Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!

Aller en bas 
+18
Cerise
candyapple
eliottzoe
aile'Z'ange
ichoul95
Pucette23
lamournedisparaîtjamais
thesi
maxaly
minixx
cynthia46
mon anges
Dydysse
chatonna
lydiadu10
loan petit ange
aurore6883
maieve
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:29

Les filles je vous souhaite un très beau Noel avec vos espoirs dans vos bras et auprès de votre famille (la chose que l'on désirait le plus au monde !). Nos anges veillent sur nous et surtout vivent dans nos coeurs pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:47

Joyeu Noël avec nos espoirs.gros bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:01

un très joyeux noel à vous toutes

de gros bisous à nos espoirs et à nos anges qui seront, j'en suis sur, pret de nous ce soir!!

je reveillonne la gorge nouée car ça aurait du etre le 1er noel de gabriel!

aujourd'hui ça fait 12ans que je suis avec mon chéri

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:53

Oui, Joyeux Noël les filles avec vos petits bouts espoirs et autres enfants d'amour. Nos petits anges seront là avec nous c'est certain. Je te comprends Maxaly, le premier Noël... Mon petit homme en aurait eu ''conscience'' cette année contrairement à l'année dernière où il n'aurait eu que quelques jours ou peut-être pas encore né. Leur perte laisse un vide à Noël...Et félicitations, 12 ans, c'est pas rien!!!

Hier, j'ai dit à chéri que je serais enceinte là, là... Disons que je crois bien que ça restera un rêve. Il m'a par contre dit qu'il y avait plus de chances qu'il m'épouse que nous ayons un autre enfant. Je ne serai peut-être pas perdante sur toute la ligne... J'aimerais bien cette année, ça fera 10 ans cet été qu'on est ensemble le 8 juin. Il me semble que ce serait bien de fêter ça comme ça, on pourrait baptiser Amélia en même temps... On verra bien.

Gros bisous à vous toutes mes copines!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:56

Naissance de nos petits espoirs d’amour!
Mamange
Prénom de l’Ange
DPA
Date d’accouchement
Prénom de l’Espoir
Candyapple
Mathis
30 novembre
4 septembre

(à 28 semaines)
Nathan
Minixx
Kristopher
19 novembre
9 octobre

(à 34 semaines)
Zakary
Dydysse
Xavier
19 novembre
1ier novembre

(à 38 semaines)
Justine
Chatnonna
Alexandre Junior
24 novembre
3 novembre

(à 37 semaines)
Laurent
Missy
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 novembre
8 novembre

(à 39 semaines et 6 jours)
Zaynab
Émi
Élina
19 décembre
10 novembre

(à 34 semaines)
Alexandre
Maxaly
Gabriel
20 novembre
12 nov

(à 39 semaines et 6 jours)
Tom
Lamournedisparaîtjamais
Nino
5 décembre
18 novembre

(à 38 semaines)
Lula
Aurore
Victor et Louise
28 novembre
21 novembre

(à 40 semaines)
Capucine
Thési
Louise
11 décembre
21 novembre

(à 38 semaines et 3 jours)
Capucine
Maieve
Gabriel
30 novembre
28 novembre

(à 39 semaines et 5 jours)
Amélia
Lucie2011
Laura
20 décembre
7 décembre

(à 38 semaines)
Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 décembre
19 décembre

(à 40 semaines)
Amaury
JessicangeAlysson
Alysson
30 décembre
22 décembre

(à 38 semaines)
Loan
Karla
Paolo Antonio et Paolo
22 décembre
21 décembre

(à 40 semaines)
Brianna





Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:58

Félicitations Karla! Bienvenue à Brianna!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 6:14

Karla,

toutes mes félicitations et la bienvenue à Brianna!!

Pleins de belles choses,et tu as reçu un merveilleux cadeau de Noël!!^^

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 210238
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:03

felicitation a Jessica pour son beau Loan que jai eu le plaisir de voir sur FB
un grand bravo a Karla pour sa petite brianna, hate davoir des nouvelles

et Amaury est trop mimi aussi a quand le récit lydia?

alors ici tout va bien , nous revenons de 3 jours de vadrouille et je vous dis que jai hate de retrouver mon lit!!
vendredi fin dapres midi nous sommes aller macheter un ti haut pour le reveillon, et premiere sortie en poussette dans un centre commerciale. mais on a pas trainé car ça grouille de microbes, apres rdv spy, et direction mes parants.
Samedi on a eté voir Louise et Victor pour noel. et le soir on a feter le reveillon avec mes parents, mon frere. Capucine etait bien sur la vedette de la soiree.
dimanche direction les beau parents, idem reunion de famille avec les cousins de capucine. elle a eté adorable. javais peur quelle fasse pas ses nuits bien , enfin quelle pleure contrairement a dhab, mais non 2 nuit de 5h!
on est resté dormir encore le dimanche soir chez les BP, et aujourdhui attention nous avons laissé en garde a la mamie capucine.
Nous nous sommes permis daler voir des voiture et apres aller au cinéma voir Intouchable.
ça fait bizarre de la laisser. javais tiré un grand biberon de 150ml de peur quelle réclame, mais elle a bu que 30ml.. comme quoi il ny a que avec maman que le lait est bon ^^
et ce soir on rentre avec tout les cadeaux.
dailleurs capucine a eu un ours de 1m20!!!
demain je vous mets la photo cest énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:42

cc les filles j'espere que vous avez passé un bon reveillon;ici le coeur bien nostalgique car ça aurai du etre le 1er de gabriel!!! j'ai eu le plaisir en arrivant de voir à ma place un joli ange doré (c'est une bougie), ma marraine me l'a mis et mel'a offert elle savai que ça me ferai plaisir!!! oh que oui très heureuse qu'elle est pensé à moi et à gabriel; et j'ai eu une 2eme belle surprisr quand ma grand mere es venu ramené les cadeaux pour ses petits-enfant elle m'a offert une fleur avec un ange qu'elle a rajouté et elle a marqué "un ange parmis les étoiles" j'ai eu un gros pincement au coeur qu'on es pensé à moi!!!!

notre reveillonc bien passé les enfants ont été bien gatés et sages, nous sommes rentré à 6h!

maieve, je te souhaite un très bon anniversaire gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:24

maieve je te souhaite un bon anniversaire
maxaly tres jolie attention de ta famille....
je n'en ai pas eu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:22

Merci les filles! Nous avons passé un Noël tranquille ici. Le 24, nous avons invité mes parents à venir souper. On a ouvert quelques cadeaux et ils sont repartis avant 21h. Le 25 nous avons ouvert les cadeaux le matin et nous avons passé la journée à la maison. Une journée bien ordinaire! Cette nuit-là, Amélia s'est réveillée aux 2h-2h30... Et hier, nous avons un couple d'amis qui sont venus avec leurs deux enfants. Nous avons commandé de la pizza, les enfants ont bien joué ensemble pendant que nous, on jouait avec le jeu que mon amie m'a offert, Pandémie. Belle soirée. Ensuite chéri m'a offert un cadeau, un bel ensemble (pantalon, camisole et blouse), mais ça ne me fait pas très bien (ça fait un peu ''matante''!), donc on va retourner magasiner ce pm pour me trouver autre chose. Cette nuit, la petite a fait un 6 heures sans manger, mais 5 heure à dormir! Je vous ai dit qu'on a du muguet? la joie! Ce soir nous allons chez mes beaux-parents. C'est toujours un souper agréable, celui de Noël chez eux. On est que nous avec mon beau-frère et sa famille. On mange bien, ouvre les cadeaux, sur le bord du foyer. C'est très chaleureux comme soirée. Nous allons rencontrer notre nouvelle nièce, Jeanne, ce soir.

Ici, pas de pensée pour mon ange venant de nos familles, pas même de mon chum... Ni pour le 21, ni pour Noël. Mais de quelques copines, oui. Je vous avais montré le petit ange offert par mon amie Aline. Et aujourd'hui, j'avais un message d'une copine de travail sur FB, elle répondait à un de mes message où j'ai très vaguement parlé de Gabriel. Elle m'y a écrit que je pouvais lui en parler tant que je voulais, qu'elle comprenait à quel point ça pouvait me faire du bien. J'étais bien heureuse de lire ça. J'écrivais pour lui demander des infos sur un poste qui a été affiché au travail et sur lequel j'hésite à appliquer comme ça fait longtemps que je n'ai pas travaillé. Il y aura un examen écrit et une entrevue. C'est un poste d'assistant pathologiste. Je crois que techniquement, je serais bonne et que j'aurais la capacité de bien apprendre, la motivation et tout, mais mes connaissance me semblent un peu loin pour un examen. Et pour l'entrevue, moi qui suis tellement gênée... Passer une entrevue avec des gens que je ne connais pas, ça va. Mais là, ce sera le chef pathologiste et sans doute, quelques autres pathologistes. Je travaille avec eux à tous les jours, donc ça me gêne de penser que c'est eux qui vont me passer en entrevue. Quoiqu'ils m'aiment bien! La plupart sont du Moyen-Orient et moi avec la danse orientale, disons qu'ils aiment bien!!! Veut, veut pas, quand tu es appréciée, ça aide à détendre l'atmosphère. Bref, on verra, j'ai jusqu'au 6 janvier pour appliquer.

Bon, j'en avais des choses à dire!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:36

Je savais bien que j'avais pas fini!

Hier, mon chum m'a dit que ça ne lui dérangeait pas du tout de faire Baptiser Amélia. Il n'est pas baptisé lui-même donc à Nao, ça avait été tout un débat. Il me faut juste lui trouver parrain et marraine et réserver une place à l'Église... J'attendrai pas de me marier finalement! Je pourrais la faire Baptiser à 20 ans!!! Sans blague, mon chum me passe de plus en plus de message là-dessus, mais c'est habituellement pour m'agaçer. Hier dans sa carte de bonne fête, il avait écrit ''à 30 ans, tu arrives à l'âge où tu as plus de chances de trouver un mari'' ou quelque chose dans le genre. Ça veut dire quoi ça?! Ben oui, ça me fait espérer, mais sans doute pour rien... Mais au moins, je vais faire Baptiser ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:48

super maieve pour le bapteme nous ça sera sans doute leté prochain, mais pas en meme temps que notre mariage pour nous on veut quelques chose de bien distinct. donc ça sera sans doute en aout 2012 quand on sera dans notre nouvelle maison.

pour le muguet capucine aussi en a, elle a un traitement, mais ça a pas lair de la déranger.
elle commence aussi a nous faire des 5h la nuit.

cest super pour ton job , ya plus qua! mais si tu es motivier je suis sur que tu auras le poste.
Demain nous allons faire de la route, plus d'une heure pour présenter capucine a deux oncles et tantes.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:50

Pour la job, je crois qu'on est plusieurs motivés, dont quelques-uns avec plus d'expérience, enfin s'ils appliquent. Ça semble être pas mal secret qui applique et qui applique pas. Quoi qu'il en soit je vous tiendrai au courant.

Pour le muguet, on lui met du canesten et à moi aussi pour au moins 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:23

toi aussi ta un traitement? Moi jai rien juste unecreme pour capucine

sinon depuis quelques jours elle senerve sur mon sein, sarrete, essai de le reprendre tete deux trois fois, se retire et se réénerve pour le retrouver.
je sais pas trop pourquoi, avant ça allait niquel elle tétait 5 mins a fond et cetait finit.
la elle tete, sendort, je crois que cest finit, donc la recouche, et ben non 5 min apres elle a encore faim.
vos bébés vous fait cela????
pourquoi elle senerve?
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:31

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Lauren10



Bonjour les filles, je vous souhaite des joyeuses fetes avec votre famille et vos petits amours. Je pense à vous chaques jours.

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:35

Un coucou rapide les fillles .
Me voila enfin revenu de mes vacances dans le sud. Heureusement que Juju est un bébé exemplaire en voiture car on a fait des 7h de voiture non stop par moment prff
Si c'est dur pour moi je n'ose imaginer pour un bébé .
Enfin la nous allons pouvoir nous reposer 2 jours avant de passer un jour de l'an en famille mais a 1h de route ,ca va nous changer ^^
Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:51

Bonjour les filles,

Aurore,si Capucine fait ça,c'est certainement à cause du muguet,c'est hyper douloureux .C'est comme si on avait des afthes plein la bouche Sad

Chatonna,trop belle la photo de Laurent avec le papa Noël !!Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi.

Dydysse,c'est super que Justine est été sage pendant le voyage.J'ai vu tes photos sur FB,et on aurait dit que tu étais parti dans les iles tellement que le paysage derrière toi était paradisiaque^^ piscine,palmier et grand soleil!!

Bon repos,et de un bon jour de l'an avec ta famille.

Maieve,je croise les doigts pour que la nouvelle année te permette d'avoir le job que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:29

chatonna tres jolie photo avec le pere noel! la premiere pour Laurent. quil fait grand dit donc!

myriam okii je savais pas que ça faisait mal, jespere que avec le traitement ça partira vite.
je me dis aussi quelle fait peut etre son pic de croissance, car cette nuit, elle qui habituellement nous fait 5h au moins daffilé, nous a reclamé au 2h, comme hier dans la journee.

dydysse tu as une super justine dis donc, la voiture jai limpression quil aime bien.
bon repos.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:09

Chatonna, trop mignon Laurent avec le Père Noël!!!

Dydysse, super que ça se soit bien passé avec la belle Juju! Bon bébé! Ça va vous faire changement 1 heure seulement de route.

Aurore, en fait la première chose qu'on fait ici, c'est en vente libre avec conseil du pharmacien. C'est une crème que je mets sur les mamelons et Amélia la tète donc ça doit la traiter, puis je m'en remets pour me traiter. Si au bout de quelques jours (plus ou moins une semaine), il n'y a pas trop d'amélioration, on consulte pour avoir un traitement pour la cocotte qui est un peu plus fort. Mais ici, ça semble quand même bien fonctionner. Elle a moins la langue blanche et moi, j'ai moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:36

maieve oki plusieurs personne m'ont dit aussi quon traite la maman et je lai lu sur des sites...
le muguet nest toujours pas partit pourtant ça fait une semaine, je crois que je suis bonne pour retourné au medecin. Car jai limpression que ça commence a bien lui faire mal.
Cette nuit reveil au 2h ouffff elle mavait habiter a faire 5h daffilé, mais là faut croire quelle avait grosse fin. jai eté reveillé tellement souvent que je ne me rapelle meme plus les heures.
heureusement que je peux encore délgué le changement de couche vers 5h au papa...

aujourdhui on va sans doute acheté une voiture, hier on a eté en voir et essayé une. Un monospace. On a une 407 sw (cest un breack) mais je la trouve trop lourde, trop basse, bref pas trop familiale. Et là on va prendre un C4picasso. Pas tres fun comme voiture, jaurais plutot préféré un quaskai ou duster( un peu gros quand meme) mais bon cest pratique!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:26

Ouf! On a pas les mêmes voitures par ici!!! lol! Aucune de celles que tu as énumérées ne me dit quelque chose. Mais c'est super que vous alliez acheter une nouvelle voiture, j'ai fait ça cet été et même s'il y a des paiements de rattachés à un achat comme celui-là, c'est toujours le fun les gros achats!

Pour le muguet, la pharmacienne m'a dit que ça peut être long à partir (2-3 semaines), mais peut-être qu'avec ton traitement ça devrait être moins long, donc si tu penses qu'il faut consulter, vas-y.

Nous aussi la cocotte s'est réveillée un peu plus, bon pas tellement, mais disons que j'ai moins dormi... Nous avions une soirée hier pour fêter avec des amis et nous sommes revenus vers 0:30 et la cocotte était couchée à 1h10, réveillée à 3h15 et 5h30, méga-gros grognements à 8h, je croyais bien qu'elle boirait, mais ça devait pour sa couche pleine car elle dort toujours et il est 8h50.

Ça y est, j'ai presque tout arrangé pour le Baptême d'Amélia, mais qu'est-ce que c'est compliqué!!! Et le plus compliqué c'est de trouver parrain et marraine... C'est vraiment étrange parce que les parents peuvent ne pas être Baptisés du tout, mais les parrain et marraine doivent l'être, ils doivent en plus être confirmés, on doit donner la preuve qu'ils le sont. Et pas deux du même sexe, dans ma paroisse, ils doivent même participer à la préparation au Baptême. Je suis vraiment limitée en frais de parrain. Ma seule option était mon frère qui est déjà le parrain de ma grande, mais sa maison familiale est à 2h de chez moi, mais comme il travaille présentement à Val-d'Or, il reste actuellement à plus de 7h de chez moi, je ne peux pas le faire venir 3 jours avant le Baptême pour participer à cette rencontre-là! J'ai donc vérifié dans une autre paroisse de ma région et j'ai trouvé un curé qui accepte deux personne du même sexe. En fait, ça se trouve à être un parrain ou marraine et un témoin (mais on s'entend que dans l'usuel, ce témoin sera aussi marraine ou parrain). Donc ma fille aura deux marraines! Mais là celle que j'avais désigné comme marraine n'est pas confirmée, elle devra donc être témoin... J'espère que mon autre copine est confirmée parce que si non, je suis dans la mmmm... et je crois que dans ce cas, je devrai laisser tomber le Baptême pour Amélia. J'essaie de la rejoindre parce que je dois toujours bien lui demander pour être marraine!

Aujourd'hui, la grande a fait dodo chez mes beaux-parents et elle y restera un peu car nous allons magasiner. Mes beaux-parents m'ont donné une carte-cadeau pour ma fête et nous en avons reçu quelques-unes pour la naissance d'Amélia alors nous allons essayer de profiter des solde d'après Noël.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:22

cc les filles, maieve je te souhaite que tu es ce nouveau boulot!!

pas cool le muguet j'espere que sa passera vite et que capucine s'ouffrira moins

ici tom a de + en + de colliques, de puis 2/3jours il en a en plus la journée malgrès le debridat avant ses lolo il souffre et ça me fai mal de le voir comme sa;et en plus comme ilne fai caca que 1 fois par tranche de 24h ça n'arrange rien pour son bidou;

chatonna laurent est tout mimi avec pere noel

dydysse c'été vraiment très joli là ou tu été on ne se croirai pas en decembre

je vous met un photo de tom habillé en papa noel



Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 40702611]Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 40702611[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:54

Rhooo tom est trop mimi en papa noel ^^ Il a du faire fondre l'assemblée . Dommage que l'année prochaine les vetements seront trop petits car ca a toujours du succes et c'est trop chou

Maeive je ne savais pas que c’était si compliqué pr chez vous pour le baptême . Nous decision a été prise de ne pas la baptiser

Aurore ps cool pour le muguet enfin bizarre que ca lui fasse si mal . Normalement il n'y a que lors des tétés que le muguet est "inconfortable" pour bébé (par contre pour nous c'est autre chose) .
Courage pour le traitement

Nous a la maison on cumule avec la gastro de mon homme et ma rhino. J'ai sorti masques , gel hydroalcoolique, nettoyer toutes les poignets de portes. J'espere que la puce n'attrapera rien . Pour l'instant elle nous aide bien ,toute calme ,grosse nuit .... bref on récupere doucement . J'espere qu'on sera d'attaque demain pour le reveillon prff
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:02

maieve ha oui super mega compliqué le bapteme chez vous!
ici je sais pas trop encore comment ça se passe, je me suis pas encore renseigner mais je suis quasi sur que les parrain marraine non pas besoin detre confirmé. baptiser sans doute mais cest tout.

tom est trop chou! jadore les petits ensembles pareils.

dydysse super mesure de précaution pour que ta puce nattrape rien jespere que avec tout cela elle passera au travers.

ici nuit de m*** hier soir on a eté chez des amis, et rentré a 00h00, deja chez ma copine, capucine a pris une tétée et a la fin elle senervait mais nen voulait plus.alors que d habitude elle sendort repu là cetait linverse.
donc une fois couché impossible quelle dorme, ou alors on a dégainé la teutotte (je peux plus lencadree la totte, okai on la met pour arreter quelle pleure et ça marche super, mais si elle la perd ben cest le drame) donc je dois lui remettre.
Bref des pleurs par intermittence jusqua 4h du mat. crever j'ai délégué. Son pere la prise a coté de lui pour gerer, apres lui avoir donner un biberon de mon lait (je pense peut etre que cest moins douloureux pour boire et comme ça elle est mieux calé)
et ben il a eu de la chance, pas un reveil jusqua 9h15! puis apres redodo jusqua 11h.

Jai repris rdv pour lundi au medecin pour voir pour le muguet.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:50

pas cool ta nuit aurore, j'espere qu'elle sera mieux cette nuit pour profiter de la fête!

dydysse, j'espere que vous allez mieux avec chéri pour vous amusez aussi!

les filles,je vous souhaite un bon réveillon, amusez-vous bien et à l'année prochaine hihihi!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:21

pas cool Aurore ! j'espère que ça va aller mieux !

dydysse je suis passée par là, masque pendant 2 jours, Capucine avait du mal à me reconnaitre

maxaly ton petit homme (Tom = jeu de mots) est adorable sur les photos !

Capucine a dormi 8h cette nuit, je vous jure moi j'ai mal dormi car je m'inquiétais ! mardi dernier elle faisait 3kg420, elle prend bien et nous sommes à 3 bib. Voilà les news !

Bon réveillon les filles, à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:52

ohhh 8 h cest cool! moins que toi tu netais pas tres zen, mais ça va venir!
tu dis 3bibs cest par jour???? ou en complément de ton allaitement?

on reviens dacheter aussi avec des cartes cadeau un chauffe biber, un egoutteur a biberon trop design et un protege cosy pour la pluie. jaime bien les magasins de bébé.
et on a eté retirer notre commande au sushi pour ce soir, on est que tout les 3, et on va se manger un super plateaux de sushi makis originaux. depuis le temps que je reve d'en manger soit 1 an 1/2!!! et on va se regarder des films, faut juste les trouver
bref tranquillou, cest ce quil nous faut se soir.

passez une tres bonne soiree les filles, gros bisous et a la l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:34

aurore soirée sushis ! non mais t'es vraiment ma jumelle toi, j'adorerai une soirée sushis ! nous aussi nous sommes tous les 3 ce soir, mon chéri est d'astreinte !

Capucine a 3 bib de lait artificiel par jour en plus de mon lait, je fais un allaitement mixte, des tétées le soir et la nuit mais comme elle ne réclame plus trop la nuit j'ai bien peur que mon lait se tarisse Sad tant pis

une petite photo de ma chipie qui ne dort que dans mes bras !!!!


Dernière édition par thesi le Lun 9 Jan - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:06

Bonne et heureuse année 2012!!

Je vous souhaite de la santé, beaucoup de bonheur et plein d'amour.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:34

ohhh trop mimi capucine!!elle a pris des joues cest fou.
si tu continu lallaiteent ya pas de raison que ca tarisse si cest regulier

moi elledort qisi tt le temps avec la totte...un grand dilemme. dailleurs on a acheter une autre mais elle la ient pas en bouche..je crois que cest la 4eme qon essiaie et yen a qu 1 qui soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:48

cc les filles, bonne et heureuse année 2012, amour, santé bonheur et joie!!!

thesi elle est trop belle capucine et elle fais si grande sur la photo!

reveillon pas terrible,tom ne voulais pas dormir , à bras pratiquement jusqu' à 3h heure à laquelle es c'es enfin endormi profodement puis mon homme ne c pas occuper de tom pour que je puisse danser un peu, profiter et en plus mega mega dispute avec lui ce qui a gacher le reste de la soirée on se parle plus j'été tellement en rage et en colere que je lui ai dis que tout été fini entre nous!!!!! quel magnifique debut d'année en ce qui me concerne!!
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:54

bonne année les filles !

maxaly je suis désolée pour la dispute, j'ai eu le meme genre à noel et moi aussi je voulais le quitter !!! j'espère que vous allez vite vous réconcilier.

Capucine ne fait que dormir ! cette nuit elle a dormi 9H ! je suis obligée de la réveiller pour prendre les bib aujourd'hui car elle a dormi toute la journée, et elle ne tete presque plus maman !!! la tétée du matin qui permet la lactation n'a plus lieu donc c'est bientot la fin de mon allaitement à ce rythme. Je m'inquiete bien sur mais elle n'a pas de température et mange bien.

Chéri est en vacances ce soir pour une semaine, je suis contente on va bouger et partager les taches !
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:45

Je voulais savoir si la séance d'osthéopathe (pour celles qui y sont allées ) était impressionnante pour bébé. J'emmene Capucine jeudi et j'appréhende un peu qu'elle hurle ! Moi aussi j'y vais mais je m'inquiète moins. Qu'est ce qu'il va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:29

Capucine dormait tout le long de la séance comme quoi c'était très doux.il bouge très doucement et ça fait rien a bebe.ce quelle a pas aimer c'est quand il touchait la tete mais ça il a dit que tout les bébés n aimait pas.
T'inquiète je ornse que tu as fn tete le kine respi pour la bronchiolite mais rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:31

Naissance de nos petits espoirs d’amour!
Mamange
Prénom de l’Ange
DPA
Date d’accouchement
Prénom de l’Espoir
Candyapple
Mathis
30 novembre
4 septembre

(à 28 semaines)
Nathan
Minixx
Kristopher
19 novembre
9 octobre

(à 34 semaines)
Zakary
Dydysse
Xavier
19 novembre
1ier novembre

(à 38 semaines)
Justine
Chatnonna
Alexandre Junior
24 novembre
3 novembre

(à 37 semaines)
Laurent
Missy
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 novembre
8 novembre

(à 39 semaines et 6 jours)
Zaynab
Émi
Élina
19 décembre
10 novembre

(à 34 semaines)
Alexandre
Maxaly
Gabriel
20 novembre
12 nov

(à 39 semaines et 6 jours)
Tom
Lamournedisparaîtjamais
Nino
5 décembre
18 novembre

(à 38 semaines)
Lula
Aurore
Victor et Louise
28 novembre
21 novembre

(à 40 semaines)
Capucine
Thési
Louise
11 décembre
21 novembre

(à 38 semaines et 3 jours)
Capucine
Maieve
Gabriel
30 novembre
28 novembre

(à 39 semaines et 5 jours)
Amélia
Lucie2011
Laura
20 décembre
7 décembre

(à 38 semaines)
Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 décembre
19 décembre

(à 40 semaines)
Amaury
JessicangeAlysson
Alysson
30 décembre
22 décembre

(à 38 semaines)
Loan
Karla
Paolo Antonio et Paolo
22 décembre
21 décembre

(à 40 semaines)
Brianna
Loanpetitange
Loan
6 janvier
2 janvier

(à 40 semaines)
Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:42

Félicitations Myriam!!! Bienvenue à ta petite Lizzie, maintenant on aura un seul post pour notre petite gang et tu te sentiras moins seule. J'ai bien hâte d'avoir plus de nouvelles de vous.

C'est vrai qu'on s'est bien aidé sur l'autre post les filles, je vous adore et j'espère que nous continurons bien à papoter ici autant que nos petits espoirs nous en laisseront la chance.

Maxaly, je suis désolée de la ''belle'' soirée que tu as eue. J'espère que tout s'arrangera avec ton homme.

Ici,nous sommes allés chez mon frère hier, belle soirée mais couchés très tard. J'ai acheté un collier de noisetier hier pour Amélia car nous commençons à penser que ses grognements du matin seraient peut-être dus à un peu de reflux... Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir dormi toute la nuit dans son moïse ou si c'est le collier, ou simplement le hasard, mais elle a vraiment moins grogné ce matin, en quantité et en intensité aussi. J'ai aussi moins l'impression qu'elle ''ravale'' pendant la journée. Si vous ne connaissez pas ces colliers tapez pur noisetier et vous trouverez. C'est une compagnie basée dans ma ville.

Aujourd'hui, on va enfin commencer à reprendre un ''beat'' un peu normal, ça va faire du bien de ne plus avoir de soirées, manger et se coucher à des heures normales.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:39

et voilà le tableau de nos espoirs au complet!!! 9filles contre 7 garçons!

nostalique quand même de l'autre post pfffff!!!!

thesi je ne peux pas t'aider on en n'a pas fais; j'espere que ton rdv se passera bien!

maieve, je ne connais pas le collier de noisetier mais contente que amelia grogne moins!

felicitation à myriam pour la naissance de sa belle Lizzie joli prénom peu commun

bisous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:46

Maxaly, c'est supposé aider pour les problèmes reliés à un surplus d'acidité donc reflux, brûlements d'estomac, poussées dentaires douloureuse, ulcères, etc.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:56

et voila le tableau est complet.. oui nostalgie, mais on continu de se soutenir ici les filles!
je ne connais pas le collier de noistetier maieve, mais le collier d ambre mais cest pour les dents. Mets tu amelia sur un plan un peu incliné dans son lit?
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:22

Coucou les filles !!!

Bon bein me revoilà ici puisque notre post est désormais clos .... J'avoue que moi aussi cela me rend nostalgique !!! J'ai également la nostalgie de ma grossesse ... L'impression que je n'en ai pas profité à 100 % ... Bon, enfin .... J'ai enfin raconté la naissance de LULA et mis quelques photos ... J'ai réussi à lire un peu vos derniéres nouvelles ...

THESI, alors, est ce que tu galéres toujours autant avec les régurgitations et les coliques de CAPUCINE ?...

MAÏEVE, je ne connais pas les colliers de noisetier mais je vais aller voir ça dés aujourd'hui sur internet ...

AURORE , le muguet de CAPUCINE commence t il à passer ?...

MAXALY, désolée pour ta dispute avec ton homme et je compatis ...

Nous, les nouvelles, c'est que miss LULA a toujours des RGO mais beaucoup moins souvent et les crises sont moins violentes ... On continue donc le GAVISCON + traitement homéo .... Par contre, les coliques ont pris le dessus depuis environ 10 jours !!! On a du DEBRIDAT + les PROBIOTIQUES que je me suis décidée à acheter depuis 6 jours ( je les ai trouvé à 11 euros et quelques ... ). Mais ma poupée déguste pas mal ... On masse, on la mets sur le ventre, on marche et ce qui la soulage le plus, me semble t il, c'est lorsque l'on s'assoit avec les jambes relevées et qu'on installe son dos sur nos jambes, elle face à nous et ses jambes un peu écrasées sur notre bidou ... On lui reléve, on lui fait faire de la gymnastique des jambes ( petits cercles, tendues sur le côté puis sur l'autre ) et cela libére des gaz et la soulage ...Mais bon, c'est pas miraculeux non plus !!! LULA grogne aussi pas mal et ait, depuis sa naissance trés bruyante ... Sa radio des hanches au fait à démontrer un léger souci à celle de gauche du à son " gros " poids dans mon ventre ( dysplasie ). On voit une spécialiste d'ailleurs jeudi ....Que vous dire d'autres ?... Côté bib, elle n'est pas du tout calé !!! Elle prend 4 à 5 bibs et selon, elle peut manger entre 90 et 150 !!! Elle se gére ... La nuit, elle dort environ 5 à 6 heures d'affilé ... Ca c'est plutôt sympa !!! Par contre, elle dort toujours avec nous, on arrive pas à la laisser encore dans sa chambre ....Faut dire que même en journée, ele dort partout sauf dans son lit !!! Faut que je l'ai toujours sous mes yeux ...Sinon, au dernier rdv chez la pédiatre, le 22 décembre, ma poupée faisait 4 kgs 740 et 55 cms et demi .... Je vous mets des photos ... Elle a perdu des cheveux et ils commencent à éclaircir ....

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Sl387597

Le matin du 25 décembre ...

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Sl387651

Ce matin, au réveil ....

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Sl387654

Toujours ce matin, j'ai réussi à la prendre en train de sourir !!! Même si elle en fait depuis environ 15 jours, ils sont souvent fugaces alors pas le temps de dégainer l'appareil !!!! Et pendant son sommeil, il lui arrive aussi de rire quelques secondes .... Trop craquant ....

J'ai vu quelques photos de vos trésors mais je veux en voir encore !!!! Ils sont tous si mignons !!!

Bizoux à toutes, à trés vite ....

JENNIFER maman de RUDY, NINO et LULA, mes trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:02

un petit passage sur votre post j ai vu k aurore ta poupette faisait du muguet ! iliana en a eu et en plus de la creme (qui n avait réglé le pb que temporairement) ma sf m avai prescrit du violet de gentiane a appliquer sur mes aréoles et tetons ! iliana avait la bouche toute violette mais en 8-10 jours ct fini et depuis elle en a jamais refais
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:17

merci aurore pour ce conseil.hier nous sommes aller chez le généraliste elle ma donné du myostasline (une sorte de sirop) a lui mettre, et men mettre sur le mamelon apres chaque tétée. je verrais le resultat deja.

jennifer quest ce quelle ai mimi Lula, je trouve quelle ressemble a ces freres cest fou.
Le muguet est toujours la mais ça a plus trop lair de trop déranger.
Comment vous savez la différence entre les RGO et les colliques sur vos bébés?

maxaly haa les disputes, nous aussi cest beaucoup plus tendu depuis la naissance, sans doute que je suis moins patiente, et jai l impression que mes hormone me jouent encore des tours, et la fatigue aussi..
j'ai des vertiges depuis quelques temps en plus. hier jai pris ma tension au medecin javais 15.8 puis apres 2min 12.8... Rolling Eyes

pour faire plaisir a jennifer je vais aller chercher des photos.

ha oui et trop deg jai commandé un jolie parc en bois gros foncé pour capucine, il a eté livré aujourdhui....et il etait cassé, du coup je lai renvoyé.
Pour la question de dormir là tu vois jennifer elle est dans son transat..pas top elle dort depuis 1h30 pourtant..et la nuit elle est toujours dans notre chambre.
sa chambre elle y dort 1 fois par jour environ.j'ai aussi encore un peu de mal a la laisser. Elle dort mieux avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:31

voici ma poupette a noel
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Img_7710
et hier soir
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Img_7810

ha oui grande histoire d'amour de capucine avec la tutotte, et les votre en on une?
hier encore jen ai ahceté une nouvelle, entre celle qui nest pas symétrique et qui tiens pas, celle sans attache et les autres j'en ai une collection lol
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:21

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Img_3211

Oui Aurore, la mienne en a une, tu vois! Mais elle ne fait que commencer à la prendre. Je veux qu'elle la prenne parce que je ne veux pas de pouce dans la bouche ici! Une suce, c'est facile à retirer, mais pas un pouce. Bon, c'est mon opinion, même si je trouve joli un petit bébé avec le pouce dans la bouche. Enfin, Nao en a eu une et ce fut plutôt pratique, mais pour Amélia, je ne sais pas si elle aimera autant que sa grande soeur. Quoique elle semble bien aimer téter la cocotte. Zut pour le parc hein?! Et ta tension, ça t'arrive souvent ça?

Ici, j'ai passé une journée entre filles. J'ai invité ma mère au restaurant pour le dîner (c'était sa fête) avec mes filles, puis nous sommes allées magasiner. Et j'ai décidé de faire la robe de Baptême de ma fille. Faut donc que je m'y mette cette semaine puis qu'il est le 22 janvier. Mon premier projet seule. J'ai hâte de vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:28

maieve le 22 janvier alors super cest bientot! dis donc t'as torcher pour le faire rapidement!
pour la tension habituellement jen ai pas. Mais depuis mon accouchement j'ai limpression que jen fais un peu, car deja a la maternité jen avais. enfin elle a l'air de bien descendre quand meme.
mais bon cest la fatigue je pense ça joue pas.
cette nuit, des pleurs jusquau 1h...mais apres pas de reveil jusqua 6h30 Smile

cette apres midi je vais voir mon gynéco pour mon examen post accouchement. J'ai aussi depuis je crois une grosse semaine mon retour de couche. j'ai des spottings, et des saignements un chouille plus abondant.Sachant que je prend une pillule de 28 jours je pensais que jen aurais pas. en meme temps est ce mon retour de couche?
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:17

aurore, les vertiges sont du à la fatigue j'en ai depui environ 1semaine, et ma tête tourne, tourne, tourne.... nous aurions bien beson d'une nuit de 10h de sommeil!!!!

question tutute, Tom en a une depuis la maternité comme Mr tété tout (doigt, drap, mon pyjama, peluche...) enfin tout ce qu'il trouvai , du fais une sf m'a conseillé de lui donné et voilà; il s'en separe plus; il la lache 1 fois qu'il dort profondemment;

question dodo, Tom dort dans sa nacelle dans notre chambre juste à coté de moi; la journée il fai sa sieste en bas soit dans sa nacelle, cosy ou transat; hier j'ai testé la 1ere à l'etage ça été il n'a pas bcp dormi car il devait mangé;

hier c'été l'anniv de mon homme,je lui ai souhaité mais rien de plus on es allé souper chez ma soeurj'ai craqué en fin de soire et j'ai pleuré j'en ai marre de cette put*** de dispute et de la situation actuelle , de plus mon fils n'a pas apprécié que je le dispute et il m'a frappé ( donné des coups de pieds) j'en ai marre!!!!!!!!!!!!! vie de m****

vos amours sont trop beaux je vous en met 2 de tom

gros bisous

photo prise lejour de noel et la derniere le 1er janvier à minuit

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 00113]Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 00113[/url]

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 161_co10]Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 161_co10[/url]

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 40584510]Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 40584510[/url]
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:19

il es completement gazer à nouvel an hihihi

faudrai m'expliquer comment faire pour pas que mes photos se mettent en double à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:22

ohh tom est trop mimi, sur la deuxième il ressemble a son grand frere je trouve!
pas cool les disputes...vous en avez pas reparler suite à cela?
cool la premiere sieste dans sa chambre! au fur et a mesure il va sabituer.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:23

pour les photos je sais pas quel lien utilise tu?
normalement t'as juste a copie coller le second lien de lhebergeur serving du site et ça le met en simple
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrettes 2014
» Décembrettes?!
» Les decembrettes 2013!!!!
» Les décembrettes et janviettes...
» Les Novembrettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: