Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
prete a mourrir ou disparaitre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 prete a mourrir ou disparaitre

Aller en bas 
+9
marie7
Manutchoupi
Karinep
mon anges
Malo
Alexe
Annick
verolapro
isarose
13 participants
AuteurMessage
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:27

bonjour les files



quand ca va mal ca va mal... jai eu une semaine de vacance la semaine passe et j aurais pas du la prendre.a m a deprime beaucoup trop la seule chose que j ai dans ma criss de vie ce ma job me suis rendu conte que chus toute seule mais vraiment toute seule pas de famile pus d enfant une vrai amie mais vient de ce marier et elle veut etre enceinte pour le mois prochain donc on s eloigne.pis en plus ya rien qui va bien j ai pas beaucoup d argent pas assez pour aoir un bebe toute seule pas assez pour aller a l ecole juste assez pour payer mes calisse de facture et mon loyer mais je veux un bebe.pis la ben.je vois le temps des fetes approcher et j ai pas ete invite nul part j ai donner mon nom pour travailler a noel et jour de l an mais ca se pourrait que que ca soit pas accepter criss que chus tanner.de rien avoir et ca marche jamais esti.pis la ben une amie facebook m a ecrit un message perso juste ecrit(isabelle hier j ai su que je suis enceinte) juste ca voyon a le sais pour ma fille .chus juste jalouse de mes cousines que je parle mais que j ai des news via facebook que elles ca va super bien.je veux juste mourrir pus capable de me battre tanner ecouerer.je suis rendu la dans ma vie mourrir me reste juste a termine mon testement parce que je veux etre enterrer avec ma fille .desoler d avoir peter ma coche mais fallait que ca sorte.la personne que j aime le plus au monde est morte pourquoi je resterais ici pour rien merci de me ire
Revenir en haut Aller en bas
verolapro

verolapro


Nombre de messages : 100
Localisation : Centre-du-Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile
Décédé(e) à : in-utéro à 38 semaines de grossesse
Le : 21/10/2011
Date d'inscription : 01/11/2011

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: Re: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:04

Pauvre chouette, ya des jours comme ca ou rien ne va mais ce n,est pas tout les jours comme ca...

c'est difficile mais pour nos petits anges on doit continuer de se battre et vivre

Si tu n'es pas capable de discuter de ce que tu vis avec ta famille peut-être peux-tu demander de l'aide à ton clsc, ils offrent un suivi pour le deuil et c'est habituellement sans frais et il existe aussi des rencontres entre parents vivant un deuil périnatal... ca te permettrait de jaser de ce que tu vis avec d'autres mamans et il y a ici ou on est plusieurs comme toi, il y aura toujours quelqu'un pour te lire

c'est difficile mais n'abandonne pas

Je t'envoie tout le courage qu'il me reste, soit forte, la vie vaut encore la peine d'être vécue

Bisoux à toi et ton ange Lili-Rose, elle veille sur toi et je demande aussi à mon petit loup de te donner la force de continuer
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: Re: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:38

merci c est gentil oui je vois une spy au clsc depuis un an et les groupe d entraide je suis pas a l aise.je deteste la vie depuis tres longtemps et la c est pire.et de la famille j en ai pas juste mon pere mais pour lui ma peine conte pas parce que cejuste un bebe.
Revenir en haut Aller en bas
verolapro

verolapro


Nombre de messages : 100
Localisation : Centre-du-Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile
Décédé(e) à : in-utéro à 38 semaines de grossesse
Le : 21/10/2011
Date d'inscription : 01/11/2011

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: Re: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:20

continue de venir parler avec nous ici, ne te gêne pas

je pense à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: Re: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:30

Oh que je suis triste en te lisant. C'est une période difficile le temps des fêtes après la perte de notre petit amour. Je me rappel ce premier Noël j'était a peu prêt comme toi, l'impression d'être seule dans ma douleur que personne ne comprend que je n'ais rien à célébrer, que ce n'est pas le Noel prévu. Je suis proche de ma famille mais on parle jamais de Roaslie c'est tabou. Il y a qu'avec mon amoureux, une amie proche et vous les mamanges que je peux en parler. Es-tu toujours avec le papa de ta puce? Peux-tu te confier à lui? Il faut vraiment que tu parles de tout ca avec quelqu'un. Je suis là si tu as le gout de te confier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: Re: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:59

Je suis triste en te lisant.. Si tu as envie de prendre un café ou seulement de jaser avec une personne qui ne connait pas ton passé, mais qui a vécu sensiblement la même épreuve je suis la.. J'habite aussi Laval et j'ai une voiture. Je ne travaille pas encore donc j'suis libre tous les jours.. Si tu en as envie, tu n'as qu'à m'écrire en message privé...

Alexe.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: Re: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:38

suis triste de te lire

Ton ange est avec toi tous les jours
même quand ça ne vas pas bien
Elle t'aide.
et nous sommes aussi avec toi.

Je t'envoie plein de courage et j'espere que tu vas vite revenir avec un beau sourire

Douces pensées à nos très chers anges
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: Re: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:24

je t'envois plein d'ondes++++

dis toi qu'il y aura des jours meilleurs et que ce n'est pas la solution

ta fille Lily Rose est avec toi , elle veille sur toi

c'est sur pas comme tu le voudrais

mais nous n'avons pas le choix

courage et viens parler quand ca va pas

pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: Re: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:57

merci merci merci vous etes tellement fine c est vrai que ce n est pas la solution mais en meme temps quand on tanner de souffrir ...



merci annick et alexe pour vos offres ca me ferait plaisir...



lily-rose et tous nos anges sont avec nous merci encore pour vos pensees ca m a fait du bien de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: Re: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:25

Cela me ferait plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: Re: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44

Isa, ça me peine tellement de lire ça, mais c'est vrai que la vie est tough... Je t'envoie un gros câlin, et n'importe quand que tu veux jaser, je suis là. J'espère tellement que la vie prendra un chemin plus doux pour toi. Courage ma belle, on est là pour toi.

Douces pensées à ta jolie Lily-Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: Re: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:34

Je comprends que tu vis quelque chose de très dur et j'espère que tout va bien. C'est normal de se sentir isolé des autres, mais lâches pas. C'est pas parce que la vie va pas super bien là que ça ira pu jamais bien. Je peux pas te dire quoi faire, mais tu veux vraiment pas essayer le groupe de soutien? Peut-être que parler avec d'autres personnes qui ont véçus une expérience semblable à toi briserait ton sentiment d'isolement?

On s'inquiète pour toi. Donnes-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: Re: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:40

Je suis triste de te lire aussi.
C'est pas évident, surtout la première année. Mais il ne faut pas lâcher...c'est dur à croire mais il y a réellement de beaux moments qui t'attendent. Ça vaut la peine de continuer, vraiment. En discuter avec les filles ici qui habitent près de toi peut beaucoup t'aider.
Je pense qu'on passe toutes par là, on se demande où la vie s'en va, il ne semble pas y avoir de lumière au bout de la route...pourtant la vie trouve son chemin, il y a toujours de l'espoir.
Lâche pas, et on est là pour toi, n'importe quand.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: Re: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:33

hein les filles c est la premiere fois de ma vie que je recois autant de belles paroles jamais de mes amies ou meme de ma famille m a parler comme ca d habitudes c est juste des reproches.. merci les filles ca me touche tellement vous savez pas comment merci encore.j ai eu un bout rofff a cause de ma maudite semaine de vacance ca m a mis ma solitude en pleine face.et le pire je sais que si je meurt ya juste mon pere qui va avoir de la peine.mais pour vous assurez ca va mieux je me sauve dans le travail au moins ya ca..... une chance que vous etes la vous et ma spy merci pourquoi est ce que la vie est si cruelle ????
Revenir en haut Aller en bas
Jazz




Nombre de messages : 35
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nicolas
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 26/10/2011
Date d'inscription : 31/10/2011

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: Re: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:22

Salut isarose, c'est la première fois que j'écris sur ce forum. J'ai perdu mon bébé le 27 octobre dernier. Je n'ai pas encore écrit mon histoire car je n'ai pas encore décidé si ce forum va m'aider ou s'il va me plonger d'avantage dans ma peine. Je viens de temps en temps voir ce que les autres écrivent et j'ai décidé de t'écrire car ton appel à l'aide m'a beaucoup touché!

Je crois que si tu prends la peine de venir sur ce forum et d'écrire comment tu te sens montre déjà que tu tiens encore un peu à la vie.

Je me sens aussi très seule. Je suis bien entouré mais j'ai personne à qui je peux vraiment parler, personne qui me comprennent vraiment en tk.

Comme on le dit si bien une seule personne vous manque et le monde vous semble dépeuplé.

Je suis d'accord avec les autres filles, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve surement que tu vivera dans le futur des moments plus heureux.

En tk je serais vraiment contente de pouvoir partager mon deuil avec toi et le tiens avec moi si tu en as envie. Je reste sur la rive-sud de montreal mais je peut me déplaçer au centre-ville si jamais tu aurais envie de parler, de prendre un café.

Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: Re: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:32

Les filles!
Je voulais juste écrire un petit mot pour vous dire que c'est touchant et c'est beau à voir la solidarité et l'empathie qui nous habitent, entre nous.
Isarose, moi j'ai cliqué sur ton sujet car souvent je me dis la même chose. Quel est l'intérêt de toute façon? Une fois qu'on met un enfant au monde, je pense que nous devenons une mère avant tout, alors on fait quoi quand l'objet de notre amour est reparti sans nous!? Mais oui, il faut tenir bon et croire en des jours meilleurs. On ne sait pas quand il viendront mais ils finiront bien par arriver!
Moi aussi je suis disponible pour un café! Smile
Ça arrive pas qu'il y ait des soupers au resto ou autres activités organisées par les filles du Forum? On pourrait se donner rendez-vous un soir et aller souper en gang à Montréal, pour celles pas trop loin? Peut-être que ça nous ferait du bien de se voir, toutes ensemble? En tout cas, moi je suis en congé maladie alors j'ai le temps de coordonner ça, si ça vous tente!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: Re: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:34

bonjour les filles marianne je trouve que tu as une tres bonne idée moi aussi je trouve que ca me ferait du bien d aller souper ou un café genre juste pour parler et se changer les idées mais avec du monde qui on vécu la meme chose que nous... si ca vous tente moi ca me tente en tout cas:)
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: Re: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:37

Je vais suivre l'évolution de cette idée, quand vous aurez fixer une date et un endroit je me joindrais a vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: Re: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:02

merci les filles ca me fait du bien de vous lire de savoir que je suis pas seule a vivre cette terrible epreuve et qu on est capable de s entraider entre nous.merci encore



marianne tu as tres bien decrit ma facon de pensee



je suis partante pour un souper causerie ou si vous avez des suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

prete a mourrir ou disparaitre Empty
MessageSujet: Re: prete a mourrir ou disparaitre   prete a mourrir ou disparaitre Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:03

Super!

Alors pour celles intéressées, j'ai lancé un post pour le souper:
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10154-sondage-d-interet-souper-de-filles-a-montreal-en-decembre

Yé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
 
prete a mourrir ou disparaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourrir de tristesse
» Prête ou pas ????????
» Je me sens prête
» Quand es-t-on prete?
» je me sens prête à réessayer mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: