Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Recherche mamanges irrégulières I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Recherche mamanges irrégulières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heidie

Heidie


Nombre de messages : 70
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Céleste
Décédé(e) à : 17 semaines. Née sans vie après 20 semaines de grossesse apparemment normales...
Le : 24/03/2011
Date d'inscription : 25/03/2011

Recherche mamanges irrégulières Empty
MessageSujet: Recherche mamanges irrégulières   Recherche mamanges irrégulières Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:20

Bonjour!

Je viens de terminer un cycle de 44 jours. Quand on essait d'avoir un enfant c'est une éternité! Mais c'est ma réalité. Je recherche des mamanges qui comme moi savent bien évidemment quand le cycle commence mais jamais quand il fini et surtout quand le fameux jour O arrive. J'aimerais échanger sur vos impressions. Avez-vous comme-moi des doutes et des angoisses sur votre fertilité? Vous posez-vous des questions sur le moindre petit symptôme semblant sortir de l'ordinaire? Avez-vous des trucs pour ne pas paniquer...ou est-ce que quelqu'un a trouver la formule pour régulariser un cycle qui ne l'est pas naturellement? Pour faire une histoire courte, j'ai 35 ans et des cycles irréguliers comme une ado de 14 ans! La seule fois dans ma vie où j'ai été régulière c'est en prenant la pillule...Je vous passe les détails quand vient le temps d'essayer de tomber enceinte...ce que j'ai quand même pu faire trois fois, dont deux avec succès...la troisième fois m'a amenée ici....la seule fois où je suis tombée enceinte du premier coup (c'est comme si j'avais pas eu le droit que ce soit si facile). Je n'ose même pas m'insrcire à un tableau d'essayeuses..je peux pas fournir de date d'ovulation..mais un intervale qui s'étend sur deux semaines 1/2 environ. (du 13 au 25 août en ce qui me concerne pour le prochain essais).

Bonne chance à vous toutes dans vos essais (peu importe votre situation).



Heidie

Maman de Cédric, Justine et mon petit ange Céleste
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche mamanges irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Recherche mamanges irrégulières   Recherche mamanges irrégulières Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:50

Bonjour Heidie,



je n'ai jamais eu des cycles longs comme toi, mais après la perte de Gabriel, j'ai fait de l'acupuncture pour retrouver un cycle et devenir enceinte. En 1 mois et demie de traitements, ça y était. J'ai eu mon +++ au 9e mois et à mes autres grossesse (3) ça avait toujours été en 1 mois ou 2. Je te conseille vivement l'acu, ça ne peut que te faire du bien. Et pour t'inscrire sur le tableau des essayeuses, fonce, elle ne peuvent que t'apporter du soutient.



Bonne chance dans tes essais.
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Recherche mamanges irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Recherche mamanges irrégulières   Recherche mamanges irrégulières Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:33

Bonjour Heidi, et oui tout comme toi j'ai des cycles très longs. ca pouvaits aller jusqu'a une soixantaine de jours. Ils ont découverts que j'avais les ovaires polykystiques et que cela faisait que j'avais moins d'ovulation qu'une autre femme. Ils m'ont donné de la metformine( ce qu'ils donnent aux diabétique sers aussi pour les opk et pour régulariser le cycle ovulatoire) et j'ai tombé enceinte deux fois, une fois au bout de 2 mois, et pour cette grossesse au bout de 5 mois.

Ma cousine qui a 38 ans, n'était pas régulière, c'est cycle variait de long a courts et détestait bien entendu. Ils lui ont prescrit la metformine aussi simplement pour régulariser son cycle ovulatoire, mais sans lui dire que les chances de tomber enceinte augmentait avec au moins une ovulation par mois et est tombé enceinte sans nécessairement le vouloir. alors je sais pas si tu en parles a ton médecin, je connais d'autre mamanges qui en ont pris et ca les a aidés.



Je te souhaite bonne chance pour retomber enceinte sous peu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche mamanges irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Recherche mamanges irrégulières   Recherche mamanges irrégulières Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:46

Je suis dans le meme cas ca arrive quand ca arrive des fois une fois par trimestre (assez rares quand meme), ou deux voir trois quand meme c'est arrivé. Je le sais le jour J où elles débarquent. On a jamais poussé plus que ça apparemment c'est de famille, du coté de mon père, on est toutes comme cela.
J'ai essayé la pilule mais grosse cata, j'avais des métrorragies quasiment toutes les deux semaines.
Du coup, avec mon ancien gygy avec qui j'ai travaillé on a laissé ainsi.
Coté fertilité, aucun souci de ce coté là bien au contraire deux grossesses qui ont prises directement à C1. J'ai jamais calculé mon ovulation, qui de toute manière peut se produire plusieurs fois dans le mois d'après de nombreuses études cliniques. Ma grand mère c'était pareil pour elle belle fertilité, quatre enfants sans problème. Les cycles irréguliers ne sont pas toujours signes de mauvaises fertilités donc courage. D'ailleurs j'ai également une amie de ma maman qui elle aussi connait cela à l'extrême que quelques fois par an et elle a eu trois beaux enfants sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Recherche mamanges irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Recherche mamanges irrégulières   Recherche mamanges irrégulières Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:21

Bonjour je veux t'apporter un peu d'espoir. J'ai moi non plus jamais eu de cycles réguliers sauf avec la pilule. J'ai des cycles très variables de 30 à 45 jours. Alors beaucoup plus difficile pour les essaies bébé et oui on vient parano avec tous petits signes, changements physiques qui parfois je crois faisait partie de mon imaginaire. J'ai fait un nombre asesz important de tests de grossesse. Pour mon ange je suis tombé enceinte du premier coup et pour mon espoir c'est un peu plus compliqué car fausses couches entre mais ca prit trois cycles.
Je crois pas que tu dois t’inquiéter avec ta fertilité, tu as deux enfants en santé et un petit ange la preuve que tu peux être enceinte et tu as toujours eu des cycles ainsi. Tes cycles sont longs mais pas comme celles qui souffre des ovaires polykystiques. Et même si il y a relation sexuelle au bon moment on à 1/5 d'être enceinte.

Je crois pas qu'il y est une façon de régulariser tes cycles tu es fait comme ca. Tu dois faire calin aux deux jours dans la période critique. Et pas facile à dire mais essayer de relaxer moi ca pri en tout 1 an pour être enceinte de mon espoir (2 fausses couches) et ca fonctionné quand j'ai arrêté de vouloir être enceinte à tout prix. Ca m'a paru une période interminable mais ma puce a maintenant 8 mois et est en pleine forme.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Heidie

Heidie


Nombre de messages : 70
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Céleste
Décédé(e) à : 17 semaines. Née sans vie après 20 semaines de grossesse apparemment normales...
Le : 24/03/2011
Date d'inscription : 25/03/2011

Recherche mamanges irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Recherche mamanges irrégulières   Recherche mamanges irrégulières Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:49

Merci pour vos bons conseils.

Maieve, j'avais effectivement pensé à l'acuponcture...je vais probablement essayé ça d'abord. Si ce n'est pas suffisant j'irai voir mon médecin pour lui parler d'une éventuelle médication.

monroe111: est-ce que le metformine aide aussi à réduire la douleur lors des règles?

Au plaisir de vous lire encore



Heidie, maman de Cédric, Justine et mon petit ange Céleste
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche mamanges irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Recherche mamanges irrégulières   Recherche mamanges irrégulières Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:44

Heidie, tu fais bien pour l'acu. Comme je t'ai écrit, même si ça n'aide pas particulièrement pour tes cycles (ce qui peut arriver) tu vas voir l'état de bien-être que ça apporte.
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Recherche mamanges irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Recherche mamanges irrégulières   Recherche mamanges irrégulières Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:41

Pour la douleur, j'ai pas vraiment remarqué de différence, peut-être que j,ai pas eu assez de cycle entre pour m'en rendre compte.



Mais je voulais juste rajouter si je l'ai mal exprimé, parce que pas besoin d'avoir les ovaires polykystiques pour prendre de la metformine. Ma cousine n'a rien côté fertilité, elle a des jumeaux d'une union précédente, elle voulait simplement régulariser son cycle sans pillule et elle est tombé enceinte sous la metformine prescrit par son médecin pour régulariser, j'ai une amie aussi qui en prend, elle pour le diabète de type 2 et il ne l'avait pas avertis que ca favorisait l'ovulation a tous les cycles et elle tombé enceinte aussi. Moi j'ai les ovaires polykystique, mais faible selon la gynéco, j'avais très peu de kyste et mes cycles varies de 34 a 60jrs dans le pire cas. sous metformine, j'ai des cycles de 35-36 jours, donc j'ovulais vers 21eme journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche mamanges irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Recherche mamanges irrégulières   Recherche mamanges irrégulières Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:28

Pour les douleurs j'utilisais l'aromathérapie avec des huiles essentielles, et ça marchait pas mal, mieux que les antalgiques classiques en plus ca me détendait.
, et coté fertilité la phytothérapie peut pas mal aider pour ma première grossesse j'avais fait une petite cure avant.
Revenir en haut Aller en bas
Heidie

Heidie


Nombre de messages : 70
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Céleste
Décédé(e) à : 17 semaines. Née sans vie après 20 semaines de grossesse apparemment normales...
Le : 24/03/2011
Date d'inscription : 25/03/2011

Recherche mamanges irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Recherche mamanges irrégulières   Recherche mamanges irrégulières Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:02

Merci pour les trucs anti-douleurs...c'est que je suis allergiques à presque tout les antalgiques existants alors...on oublie!



Heidie, maman de Cédric, Justine et mon ange Céleste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche mamanges irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Recherche mamanges irrégulières   Recherche mamanges irrégulières Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:27

Je suis aussi allergique à tout ce qui bouge, je fais meme une réaction avec du spafon mais avec les plantes jamais de souci c'est d'ailleurs comme cela que me soigne la plupart du temps au vu du risque car je fais des oèdemes de quincke donc pour soulager douleur de règles je prends 2 gouttes d'estragon, de camomille noble et de ylang ylang quatre fois par jour sur mon ventre. En plus l'estragon est un anti allergisant (pollen) Je faisais également des pharyngites aigues hyper douloureuse du au pollen et depuis j'en fais plus Smile et mon asthme également grosse amélioration j'ai meme arreté les dilatateurs d'effort et en crise bref j'adhère trp
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mamanges irrégulières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Mamanges sur Bordeaux/environs
» mamanges 974
» Regles irrégulieres..et retard ..
» Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges
» Mamanges du sud?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: