Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
comment vivez-vous une grossesse espoir? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 comment vivez-vous une grossesse espoir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

comment vivez-vous une grossesse espoir? Empty
MessageSujet: comment vivez-vous une grossesse espoir?   comment vivez-vous une grossesse espoir? Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:33

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de votre aide car j'ai peur de ne pas aimer mon bébé espoir. J'ai beau être contente d'être enceinte, j'ai peur que cet enfant ne soit pas aimé comme un autre étant donné que je ne m'étais jamais mis en tête de mettre au monde un quatrième enfant (j'ai 2 enfants, puis ma louloute est morte). J'ai envie de pleurer. Comment avez-vous pu vivre cette grossesse un peu spéciale? Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

comment vivez-vous une grossesse espoir? Empty
MessageSujet: Re: comment vivez-vous une grossesse espoir?   comment vivez-vous une grossesse espoir? Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:24

jess tas grosssesse est encore toute récente, ce petit etre tu vas thabituer a cohabiter avec lui, l'aimer au fur et a mesure quil grandit en toi.
cest normal au début de ne pas s'attacher surtout pour une grossesse espoir, cest tellement dangoisses , on a peur que quelques choses arrive du jour au lendemain et cest pourquoi inconsciemment on se protège, on essaie de pas penser au petits etres qui pousse en nous.
tu sais jen suis a 21sa, jai limpression que jai vraiment commencer a m'attacher qu'a partir du moment ou je les sentit bouger, que jai aussi eté un peu plus sereine. Mais je pense que cest un long travail de 9 mois, et encore après il faut apprendre a ce connaitre .
Mais je suis sur que ce petit bébé au fond de toi tu l'aimes déjà meme si tu n'as jamais pensé avoir un quatrième enfant un jour.
Revenir en haut Aller en bas
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

comment vivez-vous une grossesse espoir? Empty
MessageSujet: Re: comment vivez-vous une grossesse espoir?   comment vivez-vous une grossesse espoir? Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:37

C'est surtout que ma louloute me manque, j'ai tellement peur de l'attendre elle et que je sois déçue que ce soit un autre enfant. flower
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

comment vivez-vous une grossesse espoir? Empty
MessageSujet: Re: comment vivez-vous une grossesse espoir?   comment vivez-vous une grossesse espoir? Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:42

moi j'aime déjà ce bébé et peut-etre trop j'ai pas le gout de le dire a personne j'ai le gout de garder mon secret car le monde vos dire des chose méchante comme tu aurait pas du en faire un autre ,va tu tout les tuer comme ca s'il sont malade plein de préjuger ,a date qui le sait vous les mananges ,mon chum et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment vivez-vous une grossesse espoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse espoir débutante, comment gérer l’angoisse?...
» Comment vos conjoints vivent votre grossesse espoir?
» Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)
» comment vous vivez avec les gens qui touchent votre bedaine ???
» Comment envisager une grossesse espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: