Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Il y a 2 mois... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Il y a 2 mois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

Il y a 2 mois... Empty
MessageSujet: Il y a 2 mois...   Il y a 2 mois... Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:54

2 mois ont passer depuis que tu es ne mon bo Jakob et demain 2 mois auront passer depuis que tu es decede...chak jour est difficile meme si je fait semblant de rien...mon sourire est faux et mes rires aussi...joie de vivre ne veut plus rien dire pour moi et le mot heureuse ne fais plus parti de mon vocabulaire...pourtant personne ne sais a quel point je souffre...personne parle de toi c comme si tu navais jamais exister et sa me blesse enormement! jai limpression de tout vivre seul et que tu na quune maman et po de papa puisque ton papa se fou de cet evenement et ne te reconnais po comme un enfant, comme son enfant...je prend le temps de tecrire pour te dire a quel point je taime et je mennuie de toi et de tout les souvenirs quon aurait du partager...tu etait fort et tu t battu pour vivre alors pour toi je me bats pour vivre et espere retrouver la vie belle un jour car tu merite que je passe a travers et ke je soit forte moi aussi, pour toi...malgre tout, merci detre venu dans ma vie et de mavoir choisi comme maman! je naurais surement po ete parfaite mais une chose est sure c ke jaurais donner ma vie pour la tienne et mon amour envers toi est inconditionnelle...je taime ma grenouille et je pense a toi!!! xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Kimpapoute

Kimpapoute


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : St-Jean sur richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maeva, Je t'aime
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours
Cause: Hydrocéphalie sévère
Le : 19-05-2011
Date d'inscription : 12/06/2011

Il y a 2 mois... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 mois...   Il y a 2 mois... Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:53

Je suis dans le meme bateau que toi , moi aussi je me sens si seul car personne ne parle de ma fille , personne a qui montré son jolie visage tout mignon. Mes amie eux me fuit comme si jamais la peste mais qu'au fond elle étais seulement malade et que je ne peut transmettre a personne . Et mon conjoint ne vie pas cette épreuve de la meme facon que moi je peut la vivre mais les hommes sont différent. Sache que tu n'est pas seul a cette épreuve et dit toi que ce miracle de la vie nous rend plus fort de jour en jour..

P.s : Si tu aimes lire voici un livre que tu dois surement avoir entendu parler par tes infirmières : Les rêves envolés. Moi il ma aider a comprendre le deuil que moi je vie et celui de mon conjoint ... Donne moi des nouvelles attention a toi et courage.. SmileIl y a 2 mois... 814314
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Il y a 2 mois... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 mois...   Il y a 2 mois... Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:24

Deux mois que Jacob a mis ses ailes...
Deux mois que toi, sa maman, essaie de survivre à ça...

De façon générale, les hommes et les femmes ne vivent pas cet événement de la même façon, surtout quand l'enfant était si petit: ils n'ont pas eu, comme nous, le temps de se "connecter" avec cet enfant que pourtant eux aussi désirait. Ils sont alors inquiets pour nous, leur femme. Et la façon de le manifester est parfois tellement maladroite! À la limite, ça ne nous aide pas du tout à sortir la tête de l'eau...

Oui, nous finissons par sortir la tête de l'eau...
Oui, nous retrouvons le sourire... un petit moment à la fois...
Un sourire pour la beauté d'un papillon qui vire-volte près de fleurs...
Un sourire pour un moment de paix en forêt...
Un éclat de rire pour une "bêtise" apperçue...
Oui, dans notre coeur, toujours, une place pour notre ange...
Mais cet endroit en notre coeur devient, très tranquillement, plus serein...

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
MarieChamber

MarieChamber


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex
Décédé(e) à : 20 minutes après sa naissance par césarienne à 31 semaines et 4 jours de grossesse.
Le : 8 mai 2011 à la fête des mères.
Date d'inscription : 21/05/2011

Il y a 2 mois... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 mois...   Il y a 2 mois... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:28

allo, je pense a toi et a Jacob. Le temps passe vite et les gens pense que nous allons bien et oublie l'évènement qui a passé comme une tournade sur notre coeur. Un jour nous devrions avoir un peu de lumière au bout du tunnel qui est si noir en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Il y a 2 mois... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 mois...   Il y a 2 mois... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:13

Courage maman de Jakob, je pense très fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a 2 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois, 1 mois sans toi !!
» deux mois de douleur deux mois de pleur
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: