Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!

Aller en bas 
+18
Cerise
candyapple
eliottzoe
aile'Z'ange
ichoul95
Pucette23
lamournedisparaîtjamais
thesi
maxaly
minixx
cynthia46
mon anges
Dydysse
chatonna
lydiadu10
loan petit ange
aurore6883
maieve
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:20

Super pour la nuit Aurore! Tu peux toujours essayer de la réveiller, mais c'est pas garanti que ça fonctionne.

Amélia aussi en a fait une bonne cette nuit. Je ne me souviens plus des heures, mais c'était bien. Quand je ne me lève qu'une fois par nuit, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:25

haha cool pour amelia!
alors ton chum toujours a la maison, cest bien?
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:25

cc les filles

c'est cool que tes travaux ont commencé marie-eve, j'espere que ça ira vite!cool pour ta ballade en famille et super pour ta belle-soeur!

super pour vos nenettes qui vous font des bonnes nuits!

ici Tom a pratiquement pleuré tte la nuit je sais pas pk! du fait à 2h45 il mangeait mais ça ne l'as pas calmé

ce matin PMI, Mr pese 6kg800 mais il venait juste de mangé donc poids pas sur pour 59.5cm! je dois lui mettre du dexeryl sur son visage car très sec et de la creme mustella car il commence à avoir des croutes de lait!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:30

maxaly ouaaa beau bébé tom! il est grand aussi!
pour les croute de lait, moi lautre soir jai mis du liniment a fond 2h avant le bain, tu peux aussi mettre de la vaseline me conseillait la pediatre, et apres tu laves. mais comme tu dit il faut hydrater! en tout cas sur le crane elle en a quasi plus, et les sourcils cest en bonne voie
par contre son muguet ne part toujours pas...jais pas aussi le reflexe de le donné apres chaque tétée le traitement..mais ça fait 1mois 1/2 quelle est sous traitement!

pas cool pour les pleurs cette nuit pauvre loulou....tu crois que cest a cause de la faitgue?
ici quand grosse fatigue et arrive pas a dormir cest vrai que la tétee lecrase, mais sinon lecharpe de portage lendort bien...bon apres pour la sortir cest autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:53

le liniment je connais pas, je pensais mettre de l'huile d'amende douce mais la puericultrice m'a dit que le produit mustella été meilleur je verrai bien! oui sinon après le bain je dois lui rincer son visage à l'eau de bouteille pour la secheresse; pas cool pour le muguet ça commence à faire long dis-donctu devrais peut-etre revoir ton doc; pour cette nuit je sais pas ce qu'il a eu je l'ai coucher comme d'hab dans son lit, 2h il été reveillé, dodo 15min reveillé et ça a durer comme ça jusqu'a 9h que je le reveille pour partir! depuis cematin il a enormement de mal à trouver son sommeil pas dormi de l'après midi, il es completement naze!! et c'est pareil gros pleurs= envie de dodo mais aujourd'hui pffffff!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:02

cc les filles,

Maieve super tes nuits,j'en rêve des comme ça!!

Aurore,pour le muguet va recontrôler,c'est pas bien que ça dure autant,et c'est quand même douloureux alors n hesites pas à l emmener.

Lizzie aussi à la peau du front hyper sèche et les sourcil aussi et du coup je met du liniment,ça sent pas super top mais c'est efficace.

idem que toi maxaly,la nuit dernière couché à 21h30 23h30 tétée et ensuite à partir de 3h du mat tétée elle s endormait 5 minutes ,puis gros pleurs, je la berçais,dodo 5 minutes je la couchais et repleur et ça jusqu'à 9h et là toute la journée pas de gros dodo profond et là elle est sur mes genoux à moitié endormi par l epuisement mais pas de someil hyper profond.Je rêve d une bonne nuit réparatrice car là le moral en prend un sacré coup...je ne cesse de pleurer,c'est pas le baby blues mais c'est vraiment le manque de LOAN qui est toujours aussi fort,et je le voit tellement dans Lizzie...
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:26

maxaly si t'as pas de mustella tu peux mettre de lhuile dolive bio ...le liniment cest huile doliv eau de chaux, ça se trouve en pharmacie cest pour nettoyer les fesses.cest tres gras vu quil y a de lhuile doliv.
jespere que ça partira vite.

pour le muguet jai revus la pediatre le 26 janvier, elle avait pas lair de sinquieté quand je lui ai dit que ça faisait deja 1 mois...je vois la sf demain je lui en parlerais.je vois pas trop quoi come traitement différent jai deja eu daktarin et jai mycostatile depuis 1 mois...existe il des choses a prendre genre plus efficace?


myriam cest vrai que lizzie ressemble a loan, et de les voir pleurer ça nous renvoit a nos peurs.

sinon ya une pleine lune les filles cest peut etre cela!

capucine a le cou avec ces bourrelet desfois tout rouge, jai limpression que ça macère la dans les plis, mais je nettoie et avec leau ça devient tout rouge! ça vous fait ça sur vos petiot????
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:51

Coucou les filles

Désolé de ne pas passer en ce moment mais le boulot me tue. Je rentre a 20h le soir . Juste le temps d'un bib et de manger pour moi et me revoila deja au lendemain matin.
D'ailleurs promis je vous lit en fin de semaine ^^

Le boulot se psse relativement bien si ce n'est qu'avec la fatigue qui s'accumule et le stress j'ai la larme tres facile surtout le soir.
Je reprend en douceur car pas de garde de nuit pour le mois de février ^^
La grosse reflexion sur mon lieu de stage pour le prochain semestre. J'ai laché l'idée de faire de la gynéco pour m'axer sur la pédiatrie mais me reste a choisir le lieu pour mon semestre de pédiatrie .... dur dur
Sinon Juju va bien . Je la retrouve toujours fatiguée donc on ne peut rien faire le soir mais bon le we je me venge lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:01

haaa dydysse contente davoir de tes news, tu nous manques ici!
pas evident de reprendre apres de long mois de canapé jimagine!
repoose toi bien et profites bien de ta poulette le soir, ça passe si vite, il grandissent si vite!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:07

cc

Aurore,pour les irritations ,moi c'est sous les bras que ça a devient rouge je met du liniment après le bain après avoir correctement tapoté avec une serviette douce dans les plis,et le temps de lui mettre la couche ça seche bien.

sinon comment faites vous en debut de soiree?

lizzie ne arrete pas de chouiner de 20h à 23h15!!où vers la fin c des gros pleurs et moi je suis vidéé dans tous les sens du terme,niveau fatigue et sein puisquelle veut constamment le sein et être aux bras.J ai un mal de dos et une fatigue pfffff

sinon quand même pas trop mauvaise nuit tété 1h 6h 8h30
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:17

ici aussi super nuit dans sa chambre et complétement oufff premiere fois: 21h-4h-9h30!! et encore javais pas fermé les volets dans sa chambre...

sinon pour le début de soiree ben pas de soucis avec capucine. vers 17h elle sendort desfois, mais ce qui lendort bien cest vers 18/19h bain + bonne tétee et là t'es sûr quelle s endort bien.
Meme sil arrive mais de moins en moins, des endormissement avec la teutote dans son lit et quand elle la perd et elle pleure donc faut lui remettre.
as tu essayé l''emmaillotage au cas ou? peut etre ça peut la rassurer juste le temps quelle s endorme.
ha oui et ce qui est important cest le rituel (bon je pense que tu le sais dejà) afin que bébé sache que cest lheure daller faire dodo, lui dire quon est juste a coté et si elle a besoin on est a coté. je lui fais un bisous, et je mets le mobile avec lumiere et musique douce.

voila tu me diras si ça marche. mais tu sais hier soir yavait la pleine lune... ça agit sur les bébés desfois.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:20

Désolée de pas trop répondre comme je voudrais, c'est pas mal le rush avec la céramique (qui d'ailleurs est terminée!!!), le ménage à faire (parce que ça fait de la poussière en titi!), la préparation pour le reste de la semaine qu'on va passer à l'extérieur et en plus, la vie qui continue!

Alors, Maxaly, tom a presque 3 mois, et il doit y avoir une poussée de croissance autour de 3 mois, c'est peut-être ça.

Myriam, je suis désolée, je n'ai pas de truc pour les pleurs parce qu'Amélia ne pleure pas ou du moins, quand elle pleure, elle cesse si tôt qu'on la prend. Je pense que l'emmaillottage suggéré par Aurore peut être bien. Ici, vers 20h, je commence à bien fermer les lumières pour la mettre dans une ambiance de nuit, même si je ne la monte pas en haut avant que je monte pour me coucher.

Dydysse, ouh! que ça doit être dur de déjà retravailler... J'espère que tu arrives à trouver quelques moments où Justine n'est pas trop endormie pour bien profiter d'elle. Et qu'aussi tu prends au moins quelques minutes pour toi. On a hâte d'avoir un peu plus de nouvelles.

Aurore, super nuit encore! Chouette!

J'ai pas super bien dormi parce que nous sommes allés chez mes parents (ils ne sont pas là, mais nous prêtaient leur maison) et j'ai dormi avec Nao dans un lit avec Amélia dans son moïse à côté du lit et Etienne dans une autre chambre. Ma grande... elle bouge!!!! Je me suis mérité quelques claques en pleine figure au beau milieu de la nuit. J'avais pas grand place pour dormir et elle est très chaleureuse donc enlevait toujours les couvertures!!! Pas une nuit super. Bon, j'attaque mon ménage!

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:47

cool marie eve que ce soit terminé le carrelage! nous on est en plein a en chercher un..
ben sinon pourquoi as tu dormi avec naomie et non avec ton chéri? cest sur quelle bouge si tu t'es pris des claques ^^

bon les filles vous avez vu pour Malo?? je suis toute peinée,je comprends pas comment la vie peut infliger a une mamange autant de perte de bébé.
combien ya de probabilité que pour quon perde un bébé, alors deux fois de suite je comprend pas!!! et cest pas la seule mamange que je connais..
etre sur ce forum ça regroupe les malheurs, cest là quon découvre quil y en a trop.
en tout cas jaimerai avoir une énorme pensee a Lenaig et Yanïg Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 935604
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:41

cool marie-eve pour le carrelage!! bon menage maintenant lol!!

dydysse j'espere que tu peux profiter un peu le soir de juju!repose toi bien mais heureuse que tout se passe bien au boulot!

super nuit aurore!! capu va commencer à trouver son rythme!

oui marie peut etre son pic de croissance il s'est encore reveillé 3fois cette nuit donc à 6h je l'ai pris avec moi et dodo jusque 8h! mais après midi ça été il a bien fait ses siestes;

aurore je trouve pas pour Malo!! ou l'as tu vu? encore une fois!!M****
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:54

dans le post de PMA..

oufff pour la siestes jespere que tu as pu te reposer toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:07

merci aurore, je cherchais dans temoignage pfff; quel malheur!! autant de fois douces pensées à ses anges!!!

ton rdv sf s'est bien passé?tu as demandé pour les rougeurs de capu
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:18

non jai oublié pour les rougeurs car cest passé, et comme myriam ma dit que pour lizzie elle avait cela sous les bras... je vais continuer le liniment si ça redevient rouge.mais la cest plus rouge

sinon dernier rdv sf aujourdhui! finit la reeduc périnéale, jai un périné au top cooolll
jai eu la reeduc manuelle, la sonde et aujourdhui pour voir si tout etait ok jai eu les boules de gaisha trop space, mais meme debut nickel elle partaient pas Laughing Laughing
et toi tu commences quand?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:23

Super pour ta rééduc Aurore!

Cool pour la sieste de Tom ce pm, Maxaly!

Je suis tellement triste pour Malo et ses nouveaux petits anges...

Nous partons demain matin jusqu'à dimanche. Nous avons décidé de ne pas laver le plancher ce soir, donc pas de photo encore pour l'instant. C'est demain le r-v de Nao avec la dermato pédiatrique pour ses cheveux, j'espère qu'on aura plus de réponses et peut-être un traitement... Je vous tiendrai au courant. Je vous mets quelques photos pour que vous voyez...

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Img_3118

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Img_3119

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Img_3120
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:25

ohh oui nao a de saré trou dans les cheveux, bon jespere que le dermato trouveras des solutions!!
bon séjour jusqua dimanche
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:54

trop trop fière de ma belette, elle apparait dans les bébés du mois du magazine Parents!
et par la meme occasion normalement jai gagné 2 bracelet gravé de Petit trésor Very Happy cheers
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Img_8211
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Img_8212
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:27

TROP BIEN AURORE!! c'est vraiment génial et super les bracelets aussi!!

maieve,j espere que tu auras de bonnes nouvelles en ce qui concerne la pelade de Nao,en général si c 'est nerveux y a pas traitement juste le temps qui y fait mais bon tu nous diras ce que dit ta dermatho pediatre.

Contente que tes travaux soient finis.

Je suis triste pour MALO....vraiment si triste....
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:19

Je vous ais encore lu de travers les filles désolé .

Aurore ,trop choupette capu dans Parents ^^ une petite star. Tu nous feras voir le bracelet en question je suis curieuse

Myriam j'espere que ta ptite Lizzie se calmera le soir. Chaque bébé a son "tranquillisant" mais c'est vrai que le bain le soir ca aide pas mal (et si c'est l'angoisse du soir ca disparait vers 2 mois) . Courage

Marie eve, dis donc effectivement ta fille a de grande plaque sans cheveux . Moi je dirais une pelade (surtout que le cuir chevelu parait lisse) ou une teigne ... enfin je suis sur que le diagnostic va etre vite posé et qu'on te dira ce qu'il en est
Comment elle le vit elle sa perte de cheveux ? Plein de bisous en tout cas et tiens nous au courant

Moi toujours HS mais demain enfin le we . Je vais pouvoir bizouter ma pupuce pendant 48h non stop lol.
Aujourd'hui c'etait la DPA de mon Xavier. C'est bizarre comme chez moi le temps passe et la peine s'accroit. A croire qu'avoir Justine avec moi me rapelle tout ce que j'ai pas connu et ne connaitrait jamais avec Xavier. Bref c'est un peu une période noire (qui va avec la fatigue qui s'accumule) . Pourtant je reste enjoué mais j'ai l'impression de marché a l'envers car avant je pouvais en parler en sirotant un jus d'orange, meme en plaisantant sur mon IMG catastrophe alors que maintenant le simple fait d'y penser me met la larme a l'oeil (d'ailleurs je n'ai meme ps evoquer la DPA avec mon chéri)
J'espere que ce n'est qu'un passage car si ce n'est pas le cas et que ca dure ,je pense que j'irais faire un coucou a un psy ^^ mieux vaut tard que jamais .

Sinon demain je fais ma sceance rééducation périnéale entre 2 patients lol . Comme c'est dans le meme hopital je me suis dis que je pouvais me le permettre et ca m'evite les échappatoires

Aller de gros bisous a vous toutes et pleins de poutoux a vous loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:41

dydysse une grosse pensee aujourdhui pour la dpa de Xavier

je crois que tu dis bien ce quon peut desfois ressentir, avoir un bébé espoir dans les bras on se rend compte de tout ce quon a pas vécu avec nos anges.
jespere que ce petit moral nest que ponctuel, et je pense que oui la fatigue narrange pas les choses.
cool que tu puisses faire la reeduc entre deux patient ^^

bizouille bien Justine ce wk a fond!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:44

Grosse pensée en retard Dydysse...

Pas trop le temps d'écrire aujourd'hui. Je vous raconterai notre r-v plus en détail, mais je vous dis maintenant qu'on a un traitement.

À plus les filles.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:44

super maieve que nao ai un traitement!

puff ici ça fait 2 nuit que la belette ce reveille deux fois dans la nuit. maintenant que je descend dans sa chambre je trouve ça plus pénible..et cette nuit elle s'est endormi a 22h15- tétée a 3h puis 5h! jai pas compris en meme temps a 3h elle a tétee a fond 2 min et puis pufff dodo, pas moyen de la reveiller. et reveil a 9h30.
bref pas grosse nuit, malgré que ce soit le wk Laughing faut que je lui dise que le wk on dort plus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:33

super maieve que Nao a un traitement!! j'espere que ses cheveux repousseront assez vite!!

Capu est deja une mini star lol!! c'est super et tu nous fera ton joli cadeau hein!!! pas curieuse hihihi! et cool pour ta reduc moi 1ere seance le 16!

dydysse cool aussi que tu es commencée! moins sympa la fatigue et le blues de Xavier! tu as raison d'aller consulter si tu en ressens le besoin! j'espere que ton moral va meiux se week-end!

ici ça va Tom a repris ses bonnes nuits, cette nuit 22h/6h45; 7h20/11h une bonne grasse mat pour maman hihihi!!! hier il m'a fait une belle selle de texture normale pourvu que ça dure! demain deja 3mois oufff que ça passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:00

ohh super que tom aille mieux! ça se trouve cest grace a son changement de lait.
en tout cas chanceuse avec ses nuits,moi finit les grasse mat, levez a 9h30 depuis plusieurs jours..
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:36

contente Maieve qu'il y est un traitement vivement de savoir la suite.

Maxaly,super le caca de tTom j espere que ça va continuer dans la lancé!! mois demain!!j en reviens pas comme ça passe,pfff après nos grossesses qui ont semblé longues,là le temps défile....

Aurore pas grosses nuits pour toi mazis déjà c'est bien que tu puisses te lever à 9h30 c'est une grasse mat pour moi lol

bon nous ici bain le soir et j avoue que Lizzie est beaucoup plus calme et hier soir elle s est endormi vers 21h et réveil veil 3h du mat et redodo jusau'à 6h et là par contre elle voualis plus dormir donc je suis descendu avec elle,je me suis préparé le déjeuné et cette coquine s 'est rendormi dans la nacelle mais moi une fois levée et bien je ne me recouche pas!!

Sinon encore plein de cadeau sur notre liste de naissance c'est génial c'est encore Noël,il a même fallu que je rajoute des choses car tout avait été pris trop heureuse pour ma nénette!! elle est vraiment trop gatée et c'est super...

gros bisous les filles bonne soirée et bon we
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:18

ohh super si lizzie est plus calme le soir! tu as changer lheure du bain cest ça?
c est vrai que cest un conseil qui donne dans un de mes bouquins pour calmer un peu bébé le soir. ça avec aussi l'emmaillotage, le bercage, les calins.
et pour bien endormir bébé le rituel du dodo.

mais dis donc elle se reveille tot, pas cool si tu te rendors pas toi.
et super pour les cadeaux de la liste! tu dois avoir tout plein de choses alors.
nous aussi , enfin capucine aussi reçoit encore des cadeaux;

Jai vu ce midi et apres midi, dautres mamanges, on s'est fait un resto. On etait 8 avec la fille dune des mamans. cetait vraiment tres sympa, parler entre mamanges on se comprend. bref on se refera cela cette été sans doute .
jai pu presenter donc capucine a 2 dentre elle que je connaissais déjà et elle lui on offert un cadeau.rhoo cest vraiment gentil car c est des filles que jai vu que 2/3 fois.
elle sont aussi enceinte et jespere quelle iront le plus loin possible car elles ont deja fait chacune des fausses couches apres leurs anges.
Mais cest fou rien que sur nantes je "connais" 10 mamanges... trop de mamanges!

et joyeux moiniversaire Tom!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:29

merci aurore pour Tom!

c'est cool ta rencontre entre mamanges; contente que tu es passée une agréable journée!

myriam, super pour les cadeaux!! Lizzie est une petite veinarde lol!!! contente qu'elle te fais des nuits plus corretes!

petite photo de Tom prise aujourd'hui

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 02410



Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 03010



Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 03110
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:52

ohhhh trop choupi!! quel beau bourrelets! jadore les bébés a bourrelets ^^
il leve bien la tete dis donc.
capucine en a de beaux sur ces cuisses, et bien sur de bonnes joujoues à bisous
la voici aujourdhui avec son beau bandeau
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Img_1010

et avec sa copine souris mousse mousse la grunge de candem from london cyclops
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:01

oui aurore il commence à bien tenir sa tete il le fait deja super bien quand il est assis et depuis 1semaine il a decouvert ses mains!lol!! il arrive à attraper sonjouet que j'accroche à sa poussette et il le secoue!!

capu est vraiment trop belle et les bourrelets aux cuisses je connais aussi hihihi; une p'tite photo??
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:36

lol jai pas de photo des bourrelets de cuisses Laughing
pas le reflexe appareil photo a coté de la table a langer
haa mais si jai celle là! je voulais garder en photo son petit corps tout potelé, deja que elle change vite mais tout petiot comme ça cest trop mimi
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Img_8110
haa et jadore le bourrelet de poignet! la grande classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:40

trop chou!!!! c'est vrai qu'elle a quelques bourrelets pourtant elle est pas si grosse loOl!!que Tom hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:57

MAIS ILS SONT A CROQUER CES BEBES!!!!!

MERCI LES FILLES POUR LES PHOTOS ^^

Tom est magnifique et ses yeux oulala plus tard il va en faire craquer des petites capucines,Lizzie, et pleins d'autres lol

Encore un bel moisniversaire à Tom pour ses 3 mois et c'est super qu il commence à vouloir attraper les objets.Et ses bourelets,hummm j en mangerai aussi bien volontier,tu dois te régaler de faire des bisous de partout!!

Aurore,quand à Capucine,elle est bien ronde aussi et j adore la photo avec sa copine souris grunge,trop top ^^ et je vois que ça y est tu as un bandeau avec noeud!!c'est toi qui lui à fait comme l attache sucette???

Pour nous ici,même si le bain du soir calme Lizzie c'est toujours accrochée au sein de

21h30 à 23h30 quelle se calme sinon elle HHHUUUURLLLEEEE trop de pression de la

journée je suppose et il faut dire que nous c'est pas calme dans la maison avec deux

ados,même s ils essayent de parler doucement,ça bouge,ça court dans la maison,le

son du poste dans la salle de bain,ou du jeu vidéo,ou de la télé,bref c'est pas hyper

calme le RNB pour endormir la puce lol et le soir pour le coucher ils aiment faire la

bagarrent sur le lit (c'est des mecs et ados en plus )

on a beau dire de se calmer et d aller chacun dans leur chambre,ils sont exités et

c'est tous les soirs la même chose même si on gronde,punis etc....trop d éenergie eux

aussi et en plus le fait qu il fasse froid et qu ils vont moins dehors pour se défouler

c'est forcer qu ils se défoulent à la maison!!!donc je pense que c'est pour ça que ma

puce n arrive pas à trouver son sommeil,mais une fois passé les 23h30

elle s endort jusqu'à 4h30 comme cette nuit ou 6h comme quelque fois....

Mais j ai quand même l impression de ne plus savoir faire,alors que c'est ma 4 ème...

je parle au niveau des rituels et rythme en m^me temps comme je vous le dis c'est

dur d avoir un rythme quand à la maison chaque jour c'est improviser avec les mecs

car je ne sais jamais à l avance quelle bétise ou caractère ils vont avoir lol

a+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév - 4:59

myriam je pense que le comment faire doit s adapter en fonction de lenfant, et chaque enfant est différent. il se peut que tu faisais ainsi avec tes 3 grands mais que avec lizzie ça ne marche pas.
je comprends que ce nest pas evident de faire un temps calme le soir avec tes grands.
ohhh oui les bourrelets sinon on les croque tout les jours!
l'attache sucette celui la je lai fait cest vraiment super simple en fait. cest un proto mais il faut que je laméliore pour le rende plus funky.
le bandeau on me la offert hier! cest trop mimi. en voyant tes photos de lizzie avec ça fait un bout de temps que je voulais en trouver hein pour ma poulette.

bon je suis seule avec ma belette pour 3jours mon chéri est a lyon. ben je vais dormir avec elle, histoire de pas dormir seul na! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:30

oui c'est clair que c'est pas évident les soirées chez moi lol et oui je fais en fonction de Lizzie mais je me trouve gauche pour les endormissements....mais il faut dire que j etais et suis encore tellement en manque de mon Loan et j aime tellement lizzie et l avoir contre moi,que je l'ai gardé et la garde encore énormément aux bras....pas bien mais l appel du coeur est trop fort.....

pour celles qui donnent le sein,combien de temps entre chaque tétée et combien votre bébé tète?

sinon,je suis en pleine recherche pour la prépa du baptême de lizzie en juin ,des 70 ans de ma mère qui souhaite que je lui fasse ses invitations style scrap pour mars et en pleine prépa pour la profession de foi de kylian en mai mais c'est plus difficile de faire des choses quand on reste chez soi et qu il me manque du matos pour bosser lol vivement que je sorte dans les magasins de loisir créatif nous avons un zodio qui vient de souvrir à côtév d 'ikea!!! je ne connaissais pas mais c est sympa comme mag
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:38

je me permet une petite incruste les filles

Myriam

j'ai allaité Colin aussi et jusqu'a ses trois mois de 21h jusqu'a parfois 23h30 monsieur restait scotché au sein de maman et si j'essayais de l'oter c'était la crise je pense que cela le reconfortait et il ne buvait pas forcement mais voulait rester avec ma gougoutte dans la bouche et prés de moi

aprés tété normale et dodo dans son lit

pour la fréquence des tétés c'etait comme il voulait buvant parfois 5 min et d'autres beaucoup plus et laissant parfois 2h jusqu'a 8h entre chaque tété

vos petits bouts sont trop choux les filles:heart:
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:56

merci mon anges,ça me rassure,je pense que c'est tout à fait ça avec Lizzie,elle ne veut pas forcément manger car quand le lait arrive à force de tétée elle râle et quand il se tasse je la voit se délecter d etre au sein et les yeux virent au blanc lol comme en extase.

Pour le sein moi aussi à la demande mais elle me deande quelques fois toutes les 1h30 j essaye de la faire patienter 1/2h pour que ça fasse 2h au moins sinon elle tète deux à 5 minutes et s endort sans avoir trop manger et je pense que c est pour ça quelle me réclame souvent...sauf la nuit où elle arrive à tenir entre 4h et 6h30 max .

Aurore je sais que tu tires ton lait pour lui donner au bib,est ce que tu le fait tous les jours ou occasionnellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:19

ben mince alors impossible dafficher la page 15 vous avez pas de soucis vous???
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:27

excuse moi myriam mais jarrive pas a te repondre en passant par la dernière page bizarre.

DONC tu demandais tout les combienn elle prenait.;ben nos bébé on un moi d écart deja,mais a 2mois la poulette prenait 7/8 fois par jour, entre 2h30 et 4h ça dépendait. voir plus la nuit.
La puer mavais dit dessayer despacer les tétées car au 2h30 cest trop juste mais jai eu plein de conseil dautre maman de suivre bébé cest a la demande alors on s adapte!

mais je vois que toi aussi les tétes durent pas longtemps, moi cest pareil. mais depuis 2/3 semaines elle durent plus longtemps. bon sauf la nuit la direct elle sendort au bout de 5min. mais en journee jinsiste un peu pour quelle dure 15/20min. mais bon moi elle sendort plus au sein trop.

pour le tirage je ne le fais pas tout les jours. en fait je le fais quand je prevois le lendemain ou plus tard de la faire garder. et je my prend bien a lavance quand je vais louper 2/3 tétees car en un ou deux tirage jai pas assez.
sinon jai commencé des 'stock" au congel. jai 4 fois 90ml je crois de côté au cas ou un jour jai besoin de la faire garder et que jai pas le temps avant de tirer, ou que jai pas tirer assez. cest bien pratique.

je pense aussi que tu as ce besoin de sentir lizzie a coté de toi, suite a ton histoire.ce lien tres fort qui vous unis elle le ressent et cest peut etre pour cela quelle reste beaucoup au sein, et que le soir cest plus dur pour le coucher...
sauf si bien sur ça te dérange , fais comme tu le sens, je crois que apres on regrette si on s'est forcé.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:27

aucun problème avec la page 15 lol

ok merci pour tes conseils aussi,moi les tétées c'est entre 7 et 12 par jour ^^

Je sais qu au lait artificiel il faut espacer d au moins 2h30 minimum à cause de la digestion mais au sein je sein qu il n y a pas de prob c'est juste que c'est moi qui suis vidée !!! et je me demandais comment ça se passait pour vous et merci pour les réponses.

Chouette que tu te fasse une réserve de lait au congel,moi j y songe.....

Pour le soir ,non je ne me force pas de donner le tétou,au contraire mais c'est toujours question fatigue avec un mal de dos horrible et je suis vraiment épuisée à 23h30 puisque je suis debout le matin à 6h et que je ne fais pas de sieste donc claquée complètement lol

Cet aprèm j ai déjà trié pour la seconde fois les armoires de ma puce.Déjà plein de vêtements qui lui sont trop petits,pfff c'est râlant de voir déjà ses petits bodys 1 mois laisser la place à ceux de 3 mois ça passe trop vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:57

haa oui que cest rageant!!! moi aussi je passe maintenant au 3mois, et pourtant jai un tiroir remplit de 1mois, pour certains quelle na mis que une fois....

pour les tétees cest sur que si la fatigue et le mal de dos ne te font pas profiter je comprends. jai mal aussi au dos depuis une grosse semaine, je crois que cest a force de la prendre dans les bras et la soulever pendant la tétee quand elle narrive pas a prendre bien le sein. bref je suis toute bloqué des epaules!
jen reve meme la nuit qu'un kiné me fasse des massages Laughing

je ne sais pas pour lespacement minimum mais peut etre que au fur et a mesure il serait bien de prolonger la tétee. par exemple change lui la couche entre deux, ou presente lui lautre sein, moi elle voit quand cest lautre ...facile peut etre a dire.
sinon parle en au pediatre, mais au fait tu sais que vers 2 mois la pediatre ma dit quil y a une baisse de la lactation et un coup de fatigue chez les mamans. jespere que ça va passer.

moi les tétees ne me fatigue pas donc ça va, mais elle nest pas trop bras ma belette, alors a part pour tétee je lai quasiment pas dans les bras de la journee, là tu vois elle joue sur son transat avec son boulier avec des peluches suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:25

Ouhhh! Je me suis ennuyée de vous les filles! Enfin chez moi, je vais pouvoir reprendre mon rythme avec mes filles. C'est aussi la dernière semaine de congé de paternité d'Etienne. Mais après, il travaille 2 semaines et ce sera la relâche scolaire pour une semaine et Nao aussi sera en congé. On passera du temps en famille. Nous avons eu un beau 4 jours, mais ce n'est pas reposant du tout. Chez mon beau-frère, nous avons emprunté le moïse pour faire dormir Amélia. Chez mon frère, je croyais prendre un de ses parcs, mais ils étaient restés en Abitibi, donc rien pour faire dormir ma cocotte. Je ne voulais pas la coucher avec nous parce qu'Etienne avait pris pas mal de bière et puis, quand je le fais, je préfère avoir déjà dormi un bon bout et pas être trop fatiguée. Nous pensions la mettre direct sur le plancher sur des couvertures, mais nous avions peur que Nao se lève et lui marche dessus. Finalement, j'ai vidé un tiroir de mon neveu, placé des couvertures dedans pour faire un matelas et hop le bébé dedans! Elle a fait de super nuits! Un 7h la première nuit et redodo pour 5h et la deuxième nuit elle s'est réveillée aux 5h.

Myriam, Lizzie doit faire des tétés groupées, ce qui est très normal, surtout en soirée et dans les premiers mois de vie. Fatigant, mais elle en a besoin. Ma grande a bu aux 1h30-2h tous ses premiers 3 mois, jour et nuit. Et elle buvait parfois 5 minutes, parfois beaucoup plus. Amélia, boit la nuit habituellement plus aux 5 h, mais le jour c'est à peu près aux 2-3h, parfois 4h.

Aurore et Maxaly, trop mignons vos petits!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:53

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Img_3411

Une petite photo de nous prise ce w-e...

Et plus bas, c'est notre nouvelle entrée.

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Img_3412
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:47

jai tjs un soucis daffichage de la page 15 et sui pas la seule sur le forum!
mais pas grave jai trouvé le truc pour vous lire, je vais dans votre profil lire vos message et je repond sur reponse rapide de la page 14. compliqué hein!

bon contente de te revoir maieve tu nous a manqué aussi.
rhooo dodo dans le tiroir tu pourras lui raconter cela a amelia plus tard. elle est mimi dans tes bras.

trop beau votre nouveau carrelage, jaime beaucoup.

bon capucine a du mal a sendormir ce soir, je crois quelle sent que son papa est pas la... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:08

Oh! oui, je lui raconterai! Je m'en vais chercher le traitement pour Naomie et on le commencera ce soir. Ils devaient le commander.

J'espère que ta petite Capucine trouvera le sommeil malgré l'absence de son papa, pauvre petite.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:28

contente que tu es passé un bon sejour maieve; et super cool le lit d'amelia hihihi!!! ton entrée est toute belle!! amélia est toute mimi!

myriam, merci pourTom et tes compliment!! oh oui pas col tes garçons de faire du bruit le soir! j'espere que Lizzie va se faire son rythme sommeil malgrès tout!!

je te souhaite que les tétées commencnt à s'espacer un peu!

ici je commence deja à ranger les hauts 3mois pour passer au 6moi; idem il y a des choses qu'iln'a mis qu'1seul fois et j'ai même des pantalons qu'il n'a pas pu mettre ils sont neuf et viennent de chez "tape à l'oeil" trop deg!!

Tom es entrain de manger son dernier bib , digestion couche et au dodo!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:55

Trop fière de ma cocotte! Elle est pas trop bonne pour tenir sa tête encore, on a un gros devoir de la pratiquer encore plus depuis son r-v de 2 mois. Mais aujourd'hui elle m'a fait une belle surprise:

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Img_3413

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Img_3414

Et sa grande soeur est très fière d'elle!

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Img_3415
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:24

ohh ben dis donc amelia! elle est super eveillée!
capucine ne fait pas du tout cela. faut dire quelle naime pas etre sur le ventre mais faudrait que je teste.
et ce sourrire juste waaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Décembrettes?!
» Les décembrettes et janviettes...
» Les decembrettes 2013!!!!
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: