Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+20
lucie2011
teo mon ange
capucyne82
Bollywood
thilou
candyapple
taly99
minixx
JessicangeAlysson
Karla
missy0777
chatonna
thesi
maxaly
lamournedisparaîtjamais
loan petit ange
lydiadu10
maieve
aurore6883
Dydysse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:08

FÉlicitation maieve! Une princesse en santé!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:25

Félicitation pour cette belle petite nenette . C'est vraiment bizarre car j'ai l'impression que y a des saisons ou ce sont les mecs qui domine et d'autres ou se sont les filles lol .
On verra bien pour les prochaines echos ^^ suspens pour savoir si le tableau va avoir une vie pleine de rose pendant encore quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:59

Coucou les filles !!!

Et bien, c'est réellement une année à filles !!!
Une petite AMELIA pour MAIEVE ...

Je suis contente de lire tous vos messages même si j'écris peu au fond ...
Bon, j'ai vu ma sage femme ce midi ...
Tout va bien, le petit coeur de ma pépette galope toujours autant ...
Ma tension est bonne, la sage femme trouve que j'ai " un beau volume ", comprenez un beau bidou avec un volume bien réparti ...
Je vous mets une petite photo à 20SA faite dimanche 10 juillet ...
Gros bizoux à toutes, à trés vite

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Sl386610

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
LULA, 3éme trésor en construction dans mon bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:35

Super beau bedon ça Jennifer!
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:44

super beau bedon jennifer..
bravo marie-eve!!! une petite princesse..

combien ya til de garcon parmis nous un, 2 je croit..?????????????????
cest presque toute des petite poulette..
moi jai hate de savoir..cest interminable cette attente .. le 15 aout je vais enfin savoir..je lé vu a 12 semaine mais on est pas sure..je doit patienter..
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:23

félicitation une belle puce pour toi marie-eve


belle bedaine jennifer
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:28

oh jenifer jolie bedon oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:49

félicitation maieve!! une magnifique poulette!!

belle bedaine jennifer!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:20

Coucou les filles,

insomnie cette nuit,il est 5h du mat et depuis 3h10 je ne dors plus...grrrrr!!!!!
Maieve,je suis très contente pour vous,tu as pu voir ta nenette en pleine santé pendant + d'1h c'est super!!!!et "Amélia"c'est un très joli prénom que tu lui choisit.Encore Félicitations !!!!!


Jennifer,très joli bidou et "Lula" doit être comme un petit poisson dans l'eau !!ça me rassure de voir ton bidou car j'ai à peut près le même(question volume) mais pour 15 SA lol et tout le monde pense que je suis de 6 mois de grossesse hihihi.En tout cas ça me fait toujours autant plaisir d'avoir de tes nouvelles et avec photo en prime,super!!!

pour ma part,j-5 pour l'écho,j'en peu plus d'attendre.J'ai passé une pèriode ces derniers jours pas super top.Le 9 juillet,mon étoile de 2008,qui était parti à 12SA aurait eu 2 ans,j'ai fait dans ma tête tout un mélange entre ma petite étoile,mon Loan et mon bébé espoir....impossible de lever la tête,cette peur de perdre le bébé,le manque de LOAN,la date anniversaire,et en prime une amie qui va se faire avorter contre son grés aujourd'hui car son mari ne veut pas garder le bébé car ils ont déjà 2 enfants,tout cela m'a chamboulé profondément.....

C'est si facile d'avoir le pouvoir de décider de la vie d'un petit être sans défence,par pur égoïsme,peur que ce 3 ème enfant chamboule sa petite vie bien tranquille.Il n'assume pas ses actes,ils ne se sont pas assez protégés alors qu'elle n'était plus sous contraceptif.

Si encore ils ne pouvaient pas assumer financièrement,que la santé du bébé ou de la maman était en danger,...mais là non,le bébé à déjà plus d'1 mois plein et aujourd'hui normalement plus rien.....ça m'écoeure.
On a toutes tellement souffert de la perte de notre ou nos enfants,quelque soit l'age où ils sont parti,bref.....
Désolée de vous raconter ma vie,ce qui me boulverse en ce moment et qui est certainement une des causes de mon insomnie cette nuit.

Belle journée à toutes et pensées toutes tendres à nos petits anges.


Dernière édition par loan petit ange le Mer 13 Juil - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:55

loan petit ange ça doit pas etre sympa les insomnies, pour linstant jen ai pas , au contraire je dors je dors.. le matin dur dur de se lever....
cest normal que tu sois chambouler avec cette période. dans le deuil il y a toujours des hauts mais aussi malheureusement les bas...je pense que lhistoire de ton amie aussi trotte dans ta tete. jen penserais autant, serieusement je comprends pas???
je nai jamais eté contre l'avortement, mais sous certaine condition. surtout que là apparement ton amie n'est pas pour non? ne va telle pas regretter un jour et ce sentir mal?... je sais pas

sinon de mon coté ça fait du bien mon bidou ne me "gène" plus, il est plus léger on va dire, je me sens enfin bien dans mon corps!
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:51

Félicitation Maieve pour la venue prochaine de ta petite Amélia!!! Quel soulagement de savoir que bébé se porte bien et quel jolie prénom.

Hier j'avais également un RDV avec mes médecins. Bébé se porte bien. Nous avons enregistré son petit coeur en souvenir!! Hihihi!! Ma foutu hormone du foie a triplé! Ils ne savant pas pourquoi. L'écho du foie est parfait. Donc prise de sang pour des maladies rares hépatiques. Si la données augmente encore dans 4 semaines, ils vont me prescrire un autre médicament que le fragmin. J'i peur les filles car si mon foie fonctionne mal, ben c bébé qui subit les conséquences à long terme! Encore 17 semaines à tenir le coup!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:17

Un petit coucou rapide ,je reviendrais surement vous lire dans la soirée .
Juste pour dire que je suis fan du bidon de Jenni Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 683520 Vrament magnifique
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:53

Merci les filles pour vos beaux mots pour ma petite cocotte! Amélia est un prénom qu'on aime depuis à peu près 4-5 ans. On s'était dit si on a une fille, on l'appellera Naomie et si on en a une deuxième, on l'appellera Amélia. Voilà ce sera comme on l'avait dit. Donc, d'accord sans problème pour le prénom. Ça aurait été une toute autre chose avec un petit mec!

Loan, je comprends ce que tu ressens et je crois que c'est certainement la cause de ton insomnie. Ça fait beaucoup de choses à penser. Et je suis du même avis. Pas du tout contre l'avortement, selon les conditions, mais effectivement, dans ce cas, je ne comprends pas. Mon chum ne m'obligera jamais à ça parce qu'il ne veut pas de 3e enfant vivant parce que j'en serais incapable. Assume chéri!

Jessica, le 15 août va arriver beaucoup plus tôt que tu ne le crois! Courage...

Aurore, contente que ton bidon ne soit plus dérangeant.

Chatonna, c'est super d'enregistrer le petit coeur. J'ai fait pareil à mon 1ier r-v. C'est un très beau souvenir. Zut pour l'hormone du foie qui augmente. En espérant qu'ils trouvent le problème et le règlent au plus vite...

Hier soir à partir de la fin pm jusqu'à ce que je dorme, j'avais mal juste dans le haut du nombril... Comme si ça tirait. J'ai regardé et je crois que j'ai trouvé le problème, mon nombril commence à sortir de son trou. On s'entend, il est encore bien caché, mais c'est comme bombé. À Naomie, il est devenu plat, mais très tard, alors je me demande bien comment ce sera cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:26

Belle bedaine maman Jennifer pour 20 semaines.

Je suis contente d'avoir un conjoint qui me réconforte dans mes peurs car cette semaine c pas mal rock and roll dans ma tête. Je me réjoit que bébé se porte bien mais jusqu'à quand ? J'ai cette peur qui me dévore petit à petit. Je dois rester possitif mais avec cette enzyme de mon fois qui a doublé, je ne sais plus quoi penser et les médecins ne savent pas d'où sa provient et quoi faire. J'ai cette peur d'intoxiquer bébé!!

Donc 21 semaines aujourd'hui. On avance les filles. Je ne sais pas si vous avez commencé à penser à la chambre du bébé mais moi je ne suis pas capable d'en faire une avant qu'il soit l'à. Je vais placer le lit dans ma chambre. C un peu spéciale mais j'ai malheureusement eu à défaire la chambre de mon petit Junior et je porte encore des cicatrices de cela.

Merci de m'avoir lu. Je suis un peu triste aujourd'hui.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:41

Chatonna, tu la fais quand tu le sens et pas avant. De toutes façons, ça changerait quoi pour ton petit? L'important, c'est que tu sois à l'aise avec tes choix. Pour répondre à ta question, moi, oui, j'y pense. Je n'ai pas eu cette peine de défaire alors faire la chambre me stress surement moins que pour celles qui ont eu à faire comme toi. Je pense la faire, du moins la peinture, dans le courant de l'été parce que mon chum est en vacances tout l'été. C'est normal d'avoir des moments où on est triste, alors bien sûr on est là pour te lire aussi dans ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:31

Bonjour Chatonna,

j'espère que pour ton foie tout va s'arranger;Je connais une personne qui à fait une hépatite de grossesse,elle est rentrée en maternité vers 32 semaines pour pouvoir bien la prendre à charge,pendant ce temps son bébé était bien surveillé par monitoring,écho et tout le reste et elle avait reçu une piquûre pour faire plus vite murir les poumons de bébé au cas où il aurait du l'accoucher plutôt,elle est resté tranquillement 4 semaines avec son état très préoccupant puis les médecins ont préféré lui faire une césarienne et le bébé se portait à merveille....alors j'ai confiance pour toi,et je t'envoie plein d'énergie,de courage et de tendresse pour que tu puisses trouver un peu de répit dans tes peurs Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 608380


pour ce qui est de la chambre de ton bébé,je ne peux que te comprendre.Loan avait 3 mois et demi quand il s'est envolé,j'avais son petit lit à barreaux dans notre chambre puisque je l'allaitais et sa petite chambre était toute faite.
A son départ,j'ai mis 4 mois et demi pour redormir dans ma chambre,je dormais sur le canapé lit.
Son petit lit était toujours là.J'ai profité de l'été pour que ma famille vienne m'aider à vider ma chambre,et je l'ai toute refaite avant de pouvoir y redormir dedans.
Pour la chambre de Loan,tout y est encore et je pense que je vais attendre que bébé soit là pour la décorer,même si je commence à y penser,car c'est agréable de penser pour lui.
Et je pense,qu'avec lui contre moi dans mon écharpe de portage,il me donnera toute la force nécessaire,et je ferai sa propre chambre pour elle ou lui tout en gardant biensur les couleurs et les meubles de son grand frère Loan.....

Et pour "ma" chambre, hors de question que mon bébé espoir se couche loin de moi au moins jusqu'à 6 mois.
J'ai commandé un berceau qui fait cododo,hors de question de remettre un lit à barreaux qui me rappèlera trop celui de Loan.Et de toute façon je veux allaiter encore,donc c'est plus pratique.
Tout cela pour te dire,que s'il te faut du temps pour la chambre prends-le.Quand ton bébé sera là,il aura juste besoin d'amour et d'un petit coin auprès de toi.Tu lui fera sa chambre en fonction de lui,de sa bouille,de son caractère,et peut être que de l'avoir juste à côté de toi quand tu lui fera te donnera de la force et du bonheur .

J'espère que ton moral ira mieux,reposes-toi,et gardes confiance en toi(plus facile à dire qu'à faire je sais).
Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:53

chatonna comme le dit les filles fait le vraiment comme tu le sens, ça sera pas nous qui diront "quoi t'as pas encore fait la chambre!" . on a vecu des choses tres dur, avoir du défaire la chambre as du etre tres douloureux.
Je nai pas eu a la vivre, mais mettre en carton les quelques affaires quon avait acheté a deja eté difficile alors la chambre...
De mon coté je pense la faire apres les 23sa, cette été. J'ai envie de commencer des fois, comme pour laver les affaires et tout mais je me freine. je suis pas seul chéri y va aussi a reculons, on va dire quil est devenu superstitieux.
Mais que demande bébé quand il nait? juste de lamour de sa maman, ses bras et du lait!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:58

Chatonna ,prend ton temps et tu verras bien au vue des semaines qui defile . Pour l'instant je suis comme toi je ne compte pas faire la chambre ,du moins pas avant 32SA Apres tout on a tout le temps et pis meme a son arrivé il n'a besoin que d'un lit et de l'amour de ces parents ,rien d'autres (ah si quelques vetements quand meme)

Sinon je reviens de ma visite et ce con de gyneco a reussi a me faire pleurer ,j'ai pas arreter a avoir les yeux de cocker. 3 semaines que j'avais pas vu mon gygy (au lieu de 2 mais pour l'instant je me pressais pas) . Aujourd'hui c'etait ma visite anniversaire de ma RPM (qui etait a 22+ 5J).
Il m'a a peine examiner , pas d'echo et m'a dit de partir au soleil profiter de mes vacances ,que j'avais "des chances" pour que ca ne se reproduise pas donc que je devais profiter de ma grossesse . Oki papy mais si je me met a faire 400km pour rejoindre mon chéri ,que ma poche des eaux rescent dans le vagin c'est mon point que tu vas recevoir en pleine figure et un proces en prime .
J'ai ete ecoeurée aussi devant quelques mensonges sur mon examen clinique .... Punaise il a THE doigt ,mieux qu'une echographie a l'entendre. Il a pas eu de pot car je lui ais fais remarquer que c'etait du baratin ,il s'est braqué ,je me suis braqué et .... au final j'ai pleuré devant tant de conneries .
Bref journée mal commencé ,journée foutu je vous le dis . Je voulais etre rassuré sur mon col je ne le suis pas ,je voulais etre rassuré sur la position de bébé je ne le suis pas ,je voulais pouvoir annoncer ma grossesse aujourd'hui sereinement ,je ne serais pas sereine (mais mes beaux parents auront quand meme leur colis aujourd'hui) .
Prff je vais aller me coucher pour oublier tout ca ... j'en ai royalement marre de ce genre de medecins, ca commence vraiment a me fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:03

dydysse ton gygy est vraiment un con! il etait comme ça deja avant?
il a pas vu ta détresse, une petit écho cest quoi? a quand ton echo des 22sa? demande une écho endovaginal quand tu la passe pour verifier la hauteur du col, cest ce que je fais a chaque fois.
nas tu pas un Sf en plus pour ta rassurer pouvoir parler de tes craintes, jai limpression quelle se mettent plus a notre place les sage femme...
je crois que tu le sais mais ne fais pas 400km sil arrive quelques choses tu le regretteras amèrement.
je ne vais pas aussi partir cette année pour cela.
et nhesite pas a venir gueuler ici contre des cons pareils!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:20

Ohhh je pense avoir deja passé mes nerfs rien qu'en en parlant. Lundi j'ai mon echo T2 donc je vais vite le savoir (mais le gygy ne savait pas que c'etait lundi il m'a meme fait une ordo en me disant de prendre rendez vous )
Bref 3 jours a attendre c'est pas la cata mais j'avoue que je l'attendais cette echo du col (pis c'etait le marché entre moi et la gyneco : Echo 2 fois par mois + repos et pas de cerclage .
La c'est un autre gygy que j'ai vu ,ma gygy etant en vacances . Mais bref je crois qu'a son retour je lui en parlerais histoire de me delester de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:47

Merci les filles de votre soutient. Vous me remettez en confiance.

Il m'arrive de parler à des mamans qui ont n'ont pas perdu leur enfant, et honnêtement, je sens toujours un vide dans leur réponse. J'ai du mal à expliquer mais pour elles, avoir un enfant, c si simple. Tant mieux mais je ne peux partager mes peurs et mes craintes car je sesn qu'elles ne peuvent pas comprendre.

Dydysse, franchement, ton gygy aurait du selon moi être plus à ton écoute. Ce que tu as besoin est d'être réconforté lorsque tu franchis la porte avant ton retour 4 semaines plus tard.. Un peu de sympathie cher papi!!
Revenir en haut Aller en bas
Karla




Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paolo Antonio
Paolo
Décédé(e) à : 08/12/2010
16/06/2010
Le : 16 semanaines et 3 jours
16 sermaines
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:27

Salut à toutes,

Je vois que les grossesses se passent bien !!!!

Maieve : Félicitation pour la venue prochaine de ta petite Amélia!!! Jolie prénom

Jennifer : très joli bidou, resplendissant.

Vendredi dernier le 8 juillet j'avais également un RDV avec mon Gygy. Bébé se porte bien. Nous avons entendu son petit cœur. Il a vérifié mon col tout est beau. J’aurais aimé avoir une écho mais il m’a dit d’attendre à 20sem R-V le 5 Août.

Grosses pensées a tous ces ti anges, qui veillent sur nos espoirs ..... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:00

dydysse contente que tu es pu un peu décharger tes nerd ici on est la pour cela. je tavoue que ça me soulage que ce soit un remplacant sinon je taurais dit change de gynéco!! aucune spychologie! allez quelques jours a tenir.
as tu un écho du col a cette écho?

Karla contente que tout aille bien. allez 2 petits semaines avant lecho des 20sa.

ici je suis morte mais jai fini le petit ensemble que je fais pour ma poulette cest une blouse pression dos, en liberty avec un petit sarouel assortis.
voici les photos:
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Img_0422
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Img_0423[url=https://servimg.com/view/16117919/76]Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Img_0425
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:31

chatonna, prend soin de toi et j'espere que tout va se régularisé rapidement pour ton foie!

aurore, c'est trop mignon ce que tu fais tu as vraiment du talent et de la patience!

karla, contente de savoir que tout va bien!

pour ce qui est de la chambre on le fera quand on se sentira prete je pense!
après ce que nous avons vecu c'est tout a fait normal d'etre sur la reserve !

ici sa va alors que je vous ecrit bébé se fais sentir lol j'adooooooooooooooore
allez prochaine echo jeudi vite vite vite!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:12

Dydysse, pour reprendre l'expression d'une autre... quel gynécon! Un chance que c'est un remplaçant. Vivement lundi pour ton écho et aussi vivement le retour de vacances de ta gygy!

Aurore, superbe! J'ai aussi hâte de montrer mon ensemble, mais pour l'instant, il n'est qu'en pièces détachées... Je n'ai pas eu ma deuxième leçon, soit celle de l'assemblage. Plus j'y pense, plus je crois que celui-ci sera pour ma nièce à naître et moi, j'irai chercher d'autre tissu (du rose!) pour ma fille. Ça serait mignon de les voir ensembles dans leurs ensembles que je leur aurai fait... À voir...

Karla, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. On a hâte au 5 août pour d'autres bonnes nouvelles!

Moi, je suis allée faire un petit tour à mon labo, histoire de montrer mes photos d'écho à mes collègues et prendre quelques nouvelles. Je suis resortie bien triste... Comme je vous avais déjà dit, nous étions 4 enceintes en même temps. La première qui nous l'avait annoncé est ma très bonne amie Émilie, 1ier enfant, garçon, 39 sa dimanche. La deuxième, une de mes patrones, bonne amie au travail, 3e garçon, due pour la mi-août. La troisième, celle qui avait annoncé sa grossesse le jour de ma dpa de Gabriel (je lui en voulais un peu...), 4e garçon, était due pas mal en même temps que ma copine Émile, plus ou moins quelques jours... J'attends la seule fille du groupe. La dernière a accouché il y a quelques jours. Ils ont appris à la naissance que son fils a une trisomie (?laquelle?), il n'a pas bien ou du tout respiré en sortant, difficulté pour l'intuber, donc manque d'oxygène (???), pneumonie probable donc antibiothérapie, malformation cardiaque (et ailleurs aussi je crois), elle ne peut le prendre, ni l'allaiter. Bref, ça va mal... Elle avait fait la clarté nucale et elle était limite, n'avait pas fait la pds parce qu'elle se disait qu'elle le garderait pareil... Ses malformations n'ont pas été détectée en écho. Je suis bien triste pour elle et sa famille. J'espère seulement que son petit homme prenne du mieux, je leur souhaite le mieux, mais je sais qu'il pourrait très bien rejoindre nos petits anges et ça me peine beaucoup... J'espère avoir de meilleures nouvelles pour mes autres copines. J'ai eu d'autres nouvelles de d'autres techs de mon hôpital, de mauvaises nouvelles. Les filles étaient bien heureuses de me voir arriver avec les miennes qui sont bonnes.

Pour ma part, ça va bien, hier nous avons passé une belle journée au Zoo de Granby. Donc, la moitié du temps à voir les animaux et aller dans les manèges et l'autre moitié à profiter de l'eau de l'Amazoo. Une petite chicane avec monsieur en revenant pour gâcher le reste de la soirée, mais cette fois, je ne plierai pas. Tannée de faire les foutus premier pas et d'avoir l'impression d'avoir fait quelque chose de mal alors que ce n'est pas le cas. Je me suis vraiment sentie ridiculisée et je le prends très mal. Une bonne discussion s'impose parce que même aujourd'hui, je ne suis pas défâchée, alors que je suis zéro rancunière normalement. Mais il devra la débuter. Sans doute blessée dans mon estime, surtout que ce n'est pas ma force...

Sur une note plus positive, Harry Potter aujourd'hui avec une copine (on y va toujours le jour de sortie en pm depuis le 3e film) et avec monsieur aussi. Puis ce soir, soirée avec ma fille. Avant de se coucher, je lui demande si elle veut faire un bisou à Amélia et elle dit oui, lève ta robe. Et elle s'installe devant mon bedon et commence ''Salut ma belle petite poupoune Amélia'' Bla, bla, bla! Trop drôle. On se couche sur son lit et elle continue, elle touche, puis je lui demande si elle veut lui chanter une berceuse. Et elle chante! Elle était tellement mignone, j'aurais aimé la filmer. Je crois qu'elle va adorer sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:34

Coucou les filles ....

J'ai rattrapé un peu mon retard dans vos messages ...

CHATONNA, est ce que c'est une cholestase que tu as ?
J'espére que les médecins arriveront à te stabiliser afin que qu'il n'y ait aucune incidence sur le reste de ta grossesse ...
J'ai rencontré 2 mamans qui ont eu cela durant leur grossesse ( une d'ailleurs à ses 3 grossesses ) et elles ont eu de bien beau bébés au final !!!
Je sais que parfois les doutes et les angoisses nous bouffent la tête et qu'il est difficile voir impossible de se raisonner.
Je n'ai pas de conseils à te donner sauf que nous on reste là pour te lire et t'accompagner ...

DYDYSSE, bon aller, dis toi que ce "gynécon " n'est qu'un remplaçant que tu ne reverras sans doute jamais !!!
Bientôt ton écho et à la limite, téléphones pour prendre rdv avec ta gynéco officielle dés son retour ...


MAÏEVE, ta fille a quelle âge ?
C'est trop mimi qu'elle parle déjà à sa soeur ...

AURORE, tu as vraiment des doigts de fée !!!
Et surtout, de trés bons goûts au niveau des vêtements ( les mêmes que moi surtout ... ).
J'ADORE ton ensemble !!!
Merci d'ailleurs pour le lien pour le cache coeur mais impossible de l'ouvrir ...
Je vais essayer de trouver sur internet des liens pour que ma belle mére se mette au boulot !!!

Moi, ça va .
Ma pépette se fait discréte 2, 3 jours pour mieux se faire sentir par la suite !!!
Là, depuis hier, c'est une véritable java !!!
Mon homme peut maintenant la sentir ...
Par contre, dés que RUDY pose sa main sur mon bidou, LULA s'arrête de gigoter !!!
Mon ventre s'est encore arrondi depuis 2 jours.
Je dors un peu mieux, peut être grâce au cousin d'allaitement qu'une amie m'a prêté et que je me cale sous les jambes ?!!!
Peut être aussi que les gelules à base de plantes font leurs effets ?...
Ou bien alors, le temps passant, mes angoisses m'apaisent peu à peu ...
Moi, j'ai commencé quelques achats ( pyjamas, bodies, table à langer pour mettre dessus la baignoire,rideaux, ... ). Là, je vais me décider pour un transat ... Si je m'écoutais, la chambre serait déjà faite !!!!
Je pense qu'on va peindre la chambre en septembre, lorsque mon homme sera en vacances et qu'il fera encore beau ....
J'ai déjà repéré le lit et je regarde tous les jours les poussettes sur un site d'achats d'occassion ...
Voilà pour quelques nouvelles,

à trés vite le sfilles, bon week end, je vous embrasse,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
LULA, 3éme trésor qui gigote dans ma bedaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:43

ca y est AURORE, j'ai réussi à ouvrir ton fichier pour le cache coeur !!!
Je l'envoie de suite à ma belle mére ...
Encore merci !!!

JENNIFER
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:40

coucou les filles !
j'étais partie quelques jours et je vois les pages à rattraper !

Beau bidon jennifer, effectivement bien rond ! je suis contente que ta puce aille bien

dydysse je dirais comme els filles, quel gros con ce gynéco, heureusement que tu n'auras plus à faire à lui !

chantonna j'espère qu'ils trouveront vite une solution pour ton foie car ça doit etre stressant !

aurore joli ensemble, ta puce va etre toute mignonne dedans !

pour la chambre je n'ai aps trop à y réfléchir car logiquement nous déménageons juste après l'accouchement, alors bébé aura sa place dans notre chambre et on lui fera une belle chambre plus tard dans la nouvelle maison.

je me repose toujours autant mais les contractions sont de plus en plus nombreuses, surtout après une balade ou si je suis restée trop lontemps debout. ça m'inquiète meme si je sais que mon corps est fait comme ça. Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait des douleurs la nuit qui vous réveillent. Je me réveille souvent vers 6h, avec mal au ventre et dur, je vais au toilettes et ça va un peu mieux mais la douleur ne passe que une heure après. c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:03

Coucou,

THESI, désolée, je ne peux pas t'aider pour ce qui est de tes douleurs la nuit . Mais ça ressemble à des contractions. J'en ai moi même; aprés avoir fait trop de voiture par exemple. Il m'arrive également d'en avoir la nuit mais je les sens uniquement si je suis réveillée .
Si ton col ne bouge pas et que tu en as moins de 10 par jour, il ne faut pas s'en inquiéter ( dixit ma sage femme ) ...
Je t'avoue que je ne les compte pas trop mais parfois, je pense en avoir au moins 6, 7 par jour et d'autres, 1 voir zéro ...
Je me souviens en avoir eu pour mon NINO mais il me semble que c'était plus tard dans la grossesse ... Et pour RUDY, et bien, j'ai oublié !!!
Reposes toi le plus possible surtout ...
Quand vois tu ton gynéco la prochaine fois ?

Je vous embrasse toutes fort, à trés vite,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
LULA, 3éme trésor qui gigote dans ma bedaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:07

coucou les filles

comment ça va en ce long wk pour les française, ou en vacances pour presque toutes?

Thesi repose toi le plus que tu peux, prends un medicament pour tes contractions, cest bizarre que t'en ai autant.et cette douleur je serais toi jappelerai les urgences maternité pour savoir si ça recommence.
desfois bébé peut etre positionner dune telle façon que cest un peu douloureux, ça ma fait ça la semaine dernière et la nuit ça mavait reveillé, mais javais pas mal, ça allait encore...

jenifer cool que tu es pu ouvrir le fichier!
alors le coussin dallaitement?? moi je men passe plussssssss tout le temps dans le lit pour dormir, je le cale sur le coté sous mon ventre , et entre mes jambes.

Dailleurs jai une amie qui travaille en pharmacie, et pour celle qui ne veulent pas investir dans un coussin dallaitement, on peut en louer un en pharmacie avec un ordonnance!! idem pour un tire lait. ça je le savais deja, mais pas le coussin!

marie eve ça va mieux avec ton chum?

dydysse plus que quelques heures avant ton écho!!!

cette nuit jai revé que a lecho on voyait quelque chose qui nallait pas. jetais partis passer mon echo avec ma collegue je crois ou une amie, elle passe dabord, et je vois le gygy qui sort, quelqu'un pleurait a lintérieur, je demande si ça va, il me dit "cest pas bon..." yavait un soucis avec son bébé.
Et il me dit "vous aussi cest pas top"...Mon bébé avait un truc sur la colonne vertébrale qui ferait quil pourrait jamais marcher.... une fois de plus le monde secroule. je suis partager, je crois qua la fin je ne veux plus de ce bébé..
bref un reve qui chamboule, je me rassure en me disant que la poulette bouge bien de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:35

Thesi ,prend un anti spasmodique et si tu vois que tu en as beaucoup consulte (ou que c'est regulier) . Moi je suis sous spasfon en systematique pour les contrax et pour eviter les contrax de fin de nuit je prend ma derniere dose vers minuit
J'espere que ca va mieux en tout cas

Merci les filles de vos messages. Demain 14h20 écho avec chéri ,j'ai hate.
Comme toi Aurore ,j'ai un peu d'apprehension consernant la normalité de cette echo (limite le sexe j'en ai rien a faire lol) . Sera t il petit , aura t il une malformation cardiaque ,pulmonaire, cerebrales ou autres .... Bref reponse demain mais je pense que c'est normal d'avoir un petite apprehension a ce sujet sachant que c'est l"échographie morphologique ou tout est passé au crible fin (et ou la moitié des IMG decoulent )
Aller pas de raison que la foudre tape 2 fois au meme endroit alors restons positives
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:28

merci pour vos réponses les filles, quand on a un utérus contractile c'est pour la vie, je commence à le comprendre !
je vois mon gynéco le 5 aout pour l'écho morpho, fin juin j'en avais quelques unes et il a seulement dit repos et spasfon, ça ne l'inquiète pas. pour Louise j'en avais énormément avec en plus trop de liquide (ce qui me donnait des contractions toutes les 3 mn) et mon col n'a presque pas bougé jusqu'à l'accouchement. je pense que je dois essayer de ne pas trop y faire attention, sauf si je les trouve différentes.
Je me repose beaucoup, je suis souvent couchée. Cette nuit j'ai eu moins mal, j'avais calé un petit coussin sous mon ventre.

Pour l'écho morpho je pense qu'on est toutes inquiètes, je le suis aussi. J'essais de ne pas trop y penser mais ça arrive à grands pas! Dydysse je penserai fort à toi demain !
ma dernière écho était déjà très poussée (30 mn c'est long je trouve !) alors je me rassure en me disant que le doc aurait déjà vu si il y avait des problemes ! pfiou c'est bete quand j y pense tout peut arriver et à tout moment !

Avez vous une écho tous les mois ou presque ?

demain j'ai rendez vous avec ma sage femme pour l'entretien. Elle me suivait pour Louise donc je pourrai parler facilement c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:30

Bonjour les filles,

ça va mieux, discussion hier avec mon chum qui n'a pas vraiment abouti à quelque chose, mais on a dit ce qu'on ressentait et je crois que c'est le principal. Ensuite, bien la journée a mieux été.

J'ai le visage en feu les filles! Je crois que je fais une réaction allergique à ma crème solaire. J'en ai mis beaucoup cette semaine vu que je suis allée au zoo. Et là, des plaques rouges, un peu enflées et toutes sèches sont apparue sur mon visage. Je suis allée voir le pharmacien hier soir et je mets de la crème d'hydrocortisone et je prends du Benadryl. Ça soulage un peu, mais maudine que j'ai hâte que ce soit disparu parce que c'est pas agréable et pas très joli non plus. Je suis tellement pâle que des plaques rouges comme ça, ça saute aux yeux!

Thesi, j'espère que ça ira avec ces contractions et qu'elles ne feront pas bouger ton col.

Aurore, ces rêves... On a pas assez de s'inquiéter lorsqu'on est éveillée, il faut qu'on s'inquiète également lorsqu'on dort. Tu parles!

Dydysse, vivement demain pour cette écho! Je te souhaite d'être rassurée au maximum! Je te souhaite aussi de dormir un peu cette nuit, moi la veille de cette écho n'a pas été un succès de sommeil... Je vais penser très fort à toi demain. J'espère que tu auras également une longueur de col. Je vais attendre de tes nouvelles avec impatience.

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:02

thesi je te conseille vraiment un coussin dallaitement sous le ventre pour dormir. sur le coté gauche en plus cest bien pour bébé.
peso jadore le mettre comme ça , ça me soulage bien mon ventre, ça evite quil tire par son poid: http://www.babyshop-distribution.com/images/grossesse/photo01.jpg

sinon je nai pas décho tout les mois moi! mon gygy na pas dappareil.... Crying or Very sad
jai eu une écho a 16sa pour voir avant mon cerclage et sino la prochaine cest 22sa, et apres ça sera 32sa. sauf cas contraire... je sais pas.
jai meme pas décho pour surveiller mon col!

dydysse on pense fort a toi, reviens nous avec de bonne nouvelle.

maieve oulalla allergies jai fait ça (enfin je crois a moins que ce netait un excéma...?) avec la creme solaire, pendant 3/4 jours ça me démangeais bien, par contre pas de plaque et que dans le coup bizarre... du coup jai acheté une creme blanche pour le soleil.
jespère que ça va passer, je sais que ça me reveillait la nuit, du coup je mettais un gant deau froide sur mon coup pour soulager!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:43

Hihi je vais essayer de dormir oui ^^ Et demain après midi promis vous aurez de mes nouvelles

Maieve, pas top la reaction allergique . J'espere que ca va vite se calmer. C'est vrai qu'enceinte y a plus de reactions allergique (cremes , produits menager ect .... je n'ai jamais chercher le pourquoi d'ailleurs ) .

Aurore c'est un suivi normal apres un cerclage prophylactique . A ma connaissance la surveillance écho se fait surtout pour cerclage sur col court (+++) qui peuvent necessiter un suivi écho sachant que de toute facon apres le cerclage il n'y a pas grand chose a proposer (mais ca permet sur des col a 20mm de voir si le cerclage est au bord ou pas...) .
Moi je l'ai su avant qu'on me dise que je n'aurais pas de cerclage , je me suis consoler en me disant que j'aurais une écho tous les 15J-3 semaines (toujours en vu d'un cerclage a chaud au cas ou) mais je t'assure qu'a choisir ,le cerclage est bien plus sur (sachant que l'echo c'est un peu du "pipi de chat" . Tu es rassurée sur le coup mais pas apres . Mon col allait tres bien a 20SA et pourtant a 22SA mon col s'est ouvert a sa partie interne puis externe) . Moi a choisir entre echo tous les 15 j et cerclage j'aurais pris cerclage ... enfin on choisit pas toujours
Et les retrouvailles avec bébé n'en sera que plus belle ^^

Par contre moi je n'ai pas d'echo de 30 minutes, 3 tout compris "le coeur du bébé bat ,votre col est long ,l'orifice interne est fermé" . Point barre les 3/4 du temps d'ou le fait qu'avec meme une echo reguliere je ne connaisse pas le sexe du bébé (enfin je n'ai pas demandé en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:48

merci dydysse pour ces explications , cest cool davoir un professionnel avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:26

Coucou,

eh bein, MAÏEVE, pas cool cette allergie !!!
J'espére qu'elle va vite s'atténuer ...

AURORE, oui, moi aussi, je ne sépare plus de mon cousin d'allaitement !!!
Sur le canapé, je me le cale dans le dos ( d'ailleurs mon homme et même RUDY me le pique dés que je me léve !!!) et au lit, c'est soit comme sur ton image soit sous les jambes, ....Qu'est ce que ça soulage !!!

THESI, tu as un entretien demain avec la SF pour quoi ?
Moi, j'ai une écho tous les mois, pour le moment, avec un échographe spécialisé dans les grossesses à risque ou avec antécédents, et mon gynéco que je vois également une fois par mois, me fait une p'tite écho lors de la visite ...
Je passe l'écho morpho vendredi 21 juillet, et vu que j'ai eu une écho il y a peu, trés détaillée, celle ci ne m'effrait pas plus que ça ...

DYDYSSE, on pense fort à toi pour demain et ton écho !!!
Viens vite nous faire un petit compte rendu ...

Moi, pas mal de contractions aujourd"hui alors que depuis jeudi, je me repose pas mal ...
Ma pépette gigote pas mal, tout le temps, ça me rassure et en même temps, ces contractions me contrarient ...

J'espére que vous avez passé un bon week end malgré, pour les françaises, un temps plus que pourri un peu partout !!!
Je vous embrasse, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
LULA, 3éme trésor qui gigote dans ma bedaine ....
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:40

dydyss, on pense à ti pour ton echo; viens vite nous donner des nouvelles!!

thesi, moi j'ai une écho par mois depuis le début avec une echographe spécilalisé en grossesse pathologique je fais ma prochaine jeudi matin c'est l'echo morpho j'en serai à 23sa+4 et après ça sera celle des 32sa!

maieve, j'espere que ton allergie va vite passée pour que tu sois soulagée!!

ici tout va bien on a commencé à regarder des modeles de poussette mais on n'ai pas d'accord sur la forme de toute façon on l'achetera en septembre!
mon homme veut que je demande le sexe à mon echo il dit qu'il veut savoir pour pouvoir acheter et que ça serait plus facile pour se mettre d'accord!!!!!!
je vous joins une photo prise ce matin à 23sa tout pile tjs pas de ventre ma hauteur uterine est bien haute d'ou mon estomac pfffffffffff


Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Imgp0711]Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Imgp0711[/url]

Revenir en haut Aller en bas
candyapple

candyapple


Nombre de messages : 108
Localisation : Québec pour l'instant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Nolan
Décédé(e) à : 2 mois de vie
28 sa
Le : le 15 septembre 2010
le 20 février 2014
Date d'inscription : 27/12/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:50

Allo les filles,
Je sais que je ne viens pas beaucoup sur le forum pour vous donner des nouvelles.C'est que j'essais le plus possible de focusser sur le bébé qui s'en vient.Est ce que je suis normale lorsque je pense qu'a mon ange et que je fais de l,angoisse juste a penser au futur bébé.La semaine dernière j'ai eu mon échographie de 20sa et je n'ai pas dormi pendant 3 jours avant d'y aller.J'avais peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle.C'est rendu que je craint les médecins et les hôpitaux.Shocked
Bref ma grossesse se déroule dans la crainte et la peur.
Pourtant tout va bien pour le bébé.
Il est en super forme et sur le plan physique ma grossesse va numéro un.
C'est dans mon coeur et dans ma tête que ca ne va pas.
Avez-vous des conseils?
Et en passant j'attends un autre garçon:D
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:17

Maxaly, il va sortir tout d'un coup ce bidou qui se fait attendre! Tu vas toutes nous dépasser en quelques semaines!

Candyapple, pas grave si tu viens pas souvent, l'important c'est que tu viennes quand tu le sens et aussi que tu viennes nous donner des nouvelles à l'occasion, histoire qu'on s'inquiète pas. Tu es tout à fait normale, nous avons toutes ces craintes. Et tu n'es pas la seule à ne pas avoir dormi, moi aussi, mais heureusement que la veille. Un petit mec en plus sur notre récap! Ça s'équillibre tranquillement...

Pour moi, le coussin d'allaitement n'a rien à voir avec le vôtre, mais je crois que j'aimerais bien en avoir un dans votre style. Moi, c'est un Jollyjumper, bien rigide, pas top pour dormir. Mais j'ai 4 oreillers pour dormir (en fait c'est ma norme, même pas enceinte) et pas question que je les partage!

Pour les échos, rien de spécial pour moi, comme Gabriel n'avait rien de ''génétique'' ou qui a des chances de se reproduire... Donc, j'ai eu la clarté nucale, une petite écho très basique quand je suis allée à l'urgence pour mes saignements du rectum et mon écho à 20sa. Rien d'autre de planifié.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:26

candyapple un ti gars super!! ne tinquiete pas si tu ne viens pas souvent on comprend,une grossesse espoir est tellement compliqué psychologiquement....
je comprends ta façon de penser, plus que tout et en fonction de ton histoire tu sais que rien nest gagné hélas...

maxaly ne tinquiete pas pour ton ventre, si bébé va bien cest le principale.
Peut etre qu'en sachant le sexe de se bébé, ça permettrait a toi et ton mari de plus se projeter , et que peut etre inconsciemment ton ventre va grossir...
je sais à partir du moment ou on a su que cetait une fille, jai limpression que mon ventre a pris..et on sest un peu plus projeter. Bon pas de là a ce voir avec un bébé dans les bras hein!

maive nas tu pas decho a 32sa? nous cest une des celle obligatoire
pour les oreillers moi aussi jen ai toujours deux! plus le coussin dallaitement.
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:18

vous en prenez de la place avec tous vos coussins ! mon chéri ne serait pas d'accord que je m'étale autant ! bon encore mal au ventre cette nuit mais j'ai décidé aujourd'hui de ne pas toucher mon ventre et de compter les contractions qui se sentent sans toucher ! faut que j'arrete de focaliser la dessus !

candyapple on est toutes pareil, mauvais sommeil, voire pas de sommeil du tout et stress à gogo, c'est normal !

maxaly ton ventre va sortir d'un seul coup ne t'inquiete pas !

lamournedisparaitjamais pas cool les contractions, et je te comprends très bien quand tu dis "ça me contrarie !" c'est exacetement ce que je me disais, on fait tout pour ne pas en avoir et on en a , c'est pénible ! le rendez vous avec la sage femme fait partie des visites prénatales remboursées, peu de personnes sont au courant mais on y a droit. ça permet de faire le point sur la grossesse, parler des angoisses des besoins etc...

portez vous bien les filles, vos bébés aussi !
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:56

Aurore, non, pas d'écho de 32sa. Ici, la seule obligatoire est celle de 20sa. Mais je crois qu'on aimerait toutes en avoir une obligatoire à 32sa!

Thesi, même avec tous mes oreillers, je prends moins de place que mon chum!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:26

oh ben dis donc desfois jaimerais avoir eté dans le systeme québécois notemmant pour la prise en charge faite au tour du deuil prénatale, mais dautre comme là le suivi de grossesse je reste en france!!

Thesi et ben cest moi qui prend le plus de place!! d ailleurs hier soir chéri s'en ai plein lol
je lui ai dit que je lui preterais un jour mon coussin pour quil voit comment cest top confortable..

Je viens de finir un petit doudou pour bébé (javoue jai piqué cela sur le site de ma cousine qui a la marque Popotins et Galopin, ils font des couches lavables vous conaissez? :http://www.popotinsetgalopins.com/index.php)
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Img_0510Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Img_0511
je me suis acheté des étiquettes "made by aurore" sauf que je croyais quelles etaients tissées!! et non elle sont imprimé.. bref ravie ce matin en les recevant, ça plus notre seche linge commander depuis deux semaines quil me dise seulement aujourhdui que ya plus de stock pufff!!!
mais par contre un colis agreable reçu aujourdhui une commande sur un site de vente privee avec des vetements pour la poulette jadore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:09

Coucou les filles me revoilou

On se moque pas mais dès la sonde écho il m'a dit "vous voulez savoir le sexe" j'ai dis oui il m'a dit ce qui se cachait dans le bidou et j'ai pleurer lol ,et pas qu'un peu (ce qui a fait stresser cheri qui pensait que j'etais triste du "verdict"
Pleurer de joie ,de soulagement ,du fait d'etre enfin arrivée a cette etape et de pouvoir me projeter .
571g d'amour ,pas de pb ,pas de retard de croissance (juste un petit perimetre abdominal) . Elle est estimé au 37eme percentile dans sa globalité
Et oui je dis bien elle ,car c'est une nenette ^^
Trop contente
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:40

rhoooooooo dydysse je suis contente de ta joie , rien que qu'en t'en parle cest contagieux!
bravo pour cette poulette !!! dis donc 571gr cest deja un beau bébé.
jy comprends pas grand chose au percentile, quand cest 50eme cest parfait cest ça? et en dessous un peu juste au dessus un peu trop non?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:06

c'est ca pour les percentiles ,en fait en dessous de 10 voir 15 c'est un retard de croissance ,en dessus de 90% c'est big bébé en vue

Hihi merci. Je me sens bete d'avoir pleurer surtout que le gygy a du comprendre que j'etais decue d'une fille alors que ce n'est pas le cas .... Ya presque ce soulagement de me dire que je regarderais ma fille sans y voir le garcon que j'aurais du avoir ,qu'il y aura surement moins d'amalgame. Enfin je pense que c'est compliqué tout ce qui traverse l'esprit a ce moment la ^^ Vraiment intense comme annonce ^^ (cheri en a presque pleurer en entendant fille lol )
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:21

youhou dydysse attend une fille !!! je suis tellement heureuse pour toi, un beau moment vécu avec ton chéri, je suis émue pour vous !

aurore arrete de faire de si belles choses pour ta fille, c'est frustrant pour nous lol

je sors de mon rendez vous avec la sage femme, ça s'est bien passé je suis contente, j'ai pu parler pendant une heure avec elle de Louise, de la future grossesse etc et elle m'a dit qu'elle trouvait que j'avais bien avancé dans mon deuil.
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:03

candyapple.. quand je te lisais on dirait que cétait moi qui parlait.. je me sens pareil pareil.. on est traumatiser et malheureusement on a perdu notre innocennce..je me dit un jours a la fois mais caline que cest as facile..je suis avec toi xxxxxxxxxxxxxxxxx

voici ma bédaine a 16 et 2 jours

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 00511
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:34

Dydysse, encore une poulette dans le groupe! Félicitations!

Thesi, bien contente que ça se soit bien passé avec la sage-femme, ça a du faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: