Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Problème I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème Icon_minitimeMar 22 Nov - 4:05

Bonjour à toutes,

J'ai une question indiscrète à vous posez. Lors de vos essais passés, en cours ou actuels avez vous du remotivé votre mari.

Car je vous explique ma situation, je suis en essai bébé depuis septembre volonté de mon mari après la perte de Robin de recommencer.

Moi je n'étais pas très chaude au début et maintenant je suis en route, je me dis que ça peut me faire que du bien d'envisager l'avenir.

Hier deuxième prise de sang négative, mon mari m'a dit qu'il en avait marre de me ramasser à la petite cuillère à chaque fois. Et que je m'accroche à la moindre douleurs poitrine, ventre, tête, vertige, nausée, baisse de tension... et à mon retard de règles.

Ca fait plus d'une semaine que nous avons eu aucun rapports, il m'a dit qu'il n'a pas envie... Bizarre!

Donc j'ai eu une grande discussion avec lui, je lui ai dit soit nous menons ce combat à 2 et ou j'arrête tous les essais pour le moment j'ai l'impression d'être seule à vouloir un enfant alors que c'est lui qui a lancé le sujet.

Aidez moi car je suis perturbé, chambouler et triste d'en arriver la pour toute ma vie. Je me l'avais jamais imaginer ainsi si triste et malhaureuse et avec tant d'obstacles pour être heureux même mon mari tant optimiste lache prise
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeMar 22 Nov - 4:16

Bonjour Elodie,

Tu sais la perte de nos anges est une dure épreuve également pour nos hommes même s'ils essaient de ne pas le montrer et nous remonter.
Je pense que ton homme souffre de te voir malheureuse et stressée à chaque symptome et à chaque négatif. Vous vous mettez une grande pression,ce n'est pas bon et cela ne prendra jamais dans ces conditions.
Je le sais car je le vis actuellement et j'ai décidé de prendre un petit peu de recul avec tout ça, plus facile à dire qu'a faire...
Il faudrait que tu essaies de lui montrer que tu as envie de lui mais qu'il ne pense pas que vous le faites juste pour avoir un bébé. Laisse lui un peu de temps et essaie de ne plus lui parler de faire un bébé pour le moment. Dis lui que les choses se feront naturellement.
Nous ne sommes pas obligés de tout leur dire non plus, garde tes petits secrets un peu pour toi comme comme tu as mal aux seins etc...
Je suis sûre que ton mari t'aime et c'est pour cela qu'il est malheureux, sois en sûr.
Courage Elodie, repose toi physiquement et mentalement et tu verras dans quelques temps on les aura nos + ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeMar 22 Nov - 4:19

Ah aussi j'oubliais quand tu as ton moins, dis lui avec le sourire et optimisme que ce sera pour la prochaine fois, cela va le motiver de te voir forte et battante !
tu sais je ne te donne pas des conseils au hasard,c'est juste ce que je vis avec le mien et ça marche pour nous, on se sent mieux dans notre tête en agissant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:24

Je te remercie pour tes conseils, que je vais prendre en compte. Et je pense que mon couple me peut qu'aller mieux je pense car nous sommes fusionnelle dans la vie, au quotidien.

Et je pense comme toi que c'est le fait de me voir malhaureuse qui lui pese beaucoup et je crois que je vais prendre la vie avec plus d'optimiste, comme ça il vera que ça va d'ailleurs notre vie peut être que mieux après notre tragédie.

Courage à toi pour les essais et ton quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:05

tout le mois pareille aussi je me raccroche a tout! seba en a marre mais ne dit rien car il vois bien que j'en souffre assez il me dit laisse faire les choses! soie patiente! la derniere tentative pour faire l'amour j'etais décue car le matin test negatif et pdt l'acte j'lui ai dit a coi sa sert je tomberais pas enceinte...

sur le coup il a arreter tout et il ma plus parlé de toute la matinée...

depuis j'essaye de changé de Pensée, de plus le faire que pour sa! on verrra

courage en parlant tout va bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:33

Oui c'est sur moi, je ne fais pas l'amour que pour tomber enceinte, je le fais par désir de mon mari.

Mais bon c'est vrai que je me dis des fois aujourd'hui faut le faire !

Je crois qu'il faut lacher prise et tout ira mieux.

Dur la vie d'une mamanges et en plus si elle n'arrive pas à tomber enceinte. Je crois que la vie nous épargnera un moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de sécurité?
» Problème genetique
» !!! Contacts en cas de problème !!!
» problème de coagulation
» Problème physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: