Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les anges sont toute autour!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les anges sont toute autour!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les anges sont toute autour!!! Empty
MessageSujet: les anges sont toute autour!!!   les anges sont toute autour!!! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:45

Moi le premier signe de mon ange était une caresse dans les cheveux sur le coté droit j'ai sentie cette caresse dans ma cuisine là ou je l'ai sentir bouger pour la première fois dans mon ventre l'été dernier !

puis depuis quelque jour suite a des conseils d'un amie je formule des demandes à mon anges, plus de force, de l’énergie, une attitude plus zen, que la construction de notre nouvelle maison avance, k'il protège son papa, que sont papa soit plus attentionné envers moi et donc travail de auto croyance ou travail des anges?

j'ai plus d’énergie, je prépare le déménagement avec de l'entrain, je crie plus sur les grands, et le chantier a fait des bonds en une semaine!!! mais surtout mon mari m'appel hier juste pour me dire k'il m’aimais ( d'habitude il m’appel stressé en ordonnant de faire tel ou tel chose pour le chantier bref sans un son d'amour dans sa voix!!!!!!!) et moi je fonds en larmes au téléphone!!! comment ne pas Coire en tout ça ??? moi j'y crois et ça me permette d'accepter pour mon fils est rentrée dans ma vie puis ressorti!!!! j'ai tenu mon ange gardien dans mes bras !!si ça c'est pas magnifique!!!! courage a toute!! ne prier pas pour votre ange mais adressez lui vos souhaits et vous prières pour dieu
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

les anges sont toute autour!!! Empty
MessageSujet: Re: les anges sont toute autour!!!   les anges sont toute autour!!! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:11

Et oui, nos petits anges arrivent à faire des choses formidables de là
où ils sont!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anges sont toute autour!!! Empty
MessageSujet: Re: les anges sont toute autour!!!   les anges sont toute autour!!! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:00

J'y crois aussi très fortement que nous pouvons communiquer avec nos anges. Le fait de pouvoir les sentir avec nous, c'est la preuve que, malgré le fait que le corps humain ne soit plus là, eux, ils sont toujours avec nous. C'est quelque chose de réconfortant Smile
Revenir en haut Aller en bas
enorahmonange

enorahmonange


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enorah
Décédé(e) à : après 2 jours de vie d'une vasa previa
Le : 10 juillet 2011
Date d'inscription : 14/07/2011

les anges sont toute autour!!! Empty
MessageSujet: Re: les anges sont toute autour!!!   les anges sont toute autour!!! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:05

J'y crois aussi. Le soir quand je prie le seigneur je parle aussi a ma petite Enorah. Je lui dis pleins de mots doux, je lui dis que je l'aime, que je sais qu'elle est bien la ou elle est... Je lui dis aussi que j'ai un trop pleins d'amour pour elle et que je souhaite qu'elle vienne le prendre dans mon coeur. Je pense vmt qu'elle le fait et ça fais du bien.
Nikki, je suis vmt contente que ton ange sois si présent dans votre vie!! Je crois aussi que c lui qui vous bénit!! Nos anges sont très important pour Dieu. Lui même ne peux rien leurs refuser car leurs petits coeur est pur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anges sont toute autour!!! Empty
MessageSujet: Re: les anges sont toute autour!!!   les anges sont toute autour!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:18

Les mamanges d'amours....vous êtes superbes... une autre histoire qui ne fait que confirmer mes propos de l'autre jour... vu avez vu le nom de mon ange??? Papillon !! car on avait pas choisit de prénom et après sa naissance c'était trop dur... bref je vois un papillon je suis intriguée et en cette saison je me régale a les observer dans mes lavandes... voici le signe d'hier: hier matin on avait une journée de travaux prévu au chantier on se lève tôt et on se met en voiture ça faisait 2 semaine depuis que je n'était pas montée dans la voiture de mon mari... qu'est ce que je vois sur le tableau de bord, tout au fond vers le par brise, donc face à la route? un papillon orange et marron avec ses ailes déployés posé là comme un protecteur!!! j'ai vu ça et la des frissons m'ont envahie c'était magique, un papillon qui est rentré dans la voiture de mon mari qui a du être enfermé et s'est scarifié pour le protéger!!!! je sais que c'est mon ange je le sais! Mon grand garçon de derrière dit papa "c'est quoi le truc devant" et là mon mari lui dit c'est un papillon qui protège papa "c'est mon protecteur" je pense avoir retrouvée la paix envers cette situation et ce deuil ... a suivre j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

les anges sont toute autour!!! Empty
MessageSujet: Re: les anges sont toute autour!!!   les anges sont toute autour!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:40

nikki c est superbe cette pette histoire du papillon ! un magnifique signe !

et tu as raison en demandant à nos anges de l aide on avance tellement mieux !

je demande souvent à melinda de m aider à avancer, et ce depuis son départ... et souvent qd je n ai plus de courage ou que j ai de la peine, et bien je lui parle et elle m envoie du courage et de la force !



bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anges sont toute autour!!! Empty
MessageSujet: Re: les anges sont toute autour!!!   les anges sont toute autour!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:47

Hello ma beauté !!! oui je raconte pas ce genre de truc sur FB !!!!! oui c'est incroyable !!! j'adore!!!! Melinda y est pour beaucoup !!!! tu l'as comprit avant moi c'est super Aurore moi avant je pleurée, j'avais de la tristesse, je m’apitoyer sur moi-même en pansant à mon fils mais non tout faux il faut leur parler à voix haute ou en chouchoutant... leur adresser des prières et les remercier pour le résultat!!!!
Gros bisous à toi et à poupette n°2!!!!! je t'embrasse fort ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
 
les anges sont toute autour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté
» mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule
» Emission Toute une histoire "cet enfant me manquera toute ma vie..." lundi 22 Juin 2015
» mes deux Z'amours sont des anges
» mes anges sont venus dans mes reves ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: