Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+33
maxaly
mamanelliott
Carpe Diem
Marianne
mon ange enzo
Charlène
Lucette
mon anges
lisa187
Esperenza
céso
Soyoma
ange-gabrielle
Delor
dimicatluno
Biboune92
manon6
Manutchoupi
puce37
mamange de tiago
hero
MamandeNina
mon_étoile_lucas
Alexe
lilibellule04
calotara
eliottzoe
aurore6883
Liminsay
teo mon ange
marie7
maieve
frouyer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:20

Merci Sandra, je te souhaite également de joyeuses fêtes!!! Profite de ta tite famille et je suis certaine que tous nos petits anges vont fêter avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:58

Merci Sandra tu es une perle et à vous toutes aussi.

J'vais en virer toute une pour celle qui ne peuvent pas.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:39

les filles, .... vaut mieux tard que jamais. j'espère que vous avez trouvé le réconfort que vous méritez auprès de ceux qui vous sont chers à noël. je vous souhaite des bulles de tendresse, du bonheur plein les poches, des fous rires à n'en plus finir, de l'amour, de l'amour et encore de l'amour ... bref que la vie soit plus légère ... vous étiez dans toutes mes pensées hier !
je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite plein de beaux bébés pour 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 4:07

Merci beaucoup Dimicatluno pour toutes ces merveilleuses pensées.. Comment vas tu?

Pour moi pas vraiment le moral, j'attends l'arrivée de mes règles qui ne devrait tarder ( 4 jours maximum ) car douleurs aux reins et aux ovaires depuis 3 ou 4 jours donc se n'est pas bon signe..Est ce déja arriver a certaines d'entre vous d'avoir des douleurs de règles pendant plusieurs jours de suite mais d'obtenir un +? Je n'y crois plus j'ai même envie de tout laisser tomber..

Frouyer, Gabrielle ange, Lucette, Liminsay et les autres j'attends de vos nouvelles avec impatience..

Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 4:18

coucou Laetitia,

si tu veux savoir et sans vouloir te donner de faux espoirs, j'ai mal aux reins et parfois des douleurs de règles mais je suis bien enceinte !
alors ma belle, ne lâche pas !!! faut pas te laisser aller, les pensées + j'y crois à fond et te les ... vous les envoie !

courage à toutes ! et les loulouttes des nvls ????
Flo t'as bien raison de commencer les tests ovu tôt car ayant des cycles courts comme toi (26 jours) j'aurai ovulé aux alentours du j7 allez les lapineuses ... au boulot !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 4:25

Même cas que toi, des douleurs au bas ventre et je sais pas si j'aurai un +.les symptômes sont tellement variable d'une femme a une autre. Je dois faire une prise de sang pour ma thyroïde et le doc a aussi prescrit une prise de sang pour la grossesse. J'ai peur de faire cette prise de sang. J'ai l'ordonnance depuis 5jours et je devais la faire aujourd'hui. J'ai tellement peur d'un - et d'être déçue. Mais bon c'est pour ma thyroïde au départ et les 1er resultats ne sont pas bons donc il faut que je fasse cette prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 4:52

Bonjour à toutes!!!

Merci Sandra et Cat, pour vos petites pensées, cela fait toujours chaud au coeur! Merci à toutes d'ailleurs, de m'accompagner dans cette attente au quotidien... bec

Laetitia, j'espère de tout coeur que ces maux de ventre sont le signe d'un +. Perso, je n'ai jamais eu de mal de ventre avant d'apprendre un +, mais ma meilleure amie, qui devrait d'ailleurs accoucher d'un jour à l'autre, a eu terriblement mal au ventre pendant plus d'1 semaine avant d'avoir son +; Chaque jour, elle pensait qu'elles arrivaient... Comme quoi, tout est possible!!! Il faut y croire tant qu'elles ne sont pas là!!!! oui

Mamanelliott, tu as du retard? Je te souhaite aussi un beau +

De mon côté, c'est ma DPA aujourd'hui... Un peu tristounette du coup, mais bon j'essaye de positiver, je rentre dans ma période d'ovulation, J9 aujourd'hui, il faut que je sois en forme!!!! bounce

Des bisous à toutes,Flo.





Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:58

Bonjour les filles... je vais dire comme les autres... pas de règle = on peut encore espérer un peu...

J'ai aussi une question pour vous... est-il arrivé a l'une de vous d'avoir des pertes de sang en début de grossesse? ce qu'ils appellent les règles anniversaires? depuis hier (après 3 jours de retard) j'ai des spotting (orangé...) et je n'ai pas eu mal au ventre dutout depuis plusieurs jours ce qui est surprenant étant donné que ca fait depuis le mois d'aout que j'ai mal au ventre à tous les jours et encore plus durant les règles et l'ovulation... (mon gynéco pense à de l'endométriose) alors bizarre tout ca...

Désolée pour ce roman hihi je vous en redonne des nouvelles si ca décole comme il faut, sinon je retest le 3 janvier pour les 1 an de mon ange!!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:08

Carpe Diem désolé mais ça ne m'est jamais arrivé .Par contre des amies ont déja eu des saignements le premier jour des règles et le lendemain plus rien et ont eu leur + quelques jours plus tard donc c'est possible.

Flo, profite de cette période pour faire plein de calinous Very Happy , même ci en ce jour c'est dur pour toi.

Je t'envoie du courage et toutes mes pensées pour toi et ta princesse Lilou.

Cat merci de venir nous encourager même si tu es dans le tableau des bedaines je vois que tu es toujours la pour nous réconforter.Razz

MamanElliot tien nous au courant pour les résultats. On croise les doigts trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:45

jessica, oui il arrive que certaines femmes aient des règles anniversaire. J'espère tant que ce soit ça pour toi...

Flo, que cette période des vacances te fasse faire plein de galipettes...ta nouvelle photo d'avatar est très belle. Zoé est si jolie...

Laetitia, moi j'ai eu un peu mal au ventre avant mon +. je pensais que les règles arrivaient...j'espère que c'est un signe de ++++

MamanElliot, il faut faire cette PDS car la tyroide peut jouer sur les essais de bébé. A moins que tu ne sois enceinte !!!

Jacinth tu as toujours 2 lignes sur tes tests d'ovu?
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:08

Je la fais demain ma prise de sang,
non flo je n'ai pas de retard vu que je dois avoir mes règles le 1er janvier et donc j'avais prévu de faire mon test de grossesse si personne se pointait ce jour là! Eliottzoé comme toujours tu as de sages conseils. Je stresse un peu à cause de ma thyroïde d'où la prise de sang pour savoir si je suis enceinte pour commercer le traitement. Je serai donc fixée demain en fin d'après-midi. Drôle d'attente impatience et psychotage - Page 15 5865

linda
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:25

Les filles oui Ca peur arriver du sang meme enceinte et aussi des douleurs de regles et avoir un + pareil, je vous le souhaite !
Oui toujours 2 lignes sur mes test d'ovu je crois que je suis faite comme Ca, hier matin j'ai fait un test de grossesse mais la dessus il n'y avait qu'une seule ligne Ahah! Hier on fêtait Noël dans ma famille et le monde pensait qu'on allait leur donner une bonne nouvelle, eh non malheureusement. Ma mère s'est fait tirer aux cartes et Ca disait que je serais enceinte a Noël. Cest pas encore perdu peut être que je le suis mais qu'on le sait pas encore.
J'ai des dois des crampes au ventre et les seins plutôt douloureux, Ca regarde bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:27

noel ses super bien passé! le matin du 24 coup de cafard mon homme est plus bas que terre! j'arrive a lui remonté le moral, la pensée vers notre ange 1 h dans le lit a parlé de notre princesse qu'est ce que sa ma fait du bien! journée J'ai fait enormement de sport pour evacué! LE soir arrivée chez ma marrain et la soirée ses passé tranquillement! le lendemain chez le papa de seba passé calmement aussi.

nouvelle an on a rien prevu on reste dans notre maison tranquillement! seba socupe il plafonne la grande chambre comme sa quand bb se nichera hé bien le plus gros sa fait....

Je vous souhaite de tres bonne fetes et une tres bonne année 2012 en esperant qu'elle nous amene tout ce qu'on désire!

6 janvier rendez vous avec un gyné pour montrer ma courbe et lui demander duphaston j'en ai marre d'avoir des cycle de 48 jours! ses long sa fait esperer ... donc je vais voir avec lui si je peux prendre autre chose pour faire avancer les choses! je lespere!
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:53

Je crois que c 'est fini pour cette F#%*¥ année pour moi mes rêves et mes espoir se sont envoles en juillet dernier. Ma courbe de Temperature vient de s'effondrer ce matin, je n'ai plus qu'attendre mes règles pour la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:23

jacinthe, des tests d'ocu encore +++ si loin...!!! Very Happy
Moi j'y crois... Vivement un autrre test dans quelques jours.

Linda, désolée de cette baisse de température. 2012 commencera par une belle ovu suivie par un +++, il faut y croire même si l'arrivée des règles nous met le cafard.

Marie, c'est bien que tu ais eu cette discussion avec ton chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:44

Sandra non ils ne sont pas + Il y a seulement une 2e ligne TRES pale mais aussi quelque chose que j'ai remarquer hier, la couleur s'étend de la 1ere a la 2e ligne. C'est pas blanc entre les 2 comme au début. Bizarre ou normal?
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:11

Bonjour à toutes!

Désolée pour cette baisse de température Linda... 2012 sera notre année!!!!
J'espère qu'il n'y a rien de grave concernant ta thyroïde.

Jacinthe, tu es censée avoir tes rrr quand? J'espère en tout cas que tu finiras l'année en beauté!!!

De mon côté J10 et test d'ovu positif aujourd'hui... Il ne reste plus qu'à continuer les calinous, partir en vacances, et attendre le verdict!!! bubble gum

bisous

Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:29

Flo, je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:31

vas-y ma ch'tit Flo, tests ovu +, calins à la clé ... cette fois je le sens bien 2012 sera une bonne année pour toi et je l'espère pour vous toutes !
c'est vrai Flo que vous êtes très belles sur l'avatar !
allez les lapineuses ... au boulot,

je vous envoie plein de poutousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:33

Et Alexe, comment vas-tu ?
j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours, je suis certaine que 2012 sera une magnifique année pour toi aussi !

je t'envoie 2 tonnes de calins "virtuels"

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:16

comme fouyer, J10 et ovu positif ce midi... j'attends mon mari pour calinou !!!!!!
croisez les doigts pr moi les filles, j'ai tellement envie que 2012 commence bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:33

bon et bien moi toujours rien a l'horiszon je ne sais meme plus a combien de jours de retards jen suis peut etre 20 quelque chose comme ca mais a 10 jours de retard le tests ete negatif alors je n'ose plus rien faire j'attend mes seins sont douloureux mais je ne sais pas si c un signe fiable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:29

Frouyer et Lucette gogogogo calin !!! Lachez pas votre homme d'une semelle!! Razz

Pour mes regles c'est dure a dire je suis vraiment irréguliere, si je me fie a mon 1er test d'ovu qui était probablement + Ca devrait etre d'ici 2-3 jours.

Je viens de refaire un test d'ovu et la ligne est pas mal belle! Pas aussi foncée que la témoin mais presque et bien large. Je penses que demain matin je vais m'essayer pour un test de grossesse,.... je sais pas trop en fait.

Charlene 10 jours apres un - a ta place j'en ferais un autre, et oui les seins sensibles ca peut etre un signe.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:42

jacinthe... je croise les doigts pour toi. peus tu poster une photo de ton test d'ovu?

Flo et Lucette, pleins de galipettes albino
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:55

impatience et psychotage - Page 15 Sam_1711

On voit pas super bien malheureusement mais le dernier c'est vraiment la plus belle ligne que j'ai eu, meme si elle est plus pale que la témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:00

impatience et psychotage - Page 15 Sam_1712

celle la est peut-etre un peu plus claire? Désolée c'est vraiment dure a prendre pour bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:14

j'ai hâte de savoir ce que ton test de grossesse va dire car c'est étrange d'avoir encore une 2em barre.
Attends quand même 2-3 jours si tu peux et postes tes tests d'ovu pour voir si la 2em barre s'accentue.
Je croise de plus en plus les doigts pour toi.

j'avais mis en ligne des photos de tests d'ovu. je te remets le lien pour que tu compares:

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10065p200-impatience-et-psychotage
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:22

Merci Sandra, maudit que ca me donne espoir tout ca!!! Je verrai demain si je feel pour faire un test de grossesse, ce qui me bloque c'est que je travaille et je trouve ca platte partir travailler tout de suite apres une bonne nouvelle (si bonne nouvelle il y a)
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:27

oulala jacinthe, je ne voudrai pas non plus te donner de faux espoirs.
Pour Delor, son test d'ovu lui a annoncé sa grossesse. Pour moi et une amie aussi. Je crois que c'est aussi arrivé à Papillon27 ( https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9437-test-d-ovulation-3-jours-pareils?highlight=test+d+ovulation )
Mais je crois que ça n'a pas fonctionné pour libellule, donc attends quand même peut être 2 jours encore pour voir. Mais j'ai envie d'y croire autant que toi. Ce serait une si belle façon de terminer 2011,non?
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:43

dominicatluno : Merci, ça va je tiens le coup et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:47

alexe, un gros calin à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:31

moi c vrai que le teste d'ovu nafichait rien du tout , etfinalement Surprise ! ya bien une crevette je lé vue en éco! lol mais dison que jai essayer un peu les teste dovu et que je trouvait sa plus compliqué que autre chose en et en tant que bonne''hippy '' que je suis c'était sans doute pas faite pour moi ,(pas asser constente ,misere avec les heur...) mais plusieur dise que sa a marcher pour elle alors BONNE CHANCE JACINTHE! je te le souhaite tellement! jai parlé de toi a ma grand mere qui allait allumer des lampion lautre fois lol! je lui est dit que je connaissait un autre mamange qui méritait un petit espoire et dalklumer un lampion pour elle ! n'importe quelle onde positive moi sa m'encourage! Very Happy si sa a vraiment marcher ce mois si tu pourra te mettre afaire des pub pour lacuponcture en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:35

bon bon bon moi je regardais sa tout c teste dovu jacinthe et ya bien de la couleur la dessus !!!! humm moi je trouve que sa sent le titi bebe du 6 septembre lol! MOI JE TROUVA SA ENCOURAGENT que tes ligne continu si longtemp!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:53

Sarah tu ne fais rire, et tu ne touche aussi de demander A ta grand mère dallumer un lampion pour moi waw
Qu'est ce que je ferais sans vous les filles?
En tour cas vous ne donnez du courage!! Je vous redonne des nouvelles très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:00

voilà, première série de galipettes terminée !!
le seul petit soucis, c que mon mari se met tellementla pression qu'il a du mal à me confier ses zozos !! pas simple tt ça... mais au final, c tout bon !!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:02

Slt les filles comment allez vous?

Jacinthe tout comme Sandra t'a dit, je pense également que tous ces tests d'ovu avec encore un second trait sont bon signe Very Happy

Flo et Lucette c'est le moment de caliner en masse.

Charlène tu devrais peut être refaire un test de grossesse pour être sure du résultat.

Gabrielle ange toujours pas tes règles? As tu refais un test de grossesse.

Linda je te rejoins car pour moi aussi se ne sera pas pour ce mois ci. J28 et baisse de température ce matin. Jy ai vraiment cru cette fois car mes tests d'ovu affichaient un second trait jusqu'a hier mais en fait ça doit venir du Clomid enfin j'en sais rien...Le moral est bas et je me demande si j'aurais la chance un jour de tenir mon second enfant dans les bras.. Bref, désolé les filles de plomber l'ambiance mais aprés 10 longs mois d'attente je désespère...

Merci a toutes d'être la et aussi a Cat, Sandra et a Lilibellule 04 qui nous sont d'un grand soutien et d'un grand réconfort..
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:09

accorche toi maman d'ange enzo !! ne baisse pas les bras même si c plus facile à dire qu'a faire...
nous l'aurons notre petit lou, objectif 2012 !!! bec
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:05

ohhhh Jacinthe, .... je le sens biennnnn ce test ovu ! je ne vois pas pq la 2ème ligne serait là au j27

vite les filles, des nouvelles ..... je suis hyper EXCITEEE que vous nous rejoignez dans l'autre post !
je pense que finalement cette fin 2011 sera bonne ... merci papa noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:38

Ouin bin test (-) ce matin, j'imagine que ma 2e ligne sur les test d'ovu annonce mon Ovulation qui s'en vien et que je suis ENCORE en train de passer a coté en pensant que j'ai déja ovuler. ARGGG ou bien c'est la montée de LH avant rosie,...

Je suis vraiment moins confiante ce matin!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:39

Bonjour les filles,

Jacinthe, je suis d'accord avec les filles, c'est très bon signe tout ça... Je te souhaite vraiment un beau +++ pour finir cette année!!!!
Pour toi aussi Charlène...

Laetitia, désolée pour cette baisse de température... Cela fait un p'tit bout de temps que tu es dans l'attente, mais surtout ne baisse pas les bras ma belle, ton tour va arriver bientôt... Mais oui je sais, c'est long, très long!!!

Linda, comment ça va aujourd'hui? Toujours baisse de température? Tu as eu tes résultats concernant ta thyroïde!?

Lucette, je croise toujours les doigts très fort pour nous... On finira bien par l'avoir notre +++

Ma belle Cat, merci pour tes encouragements, j'espère que cette fois-ci sera la bonne... On peut toujours rêver à cette partie du cycle!!!! En tout cas opération câlinous, et test d'ovu bien positif hier et aujourd'hui... Cela prouve au moins que la machine fonctionne!!!! Wink Reste plus qu'à attendre... Toujours attendre!!! Basketball

Des bisous à toutes


Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:43

Ne te décourage pas Jacinthe, peut-être as tu fait ton test trop tôt? J'ai regardé les photos de tes tests d'ovu... Tu penses avoir eu ton ovulation quel jour? Car je distingue un test plus foncé, mais pas aussi foncé que l'autre trait!?
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:47

Mon test a J14 est aussi foncé mais beaucoup moins large et il semblerait que ce soit la couleur et non la largeur qui compte. Celui d'hier est clairement plus pale mais aussi large que la ligne témoin, je me demande comment va etre celui d'aujourd'hui,
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:00

Effectivement celui de J14 me paraît pas mal, mais celui de J27 me paraît aussi bien!? Tu avais des cycles longs non!? Peut être que tu ovules maintenant!? Fais un test aujourd'hui, pour voir si tu as toujours un trait foncé!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:06

Oui c'est ce que je vais faire et effectivement a comparé a mes autres cycles une ovu maintenant est plus plausible qu'a J14 mais malheureusement pas de calins depuis lundi Sad Au moins a J14 on avait bien fait nos devoirs et il y avait plus de chances que ca ai marcher,...
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:24

peut être que tu ovules une 2ème fois? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:46

Mais si ton test est à nouveau foncé depuis hier, il n'est pas trop tard pour faire des câlins, mets toutes les chances de ton côté!!!!! Tout est encore possible Jacinthe!!!

Un petit bonjour Elodie, comment vas tu? Merci pour tes encouragements... C'est toujours bon d'être encouragée!!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:48

même si je ne poste pas tout le temps, je vous lis les essayeuses, je croise fort les doigts pour vous toutes. Moi ça va Flo, merci de demander impatience et psychotage - Page 15 889398
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:16

Je ne veux pas te faire de fausses joies Liminsay, mais il y a des filles qui ont un test d'ovu positif lorsqu'enceintes... Si non, je trouve que J14 et J27 se ressemblent drôlement, donc oui, peut-être une deuxième ovu??? En tout cas, fais des câlins aujourd'hui parce que test d'ovu +++ signifie ovu dans 24-36 heures et les ovules sont viable un bon 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:44

meme si j'ai 20 jours de retard je le sens pas aujourd'hui jai eu une sensation etrange que je ne suis pas enceinte alors comme j'en ai marre demain je prend une ordonnance pour prise de sang et je ferais certainement ma prise de sang vendredi comme ca je serais fixer mais je pense que je ne suis pas enceinte en tout cas c mon intution ... et apres j'agirais car c la premiere fois que je n'ai pas réellement mes regles .....

Bon courage Jacinthe ne te decourage pas !!!!

Bisoux a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:48

Pas le moral ce soir...3ème écho depuis la semaine dernière et toujours pas de follicules dominant à J17 (il y en a un de 10 mm mais il devrait être déjà à 14 mm )... J'en ai une dernière samedi matin mais mon gynéco n'est vraiment pas optimiste Crying or Very sad .
Donc il a prévu de me mettre sous clomid 50 mg dès le mois prochain.

Sinon je vous lis chaque jour et attend les bonnes nouvelles avec impatience !
Bisous à toutes....
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: