Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!

Aller en bas 
+18
Cerise
candyapple
eliottzoe
aile'Z'ange
ichoul95
Pucette23
lamournedisparaîtjamais
thesi
maxaly
minixx
cynthia46
mon anges
Dydysse
chatonna
lydiadu10
loan petit ange
aurore6883
maieve
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:16

Superbes tes photos maieve,Amélia tien super bien sa tête et ce magnifique sourire,c'est trop beau!!! Nao à un super regard envers sa soeur J adore!!!

Aurore,j espere que ton petit séjour en amoureuse toutes les deux se passe bien et du coup ton chéri n est pas là pour la St Valentin!! bon tu me diras moi non plus je ne l a fête pas cette fête je trouve ça TROP commercial!!! même si j avoue qu un petit resto me plairait bien mais un autre jour pourquoi pas hihihi

Lizzie cool aujourd'hui hier soir dernière tétée à 22h30 dodo jusqu a 3h30 tétée et redodo jusqu'à 6h30 là je me suis levée et elle parlait seule des aaarrrrrr AAAHHH à fond !!! et là en dort depuis ce matin en se réveillant 1 seule fois à 10h pour tétée super du coup j ai pu faire mon aspi,ranger ma vaisselle,plier mon linge et j ai même commencer à faire du décopatch sur des cupcake en papier maché pour la déco de son baptême,et là grand soleil dehors donc petite virée en poussette cet aprèm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:12

Coucou les filles
Le temps passe trop vite j'ai vraiment pas eu le temps de venir vous voir .
Je vois que dans l'ensemble tout va pour le mieux .

De mon coté tout roule ,le moral est meme revenu. J'ai pris enfin les seances de rééducation périnéale (d'ailleurs j'en ai une autre dans 1h lol) . Justine a perdu son rythme de sommeil 20h 8h du matin. Maintznant elle nous fait 20h30-21h a 5h et je vous assure que quand on a quasi jamais eu a se lever de la nuit ca devient dur dur lol .
Sinon pas de gros changement ,elle s'amuse avec des jouets ,fait beaucoup de Kick, parlotte plus ou moins fort, rit et maintenant ne veut plus etre allongée.
Resultat transat assise ou directement assise sur moi ou sur le canapé. De temps en temps quelques ratées ou elle se retrouve sur le ventre mais elle commence a vouloir tenir comme une grande (avec coussin derriere par contre).
Effectivement Marie Eve ,amelia est top sur le ventre. Avec un super sourire

Aurore elle me fait toujours autant rire ta puce et ses cheveux . C'est dingue quand meme on lui donnerait pas son age lol .

Myriam j'espere que ta puce va vite trouver son rythme.

Desolé les filles si je vous oublie un peu en ce moment mais tous les jours j'ai une pensée pour vous, vos loulous et vos anges.
Je ne sais pas si vous en avez un mais hier j'ai decidé d'ouvrir un PAD (photo a day) juste pour me motiver a prendre ma fille en photo tous les jours et suivre son évolution . Je sais qu'avoir des traces de mon enfance aurait ete un super "cadeau" alors je veux lui faire "don" plus tard de son blog grossesse/naissance et grand moments de vie et ce PAD (http://just-in-time.over-blog.com/)

Aller je vous laisse je crois que je vous ais fait une belle tartine aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:52

myriam trop bien la nuit de lizzie! mais ouff repose toi aussi un petit peu pendant ce temps la.
je suis sur que le theme de bapteme de lizzie. Moi je suis plutot concentrer sur notre mariage on verra apres en aout surement pour la baptiser, mais je vais faire simple.


dydysse quel plaisir de te lire!
je suis contente que tu commence a prendre un ryhtme de croisiere entre le travail, justine, et la vie a la maison le soir. ce ne doit pas etre evident comme a la sortie de la mater.
cest super ce blog, bon courage pour le tenir a jour tout les jours.je fais beaucoup de photo de capucine mais pas tout les jours.et je ne prend pas trop le temps de les partager..

on revient de notre atelier massage chez ma sf, cetait sympa. un peu court...40min a peine, mais depuis ma belette dort super bien! en plus d'une petite promenade en écharpe car ça cest radoucit= gros dodo!

dydysse as tu remit ton blog de grossesse a jour? je nai plus ladresse jaimerai bien aller voir, tu peux me lenvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:54

cool la nuit de Lizzie myriam!! essaie de te reposer un peu pdt ses siestes et sympa la promenade nous ici c'est pluie, pluie et pluie!!!

maieve trop les photos et dis-donc Amélia a une bonne tenue de tête!! trop chou le regard de Nao pour sa soeur!

dydysse je vois que tu as pris un bon train train de vie et que tu t'en sors bien!

aurore cool l'atelier massage!!

pour le blod de dydysse derniere info mis en ligne le 29janvier je c pas si tu l'as deja vu!

ici tout continue de bien allé Tom m'a fait une super nuit 22h10/8h30!!! il commence à bien tenir 4h entre chaque biberon
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:35

super nuit maxaly!
non ça doit faire 2 mois que jai pas eté sur son blog.... tu menvoie le lien en mp sil te plait? jai le mot de passe deja normalement.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:00

Super pour la nuit de Lizzie! Ça se place doucement j'espère!

Aurore, ça devait être bien les massage. Moi, j'en ferai dans mes ateliers de bébé futé, mais c'est fin mars je crois. Pas trop dur sans papa?

Maxaly, très belle nuit pour Tom!

Ici, une belle nuit pour nous aussi. 22h-5h15 et redodo jusqu'à 8h30. Nous venons de nous faire un bon petit souper de St-Valentin en famille, papa s'est occupé de tout et avons fini en fondue au chocolat... Bon pas super pour la perte de poids mais... Miam! J'ai enfin commencé la robe de princesse pour Naomie. Elle est bien contente. Je vous montrerai lorsqu'elle sera terminée, à la fin de la semaine ou la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:23

Les filles, je capote!!!!!!!!!!!!! Je suis surprise, étonnée, tout ce que vous voudrez! Après presque dix à me faire dire non par chéri... C'est moi qui ai dit OUI! Oui, oui! Belle surprise à l'heure du dodo, Etienne m'a demandé de l'épouser! J'en reviens juste pas. Pas capable de dormir, je suis trop énervée... Pour la bonne cause! Vous êtes les premières à qui je le dis bien sûr puisqu'il est plus de minuit. Et en plus, il m'a dit que c'est pas que pour me faire plaisir, qu'il y pense sérieusement depuis 1 mois ou deux et qu'il s'est vraiment décidé il y a 2-3 semaines. Il veut que ça nous plaise à tous les deux et il veut s'impliquer dans la préparation. Nous avons même décidé que ce sera cet été, mais pas encore quand exactement, mais je crois que nous nous déciderons dans les prochains jours. Cet été, le 8 juin, ça fera 10 ans que nous sommes ensemble. Mais, je pense plus à une date quelque part en août. Waouh!!! Si je m'attendais à ça! Mon chum qui est zéro romantique (peut-être pas zéro, mais pas très), on a jamais célébré la St-Valentin et il fait sa grande demande un soir de St-Valentin. Il a même regardé pour des bagues, mais n'arrivait pas à se décider, il voulait vraiment qu'elle me plaise donc il veut y retourner avec moi. Je suis toute excitée les filles!Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 183762
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:09

wouah super heureuse pour toi Marie eve ,quelle belle surprise le soir de la st VALENTIN TROP CONTENTE pour toi !!!!!

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:33

ohhhhhhhhhhhh maieve je suis super contente pour toi!!!! jen ai presque les larmes au yeux pour toi. je sais combien cest un reve pour toi, cest genial!!!
tu vois ton chéri sait etre romantique aussi ^^
cet été oallaal vous pouvez faire ça aussi rapidement?
en france faut s'y prendre au moins 1an1/2 a lavance pour avoir une salle, ou un creaneau horaire a la mairie....
cest génial alors tu vas te lancer dans les préparatifs et tout et tout waaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:45

Wouhou Félicitations Maeive ^^ que je suis contente pour toi . Maintenant va falloir vite cmmencer a penser a tout si tu fais ca dans 6 a 7 mois.

Maxaly ,j'avais meme pas remarquer que je n'avais pas valider les derniers posts du blog de justine. Voila chose faite .
Aurore je te renvoies les liens par MP

Sinon moi a la maison ,je suis malade . Resultat j'essaie de me retaper car demain cours a la fac
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:08

ok dydydsse j'irai voir la suite alors!!! et pas cool la gastro; soigne-toi bien pour demain et j'espere que juju ne l'attrapera pas!!

maieve, je suis toute emue en te lisant; toutes mes félicitations!!! c'est une magnifique demande en ce jour de st valentin!

avec chéri on voulait aussi se marier début septembre petit mariage juste à la mairie en faisant en buffet froid dans notre cour en petit comité avec une petite robe d'été car nous n'avons pas les moyens de faire plus mais on a décider de reporter à l'année prochaine car mon homme veu que j'ai la robe de mariage dont j'ai tjs rever alors on reporte!!!

encore une très bonne nuit pour Tom,bib à 21h10 dodo de 22h15 à 8h45!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:21

C'est trop mimi maxaly ^^ C'est sur qu'un mariage c'est pas donné. Desfois avec chéri on reve de faire ca juste avec nos temoins mais ce serait tres mal vu par la famille .
Tu as une idée de robe pour toi ?

Marie eve je compte sur toi pour partager avec nous les préparations Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:39

Merci les filles!!! Je n'arrive toujours pas à y croire. Je ne sais pas trop par où commencer, enfin oui, fixer une date et ce qu'on veut faire comme mariage (gros, moyen ou petit) pour pouvoir réserver si on en a besoin. C'est sûr que je vais partager ça avec vous, Dydysse! Ce ne sera pas à l'église parce que chéri n'est pas Baptisé. Nous aurons probablement un célébrant au lieu d'aller au Palais de justice, donc on pourrait le faire n'importe où. Si c'est petit, peut-être chez mes beaux-parents qui ont une grande cour bordée de cèdre matures, si non, il faudra réserver une salle. Mais si possible, j'aimerais bien quelque chose à l'extérieur avec des jeux gonflables pour les enfants pour qu'ils s'amusent bien.

Au fait, chut sur FB jusqu'à ce que je l'y annonce moi-même, svp. C'est que ma mère est en voyage au Mexique et elle ne le sait pas encore, je veux lui annoncer de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:52

T'inquetes pour FB, jamais il ne me viendrait de divulger une informations qui n'y est pas marqué.
Trop hate que tu nous fasses partager tes avancées et découvertes. Tu penses faire un mariage avec combien de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:10

Absolument aucune idée... Faut en discuter chéri et moi.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:10

daccord marie eve pas de soucis. idem que dydysse ça ne me viendrait pas a l idee.

lol dydysse ça se voit que tes malades on te voit plus ici^^ pour notre plus grand plaisir!

cest cool ça chez vous maieve que vous puissiez vous marié partout, nous obliger de passer dans la mairie.meme si desfois cest pas tres jolie le lieu. en extérieur jadore ça fait comme au USA, ça peut etre bien jolie!
je suis sur que ton mariage va etre super jolie!!!

vous ais je montrer mon faire part les filles? je crois pas. du coup je profite du sujet mariage pour vous le montrer:
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Img_8112
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Mise-e10

je l'ai fait de A à Z , j'ai vraiment passer du temps surtout sur les roses. j'ai galérer aussi avec la couleur du ruban yen avait pas assez au magasins, et depuis jarrive pas a en trouver dautre. et puis depuis que jai choisit cette couleur et pas une autre lol rien ne me plait ^^ Laughing
petit déformation proffessionnel ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:29

Très joli Aurore et super original .
La couleur va tres bien au style retro. Comme toujours tu as de tres bon gout .

Mdr oui moi aussi je me surprend presque a etre autant sur le net. Pas bien hein je devrais me reposer. Enfin ca va deja bien mieux .
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:40

super si tu vas deja un peu mieux.
rhooo on peut se reposer en etant sur le net non? t'es sur ton canap non? ... Wink

ha oui maieve ici en france on peut se marier a leglise, sans qu'un des marié soit baptiser. moi cest mon chéri qui n'est pas baptiser, mais nous passerons quand meme par léglise,mais nous naurons pas de grande messes, juste une bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:12

Très joli Aurore ton faire part et ton bracelet super!!!et j adore les teintes,doux,rétro,...

Marie eve,c'est super si tu peux le faire dans un jardin ou autre,formidable,en france aussi on peut mais c'est hyper compliqué,il faut trouvé un maire ou adjoint qui veuille bien se déplacer avec une secrétaire!!des amis l ont fait,style américain,c'était merveilleux.

Dydysse,pas cool la gastro,mais comme dit Aurore,en attendant nous on t a un peu plus ici !!!bande d égoiste que nous sommes hihihihi



Bon le fait que vous parliez mariage me donne envie de vous montrer mon chéri et moi pour le notre,cela va faire 5 ans cet été et 16 ans cet été que nous seront ensemble

bisous!!

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 M10
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:05

myriam vous etiez beau!!!! tu resplendit ! et ton chéri aussi.
leglise a lair aussi tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:16

Après le jour de naissance de mes enfants,c'était l un des plus beau jour de ma vie,tout s'est déroulé à la perfection,le beau temps était là,les gens tous heureux...et pleins de belles surprises...je vous souhaite à toutes la même chose.

J ai été baptisé dans cette église mon chéri aussi,nous avons fait nos communions,c'est l eglise où j allais enfants avec ma mamé chérie,j'ai fait aussi le baptême des grands et leur communion,malheureusement,3 ans après l année de mon mariage j ai aussi fait les obsèques de LOAN mais cette année il va y avoir la profession de foi de kylian et le bapteme de lizzie.C 'est une église qui compte beaucoup pour moi....et oui c'est joli dedans on a même un orgue et un des tuyaux de l orgue à le prénom de loan et les dates de sa vie gravé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:01

Tu étais magnifique Myriam .
Que d'étape de votre vie dans cette église. C'est vraiment tres beau
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:28

ohh cest vraiment tres jolie le prenom de Loan gravé sur un des tuyeaux dorgue. jaime beaucoup cet instrument, rien que visuellement il est beau, et le son qui en sort est vraiment magique..

ohhh je regarde lepisode de greys anatomy,la semaine dernière cali avait du accoucher a 23sa dun bébé de 482gr...ouff cetait dur. ça me rappelais mes bébés il avaient le meme age. sauf que eux personne n'a essayé de les sauvés. Meme si je sais que cest tout bonnement quasi impossible de pas avoir de sequelles, ou complications, dans la serie bien sur elle s'en sort.on la voit 12semaines plus tard en pleine forme.
je suis un peu en colere, pourquoi raconte t'il des conneries? les gens ok voit qu'un bébé de 23sa est bien "formé" et tout, que cest un vrai bébé, mais pourquoi leur faire croire qu'il peut naitre et bien allé meme a cet age?
je sais cest qu'un série....mais elle est sencé ne pas etre une science fiction!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:19

Ben dis donc mon Xavier avec plus de 1kg était un gros pepere a 25SA.
Moui moi aussi je n'aime pas voir a la télé des bébés prématurisime s'en sortir comme de rien n'y était à limite dire "ce n'est qu'un ptit accident de parcours". Ca a le don de m'ennerver, un peu comme si on m'envoyait en pleine tete que j'aurais pu accoucher a 25SA et avoir un beau bébé en parfaite santé. Un petit coté culpabilisant.
Et effectivement ça ne véhicule pas la réalité et tout le chemin des parents ayant de grands prématurés, les doutes et les séquelles possibles.

Après que veux tu Aurore, je pense que malheureusement les auteurs de cette série n'ont jamais été confronté a ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:28

presque que 1kg dis donc cetait un beau pépère xavier!
moi Louise pesait 530gr pour 32cm et Victor 500gr pour 32cm. Bref pas mal la norme.
cest clair que cest le coté cumpabilisant qui est bien frustrant.
Mais cest sur que les scenaristes n'ont jamais du etre confronté...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:00

Myriam, tu étais (et es toujours!) magnifique! Avec ton chéri aussi, là! C'est une église significative pour toi, c'est certain avec tout ce que vous y avez vécu.

Aurore, j'ai vu l'épisode où elle sort tout juste de l'accident avec les chansons et tout. Oui, pas facile, j'ai bien pensé à vous qui avez vécu celà plus ou moins au même terme... Le prochain épisode est samedi. Je pense aussi qu'ils n'ont pas vécu celà. Quoique c'est pas à 23sa, mais j'ai une amie du conjoint de ma mère qui a donné naissance prématurément à sa fille il y a environ 25 ans, elle avait tout juste 24sa. Sa petite s'en est sortie sans aucune séquelle, c'est aujourd'hui une femme en parfaite santé et très douée au niveau intellectuel. Mais l'amie de mon beau-père a vécu les deux premières années de la vie de sa fille très difficilement, toujours dans le doute. C'est pas comme dans Grey, même quand ils s'en sortent ces petits.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:12

oui je suis sur que cest possible de s'en sortir a se terme.
mais je crois que au fond de moi je culpabilise de navoir pas tout fait pour faire vivre, sauver mes bébés. Mais hélas se n'est pas nous qui décidons...
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:55

Coucou mes coupines !!!

Je suis vraiment désolée d'avoir déseerté le fofo !! j 'espère vous allez toutes bien !! j ai pas tout lu et j essaierai de rattrapage tant de lecture...

Lundi j'ai eu rdv à la pmi pour ma fille et elle pèse 5kg620 et 57 cm c'est une toute petite crevette !!

sinon ce matin elle a une bronchiolite c'est la galère !! elle doit faire la séance chez le kiné !!
vos loulou(te)s sont magnifiques !!! ils sont à croquer !!

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 2moise10

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 2moise11

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 3mois110

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 3mois111





Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:59

missy0777 a écrit:
Coucou mes coupines !!!

Je suis vraiment désolée d'avoir déseerté le fofo !! j 'espère vous allez toutes bien !! j ai pas tout lu et j essaierai de rattrapage tant de lecture...

Lundi j'ai eu rdv à la pmi pour ma fille et elle pèse 5kg620 et 57 cm c'est une toute petite crevette !!

sinon ce matin elle a une bronchiolite c'est la galère !! elle doit faire la séance chez le kiné !!
vos loulou(te)s sont magnifiques !!! ils sont à croquer !!


voilà ma princesse z'aime z'aime z'aime !!!


Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 2moise10

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 2moise11

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 3mois110

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 3mois111





Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:02


Oups !!

ça a buggué 2 fois !!


bonne soirée et bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:37

Tu sais Aurore, y a pas a culpabiliser surtout dans ton cas car tu n'y pouvais pas grand chose. Moi j'ai demandé une IMG sans avoir de certitudes mais je sais que meme si c'est moi qui ait decidé de lui enlever la vie j'ai decidé je pense pour le mieux pour Xavier pour moi et pour mon couple tout en sachant au moment ou j'ai decidé de l'img que xavier pouvait tout a fait etre "normal" (l'echo ne pouvait rien certifier vu l'absence de liquide)

Je suis contente d'avoir eu le choix, moins d'avoir pris le risque d'accoucher d'un bébé par IMG qui aurait pu etre en parfaite santé (heureusement que l'autopsie m'a confirmé ce que je redoutais en demandant l'img : toutes les articulations bloqué et déformé pr le manque de place, petit poumon peu developé ).
Bref de temps en temps il faut mieux ne ps avoir le choix que de l'avoir et avoir ete la persoone qui a décidé du sort de son bébé Wink (enfin c'est mon avis perso)


Missy elle est chou ta petite
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:31

coucou aurore, moi aussi j'ai vu l'épisode ou calie accouche et je suis comme vous un peu écoeuré qu'il montre des conneries. J'ai également pensé à mes petits loups mais je me suis reprise en me disant qu'a ce stade on ne pouvait rien faire et que les séquelles auraient été trop importanntes.

maieve:toute mes félicitations pour ton future mariage

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:50

dydysse et thilou je sais que vous avez raison, mais je crois quil me restera toujours cette toute petite et infine partie de moi qui cherchera les SI , les POURQUOI et surtout qui culpabilisera.
Mais en un an jai fait un chemin énorme. et je me rend compte en cotoyant aussi beaucoup de mamanges que jai une chance quand meme de ne pas avoir eu cette si douloureuse décision a prendre.

thilou : nos loulous etaient encore plus beau que ce bébé a l'écran tu trouve pas Wink

missy rhoooo quelle est belle zeynab!!! elle lève super bien sa tete dis donc.
faut vraiement que jentraine capucine a le faire; la sf nour a conseiller de la mettre 10min par jour sur le ventre.
dailleurs hier je regardais les photos de moi petite au meme age, je levais deja aussi tres bien sur mes avants bras. en meme temps a lepoque on nous couchait sur le ventre donc plus lhabitude dy etre...
enfin comme tu dis dydysse et jai bien retenu la leçon , chaque bébé se developpe a son rythme et il fera dautre chose quun autrre bébé du meme age fera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:23

Tu sais Aurore je pense qu'on aura toujours des SI dans la tete. Il ne faut juste pas que cela nous empeche d'avancer

Oh oui c'est clair que Zeynab tient super bien sur le ventre. Moi c'est meme ps la peine d'essayer ça débouche très rapidement sur des pleurs .
Preuve a l'appui ce soir (et c'est son max d'amplitude et de levée de tete sachant qu'il y a encore 3 semaines elle faisait encore limite carpette sur le ventre lol): Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Img1542mq

Bref je compte pas la voir faire du 4 pattes . Pour justine etre sur le ventre est source d'angoisse. Chacun son rythme et chacun ses envies et angoisses Wink (mais je comprend qu'on ait envie de nos loulous fassent tout ce que les autres peuvent faire)

PS : et je precise que les bras en avant c'est moi qui lui met sinon c'est encore pire elle garde les bras en croix lol ... normal que ca marche encore moins bien
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:28

hahahaha justine .... ben oui pareil cest exactement ça pour capucine.
et je lui met aussi les bras dessous histoire quelle soit "mieux' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:40

On a des fainéasses Aurore lol . Elles aiment la facilité Wink Enfin moi je sais d'ou elle tire ca (c'est maman tout craché lol) .

Je ne sais pas si vous avez fait des vidéos dans la salle d'accouchement mais tout a l'heure j'ai pris une video de justine et sa poupée et en voulant lire la video j'ai lu la toute premiere qui est celle faite 2 minutes apres mon accouchement. J'ai l'air shooootté j'en suis morte de rire. Rhoo la honte je me voyais bien reveillé mais que dalle ,les hormones du bonheur ont du mettre mon cerveau sur off on dirait que je plane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:41

Je profite toujours autant pour voir vos beaux amours, voir comment ils grandissent bien, et les bouilles magnifiques qu'ils ont tous wow ça donne envie, et dans quelques jours, je pourrais enfin en profiter :-)

J'ai une petite question à laquelle vous êtes déjà passée. Les faire parts de naissance, vous les avez faits ? achetés via internet ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:46

dydysse non pas de videos. jai du deja sauté sur mon chéri pour quil mitraille car cetait plutot lui qui etait shooté lol
mais ça aurait été une bonne idee
rhooo moi je veux bien voir la video Laughing

et ouiiii des fainéantes nos nanas lol

crevette moi pour les faires parts je lai ai fait maison. bon du coup jai un peu tarder pour les envoyer a cause quil me fallait une belle photo et que jetais jamais contente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:23

Aurore, pour les regrets, je crois bien que nous en avons toutes, malheureusement...

Moi, j'ai lu dernièrement des opérations possibles après la naissance ou encore un contrôle écho quelques semaines plus tard, ce qui ne m'a pas été proposé. J'ai lu que dans certains cas il y a une réversibilité. Je regrette aussi de l'avoir fait si vite. De décider sur le fait. J'aurais dû plus y penser, même si la décision aurait été la même. Je suis certaine que c'était pour le mieux pour Gabriel. Je vous l'avais déjà montré? En tout cas, je vous le remets, envie de le montrer.

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Gabrie13

La grosse tache noire c'est sa vessie qui normalement devrait être un petit point.

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Gabrie14

Et mon petit de face...

Parfois, je ressens de la culpabilité d'une autre façon, avec Gabriel, et avec Amélia. Je sais qu'il ne faut pas, mais c'est plus fort que moi. Je me dis que j'aimerais tant pouvoir avoir gardé Gabriel, mais si c'était le cas, je n'aurais pas Amélia dans mes bras. Je me dis que je suis chanceuse de l'avoir, et je culpabilise parce que pour ça, j'ai dû laisser aller Gabriel. Bon sang que c'est pas évident tout ça. Je sais que vous comprenez et vivez très fort probablement la même chose. Quelle étrange vie. J'ai eu une grossesse de rêve pour Naomie, une petite en santé, malgré la césa d'urgence. J'ai au moins eu une grossesse qui s'est bien passée et sans stress. Je pense bien à vous pour qui vos petits anges étaient vos premiers bébés...

Hors sujet, nous sommes allés magasiner mes bagues, j'aurai un ensemble. J'ai bien hâte de vous montrer, je devrais l'avoir dans 3 semaines. Et demain, première virée dans les boutiques de mariées avec une de mes demoiselles d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:51

Et oui les filles je pense que dame culpabilité de nous lachera pas de toute notre vie.

Maeive je vois que tu attaques avec le mariage. Des photos des photos Wink

Crevette pour le faire part , nous on en a envoyé 115 sur les 120 commandés donc on a préferé les commandé sur le net vu le nombre .

Bon aller retour au boulot pour moi Smile J'espere que ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:33

Dydysse : est-ce que tu pourrais m'indiquer sur quel site tu les as choisis (au vu du nombre je désespère et je voudrais pas tomber sur un site kéké).
Au départ comme toi Aurore je voulais les faire mais au vu du nombre, j'ai pris peur. Je me souviens quand j'avais fait moi-même mes cartes de faire parts de mariage, cela m'avait pris énormément de temps alors là j'en aurais pas assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 4:00

lol oui ça prend un temps énorme! jen ai fais une 50ène je crois. sachant qu'en meme temps jai fait aussi une 50ène de faire part de mariage^^
mais javais le temps faut dire....
mdr un site kéké, cest un peu comment je vois certains site... jen avais trouvé un super mais je le retrouve plus...mince

maieve oh que oui chacune a sa manière on culpabilise...
dis docn tu attaques dur pour ton mariage!!!! t'as deja les bagues!waaa. nous ou il nous a fallut des mois pour choisir...dailleurs faut que je rapelle pour la gravure.
Tu cherche ta robe cest ça?
hier jetais chez mes amies et on regardais les robes de demoiselle d honneur. ça se fait pas trop en france, mais moi je trouve ça jolie mes copines avec presque la meme robes. mais cest pas une mince a faire, car chacune a ces envies...
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:37

très joli tes FP aurore, j'aime bien la couleur; oui pas facile le choix des alliances et des robes des demoiselles d'honneur!

missy, ta puce est toute belle et elle ne ais pas si menu que ça !lol!

maieve tu attaque dur les prépa mariage!! c'est bien et en même temps ça passe si vite qu'il ne faut pas trainer!

dydysse, contente que tu aille mieux! c'est vrai que juju n'aime pas etre sur le ventre dis-donc!

la culpabilité!! elle sera tjs là même si on sait que l'img était mieux pour nos anges! ça nous rongera toute notre vie même si jesais qu'il n'y avait pas d'autre choix pour Gabriel! on m'a proposé de continuer ma grossesse mais Gabriel risquai de mourir pdt la grossesse ou pdt l'accouchement et si il y aurai survécu les spécialistes ne lui donnait même pas une semaine de vie après naissance je sais au ond de mon coeur que ça aurait été encore plus horrible de continuer je sais même pas si'il aurait soufert mais je me dis dis que j'aurai pu levoir le rencontrer l'embrasser de partout tenir ses petits pieds et ses petites mains voilà mes pensées au quotidien ça me boufe de l'interieur j'y pense tous les jours et malheureusement rien ne peux changer snifffff trop en manque de lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:05

je crois que avec la naissance de nos espoirs desfois cest "pire" .
personnellement capucine est mon premier bébé a la maison, et cest là que je me rend compte de ce que je ne vivrais pas avec louise et victor. Plus on les voit grandir plus le fossée se creuse...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:32

Missy, j'avais oublié de dire combien je trouve Zeynab super jolie! Dis-donc, malgré le rasage, ses cheveux repoussent bien, mais tout au milieu. Ici on appelle ça un Mohawk (la coupe que portait cette première Nation quand les français sont venus pour coliniser. Ils existent toujours, mais je ne sais pas s'ils portent toujours leurs cheveux comme ça.)

Aurore, je voulais aussi te dire comme j'aime tes faire-parts, je trouve qu'ils te ressemblent énormément!

Et oui les filles, j'attaque le mariage, pas le choix si je veux me marier cet été. Il faut commencer par certaines choses comme choisir une date et se fixer un budget... Mais moi, j'ai choisi mes bagues et je regarde pour ma robe! lol! Sans blague, j'ai essayé de trouver une photo de ma bague, mais je trouve pas. Pour la robe, je vous en montre deux que j'ai vu sur le net et qui m'intéressent vraiment, ou du moins ce style-là. Mais je ne suis pas fermée à rien à un prix raisonnable. Et elles, sur le net, sont plus qu'à un prix raisonnable!

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 112

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 411
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:32

Les sont tres joli les robes que tu as choisi Maieve ^^ Apres il faut quand meme les essayer car pour avoir eu l'experience avec une amie ,certaines robes ne sont pas pour tous le monde .

Crevette pour mes faires part je les ais eu ici : http://www.fairepartnaissance.fr/

Aurore tu resumes tres bien ce que je pense on est nombreuses a ressentir

Prff ce midi au boulot tout le monde déconnait sur le poids des unes et des autres ,puis on a parler grossesse et bien sur "Gwladys c'est ton premier bébé" "oui" . Franchement je deteste mentir mais pas envie de raconter mon histoire a tout le monde meme si au final il y a des choses que je raconte sur la grossesse de Justine et qui ne collent pas (certaines doivent me prendre pour une mytho ou menteuse car ils n'ont pas du tout l'histoire de Xav alors qu'elle a eu des repercussions sur ma vie ,ma grossesse ulterieur et mon poids lol ).M'enfin en parler alors que ca deconne un max a table pas envie .
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:20

ohh maieve sont jolies, mais effectivement faut essayer. je te dis cela par expérience aussi. moi javais craqué sur une que javais essayé mais le prix oups ça ma refroidit. pourtant elle etait bustier moi qui normalement aime pas!
voici ma robe les filles que je fais faire. on voit pas grand chose car jai que cela en photo. elle est vieille je lavais trouvé en 2007:
je me le lien trop peur que mon chérie tombe dessus ^^
https://i.servimg.com/u/f41/16/11/79/19/img_0010.jpg

haa cest ce site dont je parlais dydysse! super

sinon oui je comporend il y a des situation ou on a envie de parler et desfoisq c pas le moment..

je vous laisse belette demande de+ en + les bras..
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:29

Jolie robe Aurore ^^ toujours tres tendance par rapport a ton theme Smile (par contre la maigreur de la fille dessus me fait mal pour elle lol )

Vous me donnez envie les filles . Et n'oubliez pas qu'ils faut aussi habillés vos loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:09

je vais la faire faire un peu plus longu derrière avec une petit traine, histoire de faire plus robe de mariée.
effectivement elle nest pas bien épaisse la fille! cest moins stendance les mannequins comme ça maintenant jai limpression...

merci dydysse davoir retrouver le site des faire part, jen ai trouver un super jolie peut etre pour le baptème. qu'en pensez vous?
je reste dans lesprit liberty qui m'est cher:
http://www.fairepartnaissance.fr/faire-part-naissance/m/liberty-4-pages/
enfin je verrais car cest pas donné et il nous en faut que 5/6...
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:44

Très joli Aurore et comme tu le dis toujours en accors avec tes gouts. D'ailleurs j'ai raté un episode , tu baptise ta petite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrettes 2014
» Décembrettes?!
» Les decembrettes 2013!!!!
» Les décembrettes et janviettes...
» Les Novembrettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: