Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je n'arrive pas à m'y faire... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je n'arrive pas à m'y faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little Sunshine

Little Sunshine


Nombre de messages : 30
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges
Décédé(e) à :
-12 SA et 4 jours
-6 SA et 2 jours
-8 SA
Le :
-18 Novembre 2007
-18 Avril 2011
-5 Juillet 2011
Date d'inscription : 16/10/2009

Je n'arrive pas à m'y faire... Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à m'y faire...   Je n'arrive pas à m'y faire... Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:08

Cette nuit,j'ai rêvée que j'accouchais d'une petite fille que j'avais prénomée Laika.Ce fut une surprise,parce que je ne savais pas qu'elle était en moi avant sa naissance.Je l'avais dans les bras et je lui donnais le sein.Le bonheur était tellement intense,j'étais si heureuse!En me réveillant,ça m'a pris un bon 10 minutes avant de me rendre compte que ce n'était qu'un rêve,je cherchais ma fille!J'ai eu l'impression que l'on m'arrachais le coeur...Je cache ce que je ressens aux gens qui habite avec moi,ils ne comprennent pas à quel point je souffre...Quelqu'un m'a dit qu'il fallait que j'en revienne,que ce n'était que deux fausses couches!!! Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Je n'arrive pas à m'y faire... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'y faire...   Je n'arrive pas à m'y faire... Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:29

La semaine passée j'ai fait le meme genre de reve que toi, j'avais une belle petite fille et on était toute la famille ici chez moi, j'étais tellement heureuse de l'avoir cette petite poupoune la le sentiment était tellement réel,... jusqu'a ce que je me reveille.
J'étais en train de faire une fausse couche,...
J'étais tellement triste quand je me suis rendue compte que ce n'étais qu'un reve, surtout que j'étais justement en train de perdre mon espoir.

Je peux comprendre comment tu te sentais a ton réveil,...
Revenir en haut Aller en bas
Little Sunshine

Little Sunshine


Nombre de messages : 30
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges
Décédé(e) à :
-12 SA et 4 jours
-6 SA et 2 jours
-8 SA
Le :
-18 Novembre 2007
-18 Avril 2011
-5 Juillet 2011
Date d'inscription : 16/10/2009

Je n'arrive pas à m'y faire... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'y faire...   Je n'arrive pas à m'y faire... Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:36

Merci pour ton message,ma belle et je suis désolée d'apprendre que tu as fais une fausse couche...Je suis de tout coeur avec toi,je comprends ta douleur,même si il y a déjà plus de deux mois de passer depuis ma dernière fausse couche...Je suis là si jamais tu as besoin.Je te donne un gros câlin,je voudrai pouvoir te prendre dans mes bras,même si on ne se connait pas.

Je n'arrive pas à m'y faire... 217266
Joannie
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à m'y faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je narrive pas à aller au cimetière
» Que dire? Que faire ? À part endurer et faire de son mieux......
» faire son deuil 6 ans après, comment faire ?
» que faire ?????
» que faire ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: