Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
repousser le moment de savoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 repousser le moment de savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

repousser le moment de savoir Empty
MessageSujet: repousser le moment de savoir   repousser le moment de savoir Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:11

Bonjour!

Notre trop petite Fanie nous a quitté le 18 septembre. J'ai eu un retour de règle dès le mois suivant. Mais là, plus d'une semaine de retard. Maux de ventre caractéristiques, spottings, petits maux de coeur et (riez si vous voulez hihi) un mal de nombril que j'ai eu à mes 4 autres grossesses les premiers jours...

Je repousse le moment du test. 4 grossesses, 2 bébés, juste une à bercer. J'ai peur d'avoir peur. C'est carrément ça. Je sais à quel point je vais m'inquiéter si c'est positif. Un espèce de faux mécanisme de défense peut-être... Je crois qu'il n'y a pas de 'bon temps' pour retomber enceinte, c'est très rapide, mais Fanie a sa place et ne sera jamais remplacée par un futur bébé. Je me sens bien avec cette idée, c'est vraiment la peur du déroulement de la grossesse. J'ai fait une FC précoce, un oeuf clair et Fanie est décédée à 23 semaines de grossesse d'un thrombose du cordon. Des 'badluck'. Et la grossesse de Marilou a été remplie d'inquiétudes; une marche tranquille de quelques minutes et c'était des saignements abondants.

Avez-vous réagit ainsi? comment avez-vous vécu ces moments? j'aimerais tellement sourire si je vois un + ... j'aimerais vous lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

repousser le moment de savoir Empty
MessageSujet: Re: repousser le moment de savoir   repousser le moment de savoir Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:12

c'est normal d'avoir peur.. moi j'avais hâte de faire le test de grossesse.. mais je comprends que tu ailles peur...

Si tu as moins peur attent encore un peu... mais un jour ou l'autre tu vas devoir passer un test... Es-tu moins stressée de ne pas savoir le résultat?

On est toute différente... respecte ton rythme Smile

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
repousser le moment de savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis pas certaine que c'est le bon moment ... comment le savoir ?
» Le un an... J'ai besoin de savoir...
» J'aimerais savoir...
» Comment savoir .....
» Peur de ne plus savoir être mère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: