Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+33
maxaly
mamanelliott
Carpe Diem
Marianne
mon ange enzo
Charlène
Lucette
mon anges
lisa187
Esperenza
céso
Soyoma
ange-gabrielle
Delor
dimicatluno
Biboune92
manon6
Manutchoupi
puce37
mamange de tiago
hero
MamandeNina
mon_étoile_lucas
Alexe
lilibellule04
calotara
eliottzoe
aurore6883
Liminsay
teo mon ange
marie7
maieve
frouyer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:12

Liminsay...je comprends tellement comment tu te sens. Mon conseil, consulte un médecin parce que dans ta tête si je me fie aux 15 mois passés sans règles, ça doit pas être la joie. Ne reste pas avec ce sentiment si désagréable... Il y a quelque chose à faire pour les cycles interminables et ne laisse personne dire le contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:56

Oui je dois voir mon médecin en janvier seulement car présentement elle est en région éloignée Sad mais comme je suis quand même rendue a J42 cette semaine si mes regles n'arrivent toujours pas je vais appeler a ma clinique, il faut que Ca décolle! Surtout que j'ai toujours des crampes menstruelles :/ depuis plus dune semaine.
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:11

Liminsay, je suis d'accord avec Marie, vas consulter qqu'un, je suis certaine que tout va se débloquer ensuite ! Lisa ne te mets pas martel en tête, moi aussi j'ai eu ça sans perdre mon bébé ! crois-y et moi je croise tout ce qui se croise pour toi !!! Frouyer et Céso des nvls ?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:34

jacinthe..va consulter, ton gyneco pourra te faire des exams et voir si tout est ok. IL peut aussi te donner des médoc pour que tes cycles soient réguliers.

Frouyer....on attends de tes nouvelles.

Lisa, au début d'une grossesse il peut y avoir des pertes de sang. Elles ne doivent pas être abondantes, c'est tout. Mais on a toutes la peur au ventre pendant les 12 premières semaines. On apprends à vivre avec et on en parle sur le forum.
félicitations à toi et un beau bébé dans 8 mois et demi.

Bonne semaine les filles
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov - 4:31

Bonjour à toutes,

Rien de nouveau de mon côté, je recommence à avoir mal au ventre, je me dis qu'elles vont pas tarder à arriver... Mon cycle doit être capricieux ce mois-ci!!! impatience et psychotage - Page 8 279875

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:34

bonjour, moi aussi tres mal au ventre... j'attends.... tout comme frouyer,je pense que mon cycle fait des caprices!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:13

Bonjour à toutes

Lisa tient nous o courant pour ton rdv chez le médecin aujourd'hui sinon félicitation

Frouyer et ceso merci de donner de vos nouvelle j'espère que c bon pour vous deux je suis impatiente sinon j'espère que vous êtes pas trop stressées


Pour les autres j'espère que tout va bien

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:40

coucou les filles, quelles nouvelles ? chez moi ... rien ! mon ventre est gonflé comme une baudruche et est douloureux à part ça bubble gum j'attends impatiemment de vos nouvelles ! bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 4:49

Un petit bonjour à toutes!

Toujours rien ce matin, mais bon, je ne suis absolument pas sûre de mon cycle et de ma date d'ovu... Donc le mieux est d'attendre jusqu'à la fin de la semaine, car je pense vraiment que mon cycle n'est pas régulier ce mois-ci! Depuis l'arrêt de la pilule (prise 1 mois après l'accouchement), c'est mon deuxième cycle ( le C1 était de 25j, est là on est à 27j seulement... Si un test - en fin de semaine, je pense que je vais pouvoir appeler ma gygy!!!!!!
En attendant, un jour mal au ventre, l'autre pas... Pfffffff, nos hormones!!!! impatience et psychotage - Page 8 131669

Et vous les filles comment ça va?
Dimicatluno, encore quelques jours d'attente? Ton cycle est régulier?
Liminsay, tu en es où?
Céso, j'espère que cette attente sera positive pour toi!

Avez vous retrouvé des cycles réguliers rapidement après votre accouchement (je commence à stresser, moi qui était toujours réglée comme une horloge avant!!!)... Je sais que pour certaines non, mais les autres!???

Ange-Gabrielle, comment ça va, toujours pas de rrr???

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:17

Frouyer, j'avais des cycles + ou - règuliers:28 jours, 29 jours, 33 jours et 29 jours, ça dépend vraiment d'une femme à l'autre.

Tant que rosie n'est pas là, on y croit les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:32

Bon et bien je vous annonce mon J1 qui vient tout juste de commencer, c'est pas grave, je ne baisse pas les bras, ça peut marcher pour noël!!!!!!!!!!!

Déçue et en même temps tellement rassurée de voir que la machine fonctionne pas si mal! Donc C1 J25, C2 J27... C'est pas trop mal au bout du compte, j'avais peur de les attendre encore 1 semaine!

Donc ça n'a pas marché ce mois ci, mais la bonne nouvelle est que je rédemarre un nouveau cycle, et donc de nouveau espoir pour le mois de décembre!!!!

On y croit!!!!!!!! impatience et psychotage - Page 8 464555
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:40

Vous n'avez pas fini de me voir psychoter!!!!!!!!!!!! impatience et psychotage - Page 8 92631
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:48

Désolée frouyer pour ce J1 mais ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:49

Coucou les filles,toujours rein à l'horizon si ce n'est les douleurs de rrrr,je pense qu'elles vont pas tarder!!

Si elles doivent arriver,ben qu'elles ne tardent pas car j en ai marre de cette attente!!! Je vous redonne des nouvelles dans la journée.

Grosses pensées pour celles qu'attendent aussi!

Frouyer ,bonne façon de raisonner,c'est vrai qu'on est contente au bon moment et de se dire que ça sera pour le mois prochain! Je suis sûr que pour noel nous aurons de bonne surprise!

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:00

pour ma part, cycles HYPER réguliers avant la naissance de Tom, donc là c'est un vrai ?, on verra ça plus tard seulement j23 aujourd'hui ... quelle attente ... et + on me parle des fêtes au - ça va !frouyer, si je fais bien le compte c'est st nicolas qui viendra t'apporter ton ovu, hummmm je sens que ça va être un beau cadeau ! bisous ma belle ! allez céso, on att de tes news, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:30

etais t'il possible il mes venu a l'esprit un idée farfelue!

est il possible que je soie enceinte malgrer mes regles?

ou est til posssible d'etre enceinte de jumeau d'en perdre un et quun saccroche?

maglrer mes regles, j'ai eu des nausée tout la soirée hier! a mon avis ses dnas ma tete!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:01

Bonjour les filles!! Contente pour tes regles ton corps te lache pas ma belle, continuez a pratiquer Smile

Gabrielle-ange juste te dire que tu n'es pas la seule a continuer de psychotter apres que rosie soit débarquer je l'ai fait moi aussi mais c'est juste dans notre tete! A moins d'un miracle Wink

Perso J44 hier j'étais encore sure que rosie débarquais a cause des maux de ventres mais toujours rien Sad ou Smile il y a encore peut-etre espoir, mais ca serait un vrai miracle!!! Tannée de l'attente,....
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:44

Merci les filles pour vos petites pensées... Rendez-vous dans 2 semaines pour mes nouvelles séances psychotage!!! impatience et psychotage - Page 8 889398

Ange-Gabrielle, je pense effectivement que c'est pas mal dans la tête; Le mieux serait vraiment d'aller voir ta gygy, pour te rassurer et s'assurer que tout est bien rentré dans l'ordre depuis l'accouchement.Et bien souvent, il suffit de prendre rdv pour que les rrr débarquent ( ça l'a fait même pour moi, le mois dernier!).
Liminsay, je pense bien à toi, je n'ai pas eu longtemps à douter, mais c'est tellement angoissant et long quand on attend ses rrr. On a tellement envie que notre corps fonctionne pour mettre toutes les chances de notre côté. Plein de courage pour cette longue attente.

Dimicatluno,je croise très fort les doigts pour que ça marche... Encore quelques jours d'attente, je sais, c'est LONG!!! Et puis si jamais ça ne marche pas ce mois-ci, j'espère que tu retrouveras un cycle court et régulier!!!!

Des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:45

Cézo, tout est encore possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:16

pour moi encors quelque jour dattente mes rrrr sont prévu pour jeudi jai la trouille

je veut tellement etre enceinte avant la date fatidique du 25 decembre (ou mon gabriel est décédé)

je sait c juste un date mais maudine que c important pour moi! jai peur , je suit tresser et je sait que c pas bon! jai peur de me faire des idée et jai peur de déprimé si cette fois sa na pas marcher ! jattendddddd jessaie detre positive mais je ny croit comme pas en meme temp! Comme dirait dédé fortin(chanteur des colocs)

- la vie c court mais c long des ptit bout!

jai tellement pas envie detre encors décu et a me retrouvé a pleuré dans ma salle de bain ,jen est plus la force pitier dieu,boudha mohomet nimporte qui faite que cette attente interminable ne soit pas veine ! je nen peu plus !!!!!!!!!!!impatience et psychotage - Page 8 733440
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:33

Bonjour à toutes

Frouyer je suis désolé j'y ai cru vraiment mais je scontente que tu ne baisse pas les bras pour répondre à ta question j'ai tjrs eu des cycles régulier à peu prêt avt et après l'accouchement

Ceso j'espère que se sera bon

Ange Gabrielle je pense aussi que c ds ta tête sa m'a fait la même chose le mos dernier pourtant je ne me mettais pas la pression

Lilubellule04 je te le souhaite sincèrement que sa fonctionne pour jeudi tu sais si des fois sa ne vas pas on est la

En tout cas je psychote encore moi peur que cette grossesse ne fonctionne pas je crois que je n'ai pas fini de psychoter

Pour les autres je vous avoue que j'ai du mal à suivre tout le monde on est tellement nombreuses j'en suis désolée

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:23

Frouyer, désolée de ce J1. Tu as raison, il ne faut rien lacher.

Jacinthe, 44 jours c'est quand même long. Ne peux tu pas refaire un test?

Ange Gabrielle, d'accord avec les filles...à moins d'un miracle. le mieux serait quand même que tu ailles voir un gyneco. En plus il pourras te faire un exam pour voir si tout est ok pour les prochains essais.

Ceso, je croise les doigts

Dimicatluno, et oui cette attente est juste usante. et la patience n'est pas la principale vertue des filles !!!!

Libellule, je te souhaite une petite vie en toi pour les 1 an de gabriel. Oui c'était aussi ma principale angoisse les 1an...

COurage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:55

Oui je vais en refaire un mais je suis pas pressée on dirait que je repousse toujours le moment par peur Dun autre (-) qui voudrait dire que mon corps me lache
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:01

oui je comprends...mais un cycle de 44 jours !!!!
c'est long...
impatience et psychotage - Page 8 935604
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:57

Oui mais j'ai eu un (-) samedi je veux pas en faire un tous les jours non plus :S
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:47

hihih ses trop drole mon compagnon calcule mon ovulation hihih

moi j'essaye de pas trop calculé et lui il le fait lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:15

Un petit bonjour à toutes,

Comment ça va les filles aujourd'hui??

Dimicatluno, je pense bien à toi, J24... bounce Courage ma belle, bientôt la fin de l'attente!!!

Liminsay, as tu parlé à ta gygy de ce long cycle?

Ange Gabrielle, je ne me rappelle plus, mais tu as eu ton J1 finalement?

Lilibellule, je croise fort les doigts pour que ce mois de décembre, soit le bon pour toi... Pour nous toutes d'ailleurs; On a le droit de croire au père noël, non!?? impatience et psychotage - Page 8 286482

Delor, Eliottzoé, Téo, j'espère que pour vous tout se passe pour le mieux avec ces petits bébés espoirs bien au chaud impatience et psychotage - Page 8 268523


De mon côté, je suis très motivée pour ce nouveau cycle, après tout c'était seulement mon C2... Tout est possible!!! D'autant que je viens de m'apercevoir que cela ne pouvait pas marcher pour novembre, je pense que mon ovu, a eu lieu 2/3 jours après la date que je pensais, et j'étais en déplacement ces jours là, donc sans mon homme!!!!! On va mettre les bouchées double ce mois-ci, et pas de déplacements en période d'ovulation, Ah non!!!!!!!


Plein de courage à celles qui attendent... On va y arriver les filles!!!!! impatience et psychotage - Page 8 218210
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:16

Céso, je pense bien à toi! Donne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:26

Frouyer...tout va bien merci de mon coté.
Pas de déplacements pour ce cycle. Bon tu attaques le 2em, c'est effectivement rageant que ça ne marche pas au premier, mais c'est s rare aussi que ça marche au 1er!!!

Jacinth, je ne savais pas que tu avais fait un test samedi. Tu devrais peut être aller voir ta gyneco pour qu'il check un peu tout car c'est ennuyeux les cycles longs, tu mets plus de temps à avoir ton +.

Céso, ou es tu???

Dimicatluno, encore quelques jours à patienter.

Du coté des bedaines, on attends une pluie de + pour venir ajouter des nouvelles rubriques été. Ma Leeloo est bien au chaud et très calme. J'espère que ça va continuer encore.

Biz mes psychotteuses
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:56

Bonjour les filles. Toujours dans cette interminable attente que mes rrrr débarquent,j'ai mal aux ventres ,quelques bouffées de chaleur donc ça ne serait tarder...

Pour toutes,je sais que le mois de décembre va être postitif pour nous toutes,c'est obliger!! Un beau cadeau pour noêl,il faut y croire!!!

j'envoie pleins d'ondes positives pour une pluie de ++++++++++

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:57

Mon médecin est en région éloignée jusqu'en janvier Sad Mais demain matin je penses que je vais faire un autre test et s'il est - et que rosie n'est toujours pas la je vais quand meme apeller a la clinique voir si on peut faire quelque chose pour moi,...
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:02

frouyer oui mes regles sont arrivée et bientot finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:21

hahahahaha moi qui avait mal au coeur!et ce nétait pas du ''psycotage''javais vraiment mal au coeur et en bonne nounoune jétait contente d'avoir mal au coeur! jai vomi toute la nuit !!! pas allo grossesse !,mais plutot allo GASTRO!

ou entouka si c le début dune grossesse elle va etre roff coté vomi en maudine!!! lol

je nest toujours pas mes rrrrr alors je peu psycoter encor lol mais mon mal de coeur n'était surment pas prémonitoire !tongue

mais bon tout n'est pas perdu je les attend pour demain mes rrrrrrrrrr et jusque la aucun signe ! si ya crevette et que crevette sacroche malgrés gastro dison quelle doit etre bien amaré! faut voir le positif
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:58

Bonjour à toutes

Ceso quand compte tu faire un test?

Frouyer merci pour moi tout va bien je n'ai vraiment aucun symptômes alors des fois ça fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:00

delor, moi je n'ai toujours pas de symptomes !!! et j'attaque la 20sa !!!
Pour mes 2 autres grossesses, pareil...juste de la fatigue.

lilibellule, pas cool la gastro. beurk !!! mais je ne pense pas que ça puisse empecher crevette de s'amarrer.

Ceso, bah on attends.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:18

si toujours rien d'ici vendredi ,je ferai un test !!!

on verra ,je vous tiens au courant mais j ai vraiment mal au ventre,des douleurs bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:05

Nous avons décidé avec mon conjoint de laisser aller les choses. Si ça arrive tant mieux, mais j'ai peur de ne pas être prête psychologiquement. Je sais qu'on a tous peur étant donné les circonstances, mais les médecins ne sont pas très optimistes dans mon cas et j'ai peur de dérailler complètement si... Par contre, cela ne m'empêchera pas de vous encourager et de vous lire quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:33

Alexe ma belle...
Comment savoir si on est prete psychologiquement?
Je crois qu'on ne le sais pas.
Mais la grossesse espoir te pousse à te projeter vers un futur plus heureux et donc à laisser un peu plus partir ton bébé perdu pour te consacrer à celui qui se construit. C'est normal, c'est ainsi même si tu luttes au début, par culpabilité.
Je te souhaite du bonheur et de l'espoir pour la suite.
Et que cette fragilité que tu as, se transforme au fil des jours en une force pour aller de l'avant.
Moi aussi je serai là pour te lire.
Et je te souhaite que la nature donne tord à ces médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:46

Laisser partir un peu plus mon bébé ça m'fait mal juste de l'écrire.

C'est plutôt que je n'aurai jamais la chance de me rendre a terme. Je suis encore en train de me remettre de la néonatalogie, de ces journées de merde, des fois ou j'ai dormi dans la voiture pour être certaine d'être près de lui, des appels me disant de me dépêcher de venir car ce n'était pas une bonne journée, du stress, du traumatisme.. de tout. C'est pas facile pour une première grossesse ou peut importe au nombre ou on est rendu.

Mais c'est certain que si ça vient comme ça, on serait très heureux, mais étant très stressée de nature et anxieuse ce n'est pas le mélage top..

Simplement merci pour tes mots..
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:56

alexe, oui tu as raison, on se remet difficilement et jamais tout à fait de ces traumatismes. Et la Néonat c'est quelque chose hors du temps. Je ne l'ai vécu que 12 jours, mais c'est 12 jours coupés du monde, de la réalité. Alors 45 jours... Mais Logan s'est battu pendant 45 jours justement, avec courage, force, tenacité et en souvenir de ton petit bonhomme tu vas y arriver...
Laisses toi juste le temps. Et ensuite, tout suivra.
Actuellement tu n'es pas en mesure de laisser s'envoler un peu plus Logan pour penser à la suite, mais qui sait, dans un mois, deux mois ce que la vie te réserve.
impatience et psychotage - Page 8 889398
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:11

Merci eliottzoe sa me fait bisar comparer à ma première grossesse j'étais vraiment mal pdt les trois premier moi cette grossesse j'ai l'impression que je la met de côté pourtant on fond je suis contente mais j'ai l'impression de la renier j'essaye de ne pas y penser je sais pas comment gérer sa vivement que je voye la psy des fois je me demande si je ne fais pas un déni je sais pas si c ça je v y penser à cette grossesse même pas 1 heure ds la journée pourtant je le veux ce bébé mais si les neuf mois pourrai déjà être la je serais contente après je sais que j'ai pas le droit de me plaindre pour certaine c difficile et moi je trouve encore à redire mais c pas facile une deuxième grossesse je ne me projette pas car avec wesley on m'avait dit que je ne finirais pas ma grossesse alors pour l'instant je suis sur pause. J'espère de tout mon cœur l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:48

t'inquiétes, c'est normal, c'est un principe de verrouillage en attendant de savoir si tout est ok. On se met en mode "pas de projection" et on se debloque à l"cho des 12 sa quand les risques de FC s'eloignent.
Passé ce cap, tu vois vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:28

avoir les sein comme plus lourd cest tu un syptome sa????? je me rappelle pas avoir eu mal au sein a mes autres grossesses es ce que je ne portait juste pas attention ,en fait sa fait mal mais plutot inconcortable comme si ils etais sensible et lourd , entouka toute les rason sont bonne pour psycotter!impatience et psychotage - Page 8 733440 (ce petit bonhomme engoisser il me fait penser a moi!)lol
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:23

lilibellule bien venu au club des ... nènès en folie. chez moi ça a toujours été un signe, mais cette fois ???? y en a marre de cogiter !
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:02

lol ! je déclare aujourdhui jour officiel du papier toilette ! bien oui jai jamais autant regarder mon foutu papier chaque fois que je vais au toilette!! jai tellement peur dy voir du rouge!!!!!!!!!!!! mais je n'est pas oser faire de teste ! je me dit et me repette que tant que ya pas de rrrrrrr je peu toujours psycotter et sa au moin sa me laisse de lespoire !jai tellement peur que se soit négatif je croit pas tenir encors longtemp mais bon ! imaginer et aujourdhui c juste mon jour 1 suposé ! lol jme sent dingue! chui meme pas encors vraiment en retard ,elle pourait débarqué ce soir et elle serait encors juste a date prévu!

ouffff au moin pour le moment aucun signe de rrrrrrrr en vue, o mal de ventre .... ce qui m'arrive normalement mais c sur que tout ce stress sa pourais retarder les orloges les plus réguliere!!

ma continuer a psycotter en attendants et a me concentré sur mes sein sensible que je sait plus si jimagine ou si jais raison ou si je pert la tete tranquillement oufffffff je commence a me faire pensé a liminsay ( notre reine des psycotteuse a mon avis!)

entouka bonne chace a toute celle qui sont comme moi le coeur serré !
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:43

Éhhhhhh lala on parle de moi ici!! Éh oui il fallait bien que quelqu'un prenne la place a eliottzoé apres son déplacement coté bédaine Razz (J'ai bien hate que quelqu'un prenne la mienne maintenant)

Je te souhaite bonne chance Sarah, tien nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:31

Bonjour à toutes les filles

Ceso on pense toujour à toi tu en ai ou ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:01

ahaahah jass...ma psychotteuse préférée... mais comme tu dis il est temps que tu déménages vers les bedaines.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:43

moi je vote pour une déménagement collectif! sa serait le fun un déboulement de bedaine intensif ce mois si !!!! ( heille si dieu mécoute jespert que le message va passer!) lol

entouka de mon coté pas de rrrrrrrrr ce matin! jai fait pipi dans un pot pour faire un teste pis finalement jai changer d'idée ,vidé le tout dans la toilette et déssider d'attendre ! je m'en vien ridicule!

je croit que la prochaine étape cest de me metre a parler a ma boite de teste de grossesse ! on sait jamais je pourait peu etre la convaicre de me mettre un +

Very Happy bien pour réssumé ce matin je suis encors de bonne humeur parce que jai encors de lespoire
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:46

Un petit bonjour,

Comment ça va du côté des psychotteuse???
Des nouvelles du côté du "club des nénés en folie", Lilibellule, Dimicatluno?????
Ceso, tu as finalement fait un test??? Donne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: