Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je me sens prête à réessayer mais... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je me sens prête à réessayer mais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

je me sens prête à réessayer mais... Empty
MessageSujet: je me sens prête à réessayer mais...   je me sens prête à réessayer mais... Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:05

coucou à toutes,

je me pose plein de questions ce soir...
je me sens prête pour faire un petit frère ou petite soeur à mon ange mais toujours pas de retour de couche depuis le 23 décembre, j'ai fais un test de grossesse au cas ou: négatif.
je ne sais pas pourquoi cela ne revient pas, moi qui avait choisi mars pour réessayer, je voulais un bébé pour 2010, zoé est né en 2009, ce n'était pas comme cela que c'était prévu! et là je me rend réellement compte que je ne serrerais jamais d'enfant dans mes bras cette année... je n'accepte pas cette idée, elle me répugne.
j'ai fait des séances d'acupuncture: rien, et là je prends depuis 5 jours un traitement qui est censé les provoquer à l'arrêt (c'est à dire au bout de dix jours).
ma puce me manque tant, mais je n'ai pas mis de côté l'idée d'être une maman à part entière un jour, et je continue à faire comme si j'allais bientôt avoir un bébé, mais si je sais que ce n'est pas pour tout de suite, je regarde tout ce rapporte à la puériculture, j'achète même, je me retourne sur tous les bébés que je vois, bref...

est ce que pour vous cela à mis du temps à rentrer dans l'ordre, au niveau physiologique je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

je me sens prête à réessayer mais... Empty
MessageSujet: Re: je me sens prête à réessayer mais...   je me sens prête à réessayer mais... Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:24

Allo Aurélie, moi j'ai perdu ma petite le 22 déc 2009 une journée avant toi.. J'ai eu mon retour de couche le 26 fév sauf que cela a duré seulement 2 jours..Je pense que mon cycle est complètement déréglé sauf que là je sens des tiraillements comme si j'étais en ovulation est-ce mon psychologique qui me joue des tours ou bien est-ce que j'ai raison ????..Avec ta médication je suis presque certaine que cela arrivera 5 après la fin du traitement tel que cela est prescrit et que tu pourras ainsi te réessayer pour avoir un beau bébé ESPOIR en 2010.. ou début 2011..C'est normal qu'au début notre cycle soit débalancé , il ne faut pas trop y penser facile à dire mais pas facile à faire....Physiquement et psychologiquement nous avons vécu un traumatisme et il faut du temps parfois pour que tout se replace...
Ne lâche pas ! Garde ESPOIR ! Ton je me sens prête à réessayer mais... 781159 ange veille sur toi !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lily

Ange Lily


Nombre de messages : 119
Localisation : les sables d'olonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2009
Date d'inscription : 24/11/2009

je me sens prête à réessayer mais... Empty
MessageSujet: Re: je me sens prête à réessayer mais...   je me sens prête à réessayer mais... Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:10

Bonjour Aurélie,

Ah des questions pleins la tete, je crois que malheureusement on en a toute et ca nous ronge a l'interieur! Je comprend ton envie de devenir maman au plus vite, surtout ne baisse pas les bras...Tu es une superbe mamange, tu seras maman bientot je n'en doute pas, mais apres tout, 2010? 2011?Des fois cette envie est si intense, que notre inconscient nous bloque...Ton organisme a besoin de temps, il a lui aussi vecu des moments intense dernierement.

Ton ange Zoé veille sur toi, j'en suis certaine...trouve en elle la force nécessaire pour patienter vers bébé espoir.

Je pense fort a toi aurélie, je te souhaite beaucoup de courage, hésite pas si tu as besoin( tu as mon email).

A bientot, Sophie je me sens prête à réessayer mais... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

je me sens prête à réessayer mais... Empty
MessageSujet: Re: je me sens prête à réessayer mais...   je me sens prête à réessayer mais... Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:08

y a t il des mamanges qui ont eu des souci après une img, qui ont fait une complication comme une synéchie utérine?
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

je me sens prête à réessayer mais... Empty
MessageSujet: re:je me sens prete   je me sens prête à réessayer mais... Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:29

Bonjour Aurélie,
J'ai eu le probleme inverse, j'ai accouché le 12 janvier (img)et je n'ai pas arreté de saigner.
Le 2 mars, j'ai fait une hémmoragie avec des caillots aussi gros qu'un oeuf de poule, un petit morceaux de placenta s'était vascularisé, direction les urgence pour un curretage le 3 mars.
Mon gyné m'a conseillé de reprendre la pilule pour régulariser les règles ce que j'ai fait à contre coeur.
Pourquoi en dehors de l'absence de regles penses tu avoir une synechie? As tu des douleurs pelviennes cycliques? De l'infection? Tu devrais peut être faire une hystéroscopie pcq ça ne se voit pas lors d'un exam gynéco
Bon courage et je croise les doigts pour que tu aies un beau bébé espoir
Yasmine mamange de mon amour Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

je me sens prête à réessayer mais... Empty
MessageSujet: Re: je me sens prête à réessayer mais...   je me sens prête à réessayer mais... Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:25

je crois avoir çà parce je suis pessimiste et que oui parfois j'ai un peu mal, ça me lance et ça passe. de plus j'ai tellement eu mal quand le gynéco m'a farfouillé dans l'utérus juste après l'accouchement, j'me pliais en deux, il m'a dit qu'il était obligé de faire çà pour vérifier qu'il ne resté rien dedans. du coup j'me dis qu'un traumatisme de la muqueuse c'est vite arrivé. de toute façon je serais fixée dans deux semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
pauline37




Nombre de messages : 14
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 21 SA + 4 jours
Le : 30/10/2009
Date d'inscription : 22/02/2010

je me sens prête à réessayer mais... Empty
MessageSujet: Re: je me sens prête à réessayer mais...   je me sens prête à réessayer mais... Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:20

J'ai accouché le 30 octobre et comme toi, je n'ai pas eu de retour de couche. Le gynéco m'a prescrit du Duphaston à prendre pendant 10 jours. A la fin du traitement, mes règles sont arrivées 3 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

je me sens prête à réessayer mais... Empty
MessageSujet: Re: je me sens prête à réessayer mais...   je me sens prête à réessayer mais... Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:32

et effectivement, j'ai arrêté le duphaston samedi et ce soir..haha..bonne nouvelle: voilà mes règles!
assez abondante je dois dire mais c'est normal avec le duphaston.
j'suis rassuré vous pouvez pas savoir, moi qui croyait avoir une complication parce que j'avais mal des fois et rien n'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

je me sens prête à réessayer mais... Empty
MessageSujet: Re: je me sens prête à réessayer mais...   je me sens prête à réessayer mais... Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:33

Pauline, est ce que depuis tu les as régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lily

Ange Lily


Nombre de messages : 119
Localisation : les sables d'olonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2009
Date d'inscription : 24/11/2009

je me sens prête à réessayer mais... Empty
MessageSujet: Re: je me sens prête à réessayer mais...   je me sens prête à réessayer mais... Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:58

Contente d'apprendre la bonne nouvelle...Comme tu dois etre soulagée !

Bises, sophie je me sens prête à réessayer mais... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
pauline37




Nombre de messages : 14
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 21 SA + 4 jours
Le : 30/10/2009
Date d'inscription : 22/02/2010

je me sens prête à réessayer mais... Empty
MessageSujet: Re: je me sens prête à réessayer mais...   je me sens prête à réessayer mais... Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:42

J'avais pris le duphaston du 1er au 10 février 2010, mes règles sont arrivées le 13 février. Mon gynéco m'a prescrit Duphaston pour réguler mon cycle, donc j'aurais du le reprendre le mois suivant, mais je ne l'ai pas fait.

Normalement pour réguler un cycle, le Duphaston se prend entre le 16ème et 25ème jours du cycle. Mais d'après ce que j'ai compris, si tu ovules après le 14ème jour du cycle (ex : 17ème jour) et que tu as pris le duphaston le 16ème jour comme prévu, l'ovulation risque d'être bloquée.

Je me suis dit qu'il valait mieux ovuler tardivement que pas du tout.
Par contre du coup, comme je n'ai pas repris Duphaston j'en suis au 32ème jours de mon cycle et je n'ai toujours pas mes règles.

Mon gynéco m'a dit qu'en prenant Duphaston sur plusieurs cycles, au bout d'un moment ça forcera l'ovulation à se faite vers le 14ème jour.

voilà, j'espère avoir été assez claire dans mes explications. Si t'as d'autres questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens prête à réessayer mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prete a mourrir ou disparaitre
» Mon histoire...Jessaille de rester forte....mais je me sens seule!
» Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??
» Prête ou pas ????????
» Quand es-t-on prete?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: