Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Taux à 4 je ne comprend pas ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Taux à 4 je ne comprend pas ?

Aller en bas 
+2
isabela70
calotara
6 participants
AuteurMessage
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:16

Bonjour à toutes,

Je vous ai parlé de mon histoire " ma petite fée Julie" il y a peu de temps.
Suite à une fausse couche tardive à 19 SA, le gynéco m'a prescrit une hystérographie.
Ce matin je fais ma prise de sang pour être sure de ne pas être enceinte et là je vois inscrit en dessous : " < 2 : négatif ; entre 2 et 4 zone d'incertitude) et bien sur mon taux est à 4.
Je téléphone et là le cabinet de radiologie ne veut plus me faire l'hystéro car ils trouvent le taux élevé.
Paniqué, je consulte internet et là je vois que si le taux est inférieur à 5 c'est négatif.
Je les rappelle mais ils ne veulent rien savoir et je dois refaire un test mercredi pour voir si le taux augmente.
Ah j'oubliais de vous préciser que je pense avoir mes règles sauf que ça ressemble plus à tes pertes marron mais pas rouge du tout.

Imaginez dans l'état où je me trouve, je ne comprend pas ce qui se passe, pourquoi j'ai un taux à 4 ? Je trouve que c'est vraiment stressant pour moi ce qu'il m'arrive après avoir perdu ma fille en juillet et l'espoir de retomber enceinte... je suis quasi sure que je ne suis pas enceinte mais de me faire espérer ça me perturbe beaucoup.
Je vais si déçue lorsque je verrais mon taux ne pas augmenter mercredi...

J'avais pas besoin de ça...

Qu'en pensez vous ? Merci par avance.

Tendres pensées à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:21

bon courage ....
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:24

si tu as perdu ton ange en juillet je pense qu'il te reste encore des hormones de grossesses dans ton sang. Cela met du temps à s'évacuer. Mais je ne suis sûr de rien.
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:30

moi aussi je dis comme thilou, ça prends plusieurs semaines à évacuer l'hormone de grossesse donc j'imagine que ça doit-être ça ..Redonne nous de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:31

Oh j'imagine très bien comment tu dois te sentir en ce moment. Es-tu en essaie pour un autre bébé? Il y a que deux possibilités la première est que tu sois enceinte ce que je te souhaite vraiment et l'autre malheureusement c'est que tu ne le soit pas et que ce soit un reste d'hormone de ton ange. Rendu à 19sa le tau d,hormone est assez haut et ca peut prendre plusieurs semaines avant de retomber à 0. Mais j'avoue que 2 mois c'est un peu long et tes pertes aussi sont ambigus. Je sais que c'est difficile mais tu ne peux rien faire à part attendre les résultats de mercredi. Essaie de penser à autre chose en attendant (pas facile je le sais).

tiens nous au courant, Je penserais beaucoup à toi ces deux prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:41

Je pense aussi à un reste d'hormone, mais une nouvelle grossesse n'est pas exclue pour autant. Tiens-nous au courant et en attendant mercredi, viens te vider le coeur si tu en ressens le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:43

jai une copine qui a fait une pds la semaine derniere car elle a quelques déréglement et voulais etre sur de pas etre enceinte ou plutot etre fixé car elle a mal au ventre, et les seins tendu. son taux etait a 5. pour moi cest négatif!
mais je comprends ton incertitude, jai du passé une hystéro aussi, et on a tellement envie davancer avec ces examens.
je serais toi appel ton gynéco pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:02

En fait j'ai rdv avec le gynéco des urgences demain suite à ma fausse couche tardive et je n'étais pas en essai tant que je n'ai pas son accord mais oui j'ai hâte de retomber enceinte.
J'ai téléphoné à mon gynéco qui me suivait pour Julie et qui m'a prescrit pour cette hystérographie mais il est en vacances jusqu'au 16 septembre...alors j'ai pas eu de réponse aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:22

quand dois tu passer ton hystéro? normalement cest ves J10.
est ce que la pds pourra etre faite avant l hystéro?
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:28

Je refais la prise de sang mercredi et l'hystéro c'est vendredi...j'ai la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:32

tu as la trouile de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:35

de passer cette hystéro...la secrétaire m'a dit de me faire accompagner car l'examen est douloureux et que certaines femmes font de petits malaises...alors je suppose que je vais passer un mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:45

je lai passer le 21 fevrier , et pour lanecdote ma petite poulette que jai dans mon bedon actuellement cest installé le 28 environ Wink
mais sinon jai pas du tout eu mal a l hystéro, le truc juste désagreable cest le speculum en metal , perso jaime pas trop. et le produit ben ça fait un chouille de douleur de regles mais tres léger. par cotnre attention quand tu descend de la table tu saigne alors met une protection direct. lol jai pas eté assez rapide du coup jai fais de belle taches par terre.
apres effectivement vaut mieux te faire conduire, car tu auras un peu perdu de sang, mais ça ira.
javais beaucoup de peur aussi et puis en fin de compte cest rien!
et dis toi que cest pour voir ce quil sest passé, pour la suite. ça dure pas longtemps genre 10 bonne minutes et cest tout
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:45

Merci les mamanges de m'avoir répondu...je vous tiens au courant des évènements même si je pense que vous avez raison lorsque vous dites que ce sont des hormones de grossesse qu'il me reste de ma Julie.

Bonne nuit à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:23

Bonjour
Voilà j'ai de nouveaux résultats et mon taux est de 3.7 alors on est sure que je ne suis pas enceinte et mon hystéro est maintenue.
Heureusement car le gynéco que j'ai rencontré hier m'a dit qu'il me donnerait le feu vert essai bébé dès que les résultats de l'hystéro seront arrivés.
Vivement...je vous tiens au courant vendredi.

Bises à toutes les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:28

carlotara bon courage pour ton hystéro vendredi, vient nous donner tes sentiments apres.
et apres gogo lapinage si tout est ok!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:35

Bonjour
Voilà mon hystéro c'est bien passée, ce n'était pas agréable mais bon ce n'est pas si terrible non plus. Un peu mal au ventre mais ça va. Je suis vraiment contente car il n'a rien trouvé et m'a dit que mes trompes étaient bien imperméables pour une prochaine grossesse.
La seule chose qui m'a contrarié c'est qu'il n'a pas vu de béance du col non plus alors je lui ai demandé pourquoi j'avais perdu ma Julie...
Il pense que c'est dû aux contractions qui ont ouvert mon col...je vous avoue que je suis sortie en pleurant car c'est dure pour moi d'accepter que l'on aurait peut être pu faire quelque chose si j'étais allée aux urgences plus tôt dans la journée.

Mais ca y est on a le feu vert et comme tu dis aurore "gogo lapinage" maintenant !

Merci pour votre soutien les mamanges !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:23

calotara cest effectivement frustrant de ne pas savoir, en meme temps ton corps va bien donc cest deja un pas.
je comprends ce que tu dois te dire, jai un peu vécu la meme chose. de meme desfois je me dis et si javais eté plutot au urgences pour arreter les contractions?
mais si cest des contractions de travail qui sont lancés, on ne peut je crois pas les arreter....
je ne sais plus y a til eu des analyses qui aurait démontrer une infection? car une infection peut provoquer des contractions...
Apres je pense quil faut que tu pose clairement la question a ton gynéco pour savoir comment ce passer une prochaine grossesse, un suivie peut etre plus serré, des mesures de col réguliere , etc....

en tout cas super pour le GO pour le lapinage Wink
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:56

Les analyses n'ont justement pas démontrées d'infection.
Mais tu as raison je vais bien visiblement et oui je vais être mieux suivie à l'hôpital cette fois ci. Je revois mon gynéco jeudi pour lui annoncer le résultat du radiologue et oui Go lapinage Very Happy .
Merci d'avoir été là pour moi aurore... et je tiens au courant des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:08

Je suis contente pour toi que ça se soit bien passé. C'est dommage de ne pas savoir pourquoi, mais en même temps, le fait que l'hystéro n'ait pas démontré de béance est tout de même positif je crois. J'espère que tu seras bien suivie pour la prochaine grossesse. Go lapinage Go!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:13

Merci Maieve, c'est vrai que c'est plutot bien de n'avoir rien trouvé, j'espère seulement que le gynéco ne prendra rien à la lègère si j'ai la chance d'être à nouveau maman. Je suis prête à tout de même avoir un cerclage. Je suis tellement angoissée à l'idée de perdre à nouveau un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:34

calotara surtout nhesite pas a te sentir rassuré par ton gynéco , pour une prochaine grossesse cest tres important!
pour le cerclage parle en avec lui voit son avis, mais cest possible quil ne soit pas pour.
Mais ce que mavait dit un chef de service au chu a nantes, ne vaut il pas mieux faire un cerclage et ainsi quon soit rassuré pendant 8 mois que ne pas en avoir etre énormément angoisser, et devoir etre hospitaliser par ce que le stress peut jouer sur le col.... ???
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Taux à 4 je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Taux à 4 je ne comprend pas ?   Taux à 4 je ne comprend pas ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:45

Je suis tellement d'accord avec Aurore! Si un cerclage peut te rassurer, exige-le! Quoi qu'il en soit, insiste pour un bon suivi serré pour la prochaine grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taux à 4 je ne comprend pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des moment tres dur
» je comprend pas!
» Je ne comprend pas
» Que faire quand on se sent incomprise…?
» Mon p'tit homme Félix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: