Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout

Aller en bas 
+21
aurore6883
angekyllian
taly99
maieve
Heidie
karyloup
isarose
isabela70
elene
eliottzoe
cocci
angeandréa200706
papillon27
soleil12
Manutchoupi
teo mon ange
Karinep
Ariane
Liminsay
Agua
Sarah.Maude
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:30

Désolé liminsay et soleil12 pour les jours 1 ....

Karine
toutes mes félicitation je te souhaite une bonne et belle grossesse avec un beau bébé ESPOIR dans 8 mois....

De mon côté hier test d'ovulation + (jour 18) alors IAC foutu ce mois-ci car ils n'en font pas le week-end je suis en beau @#$%?&*()_ J'ai bein de la misère à comprendre le corps de la femme.... No Nous avons fait ça HOME MADE on verra bien ce que ça va donner mais je ne veux pas me faire de fausses idées quand à la réussite naturellement...


Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:48

Désolée les filles pour tous ces Jour1.

Isabelle, je suis vraiment désolée pour toi que l'IAC doive attendre un autre mois... me semble que ça a pas de sens que ce soit pas possible d'en faire une le week-end, ça me dépasse. Bonne chance pour que le Home Made fonctionne

Et merci les filles pour vos félicitations, ça me touche. On lâche pas la cigogne, attend pas qu'on arrive te tordre le cou!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:38

Bonjour les filles, je viens vous faire un petit coucou pour vous dire de ne pas lacher, vous l'aurez vous aussi votre +++. Il y a en masse de place dans l'autre tableau pour vous toutes. Dsl pour les j1, je sais c pas facile, j'en ai connu quelques uns avant d'avoir mon +++, mais il faut se relever et continer a essayer parce que porter la vie c'est la plus belle chose. On pense fort a vous toutes dans le tableau des bédaines et on vous attends.



courages a toutes et bonne chances xoxo
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:40

Félicitations Karine !!!!



Moi aussi, J2 aujourd'hui... mais la bonne nouvelle c'est que mes cycles ne sont pas trop longs

Pour ce mois-ci:
J1: 31 juillet
Ovu: vers le 14 Août
Verdict: 28 Août
Ange: Téo
Essais: Juillet 2011


Allez les filles, malgrès ces J1, on reste motivés et on ne lâche rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:44

Salut les filles.

Comment va le moral?
Sarah-Maud, toujours le coup de foudre Very Happy ?
Félicitations pour les +.

Poursuite des essais pour moi aussi.

j1: le 1er août
ovulation: je ne sais pas trop car mes cycles varient un peu
période des câlineries: du 9 au 15 aout
verdict: le 28 aout
ange: Thomas
en essais depuis: juin 2011 (si tu peux le modifier car j'ai appris par le dernier gynéco que j'ai vu que même si on aurait aimé reprendre une grossesse en janvier 2011, ça ne pouvait pas marcher)

Hé oui, comme tu dis, Teo man ange, on ne lâche rien. Même si je trouve que ça devient une épreuve d'endurence à la longue.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:13

Mimijane, comment ça tu pouvais pas tomber avant le mois de juin?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:10

ben, mon nouveau gynéco m'a dit "après un accouchement à terme (à 35sa il considère que c'est mon cas aussi) il faut le temps au corps de repartir, c'est à dire à peut près 3 mois. A cela, il faut ajouter le choc psychologique de la perte de mon enfant"( ce qui a pu me bloquer)
J'ai accouché le 31/12/2010. donc avec ses fameux 3 mois, ça mène à avril 2011.
Mes cycles n'ont été réguliers qu'à partir de mai-juin.
Comme je n'étais toujours pas enceinte, j'ai consulté ce gynéco (et aussi pour qu'il m'explique ce qu'il savait et comprenait par rapport au décès de mon fils et surtout ce que mon ancien gynéco ne voulait pas m'expliquer clairement).
Il a vérifié si j'ovulais bien et m'a dit "maintenant, tout est ok - avant, il y avait un risque de fausse couche plus important et dans votre cas, ça aurait été l'horreur"

mais me voilà bien avancée: nous sommes en août et j'attends toujours, alors que tout est soit disant et apparemment "ok".
Alors je tourne en rond. Je me demande si ce que je souhaite le plus au monde va finir par arriver...

Voilà pour les explications.
Bonne chance à toi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heidie

Heidie


Nombre de messages : 70
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Céleste
Décédé(e) à : 17 semaines. Née sans vie après 20 semaines de grossesse apparemment normales...
Le : 24/03/2011
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:59

Bonjour,

Je me joint au groupe

Donc:

J1: 31 juillet

Ovulation: entre le 13 et le 26 août (on verra...)

Verdict: autour du 8 septembre.



Heidie, Maman de Cédric, Justine et mon ange Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:42

Tu fais bien de t'inscrire Heidie, félicitations! Les essayeuses sont d'un très bon support!



Lâchez pas les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Heidie

Heidie


Nombre de messages : 70
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Céleste
Décédé(e) à : 17 semaines. Née sans vie après 20 semaines de grossesse apparemment normales...
Le : 24/03/2011
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:39

Merci!

Ça fait du bien de pas être toute seule. Et c'est tellement réjouissant de lire les bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:45

Merci Elsange de tes encouragements !!! mais le moral est bien bas ce soir !! Sad
j'ai eu rdv ds une 2e clinique (OVO) histoire d'avoir un autre avis...
comme on dit ici, ils nous a bien pété la baloune !!

Le médecin qui nous reçoit (et qui largement dépassé l'age de la retraite puisqu'il a eu son diplome en 1958..) nous dit que la FIV c'est pas pour nous car l'age limite du gouvernement c'est 42,6 ans... oui oui !! . Je lui mentionne que non c'est 43 ans complété[ ! c'est alors qu'il dit que la clinique ne les fait pas au delà. Question de statistiques !! parce que les chances de réussites sont peu élevées.

Par contre on me fera quand même une échographie de réserve ovarienne à 175 $... euh !! hello !! à quoi ça sert de voir si j'ovule alors si on peut pas les utiliser ???? Réponse : pour me rassurer (SIC) !!

d'après lui la seule possibilité : obtenir un don d'ovules....

on est DÉCOURAGÉS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:32

Laurence



je comprends que tu sois decouragee

mais tu n'as pas le droit de l'etre longtemps hein!!!!!

ben justement si rtu as de la reserve ovarienne c'est que tu vas ovuler logique

donc je ferais des test d'ovulations et quand il est positif ben tu lapines pour un bebe couette

y'a pas de raison que ca ne fonctionne plus

bon je t'ai peut etre pas remonter le moral et j'en suis desolee

mais ce matin





j1 le 04 aout

dpo 17 aout

resultata 31 aout

ben comme ca j'ai tout le meme mois



hihihi pas besoin d'attendre le mois suivant

on ne perds pas espoir meme si c'est plus difficile a faire qu'a dire



je vous bise toutes bien fort



pour notre gang des E il reste Elene et Elliotzoe pzut etre un +++++ pour une d'entre elle
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:45

Ahhhh désolée Elsange :/
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:04

désolé elsange rester possitive les fillesTableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:24

Sarah Maude...ma kangourette, ma lapinette en série...
Tes tableaux sont MAGNIFIQUES...mais je ne veux plus jamais y être.....
Pour cause de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++





et tout ça sans aucun symptome et avec un test précoce - à 12dpo...
J'ai enfin mon +++++ à 15dpo.
Je garde la tête froide, mais une étape est franchie...

Les filles je vous souhaite le même bonheur

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZTableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:27

bienvenue dans les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:42

Félicitations Eliottzoe!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:20

Félicitation Eliottzoe!!!!!



On en veut tout plein des bonnes nouvelles comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:37

Félicitation Eliottzoe!!!! Je te souhaite une bonne et belle grossesse...et un beau bébé ESPOIR dans 8 mois ma chère xxx

Désolé Elsange,téo mon ange,mimijane, pour ce foutu jour 1 ....

angekyllian
, désolé mozus de statistique d'âge ..J'en sais quelque chose....Le chul en clinique de fertilité m'a dit que chez procréa ils ne prennent aucune femme passé 42 ans...Moi aussi je grogne, je te comprends tellement....Je suis sur la liste d'attente et un an d'attente donc ça me met à tout près de 42 ans .... No Je sais que la secrétaire de chez procréa m'a parlé qu'à mon âge ( FAMEUX ÄGE ) Qu'il fallait que je sois être ouverte aux
Rolling Eyes dons d'ovule No euh bein non je veux qu'il soit de moi ce bébé là que je lui ai répondu maudit ...

heidie
bienvenue dans le bus des essayeuses, je te souhaite un bref passage...Ici on s'encourage alors go go go ...


On lâche pas les filles...Je pense à vous toutes très fort...

moi verdict le 10 aout et si pas de test pipi positif je passe à l'opération pour ma mâchoire...C'est à suivre.....Mais j'ai depuis cette semaine des goût de cornichons
tongue ...Du jus de légumes Suspect miam miam miam Je me lève la nuit pour ça Shocked J'ai mal aux seins, ça picotte, j'Ai mal au coeur mais c'est probablement du au Clomid et surement mon psychologique qui déraille en ce moment...Le premier mois de prise de clomid depuis 1 an alors .....

Isabelle xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:09

félicitations eliotzoe
au moins une filles du gang des E à eu son plus Smile

pour moi pas de règles mais pas de + non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:03

Eliottzoe



felicitations a vous

au moins ton lapinage intensif a porte ses fruits

et quel fruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Elene

desiolee pour ton ---------------



Isabela



te souhaite un ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:35

Oui, vive le lapinage intensif. Encore une fois, bravo Eliottzoe!

Isabela,
peut-être du + pour bientôt?
le 10 août, c'est bientôt, ça?

A plus pour des +, ce serait bien ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:33

Salut le groupe,

J'ai eu de grosse émotions jeudi dernier car j'ai dû aller me faire faire un écho du sein droit et j'avais un masse qui ses révélé être un kyste mais j'ai eu un prélèvement dans un ganglions droit aussi.

Cependant le pire dans tous ça ses que je me suis retrouvé dans la salle d'écho ou j'avais eu l'annonce de la mort de mon petit Laurent d'amour, j'avais juste ça dans la tête j'ai tous fait pour me changer les idées pas facile.

Comme je peux dire les dates pour ce mois-ci sont pour moi un perdu dans ma tête je vais attendre le mois prochain.


Raymonde, mamange de son bel amour d'ange Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:27

Ray,
Je suis désolée de te savoir dans une telle situation.
Pas facile en effet de gérer tout ça.

J'espère que ta santé va bien.

Ah, les dates aussi...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:48

coucou

voilà J1 aujourd'hui pour moi

ça donne pour le tableau
J1 le 7 Août
ovulation le 23 Août
verdict le 06 Septembre

le prénom de mon ange est Axel
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:12

Ray, j'espère que tout ira... Et foutues dates et foutues salle qui nous rappellent tout... Douces pensées à ton beau Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:42

félicitations eliottzoé ! je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé hurlant au bout !!!!!



ray : je t envoie pleins d ondes positives ! courage



gardez toutes espoirs les filles ! je vous souhaite un beau + à chacune !



bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:06

Ray : j'imagine que gérer cette situation n'a pas dû être facile ! Courage !

Liminsay : j'adore ton "home made" !

Isabela 70 : Qu'est-ce que tu utilises pour tester ton ovulation ? pcq mettons que tester du jour 10 au jour 18, ça en fait des tests..$$ Et à part les marques maison des pharmacies, j'ai rien trouvé de moins cher et il y en a juste 5 dedans.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:59

Ray je suis de tout coeur avec toi xxxxx

elene,
désolé pour ce satanné de jour 1

angekyllian
, j'utilise ovudate, clear blue et première réponse....Très dispendieux mais je commence à tester le 12 ème jours car mon ovulation est souvent vers le 18 ème jour ...Ça fait cher en titi ....

Bonne chance les filles, je pense à vous très fort xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:24

Salut les filles!!!



Ca fais trop longtemp quon ses parler. Mias la je suis dans lincertitude alors il fallais que je vienne vous voir pour vous en parler



Je suis en retard de 2 ou 3 jours mais, je nest quun seule test qui ma dit positif et toute les autres mon dit négatif. Alors jme demande bien ce qui se passe avec moi. Jai envi dy croire, mais je ny arrive pas. Jai les seins gonflé, maux destomac, et constipé depuis hier en plus jme sens le ventre endoloris et mal de reins. Alors je nose aps trop y croire car ce nest pas vraiment des signes.



Es-ce arrivé a quelquun ca??
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:41

Angekyllian, tu peux en trouver sur internet des beaucoup moins cher et même dans certains Dollarama. Ils sont tout aussi efficaces et ne ruinent pas trop! Tape tests en vrac, entre autres. Le secret avec les tests d'ovu, c'est la constance. Toujours la même marque dans un même cycle, à la même heure, dans les mêmes conditions. Mon moment où c'était plus efficace pour moi, c'était en fin d'avant-midi. Je faisais mon pipi en me levant, puis je déjeunais et ne buvais que le minimum pour l'avant-midi, je faisais mon test avec l'urine suivante avant de dîner.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:24

28 ème journée de mon cycle et test de grossesse première réponse
faite..Nég donc je passe à l'opération demain pour ma mâchoire en
espérant que je puisse avoir IAC fin aout et que l'ovulation ne tombe
pas encore la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:31

Isabela
vraiment desolee pour ce test negatif
je penserais bien fort a toi demain pour ton operation
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:17

Désolée isabela pour le -.
Bon courage pour l'opération.

Quand est-ce que ces +++ vont nous arriver?

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:02

karine
paumée dans ma pampa, je n'avais pas vu que tu avais aussi eu ton +++++.

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout - Page 2 575772

un peu en retard mais BRAVOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017
» *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***
» *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***
» Tableau Des Essayeuses 10 - 17 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: