Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+33
maxaly
mamanelliott
Carpe Diem
Marianne
mon ange enzo
Charlène
Lucette
mon anges
lisa187
Esperenza
céso
Soyoma
ange-gabrielle
Delor
dimicatluno
Biboune92
manon6
Manutchoupi
puce37
mamange de tiago
hero
MamandeNina
mon_étoile_lucas
Alexe
lilibellule04
calotara
eliottzoe
aurore6883
Liminsay
teo mon ange
marie7
maieve
frouyer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:49

jacinth, pour tes tes d'ovu il est probable qu'au fil des jours la ligne aille en s'intensifiant.
Le test d'ovu le plus foncé sera celui qui sera bon. Quand tu le verra cela voudra dire que tu ovulera dans les 24 à 48 h prochain.
Ensuite il est probable que l'intensité de ta 2em ligne aille en s'estompant prograssivement.
Cette courbe d'intensité correspond à la mesure de l'hormone LH (hrmone qui indique à l'ovaire que c'est le moment d'ejecter l'ovule).
Tu peux avoir donc des lignes qui apparaissent et décroissent progressivement en fonction de la production de LH.
Quoi qu'il en soit, tu prend le + foncé et c'est GO GO GO albino

Le mieux est de les conserver chaque jour en marquant à quelle date tu es et tu verra comme ça lequel est + foncé.

Je te met un lien qui explique bien : http://www.test-ovulation-guide.com/test-ovulation
Quand à la largeur de la ligne, ne t'en occupe pas, cela ne veut rien dire.

Par contre l'hormone LH est produite l'après midi, donc il faut qu tu fasses tes tests entre 16h et 20h avec une urine bien concentrée.

Voilà une photo piquée sur le net où tu peux voir la montée progressive:

impatience et psychotage - Page 14 854509Tests_ovu



COurage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:42

Merci Sandra

Je les garde tous et je suis toujours en train de les examiner lol

Je le fais en arrivant du travail vers 17h30 sauf le soir ou je travaille donc dans mon souper a 16h30

Selon moi le plus foncé était bien a J14 et autour de cette date on a bien fait nos devoirs, mais je vais continuer de faire des test pour un petit bout au cas ou. Parce que j'y crois pas encore d'ovuler a J14 c'est beaucoup trop tot pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:08

impatience et psychotage - Page 14 Sam_1710

Voici ce que j'ai reussi a prendre en photo c'est pas super clair mais le mieux que je puisse faire, Donc j'ai commencer a J14 et je suis rendue a J20 aujourd'hui, je fais mon test ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:21

Pour moi l'ovulation était bien à J14, ceux d'avant étaient plus pâles?
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:26

J'en ai pas fait avant vu que j'ai des cycles tres long. Je m'attendais pas a ovuler si tot. Si j'ai bien ovuler vers J14 l'acu a fait des miracles!! Mais je vais les continuer encore comme je dis plus haut j'y crois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:53

tu sait parfois la natur est juste imcompréensible jacinthe!hééé oui! tu sait selon ce que dise les chercheur un abeille ne peu pas voler! hé oui ses ailes son trop petite pour la grosseur de son corp et pourtant une abeille vole! elle se fiche bien de ce que disent les chercheur et n'est meme pas au courant! ce que je veut dire par la c que ya pas de jour ''impossible'' pour une ovulation ,la preuve certaine tombe enceinte a 50 ans sur la pillule! lol alors bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:57

Oui J14 semble etre + foncé, mais bizarre cette ligne qui reste après et si longtemps.
Peut etre que tu secretes plus d'hormones...
a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:31

Liminsay prend tu un traitement hormonal ou un autre pour favoriser l'ovulation?

Je te demande cela car je suis sous clomid depuis 3 mois et comme toi sur mes tests d'ovu apparait un trait pale depuis le 10ème jour du cycle.

Le 16ème jour j'ai eu un autre trait mais un peu plus foncé et la je suis a J20 et il y a toujours un trait pale c'est a ni rien comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:33

Non aucun traitement mais j'ai toujours des test avec une 2e ligne
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:03

Bonjour les filles,
Tout d'abord, toutes mes Félicitations Alexe!!!
Je reviens sur ma petite question concernant les tests d'ovu digital... Je vois que vous utilisez plutot les bandelettes, est ce vraiment fiable?? Je vais vraiment avoir le petit "smiley" lz jour de l'ovu???
Avec les tests bandelettes, on voit progressivement que le 2e trait fonce, mais avec un digital c'est le grand suspens jusqu'au jour j, non???
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:46

coucou,

Flo, à mon avis mais sans expérience sur le sujet, je pense bien que tu dois attendre d'avoir le Very Happy pour en conclure que. je suis certaine qu'il y a au moins une fille qui en a utilisé et qui pourra te renseigner, enfin je l'espère ! à part ça comment tu vas ?
dites qqu'un a eu des nouvelles d'Alexe depuis lundi ???
Liminsay, effectivement je pense que c'est bien le j14 mais je pense que ça vaut le coup de les continuer afin de voir l'évolution de la ligne.
je envoie plein de poutous les filles ! vais aller voir sur l'autre forum si Alexe y est ....
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:35

Je vais bien Cat, merci... J'espere pouvoir te rejoindre bientôt au pays des bedaines... Je ne desespere pas encore!!!!! Prends bien soin de toi, et surtout viens souvent nous faire petits coucou!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:52

jacinth, Mon angenzo, Pour que ce soit positif il faut que le 2em trait soit foncévsi je m'en refère au schéma ci dessous.

impatience et psychotage - Page 14 Shematlh
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:32

Bonjour les filles.

Frouyer désolé mais je ne peux pas t'aider j'ai jamais fait de test d'ovu digital mais comme cat je pense qu'il faut que tu aies un Very Happy et je pense aussi que les tests bandelettes sont plus sensibles ( les mieux sont des 20miu) maintenant je n'en suis pas sure.

Sandra merci pour le renseignement. Alors du coup je ne dois pas ovulé ou alors mon ovulation est de trés mauvaise qualité Crying or Very sad car mes traits sont toujours pales mis a part le mois dernier mais a J25 donc pas possible de tomber enceinte en ayant mes règles 5 jours aprés!! Faisais tu des tests d'ovu Sandra quand tu as appris ta grossesse? Je te demande cela pour savoir si tes traits étaient bien foncés.

Je commence vraiment a désespérer les filles c'est tellement long...

Je pense que se ne sera pas encore pour ce mois ci car a J21 température a 36.9 alors qu'hier elle était a 37, mal aux ovaires et aux reins( même si c'est trés faible) et pertes beiges un peu marrons( désolé pour les détails:oops: ) mais aujourd'hui plus rien. Mon cycle est complétement chamboulé même les 2 autres mois sous clomid je n'avais jamais eu de pertes de ce genre!!

Voilou les filles donnez des news
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:28

Merci Sandra, oui je sais que le 2e trait doit etre plus foncé mais la question est est-ce qu'il doit etre aussi large?? Et en fait je me demande si j'aurais commencer mes test plus tot probablement que la ligne aurait été plus foncé les jours précédents le J14 pour continuer a diminuer de jour en jour,...

On le saura tres bientot, soit par rosie ou un (+),...Et hier j'ai eu moi aussi un peu de spotting dans ma culotte,... Je vais continuer mes test d'ovu mais un beau matin je vais peut-etre me risquer avec un test de grossesse 10ui
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:09

mon angenzo, oui je faisais des tests (je suis une testeuse compulsive!!!) quand j'ai appris ma grossesse. D'ailleurs pour la petite histoire (et c'est la mienne uniquement les filles) j'ai eu aussi des tests avec une 2em ligne plus pâle sur plusieurs jours, en fait la 2em ligne n'a jamais disparue...j'étais enceinte.
Je vous souhaite la même histoire. et une baisse de temp de 0.1, ce n'est pas assez significatif pour dire que tu vas avoir tes règles. 0.3 degrés oui...tu es à combien dans ton cycle?

Jacinth, il me semble que tu avais des cycles long, je ne sais pas si l'acupuncture récente peut corriger si vite cela. Et si c'est le cas, combien sera ton cycle actuel? on le saura que quand il sera terminé, à moins qu'il ne se termine que dans 9 mois !!!Very Happy
Je ne pense pas qu'avoir commencé les tests plus tôt n'aurait été une bonne idée vu la longueur de tes cycles précédents.
Moi je les commençaient à J10 en aillant un cycle de 28 jours, donc une ovu théorique vers J14-15.
Vois combien fait ce cycle et tu adaptera le mois prochain, car là tu ne pouvais pas savoir vraiment quand commencer. si celui ci fait 28j tu devra les commencer vers J10 la prochaine fois.
Pour la largeur de la 2em bande, cela ne me choque pas, j'avais les mêmes. c'est la couleur qui compte, enfin c'est ce qu'ils disent sur les notices. Mais effectivement quand la bande est plus large, on s'apercoit plus de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:31

Flo, oui pour les tests d'ovu digital, le jour de l'ovulation tu auras un smiley.
les autres jours, c'est un rond vide
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:30

Mais le smiley apparait uniquement le jour J, ou il commence à apparaître 2 jours avant!?
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:40

Sandra je vois que je ne suis pas la seule accro aux tests d'ovulations impatience et psychotage - Page 14 92631

Je suis a J21 et j'ai des cycles de 30 jours donc verdict le 30 décembre mais je n'y crois pas trop car j'ai les mêmes symptomes que j'ai habituellement avant l'arrivée des règles.

Frouyer est tu allé sur le site clear blue? Peut être trouverais tu des renseignements sur ces tests d'ovulations digitals.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:40

Sandra moi non plus je ne croyais pas que l'acu aurait un effet sur mon corps si vite donc je me suis dit en les commencant a J14 que ca allait etre correct meme que normalement je les aurais commencer plus tard!

Bizarrement aujourd'hui je suis sure que rosie s'en vien a grand pas, j'ai encore eu du spotting yark a J21 ca n'a aucun sens de passer d'un cycle de 52 jours a un cycle de 21 jours,.... en tout cas je vous tien au courant!

Ce soir on recoit un couple d'amis, ils viennent d'apprendre que leur 2e bébé est en route,... j'ai hate que ce soit mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:25

jacinth, si tu passes d'un cycle de 52 jours à 21 je dis que là, bravo, l'acupuncture fonctionne à merveille sur toi.
Après tu sais, selon les personnes, cela fonctionne plus ou moins bien selon si tu es réceptive ou non. chez moi l'acupuncture fait des merveilles.
Je te le souhaite aussi.
Non, finalement je te souhaite surtout que ces spotting à J21 soient le signe d'une nidation et pas de règles qui arrivent.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:32

Merci les filles, mais ma joie fut brève. Je l'ai perdu. On m'a dit de prendre ces jours comme un J1. Ça m'apprendra à l'annoncer si rapidement. Retour à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:36

Alexe, je suis revenue sur le post juste pour avoir de tes nouvelles et je viens de lire ton message... je suis si désolée! Vraiment. Je t'envoie beaucoup d'amour, à Logan également xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:50

Alexe désolé la vie est vraiment injuste à des moments j'espère que tu ne baisse pas les bras. c normale que lu l'est annoncé si vite on est toute pareil.

Je te fais de grosse bise.
Et pensée à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:27

Alexe, je me demandais bien pourquoi on avait pas de tes nouvelles.je suis désolée et t'envoie plein de réconfort.accroche-toi, lâche pas, dans notre cas c'est très difficile de garder cette nouvelle pour nous et j'en sais qqchose. je t' bisous bien fort.cat
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:29

Alexe, je suis désolée ! accroche toi, notre tour va arrivé !!!!!!!!
on se sert les coudes et on attend les prochains +++ avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:31

oh Alexe, ma belle je suis si triste de lire ça...
J'imagine ton desespoir face à cette nouvelle cruauté de la vie.
Il est si normal de vouloir l'annoncer après avoir tant attendu.
J'espère que bientôt tu aura un petit bébé bien solide qui s'accrochera et qui fera ton bonheur et celui de ton chéri.
Gardes espoir, même si en ce moment tu dois être découragée.
ON est là pour toi Alexe.
Je t'embrasse très très fort
impatience et psychotage - Page 14 889398
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:41

c'est normal Alexe, on l'aurait toutes annoncer aussi...
Je suis vraiment désolée pour toi...courage. Je t'envoie pleins de bisous impatience et psychotage - Page 14 889398
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:19

bon et bien de mon cote J 42 j'ai fait un test de grossesse a J36 qui etait negatif donc je ne sais pas trop quoi penser je vais attendre c'est peut etre un mois sans rosies c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:58

Flo, non le smiley apparait uniquement le jour J

Alexe, je suis désolée ... de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:01

dls alexe , la vie est souvent si cruel! Crying or Very sad mais tu sais néssite pas a lannoncer ou ta réjouire pareille pour ta prochaine grossesse parce que vaut mieu un cour moment de bonheur que pas de bonheur du tout! et c pas parce que tu la perdu cette fois que tu le perdra la prochaine ...
sa na pas nessesairement de lien! si sa peu te consoler un peu une femme sur trois fait une fausse couche au moin dans sa vie ... alors la prochaine sera la bonne ! prend soin de toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:10

Alexe je suis tellement désolée pour toi Sad

On a pas vraiment besoin de ca en plus de la perte de notre ange, et tu n'est pas la seule a l'avoir annoncer trop tot. Moi aussi en juin des que j'ai vu le (+) tout le monde qu'on croisait le savait et notre bonheur a été de courte durée. Je ne sais pas encore ce que je vais faire la prochaine fois, je me poserai la question quand ca arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:18

Désolée de te lire ce matin Alexe... je pense bien fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:49

Bon j'ai eu du spotting a J20 et J21, aujourd'hui a date toujours rien mais mes 2 derniers cycles ont fini comme ca, 3 jours de mini spotting pour partir plus fort.

Bon j'essaie de ne pas etre trop négative et de me dire que c'est peut-etre la nidation comme Sandra l'a dit. Mais j'essaie en meme temps de pas trop me faire d'espoir! Apars de ca mes test d'ovu sont rendu tres palotte depuis 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:05

Je vous souhaite a toutes, et plus particulièrement celles dont ça fait des mois que je vous lis tous les jours et qui n'ont toujours de miracles dans leur bidon d'avoir une pluie de +++++++++ à nous annoncer pour 2012 et le plus rapidement possible...

Courage a toutes, et bonnes Fêtes de Fin d'Année !! santa santa

Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:06

merci beaucoup gloria!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:49

ilfaut que j'arrete de psychotté j'aurais du avoir mes regles lundi tjrs rien, mal au bas du ventre depuis mardi, bas du ventre qui est dure.... hhaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:59

Alexe je suis vraiment désolé, je t'envoie tout plein de courage.

Même si c'est trés dur ne perd pas espoir .

impatience et psychotage - Page 14 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:12

jacinth, reste plus qu'à attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:53

Oui, aucun spotting aujourd'hui mais ce soir crampettes style rosie,...
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:40

Un petit bonjour à toutes,
Une pensée particulière pour toi Alexe... Ne baisse pas les bras, la prochaine fois sera la bonne, j'en suis sûre.
Je croise fort les doigts à toutes celles qui sont dans l'attente en ce moment, Liminsay, Gabrielle ange...
Un grand merci à toi Gloria, pour ce joli message plein d'espoir!
De mon côté J6, je pense commencer mes tests d'ovulation demain, histoire de mettre toutes les chances de mon côté!!!

Je pense bien à vous les filles, et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, même si pour nombreuses d'entre nous le coeur n'y est pas!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:08

J6 c'est un peu tôt non? à moins que tu ai fait rentrer une palette!!!Very Happy
Si ton cycle est de 28j je crois que tu peux les commencer à J10.
Allez souhaitons que le papa noël t'apporte une belle surprise
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:13

Tu me fais rire Sandra avec ton papa noel!! Moi je suis dans l'attente... mère nature qui m'apporte rosie aujourd'hui (j'étais du pour hier) ou un petit miracle demain... avec 2 jours de retard je vais tester vu que c'Est noel ... J'espère que j'ai été assez sage cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:27

pour ma part, je commencerai les test ovu à J10. il m'en reste 5... pourvu que ce dernier wk de l'année soit le bon...
victor, aide nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:17

Je sais que c'est un peu tôt Sandra, mais bon j'ai un cycle de 25/27 jours, et un stock de tests d'ovu.... Donc je me suis dit pourquoi pas commencer vers J7/J8!!!! Rolling Eyes

Carpe Diem... Je te souhaite que ce cycle soit le bon!!! clin d oeil

Lucette, on va peut être commencer l'année en beauté, qui sait!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:31

Merci Frouyer, je te souhaite également que tes test d'ovulation soient aux chomages le prochain cycle Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:50

Les filles
je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël. Je sais que pour beaucoup elles ont un goût de tristesse, de manque sans nos petits bébés qui pour beaucoup auraient dus être parmis nous.
Je vous souhaite de trouver le réconfort auprès d'un bon repas et de vos proches. J'espère que cette nuit magique apportera pleins de petits spermatozoïdes tous super vigoureux qui iront faire une rencontre magique au fond de votre bidon.
Sachez qu'en ce soir de Noël j'aurai une pensée pour vous les filles.
Je vous embrasse toutes.

impatience et psychotage - Page 14 Nol_an11
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:56

Merci eliottzoe passe aussi de bonne fête malgres le manque de nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:42

Merci Sandra, passe de joyeuses fetes toi aussi profites bien de ta petite leeloo dans ton bedon Smile Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:47

impatience et psychotage - Page 14 889398 Merci beaucoup Sandra tu as vraiment un grand coeur, les personnes comme toi sont trés rares...

C'est vrai que le jour de noel a un gout amer et le coeur n'y ai pas pour fêter ce jour "normalement" si joyeux. Enzo aurait du naitre le 25 décembre 2010 donc ces foutus dates sont d'autant plus dure a encaisser.

J'espère sincèrement que cette nouvelle année nous apportera a toutes un peu de bonheur et de sérénité...

Qui sait peut être que mon ange me fera un petit signe pour cette fin d'année en m'apportant un joli + le 30 décembre..

Je vous souhaite a toutes de passer de bonnes fêtes malgrés tout et de profiter de votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: