit ange avait été désiré depuis plus d'un an à l'époque!

Je perd mon petit amour à 14 semaines de grossesse, c'est pas vieux mais ça fait mal!

Mais bon j'ai déjà posté sur mes ressentis sur cette dure épreuve, aujourd'hui, mon ange ange est toujours dans mon esprit et mon coeur à jamais.

Mais voilà, 26 mois se sont écoulé depuis, et une dure attente aussi, le parcours PMA est toujours long et dure.
Il y deux mois, après plusieurs examens, on m'a fait commencé un traitement pour stimuler l'ovulation, mais voilà, mon corps réagit trop et me forme un kyste de 6 cm hémorragique, opération dans l'heure qui suit ma visite au urgence gynéco.
la plupart me déconseille de reprendre ce traitement comme prévu en juin.... Que faire, pour nous c'est une chance de plus d’arriver à notre rêve!
Le traitement m'a aussi complétement détraqué niveau menstruation, plus de repère!
On n'en a marre, une envie de s'évader, de partir loin, pas facile de le faire directement non plus!
Donc on s'organise un voyage au Mexique pour fin Novembre 2011!
Ça change les idées...

Mais voilà, toujours pas régler, ils me disant que je dois reprendre la pilule avant de recommencer le clomid, provames, duphaston...
Samedi 18 juin, allez faisons un petit test de grossesse avant de rappeler la sage femme du service PMA,
Grande surprise... Le test vire, deux traits, j'y croit pas!
Mon conjoint & moi somme sonné, vite partons pour la prise de sang, ouf j'avais une ordonnance encore!
Date des dernières règles, j'en sais rien.
Confirmation du Labo à 16h, vous êtes bien enceinte de 3 semaines...
La fécondation a eu lieu le jour même où l'on n'a valider notre voyage, verrons nous le Mexique on n'en sais rien!
Je serai à 28 semaines lors du départ, à voir avec l'équipe médicale.

Pour conclure, La vie donne aussi des surprises, c'est sûr qu'on craint encore de ne jamais entendre son coeur, ou le serrer dans nos bras!
Mais nous croyons en ce petit bout, il ou elle mérite qu'on soit serein et qu'on vive cette grossesse comme il faut.

Courage à toutes & tous, la route peut être longue!
Par moment la vie fait de beaux sourires
je n’oublierai jamais ma 1ere grossesse, l'amour que je porte à mon petit ange est toujours présent.
je souhaite juste et j'y crois que tout ira bien pour mon petit coeur qui se développe en ce moment.

je vous souhaite à toutes que du bonheur, pour celles qui vivent un deuil, courage, le temps adoucit la peine, il m'arrive souvent de me demander encore comment il ou elle serait aujourd'hui, on n’oublie jamais!

De tout coeur avec vous, ce site est la seule vrai aide qu'on rencontre.. (enfin dans mon cas)
Car pour beaucoup, tant qu'un bébé n'est pas né, c'est pas grave!
J'ai appris grâce à vous que ma peine était normal, face à la perte de notre amour à 14 semaines.

Aujourd'hui je partage mon bonheur de cette heureuse nouvelle,
avant l'annonce officiel à tout mon entourage (je l'ai dit qu'à ma mère)
car vous avez été nombreuses à être un réconfort pour moi.

Courage à toutes les Mamanges....
flower
Aurélie
Mamange d'un petit bout de 14se
et future Maman - au 28 février 2012


Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement !   Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:54

c super felicitations pour cette nouvelle et merci pour ce texte
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement !   Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:58

Félicitations!

Je vous souhaite un merveilleux petit bébé bien en santé, bien à terme!

C'est une très belle histoire! bisous à vous 4!
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement !   Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:21

c'est beau !!! Felicitations... !!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement !   Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:42

toutes mes félicitations et plein de bonnes choses pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement !   Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:15

félocitation
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement !   Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:30

Félicitation applaudir je te souhaite du fond du coeur plein de bonheur!que ce bébé espoir s'accroche pour parvenir jusqu'au bras de sa maman et lui apporter le bonheur qu'elle mérite!

Merci à toi de nous redonner du courage
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement !   Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:59

Bonjour Aurélie,

Je ne pense pas qu'on se connaisse !?

J'ai adoré te lire, ce que tu as écris donne vraiment de l'espoir !

Merci de partager ta joie avec nous...

C'est super !

Moi aussi je te souhaite que tout se passe au mieux et que ton bonheur grandisse, grandisse, grandisse...

Tiens nous au courant ;-)

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement !   Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:27

Félicitations,je vous souhaite que des bonnes choses et surtout un grand merci pour nous redonner courage, ça fait aussi du bien de bien de belles histoires comme la tienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement !   Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:46

Félicitations!!! C'est magnifique ce que tu vis, profite de ta belle grossesse en te souhaitant un beau bébé rempli de santé.
Revenir en haut Aller en bas
petit ange Alec

petit ange Alec


Nombre de messages : 59
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Notre tresor Alec xxx



Décédé(e) à : 40 semaines +
Le : 02/05/11
Date d'inscription : 06/05/2011

Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement !   Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:18

félicitation,
La vie est belle !! malgrés les orages qui nous bouscule
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie-14

Aurélie-14


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Bretteville L'Orgueilleuse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Amour qui s'est endormi à jamais en moi...
Décédé(e) à : 13 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 26 avril 2009 à 20 h 15 (jour de l'annonce de son décès)
Date d'inscription : 24/04/2010

Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement !   Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:58

Bonjour....
Et un grand merci à vous toutes, j'en ai les larmes aux yeux de voir vos réponses
Je suis ravie de lire que ça peu vous redonner de l'espoir en la vie, même si ce n'est qu'un petit peu!
Courage à vous toutes, on ne sait jamais ce que demain nous apportera...

Même si c'est ça simple non, hier soir, des petites gênes dans le ventre, et hop nous voilà partie aux urgences gynéco, :-))) tout va bien, c'est juste qu'ayant subit deux célioscopies (en janvier et fin avril) les tissus tiraillent plus!
Un peu honteuse de débouler pour rien mais l'interne dit que c'est mieux de venir, l'équipe est agréable, ça va!
Du coup, on n'a pu le découvrir pour la 1ere fois, (l'écho de datation est prévu le 13 juillet) Quel émotion d'apercevoir ce petit rêve....!

On sait que la grossesse sera pas simple, je l'ai vu à la réaction du papa hier, il angoisse plus que moi, je pense qu'on aura besoin d'être bien entouré, écouté et rassuré!
Mais quel bonheur, et on ne résiste plus de l'annoncer à ceux qui nous aime!
Même si c'est tôt, ils l'espèrent tous autant que nous ce petit bout...

Merci pour vos mots, ça me va droit au coeur, et je souhaite de tout coeur que le bonheur emplisse votre foyer. Que dire à part courage et qu'ici, on n'est jamais seule!
flower
A très bientôt

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
EmmaRose




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : St-Ignace-de-Loyola
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Isaac
Décédé(e) à : 15 semaines par IMG (trisomie 21 et hygroma kystique)
Le : 07/04/2011
Date d'inscription : 13/04/2011

Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement !   Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:21

Wow! Félicitations à toi!!!! Ton message me touche beaucoup, particulièrement ces jours-ci, on est en essaie de bb 3. On a dû quitter notre ange à 15 semaines de grossesse suite à une IMG (trisomie 21 et hygroma kystique)... tu me donne du courage pour y croire encore et que cette fois-ci, moi aussi j'ai le droit au bonheur!!! Les yeux remplies de larmes que je te dit bonne grossesse sans trop de tracas, puis ton ange est là avec toi pour te guider! Tu seras une super maman! Juste à voir ton message d'espoir ça parrait que tu es une fille bien! Bonne chance à vous deux! Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Little Sunshine

Little Sunshine


Nombre de messages : 30
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges
Décédé(e) à :
-12 SA et 4 jours
-6 SA et 2 jours
-8 SA
Le :
-18 Novembre 2007
-18 Avril 2011
-5 Juillet 2011
Date d'inscription : 16/10/2009

Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement !   Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:57

Quelle belle nouvelle!Je vous souhaite bonne chance avec le petit bout qui grandis en toi et je suis certaine que votre ange veille sur vous.Donne-nous des nouvelles quand tu en as!
Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement ! 935604
Joannie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Message encouragement, faut toujours y croire... La vie resourira prochainement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAUT-IL Y CROIRE?
» Difficile d'y croire...
» J'arrive pas a y croire...
» ou allons nous après la vie?
» Je peux pas croire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: