Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!

Aller en bas 
+18
Cerise
candyapple
eliottzoe
aile'Z'ange
ichoul95
Pucette23
lamournedisparaîtjamais
thesi
maxaly
minixx
cynthia46
mon anges
Dydysse
chatonna
lydiadu10
loan petit ange
aurore6883
maieve
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:33

pas cool les disputes maxaly, ça n'aide pas avec la fatigue ! Tom est beau, il rempli déjà bien la nacelle !

Maieve super pour le bapteme, c'est un beau projet et j'imagine que tu vas bricoler pas mal ! ta puce est adorable

Aurore ta puce aussi est trop mignonne ! désolée pour le parc, mais tu as encore le temps pour la mettre dedans

Capucine n'est pas aussi costaud que vos bébés, elle est toute mini je trouve, mais le papa est resté très longtemps maigre, je pense qu'elle a pris de lui. Par contre elle nous fait des sourires et des argheu, elle est éveillée mais un peu moins avec les bib qui la calent beaucoup. Je tente de conserver une tétée le matin et le soir, et autrement ce sont des bib. Elle dort de 23h à 5-6h, on ne se plaint pas. Pas de tutute, elle la crache et l'éjecte à un mêtre, ça nous fait marrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:25

lol de lejecter la tute!
hier soir jai eu droit a 3/4 sourires de capucine, que jetais contente elle qui normalement est si "serieuse" et le truc genial cest que jetais en train de filmer!
alors jai immortalisé cela... par contre la qualité du film est pourrit il faisait sombre alors on voit pas super..
pour le parc oui encore le temps mais jaimerai eviter de trop la mettre dans son transat, cest pas bon pour le dos, et avec un chien cest plus securisant le parc je trouve. enfin il sera relivré vendredi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:47

Maxaly, c'est vraiment moche pour les disputes, j'espère sincèrement que ça se rétablira. Les photos avec Tom sont superbes. Pour répondre à ta question, j'ai découvert que lorsque je j'utilise le 8e icône pour coller les liens de photo, ça dédouble, mais lorsque je clique à droite avec ma souris dans la boîte de texte pour coller, ça ne dédouble pas. Tu comprends ce que je veux dire? Si non, tu peux toujours éditer ton message et enlever manuellement les photos en double, mais c'est plus long.

Oui, Aurore, c'est bientôt le Baptême!!! Il faut que je m'active. Je veux faire la robe et aussi, je veux essayer de faire un gâteau au fondant dans ce genre.

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 110

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Gteau_10

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Images10

Mais avant de faire le vrai, je dois me pratiquer, parce que j'en ai jamais fait. Mais je crois être capable de faire quelque chose de bien.

Cette nuit j'ai couché Amélia dans son moïse et elle a quand même fait une bonne nuit, moins grognone. Je pense que je vais répéter.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:25

oh sont magnifique tes gateaux maeive, je suis sur que tu va reussir a le faire
pour mon mariage aussi je voulais un wedding cake mais trouver ici des gens qui le font cest dur. mais jai trouver une américaine qui en faisait. Mais je vais lui faire faire plutot une piece montee en cupcakes. je trouve ça chou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:32

ha oui je reviens de mon rdv post accouchement. tout est remis en place. j'ai bien mon retour de couche. Je continu de prendre ma pillule special allaitement qui donne aussi des spottings tout le long..
ça fait bizarre de dire a mon gynéco "à dans un an"! olalal un an sans le voir, sans rdv pour moi etc.. cest belle et bien finit ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:39

Aurore, ce sont des photos de gâteaux que je trouvais beaux, pas que j'ai fait!! Je veux m'essayer pour un premier. Sur Youtube, on peut trouver plein de vidéos avec des explications et ça n'a pas l'air trop compliqué.

Super pour ton r-v, mais oui, la grossesse est bien finie... Moi, je vais faire un tour à la clinique là, au sans rendez-vous parce que le muguet, c'est pas fini, je voudrais un traitement plus fort que juste la crème, j'ai l'impression que c'est pas assez. Et je crois que je fais peut-être une infection vaginale... Mes saignements sont enfin pratiquement finis depuis 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:05

oui je sais marie eve mais ceux que tu as trouvé sont tres jolie.bon courage pour en faire un.
pour le muguet, ha ça persiste toi aussi? pas cool. moi jai eu un sirop mais je sais pas si ça marche encore je le mets depuis lundi .
jespere que t'as pas dinfection, cest quoi les symptomes?

tout a lheure jai voulu aller acheter de l helium a un magasin car samedi ce sera les un an de mes bébés Louise et Victor. J'ai toujours dis que je voudrais faire un lacher de ballon. Mais le magasin etait fermé!
je crois que mon idee va tomber a leau. je voudrais vraiment faire quelque chose de special et pas juste aller au cimetiere..vous avez fait quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:54

Aurore je n'ai rien fait de spécial pour les 1 an de Louise car j'étais allitée, mais j'aurai bien aimé. Mon chéri a été au cimetière avec sa maman.

ton idée est bonne j'espère que tu feras ce que tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:26

Coup de théâtre! Semblerait que nous n'ayons pas de muguet! Quoique ma fille peut-être, le doc était pas trop certain... Peut-être un manque d'hydratation pour moi au niveau des mamelons donc crème lanoline plus souvent. Pour Amélia, il m'a prescrit une suspension à lui mettre, mais il a dit d'attendre de voir si ça s'améliore tout seul. Aussi, aurore, il m'a dit de lui mettre dans les joues, est-ce que c'est ce que tu fais avec Capucine? Pour pas qu'elle l'avale, pour que ça ait le temps d'agir. Pour ma supposée infection, probablement de l'irritation due aux serviettes sanitaires portées depuis longtemps. Ouf! Mais quand même, j'ai attendu 4 heures, j'aurais aimé des réponses très claires...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:04

4 h!!!! Shocked serieux tas attendu 4h avant de voir le medecin?
dis donc moi au bout 1h je serais partit ouff
bon cest bien si pas de muguet alors.
pour l irritation oui les serviettes depuis notre accouchement cest relou. jetais passé au protege slip mais je crois que avec mon rdc rebelotte les serviettes.
jessaie sinon effectivement de lappliquer au doigt mais pas evident elle se laisse pas trop faire.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:49

thesi tu m'as bien fais rire avec ton ejecter de tutute!!!!

maieve dis-donc t'as le moral de rester 4h à attendre j'espere que le faux muguet d'amelia passera vite!!j'adore les modeles de gateaux que tu as choisi!!! tu seras vite arrivée à la date;

moi ça va pas d'irritation avec les serviettes en plus j'ai des spootings bruns depuis le 26 decembre grrrrrr!!! j'en ai marre je pense allé voir mon doc car je n'ai eu que 2j de vrai regles à ma 24eme pillule (les 26et 27 decembre ) et depuis tjs des traces marrons je sais pas si c'est du à ma pillule mais sa me saoul grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:03

tu as quoi comme pillule maxaly cezarette? si cest cela cest normal les spottings apperement avec cette pillule. j'ai demandé a mon gyneco.

Capucine a eté voir lé pédiatre et la puer a la pmi aujourdhui,cetait je crois pour son examen des 1 mois mais qui faute de place a lieu a 1mois 1/2 lol
donc la poulette mange tres bien a la cantine. 4.590kg pour 53cm selon eux (elle faisait 54cm a 1 mois Shocked)
la puericultrice ma demander d espacer les tétés pour passer au 3h/3h30 et eviter quelle demande desfois au 2h.
alors que la pédiatre super gentille dailleurs, ma dit que elle etait encore un peut petite pour allonger le temps entre les tétées...Mhummm qui suivre?
sinon tout est ok, toujours pas trop motivé ma puce pour faire bien les exercices demandés par le medecin.genre tenir la tete assisse, accrocher les doigts, et sinon elle ne sais plus marcher ^^
finit la marche reflexe... elle regresse lol

et vos bébés les filles des news?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:43

Coucou les filles

Maieve avec tes gâteaux tu me donnes l'eau à la bouche. Vraiment de jolies choix ,j'espere qu'ils sont aussi bons que beaux.

Thesi c'est genial si elle te fait deja des areuh .... ca promet ^^ une vraie pipelette.

Maxaly pas cool pour les spooting ,serviettes 7J sur 7 je peterais un cable.

Aurore, effectivement a 1 mois et demi espacé les tétées ca fait un peu tot surtout si elle téte vraiment . Tu m'as bien fait rire avec les exercices de la pédiatre. C'est parce qu'elle a un probleme pour tenir sa tete ta puce ou il veut la martyriser comme a l'ecole militaire. Rien qu'en la prenant sur toi ,sur le tapis d'eveil ,le transat elle s'eveillera d'elle même Smile (pis accrochez les doigts c'est case gueule car elle va perdre son reflexe de serrer fort pour justement commencer a decouvrir ces doigts et aller saisir des choses par la suite.

Pour ma part tout roule. 4kg pour 55cm ,stagnatation du PC .... Et vaccins le mois prochains . On a commencer a lui cramer son bourgeon ombilical . Si elle a un nombril pas beau plus tard elle sauras qui accuser. Elle se développe a son rythme ,énormément de sourires, des sons quand elle a quelque chose a dire, toujours bien (voir trop) tonique ,elle se hisse en haut du matelas a langer ...
Elle dort encore enormément la journée (de 16 a 22h ... juste le temps de donné ces 5 bib ,s'amuser ensemble 5 minutes et dodo.
Par contre de mon coté pas bien j'ai annulé ma seance de rééducation périnéale mardi et demain vu que je debute tout juste ma période rouge je ne compte pas y aller . Je sens gros comme une maison que je ne vais pas la faire cette rééducation lol (faut dire coté motivation c'est à 0).
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:19

oh ben non periode rouge ça empeche la reeduc?
bon cest sur si cest le deluge ça le fait pas...
Elle a l'air cool ta puce.Pas de vaccin alors pour elle? cest pas a 2 mois?
bon jespere quavec le cramage elle aura un tout beau nombril!
super pour les sourires et les areuh. moi pas encore de areuh...mais beaucoup de OUIIIINNNNN ^^
non sinon pour la tete elle la tiens bien quand elle veut, elle fait deja sa star ma capucine lol
Là toute façon aujourdhui ça va pas elle pleure pas mal.

ça fait plaisir de te lire dydysse on te vois plus trop souvent ici.

maieve pas de news aujourdhui? tu te remets de t'es 4h d attente au medecin hier?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:25

Si ca peux te rassurer pour la tete c'est a 3 mois qu'un bébé doit la tenir bien droite sans lacher et vaciller alors capu a de la marge
Et oui moins de temps en ce moment pour venir mais maintenant que tout le monde va mieux a la maison je serais bien plus presente

J'aime beaucoup ton idée des 1 an d'ailes avec un lacher de ballon.Nous on a rien fait mon objectif a ce moment la : ne pas accoucher lol .Mais beaucoup penser et pour moi ca m'a suffit .
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:31

Et bien Aurore, tu parles d'une idée d'espacer les boires comme ça! Je suivrais le pédiatre et non les puéris! Elle a quand même juste 1 mois et demi... Et si elle a faim après 2h, il faudrait que tu attendes à 3h avant de la nourrir et tu auras des cris pendant 1h? Sans compter que quand on a faim, ça fait mal au ventre non? Naomie, je l'ai nourri aux 1h30-2h, jour et nuit jusqu'à ses 3 mois et ni elle ni moi ne s'en porte mal aujourd'hui.

Dydysse, super d'avoir des nouvelles! C'est une petite gigoteuse dis-donc pour se hisser au haut du matelas à langer...

Ici, tout va bien avec Amélia. On laisse aller pour le ''faux muguet'', je m'hydrate les bouts et on verra. Au pire, je vais voir mon médecin le 23 janvier. Elle aime de plus en plus téter, mais a un peu de difficulté avec la suce, elle utilise souvent sa main.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:34

C'est que ce matin, j'ai été pas mal prise parce que je voulais passer un peu de temps avec Nao et je suis allée m'entraîner. Maintenant la grande est partie patiner avec son papa pour la deuxième fois, la première étant hier. Moi, je vais commencer à me mettre à mon patron de robe de Baptême. Au fait, je vais t'envoyer un MP aurore, j'aurais une petite question ou deux, à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:45

Voici mon projet des prochains jours/semaines, en tout cas, ça doit être fini pour le 22!

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Img_3212
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:01

tres jolie modeles marie eve!
bon ben ya plus qua alors!
il est brillant ton tissu? si oui fais attention a pas mettre trop de fronces sur les manche ça peut vite faire choucroute..mais en meme temps ton patron est tout fait non? tu as beaucoup d'embu (tissus en trop a rentrer en fronce)sur la tete de manche?
Capucine pour son bapteme aura ma robe de bapteme qui es a ma grand mere. je me rapelle plus a quoi elle ressemble mais jespere quelle est aussi jolie.
jaime beaucoup la taille haute et la longeur de la tienne marie eve
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:24

Je ne saurais trop te répondre Aurore pour la fronce des manches, je suis entrain de découper le patron, je ne suis qu'au tout début!

Tu avais été Baptisée dans cette robe toi aussi? Moi, je mettrai sa robe de Baptême dans sa boîte à souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:27

oui on a une robe de bapteme qui se prete dans ma famille, je crois mais je suis pas sûr elle a eté faite dans la robe de fiançailles de ma grand mere ou un truc de ce genre
bon courage pour la couture!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:58

aurore oui je prend cerazette comme pillule tu as la même? la sf qui me l'a prescrit ne m'a pas parlé de ces foutus spooting je m'en serai bien passée!!

c'est cool votre tradition pour la robe de bapteme!

maieve c'est joli le modele de la robe pour amélia tu as du boulot qui t'attend jusque le 22!!! bon courage ma belle

dydysse contente de te lire ta juju est tjs aussi calme et c'est une bonne dormeuse dis-donc!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:48

Maieve elle est magnifique ta robe de bapteme . Quel boulot ca va te donner ^^ Tu nous feras voir le resultat final ?

Aurore c'est vraiment tres beau ce rituel de la robe de bapteme dans ta famille.

Maxaly, oui cerazette c'est la pillule qu'on donne lors de l'allaitement mais c'est une vrai plaie coté saignement . Moi j'ai repris ma pillule habituelle le jour de mon retour de couche Smile un avantage a ne pas allaiter

Aller je file au dodo ,chéri a renoncer à attendre que justine se reveille . Prfff normalement elle prend son dernier bib a minuit puis apres 7h mais la je crois qu'elle a commencer sa nuit depuis 22H .... Je sens que ca va etre raté pour une nuit sans se lever sniffou .
En attendant j'ai fait le tri des vetements de justine . C'est fou tout le 3 mois qu'on a. Le naissance va partir dans un carton ^^ Hate qu'elle arrive au 3 mois car les tenues sont je trouve bien plus sympathique et girly

Bon aller je file au dodo . Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:12

Bien sûr que je vais vous monter les filles!!!

Dydysse, j'espère que tu auras quand même une bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:03

alors dydysse la nuit??
moi elle a eté bonne! tétée a 23h30 puis seulement (je crois je me rapelle plus trop..) 6h! puis 9h30 mais la elle est levé alors que dhabitude elle dort jusqua 11h. Mais bon je prefere quelle dorme la nuit au lieu que que le jour

maxaly oui la pillule cezarette cest pour l'allaitement mais toi tu n'allaite pas alors pourquoi la prendre? je prend effectivement celle la. Mais quand jarreterais dallaiter je reprendrais la mienne de base, car elle est rembourser!

haa les vetements... nous le naissance est remisé. jessaie de lui mettre tout les vetement du 1 mois avant quelle narrive plus a les mettre. J'ai rangé le 3mois dans les tiroirs et effectivement ya plein de petit truc trop mimi hate de lui mettre.
en fait jai remarqué que les marques commence les vetements bébé au 3mois avant il faut croire que quil shabille qu'en pijama et quil sorte pas..
tiens dailleurs avez vous vu la collection Mini de chez Zara, j'adore! jattends les soldes pour faire un razia. et le 14janvier on va aller a Cholet au magasins d usines, ya bébé confort on regardera les siege auto. J'aimerai bien celui qui se tourne vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:26

Salut les filles,

Contente que les petits espoirs vont trés bien !!!! Ca pousse ca pousse ....
Maieve trés beau modele de robe ....

Pour notre part, la vie avec Amaury se passe bien. Il est assez calme. Il se reveille, chouine, mange, fais caca et dort .... lol ... Et entre temps des colliques de temps en temps !!! J'en profite pour me reposer dés qu'il dort et je n'ai le temps de rien mais ca vous connaissez aussi lol ... Mon conjoint va enfin prendre son congé paternité !!!! Ca va me soulager un peu. Surtout que j'aimerais sortir un peu, même juste pour faire qq courses !!!!

Hier, à 17 jours, petit tour chez le médecin car Amaury avait les fesses rouges avec des irritations. Le médecin la pesé est Mr pèse déjà 4kg040 !!!! Moi qui avait peur que mon lait ne le nourrisse pas :-) !!!! Certains vêtements 1 mois sont trop petit (selon la marque des vêtements).

Vous me rassurez pour les tétés, car des fois Amaury prend aux 3h/3h30 et des fois au 1h30/2h (la nuit), Mr s'endort sur la tototte et je n'arrive pas a le reveiller même en lui changeant sa couche !!!!

J'ai dder une ordonnance pour la location d'un tire lait a mon médecin car c'est plus pratique qd on doit sortir ou aller a un rdv. Amaury trouve tjrs le moyen de vouloir manger pdt les rdv lol. Deux fois j'ai du me mettre ds le coin du bureau a la banque car Mr avait faim lol ^^. La prochaine fois ca sera biberon !!!

Aurore, oui je connais le siege auto qui se tourne, c'est celui ci que nous avons mis ds la liste de naissance. Nous ici a Troyes, on a aussi les magasins d'usine et y'a celui de bébé confort. Il me semble que le siege auto doit etre au alentour de 200e si je me trompe pas.

Je voulais aussi avoir une grosse pensée pour toi Aurore pour demain (je ne me connecterait surement pas) pour les 1 ans de Louise et Victor. Un an que cela passe vite et que d'étapes surmontées !!! Je penserais bien a eux et a mon mini loulou !!!

Bon courage les filles et a bientot
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:52

lydia jaurais aussi une énorme pensée pour toi et mimiloulou.
1 an...pufff dur dur.

ton pépére profite bien dis donc!!!
oui Troyes je connais je voulais y aller quand jetais dans le 77 mais jamais eu le temps.

Pour les tétees au 1h/2h la nuit pas cool...
sinon oui le tire lait cest tres bien perso jai le Ameda, il est assez compact! et cest plus pratique pour les rdv mais comment réchauferas tu ton lait en sortit?
avant hier comme je suis allez au gynéco javais fait un bib, je lai rechaufer avant et mis dans une pochette isotherme ça garde assez bien la chaleur.
Car ton lait est stocker au frigo avant...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:31

Lydia, je penserai fort à toi et Miniloulou demain... Un an, c'est une dure étape, mais elle est bien importante à franchir pour avancer encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:44

Lydia et Aurore je penserai à vous et à vos anges demain, on sait toutes comme c'est dur, le temps passe mais ils nous manquent toujours autant.

Maieve la robe de bapteme est magnifique, c'est du travail. Et les gateaux, miam !!! les gateaux en France ne sont pas souvent comme ça, chez nous ils sont plus plats ou c'est une piece montée !

Aurore je vois bien le siege auto, je suis allée les voir la semaine dernière, mais trop cher pour nous : 244€, je vais également y retourner pour les soldes mais je prendrai un modele différent.

Hier c'était ostéo, Capucine a énormément de reflux et ça la brule !!! il a fait qqs manip et on y retourne dans 3 semaines, j'espère que ça sera efficace car elle souffre et je ne sais pas quoi faire, à la pmi on m'a dit que c'était normal, pfiou en attendant elle souffre. Son crane aussi est déformé par les contractions. Pour celles qui donnent du lait artificiel, vous avez connu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:10

thesi pas cool les reflux, tu penses que cest forcément dû lait artificiel?
il parait que surelevé le matelas a sa tete ça peut un peu soulager
jespere que l osthéo pourra soulagé capucine
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:21

je suis contente je reviens de chez le fleuriste jai commandé une joli composition dans un coeur en osier, de fleurs blanches, rononcule, rose, gerbera etc..
jetais frustré et triste de navoir pu trouver de l helium pour faire un petit laché de ballon, mais là ça va un peu mieux.
en plus jai vu un jolie petite statue. vous voyez mon avatar, ben pareil un petit garçon et une petite fille qui s'embrasse. Louise et victor je les ai toujours vu comme cela.
je sais pas si je la prend car elle est en platre, et devrait pas tenir trop dehors... en meme temps il y a depuis un an deux petits anges sur la tombe qui ne sont pas fait pour rester dehors, et il tiennent bien. je verrais le prix est un peu elevé...
demain sera une belle journee...ponctuer de tristesse jen ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:52

Oh! Je suis contente que tu aies trouvé une belle composition pour Victor et Louise. (Je t'avais déjà dit que mon second prénom est Louise?) Pour l'hélium, c'est vraiment domage. Tu nous montreras la statuette si tu décides de la prendre. C'est certain que demain sera une triste journée, mais je me souviens qu'elle fait somme toute du bien, malgré les pleurs. Je penserai très fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:31

Demain sera une dure journée pour vous 2 Aurore et Lydia. Je penserais bien fort a vous et a vos anges

Aurore ,je connais pas trop le siege dont tu parles . Nous on a acheter la streety trio (pour son prix), on utilise le cosy dans la voiture ,on a un siege auto tout simple dans l'autre et on a le siege auto 1-2 qui pivote a partir de 10kg

Thesi ca n'a rien a voir avec le lait maternel ou artificiel. Tout bébé a un reflux lié a l'immaturité des sphincters ,par contre tous les bébés n'en souffre pas. On a deja du t'expliquer les ptits moyens a mettre en place (plan incliné, couche pas trop serre, rot et attendre apres un bib avant de l'alité, lait épaissi AR. Tu peux demander a ton medecin traitant du gel de polysilane (ca tapisse la paroi de l'oesophage pour eviter les brulures en gros) ou du motilium si ca passe pas.
Malheureusement ostéo ou pas c'est surtout le temps qui va faire (un peu comme les coliques bien que la les medicamients sont efficaces en regle generale) .
Courage

Coté nuit ca a ete ^^ Juju s'est au final reveillé a 1h ,dodo a 1h30 jusqu'a 8h15.
Par contre très ronchon aujourd'hui :/ Quand elle était enrhumé je comprenais qu'elle avait besoin d'un lavement de nez et ca allait, la je seche. On verra bien si elle reitere ce soir ou demain.
D'ailleurs ca y est mon chéri est en congé paternité jusqu'a mardi dans 2 semaines ^^ c'est cool . J'espere en profiter (et j'aimerais avoir ma maison niquel car la c'est pire qu'une chambre d'ado ... la honte
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:06

dydysse elle fait de super nuit justine cest cool tu dois pouvoir te reposer la nuit.
et puis super quil prend sont congé pater! comme le loulou de lydia non?
profiter en les filles, chéri a la maison passe si vite!
je crois pas quil y ai 45 siege qui se tourne ça se trouve tu as celui que je veux.
Mais effectivement il est tres cher, mais ma BM voulait a uné periode nous en payer un...et puis on va aller a bébé confort magasin usine il ont des prix, surtout sans doute pendant les soldes...on verra on y va le 14 janvier.

maieve non je ne savais pas que tu t'appelais en deuxième prénom Louise.
Jadore toujours autant se prénom...cest vraiment un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:17

aurore et thesi,je penserai bien fort à vous demain ainsi qu'à vos amours!! c'est sur que votre journée sera triste ; pour les 1an de gabriel je suis allée à la stele ou il repose et je lui ai deposée un gerbora, je ne pouvais rien faire de particulier comme j'étais à 3sem du therme et que j'avais un peu de mal à bouger avec mon gros bidon et mon mal de dos!

je suis certaine que ta gerbe est magnifique aurore et malgrès l'absence des ballons toute l'emotion sera là!

lidya amaury est vraiment un bébé tranquillou, profite ma belle!

thesi pas cool le reflux je soupconne que tom en ai un petit il regurgite un peu même 2h après avoir mangé pourtant il a un lait digest donc plus epaissi

dydysse tu as vraiment de la chance dis-donc, miss juju fais de bonnes nuits; Tom n'es pas encore caler niveau sommeil/biberon; hier soir il a mangé à 23h puis 4h du mat alors que la nuit précédente il m'avait fait 19h20 puis 5h!!

mon grand de 4ans me fait la varicelle elle s'est pointée cette aprem!! pfff pas cool j'ai vu le collegue de mon docteur et il me dit qu'il n'y a pas de danger pour Tom car il doit encore etre immunisé des anti-corps de pendant la grossesse!! j'espere vraiment car apparement ça peut etre dangereux pour les nouveaux-né, je suis en stress!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:23

je ne savais pas maxaly que cetait dangeureux pour les nouveau né, je croyais que plus il l avit jeune ben limite cetait mieux, il ne pouvait pas se gratter...

sinon cest pas thesi mais lydia. son mimi loulou est né aussi le 7 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:44

oh zut desolé lydia je me suis legerement chamboulé encore desolé!

aurore si c mieu petit mais pas si petit que nos amours ça peut provoquer des pb respiratoires alors sa craint!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:58

Ah non Aurore ,toute maladie infectieuse est dangeureux pour le ptit nourrisson (que ce soit pour le risque de complications ou tout simplement de fiere qui peut etre tres mal supporté a cet age)

Maxaly, faites tous attention en vous approchant de tom . .... que ton grand ne l'appproche ps tant que les vesicules sont la. C'est vrai que les complications sont quand meme rare mais pourquoi prendre des risques et les anticorps c'est du pipeau ,combien d'enfant allaité se tape la varicelle.
Prend des précautions sans stresser pour autant . On ne peut pas tout controler mais faire le plus attention possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:10

ha oki, bon je me coucherais moins bete ce soir!
jespere que tom lattrapera pas petit poulet.et jespere que ton grand ça va, cest pas cool la varicelle!
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:03

Bonnjour les filles,

Je profite d'un petit instant de solitude pour venir vous lire et écrire. Mon petit Laurent dort présentement. Disons que ces deux derniers mois, il a solicité toute mon attention. Je recommence à peine à installer une routine stable.

Laurent est un petit garçon réveillé qui ne dort plus toute la journée. Je dort le trimballer avec moi et il n'aime pas trop rester inactif!!!

Je veux profiter de cette nouvelle année pour prendre plus de temps à venir vous écrire sur ce site. C'est que vous me manquez les filles!!

J'ai des tas de questions à vous poser!!

Pour vous donner des nouvelles de moi, disons que depuis 2-3 semaines, l'allaitement va bien. Je fais encore des spasme veineux mais j'essaie de corriger le problème avec des médicaments. J'en suis à mon deuxième traitement de vitamine B6 mais sans succès. Je vais commencer la semaine prochaine un nouveau traitement. Le spasme veineux me fait énormément mal aux seins après l'allaitement. Mon mamelon devient blanc et dur. La douleur est très intense. J'ai du mal à me rendormir parfois la nuit. Avez vous ce problème!!

Mon deuxième problème c que Laurent veut toujours me têter. Par contre, il a un bon poids donc pas de problème d'alimentation. J'ai essayé la suce mais il ne le veut pas. J'ai essayé 2 modèles mais sans succès. Avez vous une marque de suce de prédilection? Je ne voulais pas lui donner la suce mais je passe la soirée à allaiter!!! Il me vide les seins. Il a besoin de teter pour dormir....

Il est 1 heure am, je vais aller me coucher pour les quelques minutes qu'il me reste.

Tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:52

Coucou les girls .

Aurore et Lydia gros bisous a vos anges en ce jour

Chatonna j'espere que tu trouveras des solutions a tes problemes.

Nous bien dormi ^^ Justine a ete ronchon toute l'apres midi et ce jusqu'a 22H .... on s'est vraiment demandé ce qui n'allait pas puis elle s'est endormi . Au debut on voulait attendre minuit pour son dernier bib mais la fatigue nous a terrasser ,a 23h on était couché et la miss au final ne s'est reveillé qu'a 6h (pour un dernier bib a 20h) .
Comme j'ai dis a chéri heureusement qu'on ne "l'a pas attendu son biberon de minuit".
La elle dort encore mais je la connais un vrai horloge vivante ^^ a 10h elle va se reveiller en reclamant.

dites les filles qu'est ce que vous faites pour les occuper dans la journée. Elle adore le transat mais des que je la met elle s'endort en 20 minutes même pas, le tapis ne lui dit pas tant que ça si elle est seule dessus (si je l'amuse elle y reste 20 minutes, si elle est seule en moins de 5 minutes ça chouine.
Bref je réfléchis car la nounou a plein temps c'est dans moins de 3 semaines ,l'adaptation dans 1 semaine et demi et la prendre avec moi n'est pas une solution (et vu le temps pas de ballade poussette)
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:21

Bonjour les filles,

je passe ne coup de vent,non pas que ma ménette ne me laisse pas de temps,mais j'ai pas mal la maison à arranger,c'est fou !!en 5 jours d'absence,j'ai l'impression qu'un tsunami est passé dans ma maison !!!

Je vous ai lu hier soir en donnant le tétou,mais je n'ai pas encore eu le temps de vous répondre,c'est que j'ai de la lecture à rattrapper^^

Je voulais juste envoyer toute mon affection à Aurore et à Lydia en cette journée difficile...je vous embrasse bien fort.

Tendresse,MYMY.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:36

douces pensées à vos anges Aurore et Lydia
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:46

merci les filles

cette journee est pour le moment plus douce que je ne l'aurais penser, et tant mieux.

Chatonna je suis désolé mais je ne connais pas les soucis que tu as.
je tinvite a consulter le site de la leache league il y a pas mal de renseignement. quand je cherchais des renseignements sur le reflexe d ejection fort (ce que apperement je navais pas en fin de compte) ben yavait pas mal de réponses:
http://www.lllfrance.org/
vous n'avez pas des consultations ou reunions d informations sur lallaitement chez vous?
Pour la suce je pense pas que ici on est les meme marques. nous ya pas de marque plus qu'une autre pour capucine, elle en a plusieurs, mais jai remarqué que les symétriques elle les tient mieux en bouche.sinon ça tombe en 2sc. ici ça la calme vraiment,elle peut pleuré 10min, nos calins, bercage ne la calme pas on lui met la teutotte et là en 2sc cest yeux se ferment ! je crois que là on a pas trop le choix... tu sais cest un besoin naturelle la succion et si tu ne veux pas de transofrmer en suce geante faudrait penser a la suce, ou alors essai de lui proposer son pouce pour quil le trouve non?

dydysse deja la nounou!! oh que ça passe vite, ça va tu appréhende pas trop la séparation?
nous la semaine prochaine on va la laisser chez mes parents a peine 1 journee et deja japprehende lol
je crois que je suis un peu fusionnelle là...

Myriam hate de lire ton récit!! trop mimi lizzie et quelle jolie bonnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:22

D'abord, je voulais te dire que je pense très fort à toi Aurore, à ton mari et tes petits amours pour cette journée difficile. Je suis par contre contente de lire qu'elle se passe bien tout de même. Je vous envois de gros bisous.

Lydia, je te l'ai dit hier, mais je te le redis aujourd'hui, je pense bien à vous aussi pour cette journée. Gros bisous à Miniloulou.

Chatonna, ici à ma grande, j'ai toujours utilisé les suces Avent. Elles tiennent bien mieux, les autres elles les recrachait automatique. Mais tu sais, téter une suce, c'est différent pour la langue que de téter un sein. Bébé doit s'habituer. Ici, pour Amélia, je prends la même marque. Elle a un peu plus de difficulté, je crois parce qu'elle a le frein de langue court, donc elle la recrache souvent, mais comme elle veut téter, je m'obstine et elle la reprend. Il faut souvent la tenir un moment pour qu'elle s'habitue à la téter et ensuite, je peux la relâcher et elle la garde jusqu'à ce qu'elle soit bien endormie. J'espère que mes quelques trucs pourront t'aider. Aussi, une chose bien avec les Avent, c'est qu'il y en a que l'anse est phosphorescente, donc on la cherche pas longtemps lorsqu'il fait noir!

Ici, nous sommes allées faire un petit tour à la clinique. Ma grande traîne une toux depuis avant la naissance de sa soeur, mais comme elle n'était pas moche du tout, pas de fièvre, mange bien, de bonne humeur, je n'avais pas consulté. Mais cette semaine, elle s'est plainte de mal de gorge et d'oreille. Ça m'a pris 3 jours pour avoir un r-v, j'en ai pris un pour Amélia aussi qui a le nez bouché un peu mais que malgré l'hydrasens et la poire nasale, j'arrive pas à bien la dégager. Verdict: Nao a une amygdalite et un début d'otite, donc antibio et Amélia va bien. Ses grognements sont fort probablement dus à beaucoup d'air avalé et pire en temps de rhume. Je me demande si le fait d'avoir le frein de langue court peut faire qu'elle avale justement plus d'air... Je vais voir à ça à notre r-v avec notre doc le 23.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:40

merci maieve et merci les filles pours vos douces pensees

oui ce que dit maieve, chatonna pour tenir la suce au debut je fais ça aussi, et elle aime bien , ça la rassure, elle met ses petites mains sur la miennes, histoire detre bien en sécurité.

pas cool pour Naomie ! jespere que ça va vite guerir car cest pas cool les otites. je sais jen ai eu des dixaines petites, entre otites, diabolo et parensenthèse, la page de mon carnet de santé est tellement remplit quelle dépasse sur lautre page!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:33

Nao en a fait aussi plusieurs, mais plus entre 1 et 2 ans. Là, ça faisait longtemps. Mais elle est très tolérante à la douleur aux oreilles, et elle fait rarement de la fièvre. Souvent les docs disent ben non, elle fait pas d'otite, puis ils vérifient et ben oui, elle en fait une, même deux (c'est arrivé une fois!). Donc, faut pas trop que je me fie à la fièvre et à la mocheté de ma fille, mais plus à des signes subtiles, comme se tenir les oreilles.

Ce soir, nous allons souper chez mes beaux-parents avec mes parents. Ce sera bien. J'ai fini la découpe de mon patron. Demain, je dois aller acheter quelques petites choses que je n'avais pas vu que j'avais besoin. J'ai lu et relu les instructions et avec l'aide d'Aurore pour quelques termes, je serai bien prête à commencer la robe pour Amélia lundi!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:42

un p'tit coucou rapide juste pour dire que j'ai penser bien fort à vous lesfilles ainsi qu'à victor,louise et mini loulou

j "espere que votre journée s'est passée comme vous le souhaitiez

gros bisous et bon 1an d'ailes d'ange à vos tresors
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:29

Coucou !

chatonna pour les douleurs veineuses des seins j'en ai eu aussi, je pensais que c'était du muguet et finalement l'infirmière m'a dit que c'était l'afflux de sang après la tétée pour remplir les seins de lait. Ca fait très mal et je compatis, j'avoue que ça m'a poussé un peu à arreter l'allaitement. Pour la suce je ne peux pas t'aider.

Maieve je suis désolée pour Nao, elle quand meme résistante à la douleur ta puce ! j'espère qu'elle va vite aller mieux. Bon repas ce soir alors.

Capucine ne tete plus maman, ça y'est dernière tétée hier. Dur pour moi, j'aimais bien. par contre elle a toujours des soucis de digestion mais nous avons changé de lait sur conseil de la pharmacienne aussi maman qui a eu le meme probleme avec sa fille. A voir. Elle dort comme une grande dans son lit depuis le 1er janvier. Mon zhom reprend demain à bosser j'ai pas envie car il m'aidait bien !!! Début février il a 15 jours donc faut qu'on patiente.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:01

derniere tétee pour capucine, je comprends thesi que tu sois triste, moi jespere que ce sera pas avant un bout de temps!
et elle dort aussi dans son lit cool! moi je sais pas quand... elle se reveille encore 2a3 fois par nuit alors bon la flemme.

maieve bon repas ce soir, et que nao guerisse vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Décembrettes?!
» Les décembrettes et janviettes...
» Les decembrettes 2013!!!!
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: