Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 mois... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 mois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

2 mois... Empty
MessageSujet: 2 mois...   2 mois... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:40

2 mois le 30 que ma princesse est partie mais 2 mois aujourd'hui a 13h22 que je mettais au monde son petit corps sans vie!

la fin de sa vie et le debut de mon cauchemar... cette question qui reste "pourquoi?" elle ne s'en ira jamais je pense!!!

dimanche mon homme a craqué... il a pleuré il avait envie de tapper partout. moi je ne pouvais que l'ecouter et le regarder impossible de le rassurer car moi meme je n'y arrive pas. c'est dur de le voir craquer il ne voulais pas mais je l'ai pousser car sinon on se serait bouffer la vie et notre couple n'aurait peut etre pas tenu...
jusqu'a ce qu'il craque je savais qu'il etait malheureux mais comme il le montrais pas j'avais l'impression d'etre la seule a souffrir, c'est malheureux a dire mais je suis contente qu'il est craqué je me suis sentie moins seule... je me sens egoiste d'avoir se sentiment...
je l'aime tellement c'est le pere de mon ange, de mon bébé, lola est arrivé de notre amour.il m'a dit qu'il aurait tant aimer etre a ma place pouvoir la sentir bouger, vivre avec elle. maintenant il veut qu'on quitte notre maison, il supporte plus de vivre dedans, a chaque fois il espere voir son sourire et entendre ses cris, il ne supporte pas de passer devant la piece qui aurait du etre sa chambre.
il veut un autre bébé mais pas encore, il a trop peur. dans sa tete a un moment il a cru me perdre quand les medecins ont cru que je faisais une pré-eclampsie et il etait loin de moi sur son bateau. je le comprend, j'ai mal pour lui...

Lola, ma princesse aide nous... on t'aime tellement tu nous manque, je ne connaissais pas ce sentiment de manque, il est tellement fort, il prend les entrailles... 2 mois que nous tes parents avec les bras vides on vit ca...
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

2 mois... Empty
MessageSujet: Re: 2 mois...   2 mois... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:31

Je comprend tellement...j,ai accouché il y a 3 mois de on petit Adam né sans vie,c'était la deuxieme fois que je faisais une pré-éclapsie la premiere fois mon bébé s'en est bien tiré mais la deuxieme fois c'était beaucoup trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

2 mois... Empty
MessageSujet: Re: 2 mois...   2 mois... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:01

douce pensée pour ta petite Lola pour ses 2 mois d'ange

Pour moi aussi c'est récent et tout comme toi ma vie ne sera plus jamais la meme! C'est bien que ton conjoint ai réussi à se libérerer de ses emotions, cela est important pour lui,pour toi, pour vous, afin d' avancer main dans la main dans votre deuil

Courage à vous,je vous comprend tellement...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

2 mois... Empty
MessageSujet: Re: 2 mois...   2 mois... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:26

bon deux mois d'ange Lola

veille bien sur ta famille
Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois, 1 mois sans toi !!
» deux mois de douleur deux mois de pleur
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: